Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 354 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10603
  1. #541
    Citation Envoyé par Couacus Voir le message
    les nazis du hors sujet


    Faut se détendre hein. C'est peut-être le bon endroit pour en parler, mais ça ne nous empêche pas de faire un peu d'humour. Tu es sans doute passé à côté du fait que les posts avant le tien étaient au 2e voir 3e degré...

  2. #542
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai eu George Lucas au téléphone. Il trouve votre histoire teeeellement incroyable qu'il veut acheter les droits d'adaptation au cinéma.

    Ok je suis un peu jaloux. Mais franchement, raconter son suivi de commande, y'a que moi qui trouve ça un peu bizarre?
    C'est pas dans l'autre topic que tu fais ton nazi de la publication normalement ?

    Sinon c'est pas "Autobiographie d'une livraison", c'est "putain pourquoi quand le truc part enfin on se tape un suivi aussi peu clair ?!".

    Et c'est génial de venir poster que tu trouves des message autour du sujet inutile tous ça pour toi même en pondre un totalement dénué de rapport et d'intérêt.

    Donc c'est quoi le problème ?
    Tu chie dans les bottes des posteurs qui te conviennent pas sur le topic des bons plans épinglé et là, apparemment tu n'a pas de commande en cours donc aucune attente de communication sur le sujet mais tu viens poster de la merde.
    T'en as d'autres sinon ?

    Surtout que tes précédents messages parlent à peu près de tout et n'importe quoi ce qui est un comble pour un "redresseur de tort" dans le topic "autour des bons plans Lenovo" utilisé exprès pour décharger le topic des bons plans généraux.

    Et après tu veux encore faire ta vierge effarouchée ?

    Donc je poste sur la qualité de lisibilité déplorable du suivi d'expédition pour un truc international, tu post un message limite à portée philosophique sur le bon droit de discuter et la limite de cadrage d'un sujet..
    Super intéressant tes billets d'humeur sur la qualité informative des messages des autres.
    La poutre, la brindille.. l'hôpital, la charité... tout ça..
    Dernière modification par Say hello ; 22/05/2012 à 16h59.

  3. #543
    Ca me rappelle une histoire de Sony Xperia Play tout ça

  4. #544
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    C'est pas dans l'autre topic que tu fais ton nazi de la publication normalement ?

    Sinon c'est pas "Autobiographie d'une livraison", c'est "putain pourquoi quand le truc part enfin on se tape un suivi aussi peu clair ?!".

    Et c'est génial de venir poster que tu trouves des message autour du sujet inutile tous ça pour toi même en pondre un totalement dénué de rapport et d'intérêt.

    Donc c'est quoi le problème ?
    Tu chie dans les bottes des posteurs qui te conviennent pas sur le topic des bons plans épinglé et là, apparemment tu n'a pas de commande en cours donc aucune attente de communication sur le sujet mais tu viens poster de la merde.
    T'en as d'autres sinon ?

    Surtout que tes précédents messages parlent à peu près de tout et n'importe quoi sauf d'un produit lenovo (gpu fixe, SSD, blabla sur des posts..) ce qui est un comble pour un "redresseur de tort" dans le topic "autour des bons plans Lenovo" utilisé exprès pour décharger le topic des bons plans généraux.

    Et après tu veux encore faire ta vierge effarouchée ?

    Donc je poste sur la qualité de lisibilité déplorable du suivi d'expédition pour un truc international, tu post un message limite à portée philosophique sur le bon droit de discuter et la limite de cadrage d'un sujet..
    Super intéressant tes billets d'humeur sur la qualité informative des messages des autres.
    La poutre, la brindille.. l'hôpital, la charité... tout ça..
    1/ Si je fais le ménage dans le topic des bons plans, c'est qu'il y a eu moultes pétages de plombs par le passé parce que ça devenait un gros topic à flood et qu'on y trouvait plus aucun bon plan. C'est une sale besogne, ça te plaît apparemment pas, mais faut bien que quelqu'un le fasse. J'ai pas le souvenir d'avoir été discourtois et en général j'indique ce topic-ci comme lieu de discussion, justement.

    2/ Ce topic ci est là justement pour qu'on puisse flooder tout ce qu'on veut sur les bons plans. Y'a Lenovo dans le titre parce que c'est le sujet du moment, mais si tu retournes de quelques pages en arrière tu tomberas sur des discussions tout autre. En l'occurence mes autres posts pointent sur d'autres bons plans.

    3/ Le suivi de commande est toujours moisi et pas que chez UPS. Je vois 25 posts sur le fait de passer la douane pour un produit arrivant de Chine, j'ironise, t'apprécie pas mon humour et c'est ton droit. Me rentrer dans le lard comme ça, ça paraît nettement moins justifié.

    Maintenant si t'as un problème avec moi, je t'invite à m'adresser une lettre par courrier recommandé avec accusé de réception, comme ça tu pourras la suivre en ligne et on arrêtera de pourrir ton beau topic dédié à Lenovo.

  5. #545
    Moi je dis, c'est un truc des chinois pour qu'on se bouffe le nez et hop ça marche... Ils sont malins...
    Respirez messieurs, respirez.

  6. #546
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    En tout cas, tu ne m'oublies pas j'espère
    ??
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #547
    Puisqu'on est sur les lenovo, ils m'ont dis que mon rouge serait envoyé dans la semaine... après mon mail ou je leur disais que quand on pratique les prix d'apple on essaye d'avoir le même suivi.

    Sinon j'ai eu aussi une réponse pour le pc Dell sur laredoute:

    Nous avons bien reçu votre commande d'un ordinateur portable Dell Inspiron Q15R Noir affiché au prix 100.31€ et passée sur la marketplace de La Redoute auprès de CStore.

    Néanmoins, suite à un dysfonctionnement technique, nous vous informons qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce produit.
    En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché, il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du produit, qui est de 549€.

    C’est la raison pour laquelle aucune commande n’a été validée par le vendeur Cstore et qu’aucun débit n’a été effectué. Nous espérons que vous voudrez bien nous excuser pour cette erreur de prix.
    Nous vous rassurons sur le fait qu’aucune facturation ne sera effectuée.
    Alors le prix peut-il être considérer comme "dérisoire"? D'ailleurs le mot dérisoire est dans le texte de loi, c'est pour ça qu'il l'utilise.
    Vous pensez qu'il y a moyen de faire pression en passant par UFC que choisir? x)

    edit: ils en parlent sur clubic pour la redoute: link

  8. #548
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    1/ Si je fais le ménage dans le topic des bons plans, c'est qu'il y a eu moultes pétages de plombs par le passé parce que ça devenait un gros topic à flood et qu'on y trouvait plus aucun bon plan. C'est une sale besogne, ça te plaît apparemment pas, mais faut bien que quelqu'un le fasse. J'ai pas le souvenir d'avoir été discourtois et en général j'indique ce topic-ci comme lieu de discussion, justement.

    Ouai justement, le topic épinglé est là pour être cadré, donc recadrer régulièrement dedans c'est pas choquant.

    2/ Ce topic ci est là justement pour qu'on puisse flooder tout ce qu'on veut sur les bons plans.

    Ah ouai pourtant tu as l'air de t'être cru dans le topic des bons plan strict. Excès de zèle. Sinon oui j'ai exprimé un peu vite une pensé et j'ai pas retrouvé de formulation assez vite pour corriger ma phrase. C'est plutôt qu'il s'agit du topic de discussion autour des bons plans ou Môôônsieur le chevalier blanc se sens obligé de limiter les interventions.. pour exprimer 2 post après que le topic est pourtant là pour ça.. Enfin je voulais plutôt dire que le topic de discussion a été utilisé pour centraliser le plan Lenovo pour pas surcharger l'autre (sinon tu aurai probablement fait une crise d'apoplexie sévère) ni en créer un spécifique (ce qu'il aurait fallu faire dès le début) et qu'on est donc en droit d'y parler du plan Lenovo.

    3/ Le suivi de commande est toujours moisi et pas que chez UPS. Je vois 25 posts sur le fait de passer la douane pour un produit arrivant de Chine, j'ironise, t'apprécie pas mon humour et c'est ton droit. Me rentrer dans le lard comme ça, ça paraît nettement moins justifié.

    Génial. Mais j'ai pas la connaissance de la qualité de tout les service de fret et j'ai pas d'encyclopédie dédié sous la main.Et comme dans chaque topic, quand on connait pas spécialement un truc on en parle, on pose des question, on demande si c'est normal. Après y'a toujours un rabat-joie pour se plaindre qu'on soit dans le sujet du topic. À savoir ici, discuter autour des bons plan et leur déroulement.

    L'histoire de rentrer dans le lard, c'est une question de point de vue. En tout cas tu te gêne pas pour faire des reproches, apparemment tu acceptes moins d'en recevoir. Et c'est excessivement énervant de voir un chevalier blanc faire exactement le travers qu'il reproche ailleurs.


    Maintenant si t'as un problème avec moi, je t'invite à m'adresser une lettre par courrier recommandé avec accusé de réception, comme ça tu pourras la suivre en ligne et on arrêtera de pourrir ton beau topic dédié à Lenovo.

    Oublie pas de préciser ton adresse et le service que tu préfère, comme ça je pourrai te demander la permission légale de parler dans ton beau topic ordonné de "discussion" où le silence est souhaité.

    Et pour l'ironie, tu as oublié le smiley réglementaire. Surtout que c'est un comportement moins attendu d'un "recadreur professionnel".

  9. #549
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Puisqu'on est sur les lenovo, ils m'ont dis que mon rouge serait envoyé dans la semaine... après mon mail ou je leur disais que quand on pratique les prix d'apple on essaye d'avoir le même suivi.

    Sinon j'ai eu aussi une réponse pour le pc Dell sur laredoute:



    Alors le prix peut-il être considérer comme "dérisoire"? D'ailleurs le mot dérisoire est dans le texte de loi, c'est pour ça qu'il l'utilise.
    Vous pensez qu'il y a moyen de faire pression en passant par UFC que choisir? x)

    edit: ils en parlent sur clubic pour la redoute: link
    Il y a une news sur clubic a ce sujet

    edit: genre tu modifis après mon message!
    Dernière modification par hellsing ; 22/05/2012 à 19h06.

  10. #550

  11. #551
    Putain c'est pas Georges Lucas, mais Micheal Bay finalement qui va demander des droits pour un film !
    "y aura des explosion de rage partout, ça va peter toutes les 2 secondes, le public pourra pas sans remettre, ça va être du grand spectacle"


  12. #552
    +1 Say hello
    Bref, moi je lis parfaitement "les bons plans Hardware, la suite! Discussions autour DES bons plans, Lenovo inside!" (inside = à l'intérieur) donc on est pas obligé de parler que de lenovo...
    Bref², Euhhh WTF! Il vient du pays du riz et il retourne a Shangai? Pas compris du-tout (si j'ai sauté la réponse désolé, j'ai trop la flemme de retourner en arrière!)

  13. #553
    Dans le doute de savoir si c'est de l'ironie parce que je suis pas fort pour la discerner.


    En tout cas comme on peut le deviner en décryptant un peu les étapes (et comme me l'a confirmé la réponse du support UPS), les 2 premières parties n'était que l'enregistrement de l'expédition auprès des 2 douanes, le colis n'était pas partie de Chine parce que Lenovo n'avait pas fournit toute les infos nécessaire (selon UPS) à son enregistrement correcte en douane.
    Du coup enregistrement en douane en Chine (étape 1) et auprès de l'aéroport d'entrée en France (étape 2). Le dédouanement a possiblement traîné et donc l'expédition ne s'est faite qu'après (étape 3).


    Et je prend la moitié des droits sur le flim sauf si c'est sur le cyclimse.

  14. #554
    Et moi je prend un pourcentage pour tous les kitkat qui seront manger pendant le tournage!
    *Fin HS

  15. #555
    Y'aura de la ouiche ? J'aime la ouiche !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #556
    On s'en branle.

    Ici on parle que de ma.. pardon, des commandes Lenovo ou on approfondit les bons plans existant.
    Comme celui des pc DELL. (même si celui là c'est mort parce qu'une jurisprudence n'a jamais garanti une décision juridique et qu'en plus le "rapport" des prix est cette fois plus important que celui du cas de la jurisprudence )

    Tout les autres propos recevront un SSD OCZ. (Et je vous garantis que vous le regretterez... a-mè-re-ment )


    (Oui, moi aussi je peux mordre, même si, en revanche, je n'ai aucune crédibilité)

  17. #557
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    ??
    Rhâââââ tu m'as oublié
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  18. #558
    Pour le suivi, il faut comprendre que ce sont les données d'import des colis qui sont traitées à Roissy, pas les colis eux-mêmes.

    Nos colis sont toujours physiquement en Chine, et arriveront vraisemblablement mardi prochain.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #559
    Ils sont en Corée la :-o! Vont-ils faire le tour du monde :-o?

  20. #560
    YESSSS! Confirmation d'expédition par lenovo ! (commande d'un seul PC)
    La Réunion lé la !

  21. #561
    Idem pour moi, pc expédié.
    J aurais du en prendre 4

  22. #562
    Commande expédié pour deux ordinateurs Ils étaient bien long

  23. #563
    Ils ne s'attendaient pas à en vendre autant!
    yeah!!

  24. #564

  25. #565
    Toujours rien pour moi, je suis victime d'une conspiration, ça ne fait plus aucun doute !

  26. #566
    J'ai eu aussi droit au petit mail confirmant l'expédition ! Heureusement que l'anniversaire de mon père est en novembre, ça va être pile poil niveau délai à ce rythme...

  27. #567

  28. #568
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Toujours rien pour moi, je suis victime d'une conspiration, ça ne fait plus aucun doute !
    ma première commande de 4 portables a été expédiée. La seconde d'un seul pc passée un jour et demi plus tard pas encore. Comme le dit un proverbe chinois:
    Patience! Avec le temps, l'herbe devient du lait.

  29. #569
    Et au fait, un peu dégouté que je suis de pas avoir eu mon lot, on peu raisonnablement tirer quelle conclusion sur le fait que certains aient reçu la came et pas d'autre? (je veux dire dans mon cas, c'est sur que je vais rien recevoir vu que Lenovo m'a envoyé un mail).
    Je veux faire parti des vainqueurs la prochaine fois

  30. #570
    Ben rejoue. Y a une autre promo chez lenovo pour la fête des mères. Pas sur que le bug soit revenu par contre

Page 19 sur 354 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •