Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 354 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10603
  1. #5671
    CM Storm Mizar en vente flash chez Cdiscount, 34 euroboules pour deux jours encore :

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=1|cd

  2. #5672
    Vous avez qqchose à acheter ce jour chez LDLC (bon en fait jusqu'au 27/03) et qu'il n'y a pas ou peu de risque de SAV. J'ai 6% de réduction sur le produit le plus cher du panier à offrir (surement cumulable en plus. A voir). Je passe commande pour vous et livraison chez vous. Un MP si intéressé. Cadeau.

  3. #5673
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Vous avez qqchose à acheter ce jour chez LDLC (bon en fait jusqu'au 27/03) et qu'il n'y a pas ou peu de risque de SAV. J'ai 6% de réduction sur le produit le plus cher du panier à offrir (surement cumulable en plus. A voir).
    Tiens, comme l'an dernier à la même date?
    Spoiler Alert!
    Bon anniv'!!!!!

  4. #5674
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tiens, comme l'an dernier à la même date?
    Spoiler Alert!
    Bon anniv'!!!!!
    C'est dingue non? Doit y avoir un truc.
    Spoiler Alert!
    Merci Msieur ! Vous êtes bien brave.

  5. #5675
    Attendez, il suffit de se faire un compte avec un date de naissance bidon pour avoir 6% de ristourne ?
    Spoiler Alert!
    Joyeux anniversaire !

  6. #5676
    Bah c'est pas simple de changer sa date anniversaire
    Citation Envoyé par ldlc
    Vous souhaitiez ajouter votre date de naissance dans votre compte client.

    Pour cela je vous invite à formuler votre demande à justificatifs@ldlc.com avec une copie de votre carte d'identité.

    Restant bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Pour mon cas ou quand j'ai créé mon compte j'avais pas rempli le champ date de naissance. chié 10 ans sans ma reduc annuelle les boules.

  7. #5677

  8. #5678
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Attendez, il suffit de se faire un compte avec un date de naissance bidon pour avoir 6% de ristourne ?
    Spoiler Alert!
    Joyeux anniversaire !
    C'est parce que j'ai 60 ans aussi.. Ça aide.
    Spoiler Alert!
    Merci Msieur ! Vous êtes bien brave.

  9. #5679
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5680
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Soldes chez Cdiscount :


  11. #5681
    La version PNY XLR8 est à 270 euro fdp in : http://www.cdiscount.com/informatiqu...0gtx4gepb.html

    Code : PIRATE3

    Source : dealabs

  12. #5682
    Citation Envoyé par friendly zombie Voir le message
    Vous savez à quel moment ils demandent le code? Pas moyen de trouver ça a part le code cadeau ou bon d'achat. Et a chaque fois il est indiqué que ce code ne fonctionne pas.

    EDIT: Ce deal ne fonctionne pas, il s'agit d'une réduc avec la carte payante de Cdiscount
    C'est ici les discussions....
    Là bas, c'est écrit "sans flood ni HS"...

  13. #5683
    Coin,

    Les produits achetés en "déstockage" sur les différents sites, est-ce qu'ils bénéficient de la garantie constructeur ?

    Merci.

  14. #5684
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    Les produits achetés en "déstockage" sur les différents sites, est-ce qu'ils bénéficient de la garantie constructeur ?

    Merci.

    Faut faire attention...
    Du vrai déstockage, c'est simplement un produit qui est obsolète (du stock qui ne s'est pas vendu) et à ce titre, il est neuf, et bénéficie de la garantie constructeur.

    Evidemment, s'il est trop vieux, en cas de panne, le constructeur pourrait être amené à te renvoyer un équivalent plus récent.


    Mais... tu as certaines boutiques qui parlent de déstockage alors que c'est du produit d'occasion, là évidemment c'est un peu différent.
    Je me demande à partir de quand court la date de garantie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5685
    Merci FB74, c'est justement la même question que je me pose !? Si c'est du produit d'occasion qui a certainement eu une 1 ère facture... avant d'être revendu et à nouveau facturé

  16. #5686
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Merci FB74, c'est justement la même question que je me pose !? Si c'est du produit d'occasion qui a certainement eu une 1 ère facture... avant d'être revendu et à nouveau facturé
    Honnêtement, je ne sais pas comment ça se passe.
    Est-ce que le magasin te fournit la première facture ou la truande ?

    Dernièrement LDLC a fait une ristourne de 20% sur son coin des affaires.
    J'étais tenté par une GTX 970 (je ne sais plus la marque), elle était NEUVE, mais vendue avec 2 mois de garantie magasin LDLC.

    Et là... en lisant les critiques j'ai vu que certains avaient des cartes de ce modèle qui claquaient au bout de quelques mois.

    Donc... en cas de panne (et garantie distributeur de 2 mois) il faut se retourner vers le fabricant qui est tenu à une garantie de 2 ans pour un produit neuf... mais on fait comment s'il n'y a pas d'adresse en France ? On casque sur les frais de port internationaux (généralement on arrive à trouver une adresse en Europe, mais quelques fois c'est plus loin).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5687
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    A propos de ldlc les cartes mères sont vendues dans accessoires comme certains radiateurs de processeur. Du coup on peut vraiment utiliser le matériel ?
    Pour la carte mère je vois surtout le problème pour la façade arrière mais pour le radiateur je vois pas comment on le monte sans accessoires...

  18. #5688
    Euh... une CM n'est jamais fournie avec un radiateur de processeur.
    Elle est surtout fournie avec sa plaque arrière, ses câbles, son manuel, ses drivers (et quelques vis).

    Le radiateur et son système de fixation c'est à part.

    Par contre, si ton propos est de dire qu'une CM achetée sur la partie "bonnes affaires" de LDLC peut être incomplète (en particulier la plaque arrière), là je suis entièrement d'accord.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5689
    J'ai acheté une carte mère dans le coin des affaires de ldlc il y a quelques années. Il manquait le manuel (trouvable sur le site du constructeur si besoin) les nappes (j'en ai toujours eu des camions d'avance) et la plaque arrière (ça n'a pas empêché la machine de tourner).
    Au final c'est la carte mère la moins chère que j'aie acheté, et c'est celle qui a été la plus performante et la plus stable en overclocking. Je savais que niveau SAV il fallait que je la teste rapidement pour la renvoyer en cas de pépin mais au final elle n'a pas posé de soucis. Si le prix est intéressant (j'avais pour ma part bénéficié d'une réduction de 70% par rapport au produit neuf je crois) ça se tente. Si c'est pour gagner 20% je ne tenterais pas le coup.

  20. #5690
    Moi je visais une GTX970 à 220-230 euros, mais les commentaires faisaient état de modèles qui pouvaient claquer après 2 mois.
    Je ne me rappelle plus quelle était la marque, mais je doute qu'il y ait une antenne en France pour le SAV constructeur, donc ... j'ai laissé tomber.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5691
    J'y crois pas...

    Sur Dealabs, erreur de prix sur une Asus Strix GTX 970 à 19 euros (oui, oui 10 + 9 euros).

    Les gens ont commandé massivement, mais chez différents revendeurs (vendeurs tiers sur différentes "markets").
    La grande majorité a vu sa commande annulée... mais ce matin quelques GTX 970 sont arrivées... et à ce prix...

    Bordayl.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5692
    A ce tarif je me méfierai fortement d'une contrefaçon, comme ça avait été expliqué dans l'avant-dernier CPC HW. Le genre de carte merdique sur laquelle on a collé un rad Asus tombé du camion pour faire genre, et modifié le BIOS pour faire croire que c'est une GTX970... Et quand on lance un benchmark, c'est le drame.

  23. #5693
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A ce tarif je me méfierai fortement d'une contrefaçon, comme ça avait été expliqué dans l'avant-dernier CPC HW. Le genre de carte merdique sur laquelle on a collé un rad Asus tombé du camion pour faire genre, et modifié le BIOS pour faire croire que c'est une GTX970... Et quand on lance un benchmark, c'est le drame.
    En fait, c'est PC-look et un autre magasin qui étaient derrière l'erreur de prix, il y a eu annulation massive des commandes (forcément), mais certaines cartes sont passées.

    Donc je pense que c'est du "Genuine".

    On va être fixé dans la journée: certains ont posté des photos de leur carte avec la facture/ bon de commande pour preuve.
    On verra s'ils auront des soucis une fois la carte mise en place.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5694
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On verra s'ils auront des soucis une fois la carte mise en place.

  25. #5695
    Les fils de p... sur Leboncoin:

    http://www.leboncoin.fr/informatique...86.htm?ca=12_s

    250€ l'unité, j'en ai 10 à vendre
    A 19 euros l'unité, hors fdp, vous voyez la culbute...

    En gros, il en a eu pour 200 euros, et il en demande 2500 euros, peut-être même avec les fdp en plus...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5696
    Je viens de lui demander si on avait le droit à une facture à 19€ pour la garantie.

  27. #5697
    Faut l'attaquer pour fraude massive (10 CG) sur la mémoire ("Taille de la mémoire vive 4096 MB")

  28. #5698
    annonce supprimée.

  29. #5699
    Il a dû se faire incendier par mail.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5700
    Merde, il pourrait au moins répondre... L'annonce ressortira sur Ebay ou ailleurs. Je n'en m'en fais pas pour ça.

Page 190 sur 354 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •