Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 354 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10603
  1. #5251
    Le 11 novembre, Aliexpress ferait une réduction de 50% sur tout "le site", Aliexpress prendrait à sa charge la différence entre le prix affiché par le vendeur et le prix payé:

    http://www.dealabs.com/bons-plans/ft...nt-24h00/82030

    Bon... Ca parait peu probable ou avec un soupçon d'arnaques (on gonfle les prix le jour en question...).
    Je vais regarder ça de près, mais je n'y crois guère.

    Si c'est international (et pas seulement réservé à la France), le volume de transaction pourrait être gigantesque, la boite faisant un chiffre d'affaire de l'ordre de plus de 6 milliards d'euros, soit 17 millions d'euros par jour.
    Je vous laisse imaginer, si exceptionnellement ce jour, le volume passait à 60-80 millions d'euros (prix de base) et la moitié "prise en charge" par Aliexpress...



    Edit: Le deal a été désactivé, donc à suivre.
    Dernière modification par FB74 ; 27/10/2014 à 10h24.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5252
    Logitech G100s de nouveau à 10€ chez cdiscount.

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...910003538.html
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  3. #5253
    Jveux une wiiU à pas cher Il n'y avait pas de promo à 200 dans le carrouf chez moi.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #5254
    Avant que la modération ne se rende compte de l'erreur de topic, je coupe-colle mon commentaire dans ce topic.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca reste très intéressant avec du -50% par rapport à cette offre, mais comme je le disais, paye tes prix surgonflés chez CDiscount ...

    Bon, ceci dit, vu que c'est moins intéressant que promis, que l'effet wow (!) des premières secondes est passé et que vu les commentaires, ce n'est pas la première fois qu'apparait cette promo, peut-être devrais-je annuler.

    En suivant de mon message, j'ai cherché la fonction pour annuler une commande chez CDiscount, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un lien pour obtenir de l'aide (!) pour effectuer cette annulation avec un conseiller sensé me rappeler. A l'heure actuelle, j'attends toujours son coup de fil.
    Je n'ai pas souhaité appeler moi-même, puisque la dernière fois que j'ai eu à les contacter, je me suis retrouver sur un numéro surtaxé au Maghreb qui m'a coûté 10 euros. Pas très rentable pour un achat de 30 €.

    La commande a donc suivi son chemin et je suis quand même allé la chercher au dépôt, en me disant que, même si je n'en avait finalement pas trop besoin, ça restait une bonne affaire, et qu'au pire je pourrais la revendre au même prix à quelqu'un.

    Alors, j'ai ouvert le colis mais n'ai pas encore déballé la souris ou le tapis de leurs emballages au cas où je me déciderais dans les prochains jours à effectuer le choix de la revente. Franchement, en voyant ces deux articles devant moi, je me dis à présent que c'était même une TRES bonne affaire, car il faut bien avouer que visuellement, ça inspire bien confiance.
    Je n'avais pas fait trop attention à ça sur l'annonce, mais le tapis est nettement plus grand que ce à quoi je m'attendais (plutôt de type mini), et la souris présente superbement bien sur son socle dans l'emballage. Si on compte le fait que c'est tout de même une souris de marque, sans fil et avec 11 boutons programmables, même sans avoir de besoin, je ne peux m'empêcher de penser autrement à 30 petits euros.

    Bref, pour le moment, je suis en standby sur cet article, tiraillé entre le pragmatisme de revendre l'objet pour non réelle nécessité et l'envie simple d'un nouveau joujou particulièrement aguicheur.

  5. #5255
    D'habitude, je ne relaie plus, mais il y a des codes de réductions sur RueDuCommerce, on atteint quand même les 10% avec 50 euros de moins pour 500 euros dépensés (mini 10 euros pour 80 euros, soit 12.5%):

    http://www.dealabs.com/codes-promo/1...-le-site/82579

    -10€ dès 80€ d'achat code SCARY10
    -20€ dès 250€ d'achat code SCARY20
    -30€ dès 400€ d'achat code SCARY30
    -50€ dès 500€ d'achat code SCARY50
    Valables jusqu'à demain (31/10), 10h00.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5256
    J'ai pris une GTX 970 avec la promo Scary : -20€

  7. #5257
    7% de réduction sur les cartes graphiques chez ldlc
    http://www.ldlc.com/code-promo/
    Prenez un chewing gum Émile !

  8. #5258
    EDIT: Ok j'ai rien dis c'était 10h max j'avais pas vu

    Taisez-vous.

  9. #5259
    Soldes chez Grosbill:

    http://www.grosbill.com/

    Je n'ai pas vu grand chose de bien, mais allez y faire un tour...

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    La meilleure offre que j'ai pu trouver, un SSD Externe (sur port USB 3.0) Transcend 256Go à 99.99 euros.

    http://www.grosbill.com/4-transcend_...sque_dur_ssd#0
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5260
    L'alim LDLC QS-550+ à 69€95 au lieu de 81€95 avec le code DEGRIF4.
    Il y a aussi le SSD SanDisk Ultra II 240 Go (c'est de la TLC) à 84€95 au lieu de 96€95 avec le code DEGRIF2, et aussi 2 autres offres qui ne me paraissent pas intéressantes.

  11. #5261

  12. #5262
    Tout à fait.

    ----

    Sur LDLC, jusqu'au 12 novembre :
    4% de remise sur toute commande de 0 à 300€ avec le code QUATRE
    5% de 300 à 1000€ avec le code CINQ
    6% de 1000 à 2500€ avec le code SIX
    7% pour plus de 2500€ avec le code SEPT

  13. #5263
    Citation Envoyé par Tal Rasha Voir le message
    Tout à fait.

    ----

    Sur LDLC, jusqu'au 12 novembre :
    4% de remise sur toute commande de 0 à 300€ avec le code QUATRE
    5% de 300 à 1000€ avec le code CINQ
    6% de 1000 à 2500€ avec le code SIX
    7% pour plus de 2500€ avec le code SEPT
    Grâce à ca jai économisé 98 euros sur l'achat de mon pc ;-)
    Prenez un chewing gum Émile !

  14. #5264
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le 11 novembre, Aliexpress ferait une réduction de 50% sur tout "le site", Aliexpress prendrait à sa charge la différence entre le prix affiché par le vendeur et le prix payé:

    http://www.dealabs.com/bons-plans/ft...nt-24h00/82030

    Bon... Ca parait peu probable ou avec un soupçon d'arnaques (on gonfle les prix le jour en question...).
    Je vais regarder ça de près, mais je n'y crois guère.

    Si c'est international (et pas seulement réservé à la France), le volume de transaction pourrait être gigantesque, la boite faisant un chiffre d'affaire de l'ordre de plus de 6 milliards d'euros, soit 17 millions d'euros par jour.
    Je vous laisse imaginer, si exceptionnellement ce jour, le volume passait à 60-80 millions d'euros (prix de base) et la moitié "prise en charge" par Aliexpress...



    Edit: Le deal a été désactivé, donc à suivre.

    'Tain... En fait, Aliexpress prépare sa promo: ce sont des bons à acheter à moitié prix:
    Un bon de 150 dollars vendus 75 dollars par exemple.

    Mais il faut acheter le bon préventivement.... et il ne sera utilisable que le 11 novembre....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5265
    Et les prix seront artificiellement montés le jour-J avec des restrictions sur les produits peu margés.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #5266
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Et les prix seront artificiellement montés le jour-J avec des restrictions sur les produits peu margés.
    C'est le risque, quoi que certains annoncent des -15% ce jour là... mais sans préciser le prix de référence le moment venu.

    Autre problème, il y a déjà eu ce genre d'offres ailleurs et les gens se sont retrouvés à avoir des bons payés d'avance qui ne passaient pas le jour J...


    Je laisse tomber, je voulais m'offrir un DSO203 pour 50 euros, mais là j'abandonne.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5267
    Citation Envoyé par papaced Voir le message
    Bonjour à tous les CPCistes,

    actuellement sur topachat une GTX 970 à 281,81 euros, il s'agit du modèle Gainward GTX 970 4Go.
    Cette carte a-t-elle un défaut par rapport aux autres GTX 970 ?
    Oui, sa marque.

  18. #5268
    Elle n'a qu'un ventilateur, donc elle risque d'être plus bruyante qu'un modèle à 2 ou 3 ventilateurs.

  19. #5269
    Citation Envoyé par Tal Rasha Voir le message
    8% de remise sur tous les SSD Crucial sur Materiel.net avec le code 1C55-8973-ZC79F6 jusqu'à demain.
    ... ce qui les met à peu près au niveau d'Amazon
    Bon, au moins on est sur un vendeur de confiance (et dans certains cas, on peut aller chercher le matos au dépôt).

  20. #5270
    Sur RueDuCommerce:

    Un portable HP Pavilion 17-F123NF - Argent:

    A8 6410 (2/2.4GHz) QuadCore
    17.3" en 1600X900
    8Go de Ram
    DD de 1To
    Partie graphique Radeon R5
    Graveur DVD
    Windows 8.1 64 bits
    379.99 euros avec le code OURS30

    Source: Serial Dealer
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5271
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sur RueDuCommerce:

    Un portable HP Pavilion 17-F123NF - Argent:



    379.99 euros avec le code OURS30

    Source: Serial Dealer
    Rajouté la garantie 1 an à 35€

    Commandé avec le code noel 6. Merci à toi pour le lien cependant ^^.
    Dernière modification par leplayze ; 18/11/2014 à 17h52.

  22. #5272
    Citation Envoyé par Mu. Voir le message
    Sinon, tous les jours tu postes le lien :

    http://www.ldlc.com/code-promo/

    Ah, je connaissais pas cette page, je relaie ce que je reçois comme newsletters.
    Mais je poste pas tout, je filtre uniquement ce qui peut intéresser des gamers (par exemple, tout ce qui est photo, TV, home cinéma, téléphones, etc, je poste pas).

    Enfin, si vous préférez que j'arrête de spammer le topic des bons plans, dites le, j'arrêterai



    Autre "bon plan" :

    Sur Materiel.net, à partir de maintenant et jusqu'au 25 décembre, le délai de rétractation est étendu jusqu'au 7 janvier (au lieu des 14 jours habituels).

    Attention, il n'y a pas de délai de rétractation sur les "ordinateurs montés selon les besoins du Client".

    Je sais pas si on peut appeler ça un bon plan, en tout cas c'est pas une remise, mais ça m'a paru intéressant, ça permet d'éviter de commander au dernier moment.

    ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

    Ah, et aussi, toujours sur Materiel.net, jusqu'au 11 décembre, possibilité de payer en 10 mensualités sans frais.

  23. #5273
    Bah de toute façon, maintenant tu as les 50 posts pour le topic achat vente

  24. #5274
    Citation Envoyé par Tal Rasha Voir le message
    Enfin, si vous préférez que j'arrête de spammer le topic des bons plans, dites le, j'arrêterai
    Disons qu'on a plus ou moins convenu entre les habitués de la section que les offres hebdomadaires de LDLC, ça ne valait pas forcément la peine de les relayer ici. Comme l'a souligné Mu, une simple page LDLC permet de tous les retrouver.

    Mais ce n'est pas une règle stricte, plus une sorte de consensus.

    Au pire, tu peux les poster ici. On se sert aussi de ce topic pour mettre les bons plans moyens.

    Par contre, très intéressant les offres de Matériel.net.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #5275
    Amazon qui fait 10 euros de réduction via ODR sur certains périphériques Microsoft:

    http://www.amazon.fr/gp/feature.html...ro-quick-promo

    Ca peut être intéressant pour la manette Xbox 360 qui passe ainsi à moins de 14 euros.

    Néanmoins... s'il faut envoyer les preuves de son achat avec accusé réception pour être sûr de se faire rembourser, ça annule fortement le gain des 10 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5276
    Il y avait la même opération en avril de cette année.
    J'avais tenté pour un pad justement.

    Envoi simple des documents, pas eu de souci.
    12 semaines annoncées pour le remboursement, faut être patient

  27. #5277
    Les veinards qui avaient choppé le core i3 avec CM et RAM pour 30€, des news sur la livraison ?

  28. #5278
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il y avait la même opération en avril de cette année.
    J'avais tenté pour un pad justement.

    Envoi simple des documents, pas eu de souci.
    12 semaines annoncées pour le remboursement, faut être patient
    Pareil ici, sauf qu'au bout des 12 semaines, je me suis fait enfiler pour d'obscures raisons..
    Si je peux donner un conseil, il faut faire très attention à ce que l'on met dans l'enveloppe.
    Bêêêh

  29. #5279
    Les obscures raisons, c'est soit le code barre qui ne correspond pas au marché français (si le webmarchand s'approvisionne sur toute l'Europe, tu ne peux pas le savoir), soit l'enveloppe qui ne contiendrait pas tout.

    Certains disent qu'ils auraient des consignes pour égarer des dossiers, ne soyons pas paranoïaques....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5280
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les veinards qui avaient choppé le core i3 avec CM et RAM pour 30€, des news sur la livraison ?
    Rien.

Page 176 sur 354 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •