Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 354 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10603
  1. #5161
    Vu sur Dealabs.

    Si vous commandez sur Cdiscount, via un mobile, vous pouvez bénéficier de 15 euros de réduction, ce qui met ce SSD PNY de 480Go à 154.49 euros.

    http://www.dealabs.com/bons-plans/pn...-ssd-25-/74132
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...80g1k01rb.html

    Jusqu'à midi !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5162
    Dites les canard, elle vaut quoi la promo LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00158703.html à 330e ?

  3. #5163
    Annonce des GTX 900, le 18.09 pour un lancement le 19.09.
    Soi disant avec des tarifs intéressants.

    A partir de là, les "bons plans" sur les 780 et 780ti, c'est un pari à faire sur le rapport prix / perf des prochaines.

  4. #5164
    Voilà.

    Dans l'absolu le prix de LDLC n'est pas mauvais, mais une Ti aurait été encore mieux à ce tarif.

    Donc il se peut très bien que fin septembre on retrouve d'autres 780 vers les 300 euros.

    (J'ai dit "il se peut", rien n'est jamais sûr.... )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5165
    Bordel moi qui voulait acheter une nouvelle machine voila que ça commence à brader les 780... Dur d'attendre 10 jours de plus cela dit Sinon y'a pas une review de la Zotac qui traine ?

  6. #5166
    bin ça sent un gain de 20% - 25 % sur les nouvelles gammes si on se base sur ce genre d'article :
    http://www.pcworld.fr/carte-graphiqu...nts=1#comments
    Dernière modification par blork ; 03/09/2014 à 13h18.

  7. #5167
    Ouais enfin c'était plus pour avoir une grosse baisse des prix sur la génération actuelle que je disais ça. Parce que bon les nouvelles cartes vont taper dans les 500€ ou plus.

  8. #5168
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Ouais enfin c'était plus pour avoir une grosse baisse des prix sur la génération actuelle que je disais ça. Parce que bon les nouvelles cartes vont taper dans les 500€ ou plus.
    Et ils ne doivent pas les ressortir en début d'année prochaine mais avec une finesse de gravure encore plus faible ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #5169
    Si 20nm apparemment. Donc les prochaines vont principalement occuper le terrains en attendant, du coup je suis pas si sûr concernant une grosse baisse des prix sur les cartes actuelles (en tout cas pas avant les nouvelles gravures). Je connais pas trop le marché des CG...

  10. #5170
    Sinon, vous l'avez lu le lien posté?
    De quoi commencer à faire reluire un GPU Maxwell GM204 qui, même gravé en 28 nm

  11. #5171
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Sinon, vous l'avez lu le lien posté?
    Justement:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...ebut-2015.html

    Donc c'est pour éviter aux gens de se jeter sur un GPU qui sera reproduit 5 mois plus tard avec une finesse de gravure plus basse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5172
    Article qui date de Mars...
    Depuis, les retards sont confirmés il me semble et le 20nm ne sera pas sur cette génération voire même jamais.
    Il est même question de passer sur sur 16nm directement.

  13. #5173
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Article qui date de Mars...
    Depuis, les retards sont confirmés il me semble et le 20nm ne sera pas sur cette génération voire même jamais.
    Il est même question de passer sur sur 16nm directement.
    Encore mieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #5174
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    16 Go de Ram, Crucial, à pas cher : http://www.overclockingmadeinfrance....2x8-go-8930-e/
    Délai de livraison un poil long, il ne doit plus y en avoir beaucoup...
    Désolé d'up un vieux truc mais je viens d'ouvrir le colis amazon que j'ai reçu y'a 2 semaines (j'étais pas chez moi). Comme indiqué dans le commentaire du lien posté, j'ai reçu qu'une barrette au lieu de deux. J'ai a priori plus de chance car ils me proposent de me rembourser la moitié de ma commande, au lieu d'un remboursement intégral et d'un renvoi du coli. J'ai donc au moins pu profiter de 8GO de ram pas trop cher.

    Encore que... après vérification ils me remboursent la moitié de la commande sans les frais de ports (ok normal) mais aussi sans la TVA... en gros c'est comme si j'avais payé la TVA de la deuxième barrette alors que je l'ai pas reçu. J'leur ai envoyé un mail mais j'ai pas trop d'espoir.

  15. #5175
    @ Darcane. Déjà l'erreur est de leur fait, donc tu n'as pas à payer les frais de port, et si ils refusent pour la TVA, tu dis que tu préfères annuler, non ?

  16. #5176
    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    Désolé d'up un vieux truc mais je viens d'ouvrir le colis amazon que j'ai reçu y'a 2 semaines (j'étais pas chez moi). Comme indiqué dans le commentaire du lien posté, j'ai reçu qu'une barrette au lieu de deux. J'ai a priori plus de chance car ils me proposent de me rembourser la moitié de ma commande, au lieu d'un remboursement intégral et d'un renvoi du coli. J'ai donc au moins pu profiter de 8GO de ram pas trop cher.

    Encore que... après vérification ils me remboursent la moitié de la commande sans les frais de ports (ok normal) mais aussi sans la TVA... en gros c'est comme si j'avais payé la TVA de la deuxième barrette alors que je l'ai pas reçu. J'leur ai envoyé un mail mais j'ai pas trop d'espoir.
    Ah, mince ! J'avais profité du bon plan avant de me rétracter car j'étais loin d'avoir besoin de 16 Go de ram.
    Et si je regarde sur Dealabs, tu n'es a priori pas le seul à t'être fait "enflé". Certains ont même reçu la mauvaise barrette de ram, toujours du Crucial, mais d'une autre gamme.
    Il paraîtrait que certains auraient réussi à négocier l'envoi de la deuxième barrette...

  17. #5177

  18. #5178
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Est ce que ça vaut le coup ce plan ?

    http://www.vente-du-diable.com/porta...rolite_e2607ws
    Produit Reconditionné Grade B
    (...)

    Il peut présenter quelques traces externes de type fines rayures ou une faible décoloration.
    Des rayures sur le cadre ou sur la dalle ?

    Enfin bref, personnellement je laisserais tomber.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5179
    Puis vente du diable quoi ... la dernière fois j'ai acheté des têtes rotatives de brosse à dents electrique.... 5 lavage et elles explosaient en bouche ... A la troisième j'ai virer le lot.

  20. #5180
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Puis vente du diable quoi ... la dernière fois j'ai acheté des têtes rotatives de brosse à dents electrique.... 5 lavage et elles explosaient en bouche ... A la troisième j'ai virer le lot.
    Le mot "diable" aurait du te mettre la puce à l'oreille, je dis ça je dis rien

  21. #5181
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Des rayures sur le cadre ou sur la dalle ?

    Enfin bref, personnellement je laisserais tomber.
    Écran sorti en 2008 aussi...

  22. #5182
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Écran sorti en 2008 aussi...
    C'est bien ce qui me semblait (26 pouces + forme du pied de l'écran).
    Et le prix "de référence" (299 euros) fait penser aux prix Cdiscount de référence pour calculer le rabais..
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5183
    GTX 780 Ti Rog Matrix Platinum de Asus (ouf) à 440€ au lieu de 700 http://www.ebay.fr/itm/Asus-GeForce-...item51c2cf7fd6

    C'est bizarre non ce focus sur les 780 en ce moment ?

  24. #5184
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    GTX 780 Ti Rog Matrix Platinum de Asus (ouf) à 440€ au lieu de 700 http://www.ebay.fr/itm/Asus-GeForce-...item51c2cf7fd6

    C'est bizarre non ce focus sur les 780 en ce moment ?
    faut faire de la place pour les futures nouvelles références.

  25. #5185
    Ou c'est une arnaque.
    Allemagne + Ebay + histoire récente des fausses GTX 660...
    Perso je tenterais pas.

  26. #5186
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    faut faire de la place pour les futures nouvelles références.
    Justement : est-ce que ça veut dire que la nouvelle gen commencera par les 980 dans un 1er temps ? Ca serait balo .. ce que beaucoup de monde attend c'est plutôt les 960 je pense

  27. #5187
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Justement : est-ce que ça veut dire que la nouvelle gen commencera par les 980 dans un 1er temps ? Ca serait balo .. ce que beaucoup de monde attend c'est plutôt les 960 je pense
    Nvidia a en effet annoncé commencer par le (très) haut de gamme d'abord.

  28. #5188
    Si c'est une arnaque potentielle, autant la supprimer du topic des bons plans ou annoncer un warning, non ?

    D'ailleurs, pour ma part, je serais assez pour le bannissement des messages relatifs à eBay, car entre les arnaques et autres pubs déguisées, on peut bien vite s'éloigner du bon plan, qui se doit tout de même d'être sûr (ou du moins remboursé à coup sûr en cas d'erreur de prix).

  29. #5189
    Pour moi, Ebay, ce n'est pas un VPC de confiance donc, à partir de là, poster une offre dans le topic des bons plans... bof.

  30. #5190
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    Ah, mince ! J'avais profité du bon plan avant de me rétracter car j'étais loin d'avoir besoin de 16 Go de ram.
    Et si je regarde sur Dealabs, tu n'es a priori pas le seul à t'être fait "enflé". Certains ont même reçu la mauvaise barrette de ram, toujours du Crucial, mais d'une autre gamme.
    Il paraîtrait que certains auraient réussi à négocier l'envoi de la deuxième barrette...
    Ahaha effectivement j'avais pas vu c'est pas la même gamme... C'est la Tactical, pas la Tactical tracer. A priori je perds des leds (ranabat') et peut-être que le dissipateur n'est pas identitique, mais ça reste un bon plan j'pense.

Page 173 sur 354 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •