Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 354 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10603
  1. #3541
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pour l'histoire de coil whine, LDLC m'a fait payé 2 fois les frais de retour...
    Ce sont des trous du cul, comme les autres.
    Moi j'ai rien payer, et je l'ai renvoyer pour du coil whine aussi.
    J'ai juste utilisé mon délai de rétractation, je n'ai pas fait un "retour produit" pour défaut.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #3542
    Je développe car en effet ce n'était pas clair :
    C'était il y'a maintenant 2 ans et demi.
    Ça venait de l'alim pour moi, sifflement caractéristique du coil whine d'une Alim Antec (mais bien violent hein...)
    Contact avec le SAV LDLC : Ok pour le retour, mais c'est à vos frais... Ah... Les salauds...
    Nouvelle alim qui arrive, le même modèle. Plus de sifflement, mais le ventilo qui tape sur la grille : Rebelote, je renvois à mes frais... (A chaque fois c'est précisé).
    Un canard, je ne me souviens plus qui, m'avait encourager à leur envoyer des mails pour qu'ils me remboursent les frais de renvoi, car selon je ne sais plus quel article, elle doit être à la charge du magasin (et ça le faisait bien rager d'ailleurs, car selon lui le mag se max de thune comme ça).
    Je l'ai fait, après une dizaine de mails ils m'ont proposé un remboursement en bon d'achat des frais de retour du deuxième renvoi selon leur barème à eux (sans assurance forcément). A peu près 7€... Comparé aux deux fois 12€ que j'avais mis pour le renvoi...
    Je l'ai utilisé pour acheté une Corsair à la place qui marche très bien, mais je me suis fait enflé de deux fois 12€...
    Et pourtant je leur ai expliqué mon cas et l'alim je l'ai renvoyé dans le mois... (donc après le delai de retractation, mais c'était le temps que je reçoive toutes les pièces...)

  3. #3543
    En effet, c'est plus clair, là, merci.
    J'ai fait appel à eux aussi et il semble que cela ait évolué:
    - Tu reçois par mail un bon de retour te permettant de renvoyer l'article sans rien débourser.
    - Des fois, ils t'envoient même le bon d'achat pour le désagrément.

  4. #3544
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    En effet, c'est plus clair, là, merci.
    J'ai fait appel à eux aussi et il semble que cela ait évolué:
    - Tu reçois par mail un bon de retour te permettant de renvoyer l'article sans rien débourser.
    - Des fois, ils t'envoient même le bon d'achat pour le désagrément.
    J'imagine que depuis le temps ça a du gueuler et que la concurrence d'Amazon a eu du bon...

  5. #3545
    Ouaip pour la tour j'ai eu ça : envoie de mail avec le truc à coller sur le carton d’envoi et roule !

  6. #3546
    Sur LDLC, ce weekend seulement, réduction de:

    - 10 euros dès 100 euros d'achat, code 10EUROS
    - 25 euros dès 250 euros d'achat, code 25EUROS

    Voir la newsletter


    25 euros, ça commence à "causer" je trouve...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3547
    Putain comme pour le code des FDP gratuit l'autre fois, je me fais niquer a 2 jours près ...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #3548
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Putain comme pour le code des FDP gratuit l'autre fois, je me fais niquer a 2 jours près ...
    Quand ça veut pas, ça veut pas...



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3549
    Je leur ai envoyé un message, je leur ai dit soit ils font un geste, soit je me rétracte et je recommande avec le code.

    Mais bon j'ai peu d'espoir. D'autant plus qu'ils ne vont pas répondre avant lundi donc bon ...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #3550
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je leur ai envoyé un message, je leur ai dit soit ils font un geste, soit je me rétracte et je recommande avec le code.

    Mais bon j'ai peu d'espoir. D'autant plus qu'ils ne vont pas répondre avant lundi donc bon ...
    Qui ne tente rien ...

  11. #3551
    Je me pose la même question en fait. J'ai commandé y'a deux jours une GTX770, que j'ai donc pas encore reçue.
    J'hésite à la recommander et à retourner l'autre sans même déballer le colis en profitant du délai de rétractation de 7 jours.

    Vous savez si ils prennent les frais de retours en charge chez LDLC ?

    Bon je sais que c'est une sale technique de merde, mais je crache vraiment pas sur 25€ en ce moment (c'est pour remplacer ma GTX580 mourrante).
    Dove sur sens critique.

  12. #3552
    Envoie leur un email ,surtout si tes bon client je pense qu'ils peuvent faire un réduc.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #3553
    Brigitte, tu as eu un retour aujourd'hui ? Je suis dans le même cas que toi. :/

    Sinon si, ils bossent le samedi.

  14. #3554
    Bonsoir,
    Orhin a tenté la même chose il y a quelques temps, mais leurs CGV sont claires:
    Article 3 – PRIX
    Toutefois, les prix figurant sur votre commande après sa validation et son enregistrement sont fermes et définitifs : si les prix baissent quelques jours après la commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager de la différence
    Je pense que c'est peine perdue Messieurs.

  15. #3555
    Au pire il peut refuser le colis non? J'avais dis à un pote de faire ça pour son Wiko (le nexus 4 est apparu dispo dans la même semaine) mais je me souviens plus si les frais de port lui ont été remboursé.

  16. #3556
    Ce serait le mieux, mais BB l'a reçue, installée et testée il me semble.
    Il a même utilisé les coupons des jeux.

  17. #3557
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ce serait le mieux, mais BB l'a reçue, installée et testée il me semble.
    Il a même utilisé les coupons des jeux.
    Ah ouai mais non, dans ce cas faut quand même pas déconner

    Autant, si la commande est encore en cours et que tu peux l'annuler, ça vaut le coup de tenter autant dans le cas que tu indiques c'est cause perdue.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Autant, si la commande est encore en cours et que tu peux l'annuler, ça vaut le coup de tenter autant dans le cas que tu indiques c'est cause perdue.
    This, je suis d'accord.
    Pas de soucis là dessus.
    En achetant, tu acceptes les CGV.

  19. #3559
    Bof je suis toujours dans le délai de rétractation
    Et j'ai pas utilisé les coupons, je ne les ai même pas reçu encore.
    25€ c'est pas rien mais j'ai la flemme de démonter la carte, aller a la poste, remonter ma 570, attendre la nouvelle 770 et la remonter ...

    De toute façon ça fini ce soir je crois et je n'ai toujours pas de réponses donc c'est tout vu.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #3560
    Je reprends ici:

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai envie de dire non, 94-15€ ça fait plutôt 79€ que 64€. De manière générale j'ai l'impression que Dealabs c'est un peu de la merde avec des super bons plans en carton, 2000 pages de commentaires pourris et des prix pas du tout ceux indiqués.
    94 - 16% de 94 -> 79 euros

    + le code SA10C de - 15 euros dans le panier = 64 euros


    Quand j'ai posté, il y avait une réduc de 16% qui faisait tomber le SSD à 79 euros et PAR DESSUS, il y avait bien 15 euros de moins, soit 64 euros, j'avais même tenté une simulation dans le panier avant de poster le plan en question...

    Donc, soit il n'en ont plus à ce prix là, soit ils ont fait une bourde.

    Mais je peux assurer avoir vu le SSD à 64 euros en prix définitif.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3561
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Bof je suis toujours dans le délai de rétractation
    Et j'ai pas utilisé les coupons, je ne les ai même pas reçu encore.
    25€ c'est pas rien mais j'ai la flemme de démonter la carte, aller a la poste, remonter ma 570, attendre la nouvelle 770 et la remonter ...

    De toute façon ça fini ce soir je crois et je n'ai toujours pas de réponses donc c'est tout vu.
    Bon, LDLC m'a répondu aujourd'hui, et devinez quoi ?

    Ils m'offre un bon d'achat de 25€ !!
    Franchement LDLC a chaque fois que j'ai eu a faire avec eux, ils étaient au top.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #3562
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Bon, LDLC m'a répondu aujourd'hui, et devinez quoi ?

    Ils m'offre un bon d'achat de 25€ !!
    Franchement LDLC a chaque fois que j'ai eu a faire avec eux, ils étaient au top.
    Alors là, bravo!
    J'étais parmi les sceptiques, mais c'est une bonne nouvelle.

  23. #3563
    Je dois avouer que j'étais sceptique également
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #3564
    Ils sont malins. Les 25€ te forcent à faire un achat chez eux. Donc ils ne sont pas aussi perdants que cela. C'est plutôt bien joués. Satisfaction du client qui reste captif. Voilà une boutique qui a tout compris. J'en connais d'autres qui t'auraient envoyés chier.

  25. #3565
    De toute façon je vais souvent chez eux sans ça.
    C'est soit eux soit Amazon, mais c'est sur que c'est pas innocent comme geste.
    Ça reste toujours mieux que 99% des autres boutiques qui m'aurait recalé.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #3566
    Et les 25 euro de réduc que tu as, sont utilisable uniquement si tu fais une nouvelle dépense de plus de 250 ou pas ?

  27. #3567
    Bah non, pas obligé j'imagine puisque c'est comme s'il avait déjà eu sa promo pour plus de 250€ d'achat... sinon c'est vicelard.

    Bien joué Brigitte !

  28. #3568
    Ouai comme quoi il a bien fait de tenter.

    En même temps comme il le dit, il était dans le délai de rétractation !!

    Enfin beau geste quand même et en plus des 25 euros, on leur fait de la pub gratos sur le forum

  29. #3569
    A tout hasard, il n'y a pas moyen de court-circuiter les fdp sur Amazon.com ? Parce que j'ai repéré un écran à 189.99$ sur amazon.com contre 250€ sur le .fr mais en commençant la commande sur .com ça me fout 64€ de fdp, ce qui revient au même que sur .fr...
    Ca me semblait trop facile, c'est sûr
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    A tout hasard, il n'y a pas moyen de court-circuiter les fdp sur Amazon.com ? Parce que j'ai repéré un écran à 189.99$ sur amazon.com contre 250€ sur le .fr mais en commençant la commande sur .com ça me fout 64€ de fdp, ce qui revient au même que sur .fr...
    Ca me semblait trop facile, c'est sûr
    C'est parce que tu passes tu passes par un vendeur qui ne fait qu'utiliser la plateforme Amazon! Du coup, il décide des frais de port et non Amazon.

    Et en passant, fait gaffe également au frais de change et sait-on jamais de douane.

Page 119 sur 354 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •