Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Ca existe ? C'est ma lubie du moment cherchez pas. Je parle pas d'une simulation de combat mais plutôt de quelque chose avec gestion du radar, des sonars, des patrouilles d'éclaireurs, des communications... Un peu dans le genre des vieilles simulations de sous-marin type 688(i) Hunter Killer mais avec du porte-avion.

    Je connais Carrier Command et c'est pas ce que je cherche, je pense que ce type de jeu d'autiste aurait pu être développé en ASCII ou avec des moteurs textuels aussi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2
    Harpoon ?

    ou alors Jane's Fleet Command, un peu plus sexy mais plein de trucs à gérer comme tout ce que tu cherches.
    D'ailleurs je compte le ressortir pour regarnir mon netbook...
    Dernière modification par SiGarret ; 14/06/2011 à 08h25.

  3. #3

  4. #4
    Pas sûr que l'on puisse diriger de porte avions dans Dangerous water.
    C'est plus les frégates lance missiles , anti sous-marins, les sous marins et peut être les porte-hélico.

  5. #5
    Tu fais quoi demain soir Ivan, j'organise une ptite soirée ou chacun invite quelqu'un à parler de sa pasion...
    C'est moi qui regale, ça m'fait plaisir !

  6. #6
    On peut pas dans Dangerous Waters, sauf mod développé par un ukraino-slovène qui va se faire chopper par les Navy Seals ...
    C'est couillon, je recherchais aussi, et le plus proche reste Harpoon. Global Conflict Blue offre peut-être une gestion correcte (j'ai essayé sur eeepc et ça marche pas, donc je n'ai pas pu voir plus avant), comme il est gratuit tente le coup.
    Quant à Fleet Command, tu oublies. C'est une sombre bouse sans le patch miracle qui implémente un système AEGIS, et un jeu passable avec - niveau finesse de gestion il est en-dessous de Harpoon.

  7. #7
    Faut voir.
    Je viens de rejouer 30 min sur un scénario de Global Conflict Blue 2.
    Sans lire de manuel, juste au clic droit, tu armes et tu fais décoller tes avions, place les waypoints, attaque les cibles etc. Pas palpitant ni fin à gérer : les radars, les altitudes et co, tout marche tout seul. Harpoon était bien plus exigeant, mais je l'ai retenté il y a qqes mois, et c'était trop vintage, les écrans qui popent toutes les 5 secondes pour confirmer un truc logique, je l'ai trouvé irrespirable, alors qu'il y a ... 15 ans je m'éclatais avec.

    Fleet Command, je n'y ai pas joué depuis très longtemps, mais je me souviens que si tu n'allumes pas toi même les systèmes radar, etc, ben tu ne détectes rien par exemple.
    Après, il y avait un côté accessible, mais plus complet que GCB2 à mon avis sur un scénarion similaire.

    Ex : golfe persique, rechercher et détruire des sites SAM ou usine chimique en Iran.
    Dans GCB2, il y a l'Enterprise avec ses F 14 et E2, etc. Seul.
    Dans Fleet Command, le PA est accompagné de sa garde rapprochée (quelques navires protecteurs).
    Il embarque aussi un hélico qui peut récupérer un pilote éjecté (dans un temps limité).
    A tester donc, un démo existait. Et je vois des Maj et patches communautés en 2009 et 2010 sur Subsim, et c'est pas des rigolos.
    Façon je retente d'ici qqes semaines, ce genre de jeu me manque aussi.

  8. #8
    Merci.

    Burton c'est même pas une passion juste une pulsion soudaine, mais difficile de trouver quoi que ce soit et je sais que ces milieux sont tellement des ultra niches qu'il peut y avoir des trésors introuvables et ça peut intéresser du monde.

    Je connais GCB j'ai absolument pas aimé.

    Dangerous Waters a l'air pile poil ce que je cherche, même si il n'y a pas de porte avion c'est l'idée. Faut que je trouve ça pour essayer, ainsi que Harpoon et Fleet Command
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #9
    Dangerous waters, c'est énorme : complexité des systèmes de repérages et interprétation des échos sonars, prise de décision, furtivité, etc... Plusieurs plate-formes, sous-marins, avion Asuw, hélico, ... mais pas de porte-avions.

  10. #10
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message

    Dangerous Waters a l'air pile poil ce que je cherche, même si il n'y a pas de porte avion c'est l'idée.
    Tu peux le trouver sur Dotemu à 7,49 € sans drm !

    www.dotemu.com

  11. #11
    Je pense que ceci pourrait peut-être t’intéresser : http://www.paradoxplaza.com/games/na...-arctic-circle (et le forum avec un peu plus d'infos http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Arctic-Circle).

    Sortie prévue en 2012.

  12. #12
    On en sait peu sur le gameplay, c'est plutôt présenté comme un RTS mais c'est intriguant en effet à surveiller
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    Je up parce que je viens de découvrir que les simulations Sonalyst étaient aussi sur Steam, le pack de 4 (688(i), Dangerous Waters, Fleet Command et Sub Command) est à 30 euros. A noter que 688(i) qui a quand même près de 15 ans est vendu 20 euros seul oO

    J'essaye DW dès que j'ai un peu de temps
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #14
    Sinon, réedition de Harpoon en version ultime:

    http://www.matrixgames.com/products/...ltimateEdition
    _____________________________________________

  15. #15

  16. #16

  17. #17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •