Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    GuildCraft serveur RP
    a décidé d'ouvrir ses portes à tous.

    GuildCraft est un serveur ayant une équipe d'admin et de modérateurs soudés près a repondre a toutes vos questions et à vous aider dans toutes les situations.

    Le serveur se compose déjà de 3 villes ne comportant pour l'instant que des batiments officiels.
    Voici 3 screens qui montre brièvement les 3 villes :
    Elgenrow :

    Le miyaki :

    Nemeroth :


    Voilà pour les grandes villes auquelle vous pourrez acceder lors de cette Beta,
    trois autre grande villes sont en développement mais elles ne seront la que plus tard.
    Le serveur comporte également différentes quêtes. Vous pourrez même affronter les nombreux donjons dispersés sur la carte.
    Un système de race est également mis en place. Vous choisirez votre race a votre arrivée sur le serveur. Par la suite vous pourrez choisir différents métiers.
    Afin de vous assurer un plaisir de jeu optimal des plug-in sont mis en place dont le fameux Iconomy et biens inédits.

    Pour nous rejoindre rien de plus simple
    allez sur ce lien:
    -> http://guildcraft.frbb.net/ <-
    faite une bonne presentation
    et suite à ca vous pourrez nous rejoindre sur le serveur.

    A très bientôt sur le Forum et le serveur GuildCraft.

    Cubiquement votre

    Uhriel
    Dernière modification par Uhriel ; 14/06/2011 à 22h39.

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'aime bien la première ville, qui rappelle Padhiver sur Tatsu #3.

    Par contre, petite suggestion : mettre une image de carto, histoire que les gens voient à quoi ressemble le serveur en-dehors des villes !

    Bonne chance.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3
    Mauvais topic

    Et arrêtez de faire des noms de serveur avec mine ou craft dedans (du style "Megacraft", "Mineandcraft" ou "Mineangels"), c'est vraiment LE truc qui donne pas du tout envie d'aller sur un serveur.

  4. #4
    J'ai une seule chose à repondre à ca
    "l'habit ne fait pas le moine"
    alors il ne faut pas s'arreter au nom.
    Dernière modification par Uhriel ; 14/06/2011 à 22h56.

  5. #5
    Citation Envoyé par Uhriel Voir le message
    j'ai une seule chose à repondre à ca
    "l'habit ne fait pas le moine"
    alors il ne faut pas s'arreter au nom
    Soit, mais pour un mec comme moi qui ne cherche pas spécialement de serveur, le nom me fait fuir. Tu aurait mit un truc idiot genre "Le serveur des mexicains moustachus" ça m'aurait plus attiré. Des bidulecraft ou Minemachin il y en a a la pelle et ça n'aide pas à se démarquer.

  6. #6
    C'est vrais tu as raison.
    Le nom aurait pu etre mieux choisie
    mais bon c'est fait et on verra bien si le serveur rameute beaucoup de monde ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •