Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    En effet, les développeurs de ce jeu indé, gratuit et jouissif ont mit à jour leur jeu en 0.6.0.

    Pour les deux du fond qui dorment, Teeworlds est un jeu 2D d'action, un peu comme si le chara designer de Kirby avait couché avec John Carmack et le créateur de Bionic Commando et qu'ils avaient eu un bébé tout mignon qui aurait prit le design à l'un, la violence à l'autre et le grapin au dernier.
    Les changelogs sont disponibles ici (de la 0.5.2 à la 0.6.0 beta) et ici (de la 0.6.0 beta à la 0.60 finale)

    Le topic des forums CPC se trouve ICI et il est de votre devoir de télécharger ce jeu, d'y jouer et de l'aimer. Pour le bien des jeux indépendants libres (qui a dit oxymore?)

    Ha et bien-sûr, pour télécharger le jeu, direction http://www.teeworlds.com

    EDIT : 2 canards géniaux ont mis à votre disposition non pas un, ni deux, ni trois, ni cinq, mais bien QUATRE serveurs, rien que pour vous. Remerciez donc MonsieurOdd pour ses serveurs DM, TDM et CTF, et Caribou pour son serveur avec plein de modes de jeux non officiels (zombies, instagib, DDRace...). La liste est sur la premiere page du topic du jeu sur le forum, voir plus haut. Rendez vous sur ces serveurs pour recevoir des grenades et des marteaux dans la gueule§

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    ça m'a l'air bien funky ! Je télécharge
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  3. #3
    Ca me fait penser à "soldat", c'est du même acabit ?

    (il y a une version linux ! et elle est dans les dépots ! )

  4. #4
    Intéressant, en plus grâce à la news il va y avoir des canard sur le serveurs.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  5. #5
    En effet, je compte faire un tour sur le serveur des canards à l'occaz', merci

  6. #6
    Le serv du topic il date un peu
    Mais le jeu est terrib', j'commence à bien me démerder avec le grappin et le lance grenade.

    ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ----------

    Citation Envoyé par TanteMarge Voir le message
    Ca me fait penser à "soldat", c'est du même acabit ?

    (il y a une version linux ! et elle est dans les dépots ! )
    J'ai jamais joué à Soldat, mais ceux qui m'ont fait découvrir le jeu disaient la même chose

    Ah, et voilà un petit fichier Google Documents, mettez vos pseudos/skills dedans https://spreadsheets.google.com/spre...thkey=CK6dxvYO

  7. #7
    Bon, je me suis foutu sur la liste pour le fun mais je sais pas si j'y jouerais régulièrement. (j'ai fait un petit CTF sur un serveur aléatoire et c'est assez sympa en effet)

  8. #8
    Avant j'étais vachement CTF/TDM, mais je me remets au DM normal là

    ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 18h44 ----------

    Si vous voulez jouer un coup, venez sur 83.169.44.188, que je vous botte le cul

  9. #9
    Citation Envoyé par TanteMarge Voir le message
    Ca me fait penser à "soldat", c'est du même acabit ?

    (il y a une version linux ! et elle est dans les dépots ! )
    Après quelques parties, je trouve que Soldat est bien plus fun et gore que ce Teeworld ! Sans parler des décors qui sont parfois sublimes ( nuit noire avec végétation dense et spots lumineux pointés vers le camps ennemi ... etc )
    Faudrait que je me re DL Soldat un de ces jours, voir si il y a pas eu une update depuis le temps ...

  10. #10
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Après quelques parties, je trouve que Soldat est bien plus fun et gore que ce Teeworld ! Sans parler des décors qui sont parfois sublimes ( nuit noire avec végétation dense et spots lumineux pointés vers le camps ennemi ... etc )
    Je suis d' accord "Soldat" est 10 fois mieux, Teeworld c' est très médiocre ça ne m' as même pas amusé 5 minutes, plein de jeux flash sont bien meilleur.

    Je ne voit pas l' intérêt de la news, si le jeu aurait été fait par des canards encore je comprendrais.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  11. #11

  12. #12
    Dans la recherche de serveur, tapez "ddrace". Ca aide à trouver des serveurs tournant sur le principe d'un parcours à boucler quasiment toujours en coopération. C'est vachement fendart.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  13. #13
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Je suis d' accord "Soldat" est 10 fois mieux, Teeworld c' est très médiocre ça ne m' as même pas amusé 5 minutes, plein de jeux flash sont bien meilleur.

    Je ne voit pas l' intérêt de la news, si le jeu aurait été fait par des canards encore je comprendrais.
    Si tu pouvais juste donner ton avis plutôt que d'affirmer des conneries. En tout cas c'est cool de voir l'estime que t'as pour les jeux flash.

    Je préfère Teeworlds à Soldat pour sa physique, qui me rappelle grave des sensations à la quake.

    Et quand on s'emmerde on peut aller voir les mods bien coolos comme DDRACE dont myope a parlé, qui consiste à finir une carte pleine d'obstacles le plus rapidement possible et c'est très souvent en coopération que ça se passe.

    Y'a aussi le mod zombie, bien basique à coup de vague mais qui défoule bien, freeze un chat glacé, des mods rpg avec du leveling...

  14. #14
    Pareil que tout le monde. J'avais essayé et la seule chose que ça m'avait donné envie de faire, c'est relancer une partie de Soldat.

    Teeworld lui arrive pas à la cheville.
    Dove sur sens critique.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Si tu pouvais juste donner ton avis plutôt que d'affirmer des conneries. En tout cas c'est cool de voir l'estime que t'as pour les jeux flash.
    Je donne justement mon avis que ça soit pour toi des "conneries" reste ton propre avis subjectif, je m' attendais juste à gampelay original vu les graphismes et pas encore un "bête" deathmatch avec des petits kirby armé de pistolets,lance roquette,shotgun etc... et qui semble de plus très mal équilibré puisque j' ais fait un carnage avec le marteau de base qui semble surpuissant.

    Ça n' engage que moi et je comprend très bien que certains aime ce jeu, par ailleurs.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  17. #17

  18. #18
    Je dis pas que ton avis ne vaut rien juste que dire "teeworlds c'est tellement nul que je comprends pas pourquoi il y a une news, vive soldat" c'est un brin couillon.

    Les armes sont équilibrées faut pas déconner, parcontre je joue très rarement en deathmatch, plutôt instagib ou freeze pour moi.

  19. #19
    En fait, les armes peuvent être relativement déséquilibrées. C'vrai que parfois le lance grenades est surpuissant, mais deux bons coups de shotgun à bout portant, ça fait mal. Comme ceux du sniper.

    Faut vraiment savoir maîtriser la physique dans ce jeu pour maîtriser les armes.

  20. #20
    Teeworls c'est aussi les parcours à finir le plus vite possible avec son grapin, c'est vraiment fun.
    *syntax error*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •