Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 114
  1. #1
    Bien le bonjour, amis Canards.
    A mon tour de lancer un petit serveur sans grande prétention.
    Attention les yeux, voici un screen moche :


    Description
    Histoire de faire mouliner un peu mon dédié, j'ai décidé la nuit dernière d'installer un serveur Minecraft. Pour l'instant, évidemment, c'est vide. La map actuelle n'a rien d'extraordinaire, mais n'attend que vos souperbes constructions pour se sentir mieux.

    Administrateurs
    Niouxy et moi-même

    Style de jeu
    Aucun mod "gameplay" pour le moment, et ce n'est pas particulièrement envisagé. Au niveau des constructions, pas de règles particulières si ce n'est le bon sens. Monstres et PVP sont bien entendu activés.

    Horaires d'ouverture
    Tout le temps. Oui oui.
    Et ça se passe là : manuletroll.net

    Capacité
    A tester, je ne sais pas vraiment ce que le serveur peut encaisser sans broncher.

    Contraintes
    Accès par whitelist uniquement. Pour le moment, vous pouvez faire vos demandes par MP ou pigeon voyageur à destination de Niouxy ou de moi-même. Ou alors postez ici, ça marche aussi.
    Pour informations, nous nous réservons le droit d'accepter les demandes sur des critères totalement arbitraires et connus de nous seuls

    Petite mise à jour, avec une série de règles un peu plus détaillées :
    Accès au serveur par Whitelist. Il vous suffit de poster sur le forum pour une demande d'ajout. Comme dit précédemment, nous nous réservons le droit ou non de vous y inscrire. Selon nos critères. Secrets.

    Règles principales :

    - Pas de grief
    - Pas de vol
    Ces infractions entrainent un ban permanent.

    - Quand on "récolte" un arbre, on le fait jusqu'au bout. Pas de tronc volant.
    - On évite les "cheats". Certains sont tolorés comme la détection de minerais, la minimap, etc. Mais pas de vol (d'oiseau), pas d'auto-distribution d'objets (si grand projet communautaire il y a, nous nous réservons le droit ou non de fournir les ressources, demandez simplement).
    Le plus simple est de nous dire quel mods pouvant être considérés comme "cheat" vous utilisez lors de votre inscription sur la whitelist.
    Ces infractions entrainent un avertissement. La prochaine fois c'est la porte.

    A votre appréciation :
    - Un creeper qui explose, vous pouvez reboucher ou laisser si ce n'est pas gênant.
    Par contre, si l'explosion entraîne la destruction (ou un partie) d'une construction, signalez le sur le forum et/ou aux admins.
    Pas de sanction bien évidemment.

    Vous pouvez :
    - Construire à peu près ce que vous voulez. On évite les gros bâtiments lourds pas beaux. Les personnes de mauvais goût seront lapidées.
    - Proposer tout projet sur le forum et dans le jeu un tant soit peu réalisable. Pas de dragon volant crachant des flammes sur la forêt. Les fous seront lapidés.
    - Visiter librement TOUTES les constructions. Pas de protection sur les maisons. On se fait confiance. Les traîtres seront lapidés.
    - Utiliser l'eau et la lave. Pas de tour de lave ou autre connerie. A utiliser avec modération et goût. Les pyromanes seront lapidés.
    - Vous taper dessus. PVP autorisé. Mais on ne s'acharne pas non plus. Les sauvageons seront lapidés.

    En bref, pas de grosses interdictions, hormis le vol et le grief. Le reste fait appel à votre bon sens.

    Les admins ont une vie et y tiennent énormément. Mais si vous avez une demande quelconque, nous vous invitons fortement à la poster sur le forum. Et non sur le serveur, même si nous sommes en ligne.
    Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse dans un délai correct.
    Update : Un carto est disponible, pour l'instant par ici.
    Dernière modification par Manu Le Troll ; 15/06/2011 à 21h44.

  2. #2
    Ok, j'aimerai bien venir creuser un peu sur vot' serveur, m'sieur. Mon nickname est le même que celui du forum.

  3. #3

  4. #4
    Juste une idée comme ça : peut-être commencer par un baraquement pour les mineurs et définir une zone de minage ? Histoire de gérer les ressources de départ...

  5. #5
    Tiens moi aussi que je l'aimerai bien à venir dans le serveur. Ma maman elle a dit oui si je range ma chambre alors de mon coté tout est bon. Je peux viaindre ?

    Mon pseudo c'est dolmard.
    Dernière modification par dolmard ; 15/06/2011 à 13h06.

  6. #6
    Ptain, c'est la foire aux creepers ! J'en ais jamais vu autant zoner autour de ma planque

    Juste là, y'en a un qui me regarde par la pitite fenêtre de la porte ! Bwaaa.

  7. #7
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Tiens moi aussi que je l'aimerai bien à venir dans le serveur. Ma maman elle a dit oui si je range ma chambre alors de mon coté tout est bon. Je peux viaindre ?
    Ça marche. Je t'ajoute dès le début de l'après-midi.
    Bienvenue

    Je pense qu'il est temps de commencer de vrais projets, soumettez vos idées

    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ptain, c'est la foire aux creepers ! J'en ais jamais vu autant zoner autour de ma planque

    Juste là, y'en a un qui me regarde par la pitite fenêtre de la porte ! Bwaaa.
    Oui, je suis passée par chez toi hier soir et j'ai vite déguerpi. Je voulais pas te faire sauter ta maisonnette. De nouveau

  8. #8
    Coule un serveur de plus! Bon courage à vous, en espérant que vous ayez plein de monde pour crafter avec vous.
    D'ailleurs je viendrais bien vous dire bonjour, si c'est possible, et éventuellement construire un chtit truc.
    Si y'a moyen de m'ajoutay je promets d'être sage ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #9
    Merci
    Mais nous n'avons pas l'envie ni la prétention de concurrencer avec les autres serveurs existants.
    Je t'ajoute aussi début d'après-midi. En souvenir du bon vieux temps Ne sois pas choqué par le néant qui règne encore. ^^

    Edit : Petite précision. Si vous ne me donnez pas vos pseudos mineraftiens, je pars du principe que c'est le même que celui du forum. Si c'est pas le cas, manifestez vous
    Dernière modification par Anonyme911 ; 15/06/2011 à 13h07.

  10. #10
    Mise à jour de la charte du serveur.

  11. #11
    C'est un serveur frais et mignon tout plein. Je suis partant pour le rejoindre.
    Pour info : je travaille sur un serveur perso avec quelques amis et sur le serveur rodwin.fr. Donc bonne réputation derrière ^^

    Edit : Et je confirme mon login identique au pseudo du forum

  12. #12

  13. #13
    Hein ? J'étais encore en train d'écrire l'adresse du serveur... impressionnant !

  14. #14
    Dites moi, la présence de pèlerin est très faible sur votre serveur ? Vous êtes partie faire un barbecue ? Un samedi ? Honteux !

  15. #15
    En effet il n'y a pas grand monde pour le moment. En même temps ce serveur n'a rien d'exceptionnel il faut bien le dire
    Et pour le coup tu n'étais pas bien loin de la vérité, Niouxy et moi-même étions partis pique-niquer sous la pluie et par douze degrés.

  16. #16
    J'avoue que ça change des grosses production habituel, avec ses 200 joueurs, treize villes, chemins de fer complexe, etc.
    Mais ce n'est pas plus désagréable. Au contraire, je savoure le plaisir de la cabane du pêcheur au bord d'un lac ^^
    Pique nique sous la pluie ? vraiment dommage...

  17. #17
    Au cours de mon périple sur le serveur, j'ai croisé un paysage plutôt sympathique.







    Voilou, y a surement un truc chouette à faire sur ce spot. A vos propositions

    (C'est juste à la limite de la map, faudrait agrandir un tout petit peu si le Führer Manu Le Troll veut bien.)

  18. #18
    Bah moi, je viens de finir une voie ferrée unique reliant la mine communautaire au continent principal. Reste a peaufiner le bâtiment de la gare.

    Et j'ai pas de screenshot, rondidjou.

    PS: A faire: agrandire la voie pour permettre deux rails (3x3), rendre la "gare" plus jolie, j'ai fait vite.

  19. #19
    J'dis pas non pour pouvoir venir faire un coucou et m'installer en hermite :D

  20. #20
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'dis pas non pour pouvoir venir faire un coucou et m'installer en hermite :D
    Hum. T'as un pseudo minecraft ?

  21. #21
    Bonjour cher Trollcraftiens !

    Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de l'Auberge du Creeper qui fume qui réservera un accueil des plus chaleureux au voyageur venu explorer le continent Nord-Ouest.


    Dans un cadre bucolique et SECURISE, le patron vous attend pour vous bichonner


    La salle de restaurant vous flattera les papilles avec ses spécialités typiques (creeper à la broche, ragoût d'araignée, porc aigre-douce) concoctées dans une cuisine ultra-moderne :


    L'hébergement vous permettra de vous reposer au calme à des tarifs raisonnables :


    et pour les V.I.P., une suite leur est d'ores et déjà réservée :


    Pour vous délasser, notre "galerie à l'en verre" vous proposera une promenade dans la nature, une plage et un spa entièrement sécurisés:


    Nous vous souhaitons un bon séjour sur TrollCraft et vous attendons avec impatience ...

    Gwynyam
    Dernière modification par Gwynyam ; 23/06/2011 à 08h05.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #22
    Superbe cette auberge ! C'est du beau boulot.

  23. #23
    Je ne peux qu'applaudir, elle est vraiment chouette.

  24. #24
    Waouh. Beau travail !

    J'en profite pour vous dire que vos admins préférés seront absents du vendredi 24 juin (soir) au lundi 27 juin (soir, donc certainement jusqu'à mardi soir en vrai).

    Pas de bêtises !

  25. #25
    'rci bôcoup ... malheureusement, je ne pourrai pas vous rendre visite très souvent : admin sur Tatsu c'est un boulot prenant !

    Je vous souhaite bonne continuation pour vot' serveur qui semble bien parti ... à plus les TrollCraftiens!

    P.S.: Niouxy, j'espère que mon ptit cadeau t'a fait plaisir?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #26
    Merci bien, à toi aussi.

    Oui, j'ose même pas enlever le petit panneau

  27. #27
    Hay, juste pour savoir, est-ce que le serveur sera mis à jours pour 1.7.2 ?

    Sinon, j'aimerai faire un genre de phare près de mon antre, la base est en cobblestone et je n'ai aucune idée pour ce qui est du dessus. Pierre, Sandstone, bois ? Si vous avez des idées ...

  28. #28
    Hej hej, le serveur va sans doute être mis à jour, il faut juste que je voie comment ça se passe. Je sais pas trop si CraftBukkit a déjà été updaté, mais je vais m'occuper de la chose dans l'après-midi si c'est le cas.

    Edit : Serveur à jour !

  29. #29
    Salut, j'aimerais bien participer aussi, le principe free2build m'intéresse, évidemment les règles anti-vol, anti-grief et de bon sens m'enthousiasme. Je peux ?

    mon pseudo : Romanops

  30. #30
    Idem que mon fréro
    Pseudo IG : Erkos59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •