Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 114
  1. #61
    J'ai toujours besoin de mineur pour virer la pierre et les minerais ...

  2. #62
    Je suis trop un boulet :/, je ne trouve pas l'entrée :D

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  3. #63
    Dit moi quand t'es dispo, qu'on soit connecté ensemble

  4. #64
    Sinon, j'ai fait une connerie. Est-ce qu'un admin pourrait restaurer mon lac de lave devant la forteresse ? Il c'est transformer en obsidian

  5. #65
    Alors, pour commencer, bonjour à tous, je suis ce qu'on peut appeler un noob, que l'on parle de minecraft, ou des forums en général, mais j'aimerais savoir si je pourrais être inscrit sur le serveur ('fin whitelisté, j'imagine que vous m'avez compris).
    Pour ce faire, j'ai cru comprendre qu'il fallait un petite présentation, alors, bah, je m’appelle Mirwax, je suis lycéen, possesseur de minecraft depuis peu, et après m’être familiarisé avec le solo du jeu, je cherche un serveur pour découvrir ce que peut donner le multi.
    Donc bah voilà, mon pseudo est mirwax dans minecraft aussi (est-ce que les majuscules/minuscules dans le nom ont une importance?).
    Alors bonne journée (ou soirée, ou nuit, ou matinée, je vous laisse choisir ^^) et bon jeu .

  6. #66
    Blarg, tout les noobs ont bouffer le charbon. y'a plus de charbon dans la mine !

    Sinon, je viens de créer un système d'alarme, au cas où quelqu'un essayerai d'entrer dans la forteresse
    C'est juste une petite lampe qui s'allume, mais ça fait office d'alarme dans la salle de garde. Vous pensez qu'il en faut une aussi dans la grande salle ?

    (Pour la whiteliste, il faut attendre le troll.)

  7. #67
    Okay, merci ^^, je serai donc patient tel l'orignal suisse.
    Et bon courage pour tes alarmes

  8. #68
    Bon, maintenant que j'ai rejoins la liste des immortels, je peu faire des admissions.

  9. #69
    Ah, ben félicitations pour la promotion, hein ^^.
    Donc faut-il toujours attendre le Troll pour la whitelist ou peux-tu t'en occuper (si je suis admissible, et sans vouloir te brusquer bien sur) ?

  10. #70
    T'es ajouté. Creuse pas partout hein, et fait gaffe eux creepers: s'ils explosent, tu répare.

  11. #71
    Merci ! Et pour les creepers, j'ai l'habitude de reboucher ^^

  12. #72
    Je passe un moment ce soir si jamais

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  13. #73

  14. #74
    Je suis motivé pour venir creuser des trous si il reste des slots !
    :D
    Mon ig : superviandox

  15. #75
    Il reste des slots, xrogaan se fera un plaisir de t'ajouter.

    Par contre, je pense ne pas trop dire de bêtises, quand je vous annonce que la map sera très certainement régénérée avec la maj récente.
    N'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement / accord.
    On va surement attendre encore un peu, pour que les majs suivantes règlent les bugs.

    Voilà, c'est tout. Plus d'infos coming soon.

  16. #76
    Bonjour, je suis également motivé pour venir construire mes horreurs (je suis un fan inconditionnelde maisons troglodytes mais je pense me diversifier vers les bateaux).
    Mon pseudo Minecraft est : Nvalth.

  17. #77
    cool merci ! mon truc c'est l'architecture :D
    Comment je récupère l'IP ? c'est xrogaan qui la chuchote par MP ?

  18. #78
    Ça doit être dans le premier post: manuletroll.net

    Je vous ajoute maintenant

  19. #79
    Hum, je fais une erreur quelque part, mais quand je mets manuletroll.net dans l'adresse pour un serveur Minecraft, il me dit qu'il y a un communication problem. Ça pourrait venir du faire que j'ai la version 1.8 et que le serveur est en 1.7.3 ?

  20. #80
    Bonsoir les gens !
    En effet comme le disait Niouxy, on va probablement passer à une nouvelle map prochainement, si personne n'y voit d'inconvénient majeur. Les changements apportés par la 1.8 ont l'air fort sympathiques, donc voilà. Il va juste falloir attendre un moment que craftbukkit et les plugins nécessaires soient mis à jour.

    Snakeshit : en effet, c'est la version qui est en cause. Si tu peux récupérer un minecraft.jar de la 1.7, ça marchera, sinon il va falloir attendre un petit peu. Je suppose que ça ne devrait pas être très long, des builds instables de craftbukkit étant déjà dispo apparemment.

  21. #81
    Bah je vais attendre un petit peu alors, je vais pas gâcher cette map par mes constructions d'un bon goût légendaire (les creepers n'osent même plus faire péter ma maison).

  22. #82


    Puis, j'ai vu qu'un malade avait commencé une petite ville en surface ... C'est assez balèze

  23. #83
    Pareil je suis aussi en 1.8 et il m'affiche Outdated server

  24. #84
    Bah, il me semble que le serveur va bientôt passer en 1.8 (si c'est pas le cas, dites le quand même, qu'on repasse à la 1.7 ) donc bientôt je pourrais faire mes baies vitrées à flanc de colline .

  25. #85
    nan, attendez la 1.8 ! C'est tellement mieux !

    Je viens de me générer un monde en solo "My sweet little world." -> un type waterworld avec un arbre sur mon ile
    Je me fait mon trous, je creuse en profondeur et PAN. Un système minier abandonné

    Les mecs, c'est énormes ! Sur plusieurs niveaux, avec de la lave et tout ! Il va falloir bosser ensemble sur ce coups, histoire de pouvoir se réapproprier ces joyaux perdus.

  26. #86
    T'as passé en 1.8 xrogaan ? je me co tout a l'heure pour voir si ca marche !!!!

  27. #87
    Patience viandox, ils passeront bientôt en 1.8 (ou alors s'ils y sont déjà passé j'ai oune petit problème ).

  28. #88
    Je gère pas le serveur, c'est manu le poilus qui est adminsys. J'ai juste le statut de divinité dans le jeu :P

    Si tu veux savoir quand le serveur passera, il faut mater http://bukkit.org/ et envoyer un PM a manu dès que c'est sortis.

  29. #89
    Je vais épier ce lien comme un creeper épie l'humain qu'il va tuer .

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •