Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Notation

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé... mais je souhaitais parler de la notation numérique des jeux. Comme vous, Canard PC, je pense que lire le test est plus important qu'une note. Je pense aussi qu'une notation numérique n'est pas toujours adaptée ou pas toujours parlante. Enfin, vous possédez Couly, ça c'est un sacré plus.

Alors pourquoi, quitte à conserver la notation numérique si cela plait vraiment, ne pas intégré avec les test un joli dessin de couly, bien plus représentatif d'une émotion et accompagné de l'appréciation littérale (comme par exemple : "nous avons canardé", "nous nous sommes fait plumer", etc.) ? Et pour les jeux comme Stalker CoP, en guise de récompense exceptionnelle, un dessin unique et adapté au jeu lui même.

Je trouve que serait un chouette plus pour le magazine et un plus trouvable seulement dans votre magazine, qui me rappellerait l'humeur de CPC et ses cotés uniques.

Si cela à déjà été abordé, je m'en excuse, ma recherche "notation" n'a pas menée bien loin.

On en a déjà parlé, je pense que tu peux trouver un truc assez complet sur le sujet en utilisant le moteur de recherche.

Pour faire rapide, disons que les notes, c'est important pour les imbéciles et les éditeurs.
    Ca leur permet de situer clairement et efficacement les jeux par rapport au reste du marché et de ne pas se prendre la tête avec un long test.

Mais, supprimer les notes, ça serait un acte de lâcheté exceptionnel, parce que ça reviendrait à cacher des choses aux imbéciles et aux éditeurs.
    Alors, non, on va garder les notes.

Surtout que les notes, on peut jouer avec, on peut s'en servir dans la problématique du test, alors qu'un "on s'est fait plumer", ça fait un peu je me mouille pas.

Si y avait un truc à faire c'est "J'achète", "j'achète en budget", "je n'achète pas".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Chaussette.
    http://s3.amazonaws.com/drbimages/m/005pd.jpg

J'ai une nette préférence pour la notation synchronisée.

Oh, ça c'est un excellent concept.
    Je crois qu'on va te le piquer.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Mouaif, perso je trouverais ça moins crawl... après ça, ne vous étonnez pas de voir vos chiffres de ventes à la brasse.
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

Minute papillon, tu ne voudrais pas te mettre Boulon à dos j'espère ? Parce que sinon ta brasse va finir coulée... dans du béton !

Il faudrait arrêter de brasser de l'air pour rien.

Non rien, je ne regrette rien.
    "Il faudrait demander à Depardon s'il pense que Free to Play sape son travail." Pancho Villa

Ce topic ne brasse pas trois-quatre à un panard.
    Timelapse de la fin des temps.

Effectivement, il faudrait arrêter de se la couler douce sinon le topic va tomber à l'eau...il est temps de faire le grand plongeon !

Règles de messages