Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Bonjour
    Je suis nouveau sur le site du canard pc je vais donc commencer par un COIN COIN voila maintenant que la glace est brisé et alors que je suis en stress lors de cette toute premiere publication (qui soit dit au passage je ne suis même pas sur du bon emplacement de celle ci prout prout)

    J'ai acheter et télécharger hier Fable 3 sur steam... Installation Niquel rapide comme buzz l’éclair et alors même que je voulu lancer la bestiole pour pouvoir me détendre.....
    Rapport d’erreur
    Je me suis dit "Bigre" or donc je vais regarder pour mettre a jour mes driver de carte graphique... désinstalle le redémarre pc réinstalle le jeu (mange des frites) Yaaaaaaaa
    Toujours pas rage désespoir (vomie les frites) a l'aide!!!! voila ce que cela me marque

    AppName: fable3.exe AppVer: 1.1.1.3 ModName: xlive.dll
    ModVer: 3.5.88.0 Offset: 0016358c

    Contenu du rapport d'erreurs
    Les fichiers suivant seront inclus dans ce rapport d'erreurs:
    C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\b5ab_appcompat.txt

    Pouvez vous m'aider merci je peu fournir plus d'info merci
    Dernière modification par O.Boulon ; 11/06/2011 à 21h52.

  2. #2

  3. #3
    Différentes solutions ici sinon : http://pcsupport.about.com/od/findby...sing-error.htm

    Ça ne le fait qu'avec ce jeu GFWL ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #4
    Oui que pour ce jeu....
    Je regarde ton lien

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pourrais tu me donner le lien^^

  5. #5
    Citation Envoyé par totoro Voir le message
    Oui que pour ce jeu....
    Je regarde ton lien

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h13 ----------



    Pourrais tu me donner le lien^^
    Et si, bêtement, tu cliquais sur le lien justement ??!!??
    Save Ferris !!!

  6. #6
    Je vais deterrer le topic....mais je n'en trouve pas d'autres pour poser une question a la con :

    Sur Fable 1 (oui je sais ), quelle est la difference entre la version Anniversary et la version Lost Chapters ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7
    Ils l'ont enlevé Fable 3 sur Steam ?

  8. #8
    Aucune idée....

    Mais ca doit expliquer pourquoi je peux pas lancer le jeu :/

    Mais je parlais du 1
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #9
    L'Anniversary c'est Lost Chapters avec des graphismes améliorés (à quel point ça ne je sais pas, mais on dit à droite à gauche que si c'est plus beau ça a aussi moins de charme, l'effet "cartoon" qui aurait été impacté). Bref, celle de base serait préférable

  10. #10
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils l'ont enlevé Fable 3 sur Steam ?
    Ca doit faire 5 ans qu'ils l'ont enlevé oui. Microsoft a viré Games for Windows Live avec Windows 8. Or c'était vital pour faire tourner le jeu. T'as plus qu'à acheter une Xbox pour jouer ou le pirater. Merci Microsoft pour une décision débile.

  11. #11
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    L'Anniversary c'est Lost Chapters avec des graphismes améliorés (à quel point ça ne je sais pas, mais on dit à droite à gauche que si c'est plus beau ça a aussi moins de charme, l'effet "cartoon" qui aurait été impacté). Bref, celle de base serait préférable
    +1
    EN plus il me semble que l'Anniversary est vachement plus buggué.
    Non vraiment faut rester sur Lost CHapters, le jeu est tellement plus mignon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Ca doit faire 5 ans qu'ils l'ont enlevé oui. Microsoft a viré Games for Windows Live avec Windows 8. Or c'était vital pour faire tourner le jeu. T'as plus qu'à acheter une Xbox pour jouer ou le pirater. Merci Microsoft pour une décision débile.
    Microsoft ça fait 5 bonnes années qu'ils ne prennent que des décisions débiles.
    Avoir eu le succès que l'on connaît avec la 360 et se vautrer comme ça par la suite...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Il est plus jouable le 3 version Steam ?

  13. #13
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Il est plus jouable le 3 version Steam ?
    On vient de te dire que non.

  14. #14
    Boarf, cours d'eau à forte pente, tout ça, ça se trouve

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Boarf, cours d'eau à forte pente, tout ça, ça se trouve
    [
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #16
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Ca doit faire 5 ans qu'ils l'ont enlevé oui. Microsoft a viré Games for Windows Live avec Windows 8. Or c'était vital pour faire tourner le jeu. T'as plus qu'à acheter une Xbox pour jouer ou le pirater. Merci Microsoft pour une décision débile.
    Game for windows live est mort donc c'est pas plus débile qu'avoir viré la compatibilité avec safedisc et securom. Ce sont des choix qu'on peut contester mais ce sont des choix.
    On peut toujours lancer les jeux ayant game for windows live sous windows 10
    http://www.gameovert.net/site/2015/1...ec-windows-10/

  17. #17
    Quand t'as payé un jeu au prix fort et qu'on te dit que tu peux pas y jouer parce que l'éditeur a viré un truc oui c'est un gros choix moisi, parce que t'as perdu du fric. Et la méthode indiquée sur le site que tu as donné marche pas pour tout le monde bizarrement. Et elle ne marche pas pour la version Steam du jeu apparemment. Ceci dit j'ai eu que 3 testeurs sous la main c'est pas très représentatif.

  18. #18
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Quand t'as payé un jeu au prix fort et qu'on te dit que tu peux pas y jouer parce que l'éditeur a viré un truc oui c'est un gros choix moisi, parce que t'as perdu du fric.
    Oui mais ça c'est toujours le cas. Quand tu changes d'os il faut t'attendre à ce que certains jeux ne fonctionnent pas. Quand apple a décidé de virer la compatibilité avec les anciennes versions de quicktime, on ne pouvait plus jouer à myst1.
    Quand on est passé à windows 95, beaucoup de jeux dos ne fonctionnaient plus même en mode dos avec windows 95. Quand on est passé à windows xp, certains jeux sous 95 et 98 ne fonctionnaient pas. Quand on est passé à vista c'était le cas de certains jeux sortit swous xp. Avec les os64 bits, tous les jeux 16 bits ou ayant un installeur 16bits ne se lancent plus.
    Si origin, steam ou uplay meurent, tu pourras te brosser pour jouer à tous les jeux t'obligeant à avoir une de ces plateformes. GFWL est une plateforme du même type qui a été abandonnée par microsoft, fallait pas s'attendre à ce que ce soit supporté pour toujours. Ce sera la même chose pour les jeux requérant le windows store s'ils abandonnent le store.

    Avec windows 10, tous les jeux achetés ayant securom et safedisc ne fonctionnent plus et sauf un crack, tu ne peux plus y jouer. Ils sont bien plus nombreux que les jeux GFWL. Le problème est que certains patchs de jeux n'ont pas eu un droit à un crack donc t'es niqué à vie sauf à jouer avec un jeu pas patché ou être obligé de racheter la version démat quand il y en a une.

    Je suis d'accord avec toi que c'est un choix moisi vu que ça touche un DRM et pas le jeu en lui même mais c'est un choix, on ne peut rien y faire. Ce n'est pour ça que j'enrage pas autant que toi mais faut être fataliste et réaliste car c'est comme cela et on ne pourra jamais rien y faire.
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Et la méthode indiquée sur le site que tu as donné marche pas pour tout le monde bizarrement. Et elle ne marche pas pour la version Steam du jeu apparemment. Ceci dit j'ai eu que 3 testeurs sous la main c'est pas très représentatif.
    Sinon il y a ça pour dirt2 et d'après pcgamingwiki pour tous les jeux GFWL
    https://pcgamingwiki.com/wiki/Colin_McRae:_DiRT_2

    Je viens de tester et ça fonctionne sur dirt2 et windows 10. Je n'ai pas la version steam mais celle sur dvd d'origine.

  19. #19
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Quand t'as payé un jeu au prix fort et qu'on te dit que tu peux pas y jouer parce que l'éditeur a viré un truc oui c'est un gros choix moisi, parce que t'as perdu du fric. Et la méthode indiquée sur le site que tu as donné marche pas pour tout le monde bizarrement. Et elle ne marche pas pour la version Steam du jeu apparemment. Ceci dit j'ai eu que 3 testeurs sous la main c'est pas très représentatif.
    Sur gog tu achètes effectivement un jeu, pas sur steam. Ce qui arrive avec Fable 3, figure dans la charte acceptée pour pouvoir utiliser cette plate-forme. Ils peuvent virer n'importe quel titre n'importe quand.

  20. #20
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    Sur gog tu achètes effectivement un jeu, pas sur steam. Ce qui arrive avec Fable 3, figure dans la charte acceptée pour pouvoir utiliser cette plate-forme. Ils peuvent virer n'importe quel titre n'importe quand.
    Bien pour ça que j'achète jamais sur Steam. En plus je trouve souvent à moins cher sur GOG ou Humble Bundle ^^ D'ailleurs Fable 3 sur PC est introuvable en dématérialisé. Je compte pas les sites de clés comme Kinguin et autres G2A, mais y a rien sur Steam, GOG ou Humble Bundle. Perso je m'en fiche un peu, mais c'est couillon pour ceux qui veulent y jouer sur PC.

  21. #21
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Bien pour ça que j'achète jamais sur Steam. En plus je trouve souvent à moins cher sur GOG ou Humble Bundle ^^ D'ailleurs Fable 3 sur PC est introuvable en dématérialisé. Je compte pas les sites de clés comme Kinguin et autres G2A, mais y a rien sur Steam, GOG ou Humble Bundle. Perso je m'en fiche un peu, mais c'est couillon pour ceux qui veulent y jouer sur PC.
    Gog offfre beaucoup moins de choix et très peu si tu veux jouer à des AAAs. Humble bundle c'est souvent des clés steam donc ça ne change pas le problème. Les clés steam sont soumises aux même conditions que si tu achètes sur steam.
    La non disponibilité de certains jeux, c'est pas forcément la faute de steam ou autres, c'est parfois du à des problèmes de droits entre le développeur et les autres ayants droits. dirt 2 et 3 ne sont plus dispo à cause des droits sur les musiques.

  22. #22
    Parfois j'ai eu des clés GOG sur Humble Bundle mais c'est rare c'est vrai. Dans le cas de Fable 3, là c'est plus Microsoft que Steam en effet. Toujours est il que je suis pas d'accord avec certains points de leurs CGU, donc j'ai pas de compte chez eux, c'est pas pour autant que je leur crache dessus ^^

    Certains jeux indés ont aussi eu ce souci d'ayant droit. Je pense notamment à Star Mazer DSP. Y avait une petite guerre entre le compositeur et le studio de développement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •