Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    10 novembre 2011
    Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :

    Nos forums Steam ont été victimes d’une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l’intrusion s’est étendue au-delà des forums.

    Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n’avons pas connaissance d’une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L’investigation poursuit son court.

    Nous n’avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l’activité de ces cartes bancaires.

    Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres comptes, nous vous conseillons d’en changer.

    Nous n’avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d’en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.

    Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.

    Je suis sincèrement désolé et je m’excuse pour la gêne occasionnée.

    Gabe.

    Voici le message que j'ai reçu après avoir cesser de jouer a cs1.6!
    Qu'en pensez vous?

  2. #2
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    10 novembre 2011





    Qu'en pensez vous?
    Qu'il faut lire le forum.

  3. #3

  4. #4
    Je pense qu'il parlait du forum cpc, genre aucun topic ne parlait de steam ni du hack jusqu'à ton intervention hors du commun.

    Wait..

    Ah tient, le topic steam est juste en dessous du tiens.
    Et quelqu'un à déjà fait ce sujet dans la section jeux online. (avant de se faire gentiment rabrouer)

  5. #5
    Je pense surtout qu'il faut lire CE forum, celui de Canard PC. L'info est déjà passée 10 fois, commentée et analysée. Et surtout, il existe un topic qui s'appelle... Steam. Il aurait été plus indiqué de poser ta question là, plutôt que de créer un nouveau topic.

  6. #6
    Ah mince, j'avais pas vu, désolé =S!

  7. #7
    Steam n' arrête pas de merder depuis le hack.

    Code:
    Error 503 Service Unavailable
    
    Service Unavailable
    Guru Meditation:
    
    XID: 677385452
    
    Varnish cache server
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  8. #8
    J'ai changer tous mes mots de passes ! >_< En espérant que ma carte bleue et compte paypal n'y sois pas passer!

  9. #9
    Pour info les mots de passe et les n° de carte bancaire sont cryptés en AES256, et comme a dit Gabe lui-même, si les hackers arrivent à cracker ça on a un problème plus grave touchant aux lois de la physique.

    Y'a pas à s'en faire le déchiffrage de ces données est impossible pour l'instant

  10. #10
    D'abord le PSN ensuite steam u_u! Qui sera les prochains?

  11. #11
    J'ai pas demandé à Steam de retenir ma CB, et j'ai changé mon MDP Steam et email, juste au cas où.

  12. #12
    Moi j'ai demandé a steam de retenir u_u. Mais j'ai tout changer au cas ou >_>.

  13. #13
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Steam n' arrête pas de merder depuis le hack.

    Code:
    Error 503 Service Unavailable
    
    Service Unavailable
    Guru Meditation:
    
    XID: 677385452
    
    Varnish cache server
    Ça ou la sortie de MW3 et de Skyrim...

  14. #14
    Je vois plus de monde jouer a skyrim que mw3 perso.

  15. #15

  16. #16
    Ben les mecs ont hacké les comptes juste pour jouer à Skyrim ?

  17. #17
    J'ai pas demandé à Steam de retenir ma CB
    C'est où cette option ? Je la retrouve plus...

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    There is no stored credit card information associated with your account.
    C'est p'têt pour ça que je trouve pas...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #18
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est où cette option ? Je la retrouve plus...

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h19 ----------


    C'est p'têt pour ça que je trouve pas...
    C'est quand tu fais un achat par CB, y'a une case à (dé)cocher quelque part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •