Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Je viens de decouvrir ce forum et en faite c'est trop une ubber bonne idee.

    Pour la peine je vais poster un peu mes projets histoire d'en discuter avec les canards.

    Je commence par un projet fait recement permettant de transformer un site en jeu de plateforme.

    Voila le resultat en video commenter (c'etait 6H du mat' j'etais fatigué on ne critique pas).

    ps : on peut se tirer dessus.

    pss : matez en HD

    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  2. #2
    Joli. C'est ce que tu avais montré sur un bout de CPC il y a un moment non ? Il est prévu d'en faire quelque chose de permanent ?

  3. #3
    Enorme! C'est pas sans rappeler le jeu ou on pouvait detruire les elements d'une page web. Le multijoueur ajoute une dimension supplémentaire, beau boulot!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #4
    Bein je reflechis encore a une application en faite. Dernierement je pensais a un jeu de fight sur Facebook. Faudrai que je paufine le truc et avant que je finisse le site de ma boite pour me faire de la pub avec.

    Si je peux recuperer le chat Facebook dans une API quelconque je pourrai meme proposer une alternative au fenetrage.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  5. #5
    Excellent. Il ne reste qu'à rendre la transformation automatique et y insérer un but (genre des ennemies quoi) pour pouvoir en faire un plug-ins du meilleur aloi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6
    Et en se plaçant sur les liens et en appuyant sur une touche on pourrait naviguer de pages en pages

  7. #7
    J'adore, c'est complètement con. Vivement un truc qu'on puisse utiliser pour de vrai!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •