Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour à tous,
    je vous présente la première page d'un comics sur Minecraft que j'ai décidé de créer: "Comics Craft" Ce serra une page tout les x jours, je ne sais pas encore, cela dépendra du succès, et de vos critiques. Ce comics serra basé sur l'humour (minecraftien) ! Je vous invite donc à commenter, critiquer pour pouvoir améliorer ces pages. Merci
    PS : Cette page est la toute première, donc on pourrait la qualifier comme test.


    Par Exxan.
    Dernière modification par Exxan ; 10/06/2011 à 01h56.

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est joli (manque un arbre géant), mais le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très drôle.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3

  4. #4
    Je cherche désespérément ce qui est drôle dans ce strip. Mais bonne chance pour la suite.

  5. #5
    C'est incongru. Mais pas de façon à le rendre drôle.

  6. #6
    L'idée est bonne mais il faut mieux travailler les "blagues", Je suis assez bon public mais là ce n'est vraiment pas drôle.

  7. #7
    Pas mieux que les autres.
    Au pire, si tu manques d'inspiration, n'hésite pas à piquer des idées piochées dans des sketches, films, ou parodies existantes en les transposant dans l'univers si particulier de MineCraft.

  8. #8
    Merci pour vos commentaires et vos critiques, cela va vraiment m'aider pour la suite, je tien compte de ce que vous me dites ! Et juste, je qualifie cette page comme une page test, pour pouvoir vous illustrer simplement mon projet. Bref, le projet est bon et l'humour est à améliorer/changer ?

  9. #9
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben, c'est joli et propret, mais la blague ferait sourire si ma nièce de 6 ans me la racontait, quoi. h34r:

    On voit la chute arriver à deux kilomètres, du coup, quand la dernière case arrive, la réaction, c'est plutôt
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #10
    Ok, et bien merci pour vos commentaires, je vous prépare la seconde page !
    Dernière modification par Exxan ; 10/06/2011 à 23h42.

  11. #11
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On se prépare aussi. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #12
    La forme est plutôt sympa est soignée. Mais bon, l'histoire est bancale et la chûte trop prévisible.
    Pourquoi un mec construirait sa maison sur un piège à tnt... Ou du moins, comment ferait-il pour ne pas le voir?
    Et pourquoi le piège se déclenche?
    Enfin, c'est bancale, mais sinon niveau graphique c'est cool
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #13
    Une bonne démo technique quoi. C'est bien fait. Si tu trouves des bonnes idées de sketch ce sera parfait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •