Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    En tout cas, la description est : influe sur la master skill de tout l'équipage.
    Donc (pour un crew 100%), ça donne :
    - +5% au commander (et donc +5% distance de vision) et +6% aux bitos derrière (inclus ci-après),
    - +11% au driver (et donc +11% accélération/vitesse rotation),
    - +11% au gunner (et donc +11% précision),
    - +11% au loader (et donc +11% temps de rechargement);
    - +11% radio (et donc +11% portée de transmission).

    C'est le seul truc avéré, le reste faudrait tester, parce qu'on voit tout et n'importe quoi sur le oueb wotien à ce sujet.
    Faut pas oublier que les stats des tanks sont calculées pour Crew 100% + Ventilo + Chocolat (et autres consommables du genre.)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #92
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut pas oublier que les stats des tanks sont calculées pour Crew 100% + Ventilo + Chocolat (et autres consommables du genre.)
    Ben en fait, non.
    Ou alors le mod qui indique le temps de rechargement donne une durée erronée.

    Exemple, le KT, 100%, ventilation et rammer, temps de reload : 9.66s -> 6.21cp/min, pour un rof de 6 nominal...

  3. #93
    Si même les devs mentent

    Ceci étant dit, le theorycraft, j'm'en servirais même pas de baume pour les fesses tellement ça sert à rien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #94
    Et sur un Type 59 (je sais je suis faible mais il fallait financer mon 152mm BL10), vous mettriez quoi à part la ventil et le rammer ? Je pensais au truc qui permet de viser 10 % plus rapidement ou plutôt le vertical stab ???
    Pas de bras, pas de chocolat....

  5. #95
    Medium = Vertical Stab, surtout sur les meds Russes qui ont de fortes tendances a circle les tanks.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Medium = Vertical Stab, surtout sur les meds Russes qui ont de fortes tendances a circle les tanks.
    Merci Camarade homonyme !!
    Pas de bras, pas de chocolat....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •