Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 96
  1. #61
    Mes configs de modules :

    Légers :
    T-50 : Ventilation
    Leopard : Ventilation - Barres de torsion - Optiques traitées (ils seront transférés sur le VK2801 quand je l'aurais)
    M24 Chaffee : Ventilation

    Moyens :
    PzIV : Ventilation - Fouloir - Système de visée amélioré (seront ensuite transférés sur les Panthers)

    Lourds :
    Löwe : Ventilation - Fouloir - Optiques traités

    Artys :
    SU-8 / Hummel / M41 : Chacune possède un fouloir

    TDs :
    SU-100 / JagdPz IV / Slugger : Jumelles bino - Filet de camo que je peux transférer de l'un à l'autre sans rien casquer.


    En général, je n'équipe de modules que mes chars "chouchous" (ceux que j'adore jouer).

  2. #62
    Pourquoi les barres de torsion sur le Léo ??

  3. #63
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour moi, les optiques n'ont quasiment aucun intérêt. Les bino sont bien plus efficaces, sur n'importe quel chars.
    Enlève le système système de visée de ton Pz IV pour ton arty...

  4. #64
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Pourquoi les barres de torsion sur le Léo ??
    J'avais dans l'idée que plus la capacité de suspension était haute, plus la vitesse du char était élevée. Vous confirmez, ou j'avais tort depuis le début (et auquel cas je vois plus du tout l'intérêt d'un tel module, quelque soit le char) ?

    @keulz : Bino, c'est actif seulement en étant immobile, non ?

  5. #65
    Alors effectivement tu avais tort la dessus. Le seul et unique intérêt de cet équipement, c'est lorsque tu possède un char avec les chenilles stock, d'autres modules débloqués, et que tu es plus large en thune qu'en XP, auquel cas tu peux monter ce truc pour augmenter ta capacité de chargement et ainsi pouvoir équiper tes autres modules. Sinon, en terme de capacités dynamiques (accélération, maniabilité, vitesse), ça ne change strictement rien.

    Autant dire que la plupart des gens s'en servent rarement .

  6. #66
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    @keulz : Bino, c'est actif seulement en étant immobile, non ?
    Oui, mais tu es quand même souvent immobile avec un lowe, non ?
    Et avec un scout, le mieux c'est de se poser dans un buisson pour spotter, donc à l'arrêt.

  7. #67
    Par contre, la visée améliorée, c'est pour jouer le PzIV au 10.5 non ? Sinon c'est effectivement sous exploité, je trouve
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #68
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, mais tu es quand même souvent immobile avec un lowe, non ?
    Et avec un scout, le mieux c'est de se poser dans un buisson pour spotter, donc à l'arrêt.
    Bon, merci des conseils, j'en prend note.

    Edit : et j'avais toujours pensé qu'un scout ça devait foncer dans le camp adverse histoire d'éclairer les cibles pour les artys......
    Dernière modification par Aerial ; 09/10/2011 à 16h45.

  9. #69
    Tu sais, le temps que l'arty soit prête et tout le toutime, ton scout il est mort la plupart du temps. L’intérêt du scout c'est pas d'indiqué qui démarre d'où, mais d'éclairé les cibles au moment opportun , donc rester en vie, ce qui est rarement compatible avec le rush suicide du début de partie que l'on voit trop souvent. (surtout quand le scout en question a une radio de merde)

  10. #70
    D'autant plus que tu fait bien plus d'xp en restant planqué :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  11. #71
    D'ailleur, un scout ne donne tout son potentiel qu'avec la compétence camouflage ? J'ai beau essayer de me planquer avec bino/camou avec mon Leo, j'me fait spotter sans arret.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #72
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    D'ailleur, un scout ne donne tout son potentiel qu'avec la compétence camouflage ? J'ai beau essayer de me planquer avec bino/camou avec mon Leo, j'me fait spotter sans arret.
    4 règles du bon spoteur
    1. NE PAS TIRER
    2. trouver un buisson à plus de 50m du passage supposé des ennemis (- de 50m = détection automatique)
    3. Ne pas bouger la caisse sinon perdu du camo
    4. NE PAS TIRER

  13. #73
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    4 règles du bon spoteur
    1. NE PAS TIRER
    2. trouver un buisson à plus de 50m du passage supposé des ennemis (- de 50m = détection automatique)
    3. Ne pas bouger la caisse sinon perdu du camo
    4. NE PAS TIRER
    T'as oublié une règle:
    5: NE PAS TIRER
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  14. #74
    Ha ben je devait être trop près J'ignorait la règle des 50 mètres.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #75
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    D'ailleur, un scout ne donne tout son potentiel qu'avec la compétence camouflage ? J'ai beau essayer de me planquer avec bino/camou avec mon Leo, j'me fait spotter sans arret.
    Si tu ne fais que du suicide scout, prends les optiques, si tu es patient et veux de meilleures stats, prends les bino et le filet.

  16. #76
    Je m'entraine au gameplay général du scout, pour me préparer à l'AMX-13, mais vu l'esperance de vie de ces petites bestioles (les scouts), je pense que j'aurai aussi du temps pour monter les lourds en parrallèle
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #77
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je m'entraine au gameplay général du scout, pour me préparer à l'AMX-13, mais vu l'esperance de vie de ces petites bestioles (les scouts), je pense que j'aurai aussi du temps pour monter les lourds en parrallèle
    Mouai, il y a beaucoup de parties où on ne joue pas un light tier V comme ça (planqué), donc si les tier VI et VII sont dans la même veine, ça devrait être

  18. #78
    Dès que je suis en partie T7, ou T8 avec juste 1-2 T8 et 1-2 T7, je joue comme un T-54 (bien joué hein, pas comme ceux qui vont se suicider en ligne à peine courbe) dans mon T-50-2.
    1ère partie ce matin sur Falaise : T7, 2 de chaque côté, 6 T6 de chaque côté, le reste T5 et 1 scout T4 de chaque côté aussi, sans arty. Un T-50 arrive, se fait accueillir, je laisse le M6 rusheur aux 4 defenseurs ville. Personne phare, leur 38Na passe, je le défonce en le rammant pour le stopper avant qu'il ne passe (j'ai pris 50, lui 200). Je passe mid, spot le Tiger P qui y attend, je passe dans leur village, perd 60% à cause d'un M10 (fichu 76 et son Rof) que je tue. Pis, comme le reste de mon équipe met la pression, je reste là, à défoncer le Tiger P de flanc qui ne me voit pas (60% grâce à moi), puis à sniper un JPanther de dos (5 critiques à 0% puis 35%). Ensuite je passe sur leur base, je spotte un PzIV qui prend un coup de 122 aussi sec, et je mets quelques coups à divers T5/T6.

    2.4K xp doublés, 19K crédits, Sharpshooter 30 hits (commencé la partie précédente, certes) et Master Gunner 16 pénétrations.

    Mais bon, tout le monde le sait, les meds, ça sert pas à faire des dégâts, et encore moins les lights
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    Pff...ça m'arrive jamais ça...

  20. #80
    Concernant le vertical stab. Sachant qu'il réduit la perte de précision en mouvement, est-ce que ca veux dire que ca réduit aussi le temps de visé, vu que le réticule sera plus étroit ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #81
    Non, pour la vitesse de visee il y a le "Gun laying drive" ou un truc du genre, qui te donne +10% de vitesse de visee.

    Le Vertical Stab lui te donne -20% de perte de précision, c'est pas la même chose.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #82
    Ouais mais je veux dire, vu que le cercle qui sert d'indicateur de précision est plus petit, est-ce que ca met moins de temps pour celui ci d'arriver au diamètre minimal ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #83
    Techniquement oui, le réticule sera plus petit de base étant donné que tu sauvegarde 20% de ta précision pendant que tu bouges/tournes, par contre la precision restante qui lui restera a faire n'ira pas plus vite, la vitesse de visee totale (pas exemple 2.5s) reste la même.

    Donc "oui" mais "non" dans le sens ou ca sera une fausse impression de "viser plus vite" dans le sens ou ton réticule sera déjà plus petit, mais ne visera pas plus vite, dans tous les cas tu gagnes du temps.

    C'est mieux ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #84
    Pigé
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #85
    Le temps du plus gros au plus petit est le même, en revanche tu arrive plus rarement au cercle le plus grand avec le vertical stab, donc tu part de moins loin, donc techniquement, ton temps de visée dans la plupart des cas s'en trouvera réduit.

  26. #86
    Grilled, chie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #87
    Bon ben ce soir je m'offre le vertical stab sur le E-100 alors. Et en dernier, spall liner ou ventil ? Le choix est difficile.

    En parlant de ventil, ca influe sur le camouflage ou pas ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #88
    Ça influe sur tout.

    Par contre je comprends pas pourquoi tu choisis entre Rammer et Venti, si on compte le Vertical Stab c'est quoi le 3eme ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #89
    J'ai éditer, je voulais parler du spall liner
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #90
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Ça influe sur tout.
    Source ? Parce que ça reste une zone floue pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •