Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 72
  1. #1
    J'etait sur d'avoir vu un topic parlant de ce jeu mais je n'arrive pas à le retrouver avec le moteur de recherche du forum.

    Donc pour ceux qui ont connu le jeu vidéo avant qu'on invente la vie qui se régénére automatiquement et les 3DFX, il y a eu une époque plein de créativité ou des jeux aussi bizarres qu’intéressant ont vu le jour. Ainsi est née Carrier command, sur Amiga/atari ST et d’autres plateformes aux noms barbares, qui était le précurseur de Battlezone (un autre jeu sortie de l'esprit d'un geek sociopathe).
    Pour faire simple, c’était un mélange de RTS et de FPS en 3D (alors que ces dénominations n'existaient pas encore a l’époque).
    Voila a quoi cela ressemblait (et pour ceux qui se demande, oui on s'amusait beaucoup dessus)


    BIS (la boite derrière arma/operation flashpoint) est en train de développer une suite et a rendu publique une (nouvelle) vidéo pour l'E3:

  2. #2
    Enfin des nouvelles de Carrier Command. Ca fait un moment que BIS n'avait plus rien dévoilé.

  3. #3
    Ça rappelle effectivement furieusement battlezone 2. Vivement plus d'infos.

  4. #4
    Mais ça a l'air génial ce jeu! Et dire qu'à l'époque je m'amusais sur winter games 1984 quand j'aurais pu jouer à ça ;_; Je me réjouis de voir ce que donnera la version moderne.

  5. #5
    J'y avais un peu joué, mais j'y comprenais pas grand-chose...

    "Bon, alors, comment vais-je pouvoir m'en sortir ?"

  6. #6

  7. #7
    La première vidéo m'a foutu la larme à l'oeil. J'y jouais quand j'étais tout gamin et je comprenais rien, des fois je lançais les déplacements de mon porte avion avant d'aller à l'école et je laissais tourner l'ordi toute la journée tellement c'était long pour faire quelques kilomètres ; j'avais pas vu qu'on pouvait accélérer le temps.

  8. #8
    Il ne fallait pas partir trop loin, y'avait les lignes de ravitaillement à gérer et pour cela il fallait prendre des îles sans se les faire reprendre par ce fourbe de carrier ennemi

    Un des grands jeux de l'époque Amiga/Atari, un must have.

  9. #9
    Jamais connu cette licence, il n'y a pas d'infanterie ?
    Globalement, quels peuvent être les points forts de ce nouveau jeu ?

    J'imagine que c'est le même moteur que ARMA 2, j'espère qu'il tournera mieux que ce dernier. En tout cas ça me fait plaisir de voir un thème futuriste et non pas contemporain.

  10. #10
    Tu arrivais près d'une ile ennemi, tu détruisais ses défenses (des tours de défenses) avec tes 4 avions embarqués, tu envoyais ensuite des engins amphibies et tu passais à une autre île en t'assurant que le lien entre tes îles ne soit pas repris par l'ennemi. C'est plutôt futé à l'époque et il est au panthéon des jeux qui ont compté pour moi, à coté de Sentinel, Virus, Hunter, Midwinter, Archipelagos, Bard's Tale et Ultima

  11. #11
    Ho lala battlezone!!! Quelle émotion! Si ce jeu est sur le même principe alors

    Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=S7Vpo...eature=related
    Dernière modification par jempe ; 09/06/2011 à 21h06.
    cuicui

  12. #12
    Pour ma part j'ai assez peu joué a ce jeu sur mon amiga 500 mais en gros tu devais capturer des iles en construisant un truc dessus grâce à des véhicules aériens et terrestres (pas d'infanterie) dont tu pouvais prendre le contrôle. Pour cela tu utilisais un gros porte avions qui produisait les véhicules grâce aux ressources gagnés avec les iles et en face tu avais le même porte avions dirigé par l'ia et ayant les mêmes objectifs.
    Ca peut ressembler a une warfare sur l'eau pour ceux qui ont testé la mission sur arma 1 ou 2.
    Dernière modification par Slayertom ; 09/06/2011 à 20h57.

  13. #13
    Y'avait déjà eu "Hostile Waters" qui avait été vendu comme la "Suite" de Carrier Command :


  14. #14
    En lisant le titre du topic, j'ai cru que c'était guizmo qui l'avait fait


    Sinon, je me rappelle de Carrier Command à l'époque et j'aurais alors vraiment aimé pouvoir y jouer, mais mes parents n'ont jamais voulu acheter l'ordinateur 16 bits qui m'aurait permis de le faire.
    Maintenant, je ne cherche plus trop, je n'ai pas la nostalgie d'y avoir joué et je suis persuadé que ça a trop vieilli pour que je puisse m'y attacher.

  15. #15
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En lisant le titre du topic, j'ai cru que c'était guizmo qui l'avait fait
    Moi pas comprendre blague toi.

  16. #16
    C'est pas grave, je suis certain que les canards habitués aux topic de jeux oldies ont compris

  17. #17
    Vi effectivement, je peu pas comprendre alors car j'ai commencé le jeu vidéo avec Call of duty 7: Black mamba pour ma part.

    Cela serait bien qu'un gars qui a compris sa blague me l'explique.
    Dernière modification par Slayertom ; 10/06/2011 à 00h14.

  18. #18
    *prout*
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #19
    Vous êtes beaucoup trop drôle pour moi les gars, je déclare forfait.

  20. #20
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vi effectivement, je peu pas comprendre alors car j'ai commencé le jeu vidéo avec Call of duty 7: Black mamba pour ma part.

    Cela serait bien qu'un gars qui a compris sa blague me l'explique.
    Bon, pour faire court, guizmo a la désagréable habitude de débarquer sur (ou créer) des topics parlant de jeux anciens pour demander si c'est bien, comment on y joue et mille autres questions, qu'il sait où l'avoir gratos si il est à nouveau en vente chez GoG & Co et finir par lâcher le jeu 2 jours plus tard parce que c'est môche quand même.
    Du coup, à chaque nouveau topic parlant d'un ancien jeu, je regarde qui e est l'auteur avant de déterminer si cela vaut la peine de l'ouvrir ou non.

  21. #21
    Ah effectivement j'aurais jamais deviné.

  22. #22
    Ah effectivement j'aurais jamais deviné.
    Dernière modification par Slayertom ; 11/06/2011 à 03h15.

  23. #23
    Autant, pour l'instant, la vidéo du remake ne me fait ni chaud ni froid. Autant la vidéo de l'original m'a tué d'une méchante attaque de nostalgie !

  24. #24
    Citation Envoyé par Dithral Voir le message
    Autant, pour l'instant, la vidéo du remake ne me fait ni chaud ni froid. Autant la vidéo de l'original m'a tué d'une méchante attaque de nostalgie !
    Ouais, tout pareil. C'est vraiment hyper formaté comme style, pour le nouveau.

  25. #25
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Sentinel, Virus, Hunter, Midwinter, Archipelagos, Bard's Tale et Ultima


    Carrier Command, pleins de souvenirs mais surtout pleins d'incompréhension, je crois que je suis vraiment passé à côté de ce jeu

    Dans le même genre j'avais surtout joué à Armour-Geddon sur Amiga
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  26. #26
    Je viens de tomber sur une longue vidéo de Gametrailers sur le nouveau Carrier Command...ouahh, i need !
    J'ignorais totalement que BiS disposait de la licence, depuis la suite ratée Battle Command et le demi-échec d'Hostile Waters je ne pensais pas que quelqu'un s'y serait risqué.

    En tous cas, ça fait un gros paquet de nostalgie qui remonte en moi...les longues heures passée sur ce titre hypnotique.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  27. #27
    http://www.gametrailers.com/video/e3...command/716213

    La prochaine fois, met nous le lien directement, ça fera gagner un peu de temps a des faignants dans mon genre

  28. #28
    ça me rappelle un peu Urban Assault.

  29. #29
    Le player de Gametrailer est vraiment pourri c'est temps ci. Mais le début me fait énormément penser à Battlezone 2.

  30. #30
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •