Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 203
  1. #61
    Si vous organiserez une nouvelle partie, j'en suis, le mieux serait vendredi ou samedi, en semaine j'ai examen. J'ai indiqué sur Doodle

  2. #62
    Bon, je prépares mes configs, je mange un bout et j’arrive!

    Et Bob, T'as pas envie de connaitre la voix suave et délicate qui se cache derrière ton poulet préféré?
    EN tout cas, je prépare Mumble mais j'ai un clavier qui marche bien aussi.

  3. #63
    Donc mumble ou pas ? J'y suis si jamais ...

  4. #64
    Ready pour batailler dans le désert contre les zombies.
    Apparemment, je ne suis pas encore ajouté à la Whitelist.
    Pour Mumble, si tout le monde s'en sert, ben je m'en servirais aussi. Tant qu'on ne m'oblige pas à parler...

  5. #65
    Moi non plus pas encore sur la WL.
    Tu peut déjà y venir même si tu ne parle pas ^^

  6. #66
    Aw, j'ai un big blem quand j'essaie de paramétrer le mumble, mon micro sature a cause des haut parleurs, résultat impossible de le règler >_<

  7. #67
    Ayé, on a fini. Super sympa, le jeu, et les organisateurs.
    Et on a gagné. Le but, c'était bien de mourir, non ? Non ?

    Finalement, j'ai osé causer. Une fois lancé, ça passe mieux je trouve.

  8. #68
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Des screenshots, des anecdotes ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #69
    Ah non, mince. on était trop occupés à crever, pour les screenshots. Mais les admins en ont peut-être pris.
    Le niveau est assez élevé, et les objectifs sont sympas.

  10. #70
    Que dire ? Une bonne équipe de bras cassés bien comme il faut, une équipe d'admin à l'écoute de leurs piètres aventuriers.

    Du fun, de la rigolade, un poil trop de difficulté pour nous .

    Franchement si vous en avez l'occasion allez-y c'est génial !

  11. #71
    Belle expérience, une map très bien travaillée !
    On a failés à loisirs, un beau score pourrave qui donne seulement envie de prendre sa revanche un autre jour :D
    Au niveau de la difficulté, elle ne semble pas trop énorme, je pense surtout qu'on à pas choisit la meilleure stratégie ^^

    Je vous félicite pour ce bon moment en tout cas

  12. #72
    Alors, pour mon petit retour à moi.

    Premier point : notre équipe.
    Des gens sympathiques, des vannes de haut niveau et de l'humour en veux tu en voila. Bref, merci à tous pour l'ambiance générale.

    Deuxième point : l'aventure.
    Une petite mise en scène des plus réussie nous met tout de suite dans l'ambiance et nous nous retrouvons perdu dans l'océan avec trois fois rien. l'objectif n'est pas très compliqué en soit trouver le moyen de faire une porte du nether, sachant que seul la zone du campement peut être minée, mais que cela ne vous servira pas beaucoup car vous ne pourrez pas les utiliser ce que vous ramassez ailleurs. Je ne dirai rien de plus si ce n'est que tout est très bien travaillé, et je félicite au passage les organisateurs pour le travail qu'ils ont fournis et leur imagination.

    Troisième point : les organisateurs
    Un trio très sympathique qui a pris le temps d'écouter nos retours après nos deux tentatives bien ratées (oui on a été très mauvais, et on en est fier!!), et qui ont su trouver une façon différente de jouer à minecraft en y ajoutant des éléments scénaristiques et en créant une map aventure à déguster à en multi.

    Conclusion générale :
    On a lamentablement échoué, mais le seul gout qui me reste est celui du trop peu. j'ai envie d'y retourner, même si je dois mourir encore et encore que ce soit noyé ou brulé pour découvrir tout ce qu'ils ont réalisés, car je suis certain que nous somme très loin d'être au bout de nos surprises (faut dire qu'avec le peu qu'on a vu...) Mais je sais que lors d'une prochaine partie, je serai la, avec ou nouvelle équipe (ou la même)

    Bref, à vous messieurs les organisateurs, préparez vous à devoir organiser un paquet de nouvelles sessions, car je recommande à tous les canards de tenter l'expérience!!

    Mangez en!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #73
    Whoaw, nous ne pouvions pas espérer mieux comme retours <3
    Vous avez formé un groupe vraiment sympathique et ce fut un réel plaisir que de vous accompagner sur le serveur.

    Après concernant la partie, vous avez eu droit exceptionnellement à un deuxième round, le premier s'étant dramatiquement terminer à cause d'un petit bug qui a fait que la difficulté de la partie était bien trop élevée à ce moment du jeu causant la mort de deux pauvres innocents submergé par une horde de monstres sanguinaire.

    Pour la progression de votre équipe, vous n'avez en effet pas vu grand chose de la carte. Vous n'avez d'ailleurs pas du tout commencer l'objectif principal ^^

    Nous procédons comme dit à quelques petits changement sur le serveur (qui resteront mineurs) afin d'éviter à nouveau l'issue fatale que vous avez rencontré ^-^

    Ravi que ça vous ai plu =D


    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Des screenshots, des anecdotes ?
    En général nous préférons ne pas trop poster de screenshots mais si certains en ont pris, n'hésitez pas
    Concernant les anecdotes, les joueurs en parleront mieux que moi évidemment, juste pour dire que je tiens à féliciter les joueurs d'avoir vraiment vraiment joué le jeu dans certains passages comme l'apparition de la Divinité (Bravo pour le totem les gars xD) qui était complètement improvisé ^^


    Pour la prochaine partie: Certains sont semble t-il bien motivé pour participer, donc nous allons nous concerter entre admins pour voir la possibilité de mettre en place la prochaine partie prochainement. Celle-ci aura certainement lieu qu'à partir de la semaine prochaine, mais j'annoncerais au plus tôt (4-5 jours avant) la date sur ce topic. Et si jamais vous êtes nombreux à demander à venir mourir sur le serveur, nous organiserons plusieurs parties à la fois (pas le même jour évidemment =p).
    Dernière modification par Silverdro ; 14/06/2011 à 23h56.

  14. #74
    Moi en tout cas, je suis partant pour retenter l'aventure.

  15. #75
    Slurp à tout bien résumer, moi aussi j'en redemande !!!

  16. #76
    Ça a l'air sympa votre truc je veux bien tenter la prochaine fois que vous lancez une partie.

  17. #77
    J'ai crée une poupée vaudou à l'effigie de Zub pour m'avoir volé ma place pour la partie d'hier soir... les retours semblent unanimes. Et j'aurais tant voulu faire partie de cette aventure... la prochaine session est à moi. J'ai déjà rempli la procédure de divorce pour que ma futur ex femme me laisse tranquille. Je veux faire partie des pionniers sur ce serveur prometteur.

  18. #78
    Citation Envoyé par Youven Voir le message
    J'ai crée une poupée vaudou à l'effigie de Zub pour m'avoir volé ma place pour la partie d'hier soir... les retours semblent unanimes. Et j'aurais tant voulu faire partie de cette aventure... la prochaine session est à moi. J'ai déjà rempli la procédure de divorce pour que ma futur ex femme me laisse tranquille. Je veux faire partie des pionniers sur ce serveur prometteur.
    Je veut la voir cette poupée moi ! Mouha.

  19. #79
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Je veut la voir cette poupée moi ! Mouha.
    Tes désirs sont des ordres :


  20. #80
    Si c'est la semaine prochaine ça m'arrangerait à partir de mercredi, quand j'aurai fini mes examens

  21. #81
    Encore merci à tous de nous montrer autant d'intérêt pour notre serveur, ça fait vraiment plaisir et l'on espère que ça durera

    Nous organisons donc la ou les prochaine(s) partie(s) la semaine prochaine.
    J'ai donc décidé de créé un nouveau lien doodle pour repartir sur une bonne base.

    Si vous êtes suffisamment nombreux, il est possible qu'il y ait plusieurs parties dans la semaine du moment que vous êtes 5 joueurs (ou au moins 4).

    Quelques précisions:
    -Merci de noter sur le doodle le même pseudo que sur le forum afin de pouvoir vous retrouver plus facilement et vous contacter en mp
    -Je tiens à préciser que les parties ne peuvent avoir lieu que si au moins deux admins sont présents
    -Les jours retenus pour les parties seront annoncé ici sur ce topic (ce n'est donc pas parce qu'il y a assez de monde à un certain jour que la partie aura lieu =x)
    -Le doodle sera amener à évolué et à être actualisé au fil du temps
    -Pour le moment les parties auront lieu à 20 heures, mais n'hésitez pas à demander pour un peu plus tard, voir en journée le week end pourquoi pas. C'est simplement qu'il est plus simple d'organiser aux environs de 20 heures pour ceux qui se lèvent tôt le matin par exemple.

    Lien DOODLE pour s'inscrire

  22. #82
    Yop, je sens que va y avoir du monde encore une fois!
    Toujours la même astuce, met à jour le premier post du sujet repose un lien vers ce poste à chaque mise a jour que tu fait, ça permet de ne pas avoir à chercher dans les futures dizaines de pages du topic.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #83
    Vraiment envie d'essayer ce que cela donne.

  24. #84
    20:00 tout le temps, bah c'est problème réglé : je peux pas

  25. #85
    20 heures est donné à titre indicatif.
    Nous ne commencerons sans doute jamais avant 20 heures (sauf parfois pendant le week end), mais nous pouvons commencer jusqu'à 22 heures le vendredi et samedi soir.

    Je le rajoutes au Doodle, ce sera plus facile à organiser.

  26. #86
    Ouais c'était bon!
    Ouais on a lamentablement échoué! (2 fois en plus. )
    Et Ouais j'en redemande!

    C'est vraiment une nouvelle façon de jouer, et c'est pas franchement dégueulasse.
    Y'a un petite dose de mise en scène pour l'intro, une grosse dose de coop pour (erhm...) survivre, et une ENOOOORME dose de fun en barre pour tout le reste!
    Amis Canards, en bref: Mangez-en!
    C'est bon, c'est frais, et y'a pas de raison qu'il en soit autrement!

    (Je suis libre "tout le temps" pour en refaire une, mais c'est pas une raison pour me comptabiliser dans les joueurs à chaque fois. C'est juste pour être sur que si il manque un 5°, je suis là. Faut vraiment que tout le monde puisse au moins essayer cette aventure! )

  27. #87
    Merci beaucoup Arckeiner

    Du coup j'étais en train de penser à quelque chose concernant les prochaines parties.
    Après avoir réaliser quelques parties auparavant, nous avons remarqué qu'il était particulièrement déstabilisant pour les nouveaux joueurs de commencer une partie avec une ou plusieurs personnes ayant déjà fait une partie. Les nouveaux se retrouvaient à suivre les "anciens" sans vraiment comprendre le principe du jeu. Du coup je pense qu'ils étaient perdu et que ce n'était pas spécialement agréable d'être "spoiler" par les anciens joueurs qui allaient pratiquement droit au but (de ce qu'ils avaient découverts auparavant en tout cas).

    Ce que je proposerais donc, c'est deux types de parties:

    -Une partie réservée aux nouveaux joueurs
    Chacun serait au même point et découvrirait en même temps que les autres le serveur.

    -Une partie réservée aux joueurs ayant déjà fait une partie
    Composée uniquement de joueurs ayant fait au moins une fois le serveur. Cela n'empêcherait pas les nouveaux de s'inscrire s'ils le souhaitent.

    Qu'en dites vous ?

  28. #88
    +1
    Si on se retrouve uniquement à suivre les autres, c'est pas drôle.
    Ou alors autoriser un ancien. Se retrouvant seul, il est obligé de tout expliquer ce qu'il sait s'il le souhaite. Sinon il devient joueur plus ou moins normal avec un peu plus d'expérience.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #89
    Excellente idée... j'ai cru comprendre que la découverte faisait partie intégrante de l'essence de ce serveur. Il serait bon de garder l'effet de surprise.

  30. #90
    C'est ce que je penses également =)

    Par contre cela veut dire de refuser les "anciens" joueurs disponibles pour mercredi par exemple =x

    Ah et une petite info, pour ceux qui connaissent minecraft.fr va sans doute faire un article sur le serveur dans les heures/jours qui viennent, ce qui veut dire pas mal de publicité sans doute. Je tiens à vous dire que nous organiserons toujours des parties spéciale Canards chaque semaine en fonction de votre demande =D
    Cette pub voudra sans doute dire plus de parties également en semaine, donc je pense (espère) pouvoir organiser avec vous au moins une ou deux parties hebdomadaire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •