Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous.
    J'ai essayé d'envoyer une news ce matin mais je me suis fait recaler par le message suivant:

    On vous dit que vous avez pas les droits bordel ! Alerte envoyée - visu_change

    Je me suis trompé en pensant que n'importe qui avait le droit proposer une news? Ou j'ai fait une erreur? Ou autre chose?

    Merci d'avance

  2. #2
    Tout le monde peut saisir une news mais tout le monde ne peut pas la rendre visible, apres soumission elle doit etre validée. Le bouton Visible ne devrai pas etre cochable, je vais le cacher au lieu de le rendre non selectionable, cela reglera le soucis.

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Voila tu peux reessayer. Mais sache que ta news doit etre validee par un moderateur.
    Dernière modification par half ; 07/06/2011 à 16h42.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  3. #3
    Oki ça a l'air d'avoir marché merci

    Je vois ma news en validation dans mon compte par contre je ne vois pas les images quand je passe en prévisualisation. Faut attendre la validation pour qu'elles soient téléchargées?

  4. #4
    Ca a peu etre bugguer, desoles mais aucune image sur ta news, tu devrai corriger.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  5. #5

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Ca a peu etre bugguer, desoles mais aucune image sur ta news, tu devrai corriger.
    Kevin_dark_naruto_666 a piraté le compte d'half !!!

    :semetàlabris:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •