Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    Dernière modification par Clear_strelok ; 01/03/2017 à 16h54.

  2. #2
    Je n'ai jamais essayé cet épisode, le solo est bien ? (C'est tout ce que je fais)
    Ca sera sur le xbxl arcade j'imagine, ou bien trop gros pour ca ?

  3. #3
    Merci je vais suivre alors, j'espère juste qu'il ne sera pas trop gros, j'ai un tout petit DD, ou mieux qu'ils le fassent aussi en DVD.

  4. #4
    J'attendais que ça pour le refaire!

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci je vais suivre alors, j'espère juste qu'il ne sera pas trop gros, j'ai un tout petit DD, ou mieux qu'ils le fassent aussi en DVD.
    Ouais, moi j'ai pas le Live.

  5. #5

  6. #6
    Si ça rage sur le filtre aquarelle de photoshop en même temps...
    ...lysdexique...

  7. #7
    J'adore la première image, le décalage entre les marines, la plage paradisiaque et les couleurs venues d'ailleurs.
    Ça résume bien le premier Halo, les militaires perdus sur une planète inconnue et hostile.

    A force de s’empêtrer dans le scénario ils ont perdu la magie de ce jeu.

  8. #8
    Pareil, je le prendrai surement. Je me rappelle du nombre de fois que j'ai fini la campagne en coop à mon cousin, c'était cool.

    Nostalgie bis: ça me rappelle aussi du premier niveau du 2 sur la station, ou on galéré comme des porcs pour sortir des grandes salles tellement y'avait d'élites

  9. #9
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Halo ça reste une très bonne série avec un scénario, une ambiance et un univers très fort.
    Très franchement, non.
    Je suis en train de me refaire le premier et s'il y a bien trois point où je déchante, c'est bien la dessus. Je me rendais pas compte plus jeune mais le scénario est plutôt mauvais/quelconque et l'univers n'a rien de transcendant. L'ambiance s'en tire mieux, mais principalement grâce aux phases IG (même si j'avais oublié qu'il y avait autant de script ridicule) et à certaines scènes plus contemplative (faut pas que les persos ouvrent la bouche en faite ). Mais partie comme c'est partie, je suis pas sur d'enchainer les suivants (j'voulais refaire les 2 premiers avant de découvrir les autres).

    Par contre, je suis étonné de voir qu'il est moins couloir qu'une grande partie des fps récent. C'est moins gigantesque que dans mon souvenir (et pour cause ) mais ça reste plus agréable que ce qu'on nous sert actuellement.... Pourquoi ils ont pas copié Halo au lieu de COD les level designer ?

  10. #10
    J'espère qu'ils en ont profité pour revoir l'architecture intérieur : c'était de loin le plus gros défaut de la campagne. Tous ces salles et corridors uniformes, ça tranchait très désagréablement avec les passages extérieurs.

    J'avoue par contre que, au niveau scénario, c'est à peu près du même niveau qu'un StarCraft ou un Marathon (dont Halo est le successeur spirituel, d'ailleurs) : du déjà-vu, mais bien fait. Force est de reconnaître qu'à l'instar de Blizzard, Bungie manie assez bien l'autodérision.

  11. #11
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    J'espère qu'ils en ont profité pour revoir l'architecture intérieur : c'était de loin le plus gros défaut de la campagne. Tous ces salles et corridors uniformes, ça tranchait très désagréablement avec les passages extérieurs.
    Nan, il me semble qu'ils ont dit que ça serait vraiment un remake graphique et qu'on pourrait même switcher avec l'ancien moteur pour voir la différence.
    Je trouve ça stupide, ils auraient pu en profiter pour rajouter 2-3 trucs (les épées plasma par exemple) refaire certains passages et peut-être rallonger un poil le jeu que j'avais trouvé court (c'était même mon seul reproche).
    Mais faut voir, peut-être que c'est des conneries.

  12. #12
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    en plus les graphismes ne sont pas trop moches vu son âge.
    Un coup d'ENB series et c'est encore plus beau, ça a beau être un jeu console à la base, j'y rejoue parfois, avec FEAR en difficulté max..

  13. #13
    En même temps, d'après ce que j'ai compris, ce n'est même pas Bungie qui est en charge.

  14. #14
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    En même temps, d'après ce que j'ai compris, ce n'est même pas Bungie qui est en charge.
    C'est vrai que pour le coup j'aurais préféré que ça soit leur dernier projet sur Halo, parce que Reach m'a un peu laissé de marbre.

  15. #15
    Putain dire qu'à l'époque ça me donnait bien envie mais que je connaissais personne qui avait une Xbox... Putain 10 ans, monde de merde.

    Pour le coup c'est un bon petit remake et pas simplement un retexturage et upscaling comme les collections de la PS3!

  16. #16
    J'ai maté la video e3 c'est bien joli en tout cas.

  17. #17
    http://www.gamasutra.com/view/news/3...il_Release.php

    40$ (et donc probablement 40€)
    Un poil trop cher pour moi, à voir si ça se trouvera moins cher sur internet, sinon j'attendrais que le prix baisse.
    Et c'est confirmé, c'est vraiment juste une mise à jour graphique, avec possibilité de passer à tout moment aux anciens graphismes.
    Dommage.

    edit:
    Ah nan, là http://www.gametrailers.com/video/e3...versary/715783 ils disent qu'ils y aura des petites nouveautés, mais qui pourront être désactivées pour jouer exactement de la même façon que le premier.
    On verra bien.
    Dernière modification par Sylvine ; 13/06/2011 à 16h34.

  18. #18
    Non mais c'est sûr que ça pue l'arnaque! Micro$oft inside (your wallet).
    ...lysdexique...

  19. #19
    Nan, je pense que même l'amélioration graphique contiendra aussi des animations, des sons, des effets de pros-process et de particule...

    Après dans la vidéo il parle de rajouter des logs à lire par exemple. Moi perso j'en ai trouvé un dans Reach, et j'ai pas tellement eu envie d'en trouver d'autre, j'ai toujours trouvé ça à chier cette façon de cacher des vieux messages écrits.
    Bref tout ça pour dire qu'ils ont bien l'air d'avoir prévu quelques rajouts.

  20. #20
    J'espère une version pc de cet Halo, mais sans grand espoir...

  21. #21
    Je trouve l'initiative franchement sympa perso.
    Parce que tu peux te remémorer le bon vieux temps à la volé, voir le travail accomplit sur l'ambiance de la même façon ou tout simplement pouvoir jouer à l'ancienne version sans passer par la case "catégorie bonux" du DVD (qui bien sur, t'oblige à tout reprendre de zéro parce que les sauvegarde ne peuvent switcher d'une version à l'autre). Et je pense que tout changera en même temps : anim, effet, texture, etc. Si d'autre pouvait prendre le même chemin...

  22. #22
    C'est mon cas, mais ca n'empêche que je ne le prendrai pas à 40 €, j'attendrai qu'il passe sous les 20.

  23. #23
    http://www.nofrag.com/2011/jul/24/38413/


    Mouais, apparemment ils ont juste rajouté des terminaux avec des textes à la con.
    D'une je trouve que c'est pas raccord (comment on va lire des terminaux sur Halo alors qu'ils arrivent tout juste à comprendre les grunts), et j'ai toujours trouvé ça naze ces putains de trucs, ça fait complétement artificiel. Quand c'est qu'ils apprendront que pour poser un univers on peut pas se contenter de coller des gros blocs de texte dans des ordi ou des bouquins? Ils ont jamais joué aux jeux de Valve par exemple? En plus ça casse le rythme en "forcant" à farfouiller partout.

    Les mecs insistent bien, "c'est exactement comme le premier Halo!", comme si le fait d'avoir rien glandé était une force...

  24. #24
    Faut pas oublier qu'avant l'annonce, on s'attendait à avoir une annonce d'un jeu Halo pour 2012, soit un remake HD d'Halo 1, soit Halo 4.
    Ben on a eu les 2.

  25. #25
    Bah ils ont dit qu'il sera vendu moins cher non ? Enfin j'espère que le prix définitif sera bas ! Parce que c'est vrai que ça vaut pas 50€, ça !

  26. #26
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Bah ils ont dit qu'il sera vendu moins cher non ? Enfin j'espère que le prix définitif sera bas ! Parce que c'est vrai que ça vaut pas 50€, ça !
    40$, donc probablement 40€...

    Et Halo 4 je l'attends par curiosité pour voir ce que vont pondre les gars de 343, mais ça fait longtemps que j’espère plus grand chose de la franchise.

  27. #27
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Il semblerait que Halo CE:A propose la beta multi pour Halo 4. Comme à l'époque avec Bungie quoi.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #28
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dans le mot Remake justement il y a Re-Make. La c'est plus un gros mod bien réussi visuellement qu'autre chose.
    Mais attend de voir halo 4 au moins .

  29. #29
    Je plussoie Clear Strelok.

    Ça avait dit, redit et annoncé, après Reach, Bungie stoppait Halo (en même temps, après 5 épisodes, on peut les comprendre). Je me souviens même ou j'avais vu/lu ça par contre.
    Sauf que derrière t'as Microsoft (licence juteuse, gros sous, toussa).
    ----

    Pour en revenir à notre Halo CE HacheDé, dixit le Wiki Halo, les terminaux ne seront pas "un message sous forme de texte."

    Après, le point qui m'intrigue un peu, c'est comment il vont faire pour intégrer "De nouvelles lignes de dialogues [...]" dont certaines feraient allusion à Halo 4" sans massacrer l'histoire.

    Et ce qui risque de faire bizarre, c'est de ne plus avoir ceci quand on lancera le jeu :


  30. #30
    Une vidéo de Bungie sur les différentes étapes qu'a traversé le studio. Je commence juste à regarder, ça a l'air assez long.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •