Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une vidéo de Bungie sur les différentes étapes qu'a traversé le studio. Je commence juste à regarder, ça a l'air assez long.
    Ouais le début est sympa, par contre sur la fin ça part un peu en autosucage.

    Par contre le truc qui fait plaisir, c'est le passage où un bonhomme dit que ODST c'est la meilleure campagne solo des Halo.
    Ma favorite reste la première, mais c'est vrai que le seul Halo que j'ai vraiment aimé après, c'est celui-là, les autres c'est vraiment des campagnes fast-food, aussitôt joué, aussitôt oublié.

  2. #32
    Mouais, perso c'est Halo>ODST>>>>Halo 3>Halo 2 et Reach en tout dernier.

    J'ai vraiment fais le jeu en pilote automatique, je me souviens à peine de ce qui ce passe alors que je l'ai fait récemment.
    A part le niveau en vaisseau, qui casse pas des briques, il y avait aucune originalité, pas de passage qui ressorte, rien.

  3. #33
    A titre personnel, je place Halo CE loin devant Halo Reach, suivi de peu par Halo 2, avec Halo 3 loin derrière.
    Halo 3 : ODST, je le classe à part, mais je le met au niveau de Reach.

    la campagne du 3 est celle que j'ai trouvée la plus chiante.
    Pas tant au niveau de l'histoire, qui suit les précédents épisodes, mais plus au niveau du ressenti général.
    C'est celui qui m'a semblé le plus mou, le plus facile (même en Légendaire).

  4. #34
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, j'ai jamais vraiment aimé les Halo, mais je trouve que la narration dans ces FPS est assez sympa. Du coup, j'ai accroché
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #35
    Vous avez tous des avis différents c'est difficile pour me décider. Mais dans la mesure ou j'ai pas détesté le 3 et vous semblez être d'accord pour dire que c'est loin d'être le meilleur, je me laisserai tenter.
    Le reach la demo ne m'a pas du tout donné envie mais vous m'aviez dit qu'on ne trouvait qu'une fois ce passage bidon en vaisseau dans l'espace.

    Le problème avec Halo c'est qu'ils ont du mal à baisser de prix.

  6. #36
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous avez tous des avis différents c'est difficile pour me décider. Mais dans la mesure ou j'ai pas détesté le 3 et vous semblez être d'accord pour dire que c'est loin d'être le meilleur, je me laisserai tenter.
    Le reach la demo ne m'a pas du tout donné envie mais vous m'aviez dit qu'on ne trouvait qu'une fois ce passage bidon en vaisseau dans l'espace.

    Le problème avec Halo c'est qu'ils ont du mal à baisser de prix.
    C'est simple, c'est moi qui ai raison.

    Franchement, tous les Halo je garde au moins un bon souvenir d'au moins 2-3 passages.
    Le premier... ba quasiment tout.
    Le 2 je me souviens que quand j'y ai joué, j'étais à fond dedans, surtout le début sur Terre, et la découverte de Halo Delta. Quand je l'ai fini j'étais dubitatif. Maintenant avec beaucoup de recul je me dis qu'il est pas si mal au fond.
    Le 3, ça se laisse jouer, les passages sur Terre encore une fois, mais aussi tous les clins d’œil au premier, mais maintenant que j'y repense, je me demande si je préférais pas le 2.
    ODST j'ai adoré, les flashbacks sont sympas, mais c'est surtout l'ambiance dans la ville déserte la nuit que je retiens.

    Dans Reach y'a aucun passage qui m'a vraiment marqué. Si, peut être un dans une ville où on se ballade en hélico de gratte-ciel en gratte-ciel, et qui m'a fait penser à ODST. D'ailleurs il me semble qu'on croise un des bonhommes de ODST.
    Mais sinon j'ai l'impression que c'est un best-of des passages les moins marquants des épisodes d'avant.

  7. #37
    Pour moi, Halo c'est le premier et ODST.
    Le 2 et le 3, c'est pas archi mauvais, mais si ça avait pas été Halo j'y aurait probablement jamais touché.

    Donc c'est possible que si je trouve Reach aussi mauvais ça soit simplement parce qu'il est du niveau du 2 et du 3, mais vu qu'il y a plus les éléments marquants des autres (musique, personnages, lieux...) je l'ai trouvé boaf.
    Y'a aussi le fait que c'était la dernière et meilleure occasion pour Bungie d'essayer de faire un jeu aussi énorme que le premier Halo en son temps, et qu'au final ils ont juste sortit un épisode de plus dans une série qui tire en longueur.

    A mon avis dès le développement du 2, la pression sur leurs épaules étaient trop forte pour que quoique ce soit de bien n'en sorte, on le voit un peu dans la vidéo. Par exemple le fait que la série soit devenu un porte-étendard du Live pour Microsoft a dû pas mal parasiter les campagnes solo.

    Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont faire maintenant qu'ils sont plus liés à Microsoft (même si j'aurais préféré un autre éditeur que Activision...).
    Et si leur prochain jeu ne me plait pas, je devrais définitivement me faire à l'idée que Combat Evolved n'était qu'un coup de chance pour Bungie.

  8. #38
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    [...] Et puis halo 2... Le début est pas mal du tout, mais quand tu te rends compte que toute la pub faite sur "Ouais, ça se passe sur terre maintenant !!!" n'était que du flan et que tu n'y auras passé qu'un seul niveau... Hum.
    J'y ai joué bien après la sortie, et sans la pub faite autour. C'est peut être pour ça que je l'ai bien aimé.
    Le fait aussi est que l'alternance entre le Master Chief et l'Arbiter était bienvenue

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    [...]D'ailleurs il me semble qu'on croise un des bonhommes de ODST.[...]
    Oui. c'est le
    Spoiler Alert!

  9. #39
    Bon je prendrai Reach pour Clear strelok, il a un peu baissé sur Amazon, là j'ai d'autres jeux à faire mais dès qu'il passe dans les 20 je le prendrai. ODST sorti un an avant est à peine moins cher malheureusement, donc on verra plus tard. Le 2 je laisse tomber.

    Le combat evolved m'intéressait beaucoup, mais pareil pas à ce prix, ils le mettent à 40 euros sur amazon, faut pas déconner.

  10. #40
    Pour Halo CE et Halo 2, le mieux c'est de faire les brocantes/vide-greniers pour les trouver, même si c'est les chances sont maigres (surtout pour Combat Evolved).

  11. #41
    Les meilleurs passages dans les halos (tous sans exception) c'est la traversée finale en warthog !!! Surtout dans le CE, je l'ai bien refaite plus de 100 fois au bas mot et c'est toujours les mêmes sensations !

  12. #42
    Citation Envoyé par nartoto Voir le message
    Les meilleurs passages dans les halos (tous sans exception) c'est la traversée finale en warthog !!! Surtout dans le CE, je l'ai bien refaite plus de 100 fois au bas mot et c'est toujours les mêmes sensations !
    Je me souviens que mon frère l'avait fini un peu avant moi et me racontait le passage
    "T'es dans un vaisseau en train de s'autodétruire, t'as un warthog, et là tu vois le point de passage, il affiche 2 km..."


    Sinon rien à voir, mais le creative director sur Halo 4 se barre, je crains le pire pour la suite de la série (même si je m'en fout un peu au fond).

  13. #43
    P'tit détérrage de topic.

    Ç y est, commencé cette version hachedé du 1° Halo, e co-op avec un copain (en Normal, on se fera étriper en Légendaire plus tard)

    Et raaaah putain c'est génial!!!!

    C'est le 1° Halo, avec ses putains d'ennemis bien casse-burnes, son Warthog indestructible, son magunm cheaté.

    Se remémorer la co-op de l'époque tout en jouant, c'est magique.

    Et ça fait bizarre de repasser aux graphismes d'origine.

    Et totalement par hasard, on a trouvé un terminal.

    Et oh putain! Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à me dire que Halo 4 risque d'être bien.

  14. #44
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Quand il sera à pas cher sur les sites anglais, je me le prendrai.
    Mais j'ai même pas fait Reach encore
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #45
    Mon micro feedback, d'une session d'environ 30 minutes.
    Les méchants ralentissements de la version originale de Halo CE ont étés gommés (j'ai directement pu comparer avec l'émulation de ma bonne vieille galette d'il y a 10 ans!), le lifting ne dégrade pas la "direction artistique" mais certains visages lors des cinématiques sont carrément affreux. Les deux gus qui sortent le Chief de cryostase ont des trombines dignes des persos mongolo-chelou que je créais 4tehlulz dans Oblivion.
    Au niveau du feeling des combats, en tout cas dans le premier niveau, c'est très bon : les pétards sont autre chose que les Nerfs que l'on manipule dans Reach, les ennemis, en legen-wait for it-dary, mettent bien la pression, et je ne me souvenais pas en avoir croisé autant en même temps.
    Le switch old gen/current gen est rigolo, les commandes vocales Kinect fonctionnent mais avec une sacrée latence. Il est clair que je ne m'en servirai pas pour recharger ou lancer une grenade. Par contre, pour scanner l'environnement (new feature!) c'est assez sympa. Et j'imagine le potentiel de lol en coop compétitif : le copilote qui gueule "grenade" pour pourrir la partie de l'autre.
    Ah oui, et le doublage est celui de l'époque, ce qui fait qu'en français il y a un p*tain de décalage dans le lipsync. Beuuuh...

  16. #46
    J'ai vu qu'il y avait déjà un map pack prévu en DLC.

  17. #47
    Ah ouais ils le vendent au prix fort, je pensais que ça dépasserait pas les 20€ comme les remake HD de RE4 et Code Veronica

  18. #48
    Certes, mais pour 36 euros, tu as un avatar Xbox du Master Chief (Male et Femelle), un code pour downloader un map pack de vieilles cartes, et un code pour deux jours de Live gratos. Le jeu en lui même est un bonus, je serais prêt à mettre 50 euroboules ne serait-ce que pour l'avatar pour dashboard.





    Wait, what?

  19. #49

  20. #50
    Acheter des jeux pour...y jouer? Quelle curieuse idée!

  21. #51
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ah ouais ils le vendent au prix fort, je pensais que ça dépasserait pas les 20€ comme les remake HD de RE4 et Code Veronica
    De un, c'est marqué Halo sur la boite et la galette.

    De deux, c'est Microsoft qui édite.

    Tu crois vraiment encore au Père Noël?

  22. #52
    S'il s'agit d'un jeu de 2002 avec uniquement des graphismes remis au goût du jour, ça montrerait un sacré culot. Il y a des ajouts valables qui justifient ce prix ? (Je ne parle pas des avatars et DLC, cela va de soi...)

  23. #53
    D'apres ce que j'ai vu il n'est pas du tout au prix fort : 37€ (amazon et fnac).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #54
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    S'il s'agit d'un jeu de 2002 avec uniquement des graphismes remis au goût du jour, ça montrerait un sacré culot. Il y a des ajouts valables qui justifient ce prix ? (Je ne parle pas des avatars et DLC, cela va de soi...)
    À part le fait d'avoir les crânes à débloquer, des succès à la con à faire, des terminaux vidéos à trouver livrant des infos sur le futur Halo 4 et un peu sur l'univers, une bande-son remasterisée, pas grand-chose.

    Mais je m'en fout un peu en faite, vu que dans un certain sens, je suis un gros fanboy de Halo, et que je risque de faire le solo quatre ou cinq fois (voire plus).

    Donc débourser 39€ pour unjeu qui n'est qu'une version en hachedée de l'original sur laquelle je vais prendre un pied monstrueux ne me pose pas de problèmes de conscience (si j'en ai encore une.)

    Et sinon Halo premier du nom date de 2001.

  25. #55
    De toute façon je me le prendrai quand il aura baissé. J'y avais un peu joué sur PC à l'époque et j'avais bien aimé. Le résultat devrait me plaire, mais à ce prix pour l'instant.

  26. #56
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    S'il s'agit d'un jeu de 2002 avec uniquement des graphismes remis au goût du jour, ça montrerait un sacré culot. Il y a des ajouts valables qui justifient ce prix ? (Je ne parle pas des avatars et DLC, cela va de soi...)
    Le 16/9em 720p Textures refaite vaux globalement le coup (c'est pas un portage mais plutôt un remake). Les bruitages ont été revus aussi.
    En gros c'est un jeu semi next-gen (enfin plus proche d'un jeu 360 que xbox tout de même), mais surtout c’est la cohérence et l'univers impeccable de halo, cette ambiance vraiment bonne sf/fps. C'est surement le seul HALO à jouer s’il ne devait y en avoir qu'un dans cette série

    Donc ué c'est un peu cher tout de même (si on l'avait déjà acheté à l’époque), mais à 25 euro ou quoi y'aura pas à hésiter, surtout si tu ne l'a jamais joué

  27. #57
    reneyvane
    Guest
    En SD sur une veille cathodique, le jeu tourne t-il en 50 hertz 4/3 ou on se mange comme d'habitude, du 60 hertz obligatoire avec d'énormes bandes noires, à ce compte-là, vu que j'ai encore la version xbox1, je passe.

  28. #58
    Grâce à Anniversary, j'ai plus l'impression que mon perso crève à la fin de Reach. C'est cooooool.
    Dernière modification par Kiwyh ; 25/11/2011 à 17h03.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •