Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 451
  1. #1
    Héhé, ca commence à teaser sur le prochain spinoff de la série.

    On commence avec un petit site qui présente les futures armes : http://assassinscreed.fr.ubi.com/abstergoindustries/
    Moi ce que je dis, c'est que le jeu va être bourrin quand on voit ce qu'on met à notre disposition

    Sinon scénario, on suivra de nouveau Ezio dans ces aventures, mais cette fois c'est à Rome que l'action se passera !

    Et un petit leak de la pochette du jeu dans les colonnes de Kotaku : http://kotaku.com/5531849/gamestop-p...rhood-+-update



    Donc à priori, nous sommes parti pour une sortie durant l'automne 2010 ! Can't wait
    Dernière modification par Hiruma ; 11/05/2010 à 12h29.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #2
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Donc à priori, nous sommes parti pour une sortie durant l'automne 2010 ! Can't wait
    J'espère que ça sera quand même plus couillu que le dernier en date qui cassait pas 3 pattes à un canard niveau infiltration et encore moins niveau fuite "salut, je tue le ponte et je pars en sprint au milieu de 20 gardes, dans 30 secondes je serai caché dans une botte de paille et vous m'oublierez".

    Ça ne m'a pas empêché d'y passer un bon moment, mais j'aurais bien voulu être plus souvent forcé de me dissimuler dans des groupes de passants sans avoir à vêtir une cape particulière pour pimenter l'action...
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben en gros c'est la partie manquante à Rome de AC2 avec un mode multi tout naze.
    20€ max et on n'en parle plus.

    Pour Azhra : il faut que tu te fasses à l'idée que AC2 n'est pas un jeu d'infiltration.
    Je me suis fait à l'idée, depuis je le vis mieux.


    ps : Hiruma, ton lien ubi ne marche pas.

  4. #4
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    ps : Hiruma, ton lien ubi ne marche pas.
    Corrigé :D
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben en gros c'est la partie manquante à Rome de AC2 avec un mode multi tout naze.
    20€ max et on n'en parle plus.
    On parle d'Ubi la. 20 euros, c'est plutôt le prix du DLC.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #6
    Moi c'est cette histoire de multi qui me fait peur, je vois mal le gameplay de ce jeu pour le multi.

  7. #7
    "Fall 2010"

    Ah ouais, ils le sortent un peu (super) tôt, je trouve... (enfin, Ubi...)
    Quand au mode multi, ça ne me fait vraiment pas envie. Je préfère nettement jouer ma pupute alone sur les toits...

  8. #8
    On est pas obligé d'y jouer au multi

    EDIT :
    ...Assassin's Creed® Brotherhood marque le retour des aventures d'Ezio dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers, dont l'influence et la puissance ne cessent de croître. Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Mettre à bas les tyrans corrompus nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d'hommes puisqu'Ezio devra diriger une confrérie d'assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.

    Pour la première fois dans la série, Assassin's Creed® Brotherhood offrira un mode multijoueur inédit. Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s'entraîner et développer leur art de l'assassinat afin d'éliminer définitivement la menace des Assassins. Les joueurs auront le choix parmi un large éventail de personnages uniques, chacun possédant ses propres techniques d'assassinat et ses armes de prédilection. Ils pourront se mesurer aux autres joueurs du monde entier dans différents modes de jeu...

    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #9

  10. #10
    Avec un peu de chance, ce 3eme opus sera plus difficile, à moins qu'ils décident de baisser encore le niveau histoire de vendre + de jeux et bien sur + de DLC ^^

  11. #11
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben en gros c'est la partie manquante à Rome de AC2 avec un mode multi tout naze.
    20€ max et on n'en parle plus..
    Toi, t'as pas du tester le coop de Splinter Cell Conviction pour dire ca...A priori j'étais pas emballé par ce AC2.5, mais depuis que je suis sur SC:C, bah comme tout le monde, CAN'T WAIT (surtout que les deux jeux partagent un héros vachement agile et bien violent)

  12. #12
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Toi, t'as pas du tester le coop de Splinter Cell Conviction pour dire ca...A priori j'étais pas emballé par ce AC2.5, mais depuis que je suis sur SC:C, bah comme tout le monde, CAN'T WAIT (surtout que les deux jeux partagent un héros vachement agile et bien violent)
    Si si et il est très bien.
    Je precise que je fait une distinction entre coop et multi (+ de 2).

  13. #13
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Toi, t'as pas du tester le coop de Splinter Cell Conviction pour dire ca...A priori j'étais pas emballé par ce AC2.5, mais depuis que je suis sur SC:C, bah comme tout le monde, CAN'T WAIT (surtout que les deux jeux partagent un héros vachement agile et bien violent)
    Non mais tu comprends, la mode est au pisse-vinaigre dans le coin
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #14
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui oui et puis je suis un troll permanent qui n'aime rien, qui déteste les consoles et qui chie sur tout le monde....
    'tain les mecs faut arrêter d'être si bas du front.

  15. #15
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui oui et puis je suis un troll permanent qui n'aime rien, qui déteste les consoles et qui chie sur tout le monde....
    'tain les mecs faut arrêter d'être si bas du front.
    Fais pas ton caliméro, c'est pas spécifiquement pour toi

    Mais toujours est-il que la tendance générale du forum est de critiquer avant d'avoir eu le pad en main, ce qui est assez relou...

    Cracher sur le multi d'AC alors que personne ne sait à quoi ca correspond, c'est quand même un peu dommage non ?

    Pour la partie solo, je comprend à la limite un peu plus avec le syndrome 2.5...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #16
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On disait pareil de Bioshock 2 et au final tout le monde s'en bat les steacks de son multi...
    Bref...

  17. #17
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    On disait pareil de Bioshock 2 et au final tout le monde s'en bat les steacks de son multi...
    Bref...
    Bah ouais, mais entre temps, les gens ont pu essayer pour se rendre compte que c'était pas génial...
    Donc pour reprendre une expression connue, "peut-on laisser sa chance au produit ?"
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #18
    Quelq'un a trouvé la séquence à entrer dans le menu des armes? C'est une sorte de code...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  19. #19
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Quelq'un a trouvé la séquence à entrer dans le menu des armes? C'est une sorte de code...
    Ouaip
    Checkes bien toutes les armes
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #20
    Damned moi qui voulais aller manger
    edit : Bon je suis nul, surtout le ventre vide. Ce sont les armes des templiers non? ya leur symbole à chaque fois. La grosse pince c'est vraiment nawak, par contre la seringue de poison à la hitman, ça doit être très sympa (un tout petit peu d'infiltration plzzzzz)
    Dernière modification par Chartreuse ; 12/05/2010 à 13h01.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #21
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas de vraies news du solo? C'est ça qui va déterminer si je l'achete vite ou si j'attend une promo.

  22. #22
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pas de vraies news du solo? C'est ça qui va déterminer si je l'achete vite ou si j'attend une promo.
    Bah non, pas trop...
    C'est surtout le multi qui est mis en avant par les devs
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #23
    J'ai deux clefs pour la beta sur le psn.

    Pour ceux qui souhaiteraient tester le multi foireux.



    Edit :
    Lien vers le manuel de la beta : http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/acb/...PS3_1.5_FR.pdf
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 04/10/2010 à 15h49.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #24
    J'ai testé le mode multi via la beta et c'est assez sympa même si il y a pas mal de défauts. Déjà apparament il y a que 2 modes Traque & Alliance et seulement Traque est jouable sur la beta donc je parlerai que de celui ci.

    Le principal défaut c'est qu'on ne peut pas couper les micros des adversaires car bon entre les insultes qui fusent et les gars qui arrêtent pas de parler tu as mal à la tête...

    Le 2ème gros défaut de ce mode est le fait qu'on ne peut pas contrer une attaque si on est attrapé on est mort c'est un peu trop facile ça serait plus sympa d'avoir de jolis combats

    Après il y a pas assez de cartes mais bon ça vient sans doute du fait que c'est une beta (enfin j'espère car il y a que 2 cartes)

  25. #25
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le multi sera bien seulement entre canards et amis.
    Car des kevins ou des roxxors qui vont faire du kill à tout va ou du deathmatch sur les toits non merci. Ils ont Halo et COD !

  26. #26
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai testé le mode multi via la beta et c'est assez sympa même si il y a pas mal de défauts. Déjà apparament il y a que 2 modes Traque & Alliance et seulement Traque est jouable sur la beta donc je parlerai que de celui ci.

    Le principal défaut c'est qu'on ne peut pas couper les micros des adversaires car bon entre les insultes qui fusent et les gars qui arrêtent pas de parler tu as mal à la tête...

    Le 2ème gros défaut de ce mode est le fait qu'on ne peut pas contrer une attaque si on est attrapé on est mort c'est un peu trop facile ça serait plus sympa d'avoir de jolis combats

    Après il y a pas assez de cartes mais bon ça vient sans doute du fait que c'est une beta (enfin j'espère car il y a que 2 cartes)
    On peut muter les joueurs, ils expliquent comment sur le site officiel (me rappelle plus comment). Y'a un bug sur le chat de toute façon qui devrait être corrigé avec un prochain patch.

    Pour le contre, ca marche moyen voire pas du tout si on est en situation "classique" (même si on voit le tueur arriver à 800m et qu'on spamme le bouton...), mais combiné à une ability genre la smoke bomb, ou le déguisement, ca marche plutôt pas mal. En fait l'assassin a tellement la priorité qu'il faut vraiment ajouter d'autres éléments pour que la cible puisse le contrer. Soit en immobilisant l'assassin, soit parce qu'ils ne t'a vraiment pas vu etc...

  27. #27
    Salut à tous !

    Bon j'ai pas joué à la bêta (j'ai même pas de PS3 ) mais un de mes potes m'a envoyé ce site que j'ai juste trouvé fabuleux alors je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous le partage !

    Ubi fait souvent de la merde niveau marketing mais alors là pour le coup je suis complètement fan : Le coté cheap vieillot avec véritables couleurs dégueu et messages de propagande pas centrés. /me

    Voici ce bijou : http://rebuildbrotherhood.us.ubi.com/

    Apparemment ils auraient prévus d'autres trucs à venir, pour les festivals notamment (une histoire de boissons spéciales et de flyers j'ai pas tout compris) mais malheureusement on a pas eu plus d'infos.

  28. #28
    Vous vous souvenez si on avait accès à la VF sur Assassin's Creed 2 via une boite de jeu anglaise ? Pour savoir si on peut d'ores et déjà préco de l'autre côté de la manche et bénéficier de la langue de Molière.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  29. #29
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Vous vous souvenez si on avait accès à la VF sur Assassin's Creed 2 via une boite de jeu anglaise ? Pour savoir si on peut d'ores et déjà préco de l'autre côté de la manche et bénéficier de la langue de Molière.
    Perso, j'l'ai acheté en Italie (la version Italienne ) et j'ai aussi la VF et la version Anglaise. Oui, c'est pas une réponse super précise.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #30
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Vous vous souvenez si on avait accès à la VF sur Assassin's Creed 2 via une boite de jeu anglaise ?
    Non sauf la collector.
    Et ça sera pareil pour le 2.5.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •