Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137
  1. #121
    J'ai intérêt à recevoir un exemplaire de Deus Ex Human Revolution sinon je kidnappe Boulon... Et même pas peur, j'ai de quoi le nourrir pendant des mois alors jouez pas aux plus malins avec moi !!!

  2. #122
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    le questionnaire se dit anonyme et on nous demande notre adresse mail a la fin.
    Je suis sur que c'est pas obligatoire. Après, c'est ballot si t'es sélectionné...

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

    Non, il sera à moi, j'ai demandé avant.....

  3. #123
    Sondé...
    mais avec certaines difficultés pour répondre :
    Question 72 : Lieu d'achat de votre PC...
    Carte-Mère et RAM chez Matériel.net par internet, livré dans leur point relais de Mérignac. CPU et Carte Graphique en boutique chez Cybertek. Clavier chez le revendeur informatique du coin, après avoir vérifié la disponibilité sur leur site. Souris en hypermarché...
    Je réponds quoi? Je doit pas êtrer le seul canard à monter lui-même son PC avec des pièces de différentes origines.

    Question 35 : sur quelles consoles jouez-vous?
    En ce moment je joue surtout à la Dreamcast et à la Neo-Geo Pocket Color et parfois à la Megadrive... Heureusement que j'ai Dragon Quest 8 en cours sur PS2 j'ai pu cocher une console que vous proposez.

  4. #124
    Sondé, j'espère vous avoir été utile !

    Par contre j'ai demandé un jeu de boules OBUT (v'était écrit jeu de votre choix donc ...) j'espere pour vous que je gagnerai pas parce que les frais de port aie aie aie
    Rien ne sert de courir .... tu vas mourir !!

  5. #125
    Les DLC sont inclus dans le jeu qu'on gagne? *file demander Railworks *

    Sinon, y'a moyen de connaître le nombre de pirates somaliens dans le lectorat de Canard PC? :d

  6. #126
    A voté, bien que je me soit planté sur les mmo (je pensais Wow et j'ai pas coché, alors que j'ai joué des mois sur Stronghold Kingdom qui est un aussi un mmo, dans un autre genre).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  7. #127
    Quand est ce qu'ils donnent les résultats ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #128
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne suis pas pressé, normalement c'est Casque qui gagne le jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #129
    Mais c'est pas juste, il va rien faire avec 10 fois le même jeu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #130
    Ouais mais c'est le chef.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #131
    pareil, quelques difficultés avec le sondage.

    Question numéro 65: Vous possédez un écran :

    LCD 17 pouces
    LCD 21 pouces
    LED
    etc...

    Ben... moi je joue sur un CRT 17 pouces pourquoi...?

  12. #132

  13. #133
    Citation Envoyé par Jean-jean Voir le message
    pareil, quelques difficultés avec le sondage.

    Question numéro 65: Vous possédez un écran :

    LCD 17 pouces
    LCD 21 pouces
    LED
    etc...

    Ben... moi je joue sur un CRT 17 pouces pourquoi...?
    Ouais, idem, j'ai répondu "Autre" sur celle-là ... et sur pas mal d'autres me semble-t-il.

    ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

    Citation Envoyé par Jean-jean Voir le message
    pareil, quelques difficultés avec le sondage.

    Question numéro 65: Vous possédez un écran :

    LCD 17 pouces
    LCD 21 pouces
    LED
    etc...

    Ben... moi je joue sur un CRT 17 pouces pourquoi...?
    Ouais, idem, j'ai répondu "Autre" sur celle-là ... et sur pas mal d'autres me semble-t-il.

  14. #134
    et sinon, les résultats, c'est quand ? ( Madrededios, yé vé téllément Brriiiiiink....)
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  15. #135
    Répondu.

    Je suis en ce moment en auto-formation sur LimeSurvey : si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour traiter les résultats, je veux bien me porter volontaire...

  16. #136
    Je me posais la question:

    Quand je clique sur le lien pour répondre à l'enquête, ça me met ça:

    ERREUR
    Désolé mais vous n'avez pas la permission de faire cela.

    Pour plus d'aide, veuillez contacter Doc TB ( doctb@canardpc.com ).
    La question est: Pourquoi?

  17. #137

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •