Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 516
  1. #481
    Pour Origin Tequila, pas de souci à priori, pas mal de monde a pris BF4 ou TF et aucun retour négatif sur les topics, en tout cas aucun souci perso.

    Avant de le prendre, regarde aussi sur Origin Brésil, ils ont parfois de meilleurs prix.

  2. #482
    J'ai pris le season pass de TF il y a quelques semaines, aucun soucis.

  3. #483
    Ok merci.
    Pour le changement d’adresse je verrai ça demain, savoir si c’est efficace ou pas.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  4. #484
    Sogrind
    Guest
    Bonsoir les canards!

    J'ai un soucis avec origin depuis une semaine, en achetant quelque chose j'ai toujours l'erreur 10048 officiellement ce sera le moyen de paiement qui passe pas etc
    ça fait 7 jours, et j'ai tenter avec 3 cartes différentes et 2 comptes paypal mais rien n'y fait, et leur support est incapable de faire quoi que ce soit

    Une idée de ce que je peux faire dans cette situation ? Merci!

  5. #485
    J'ai une mise à jour de 1 go sur Red Alert 2 et son add-on.

    ...?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #486
    Prise en charge des langues ?

  7. #487
    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...origins-2k.htm

    Je vois la news il y a deux heures, je viens d'avoir une notification que quelqu'un essayait de se connecter à mon compte Origin depuis un autre endroit... Putain c'est pas possible. C'est reparti pour une folle tournée de changement global de mdp.

    Edit : bon par contre ça crie pas mal au fake, pour le coup.
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/11/2014 à 22h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #488
    Y'a des soldes pour le black friday, qqun a des recommandations de jeu à faire ?
    Le catalogue de EA me parait bien pauvre :x

    https://www.origin.com/fr-fr/store/d...ackfriday-sale

  9. #489
    Alice Madness Returns. Une direction artistique d'enfer, un gameplay plus limité, mais au final une ambiance assez unique.

  10. #490
    BF4 y'a pas mal de canards dessus pour le multi. Titanfall est également assez cool en multi selon une poignée de canards qui y joue ensemble (demander Sylvine, expert ès Titanfall). Loin d'un COD classique.

    Dead Space 3 à 5 euros ça le fait si tu cherches du TPS nobrain. Coop possible il me semble.

    Syndicate est assez bon en FPS solo une fois le FOV tweaké mais faut aimer les FPS couloir malgré tout, la DA peut piquer les yeux, et à 15 euros ça reste trop cher, attend une promo Amazon à 5 euros.

    Alice comme l'a cité Yakaaa.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #491
    Merci pour les propositions. Je vais peut-être me prendre Alice, il m'a tjs fait de l'oeil depuis que j'ai vu des screens sur deadendthrills.
    Le gameplay a l'air quand même assez pourri, je vais réfléchir encore un peu

  12. #492
    J'ai pas trouvé le gameplay d'Alice pourri, il est même plutôt dynamique d'ailleurs, surtout pendant les combats où l'on peu dasher à volonté (mon grand kiff dans ce type de jeu), des doubles sauts etc... Prends-le, maintenant.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #493
    Le gameplay n'est en effet pas pourri. Il atteint juste rapidement ses limites, mais ça se joue sans soucis.

  14. #494
    Toujours rien sur leur grande annonce ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #495
    BF Hardline, BF5 et les deux premiums gratuits pour les early acheteurs de BF4.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #496
    Je crois pas que les joueurs de BF4 aient envie de toucher à l'étron que sera hardline.

  17. #497
    Bah déjà si tu passes plus d'une heure sur BF4 t'es rodé pour la suite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #498
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah déjà si tu passes plus d'une heure sur BF4 t'es rodé pour la suite.
    1 heure en comptant les crash et les kick par punkbuster ?

  19. #499
    Leur grande annonce c'est ça ? Quelques soldes minables ?

  20. #500
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Leur grande annonce c'est ça ? Quelques soldes minables ?
    On dirait bien.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #501
    J'ai un drôle de problème avec Origin.
    En fait même deux, mais je ne sais pas si ils sont liés ou pas.

    Bref, je joue au Sims 3. Le jeu fonctionnait très bien, et j'ai voulu le relancer il y a genre un mois, mais le jeu plantait. Écran noir peu après avoir été lancé. Je ne comprenais pas, je n'avais rien changé sur mon PC (pas d'autres drivers ou quoique ce soit) et le jeu fonctionnait auparavant (c'est à dire un mois encore avant). J'ai essayé pas mal de choses, mais rien à faire, et j'ai renvoyé ça aux calendes grecques, quand j'aurais la patience de fouiller.

    Aujourd'hui, je vais pour lancer origin et... mon PC freeze. Complétement, obligé de redémarrer le pc à la dure. J'ai ressayé une autre fois, la même. Donc je désinstalle origin, je le retélécharge, je clique sur l'.exe de l'installateur et mon pc freeze tout de suite...? Même pas le temps que la fenêtre de l'installateur s'affiche.

    Je suis censé faire quoi ? Origin semblait fonctionner ces derniers jours. Même si je ne me connectais pas, quand je cliquais sur l'icône (miss-click ) la fenêtre de connexion s'affichait bien.
    C'est quand même con que ça se "corrompt" tout seul avec le temps.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #502
    Je ne connais pas du tout cette plateforme, j'ai besoin de votre expérience concernant les promos, depuis quelques temps je surveille Origin pour m'acheter la trilogie Mass Effect.
    Et je vois en ce moment un -33%, est ce que pour eux c'est ce qu'on appelle une "grosse promo" et j'aurai pas mieux avant 5 ans ? Ou je peux attendre tranquillement ils font parfois mieux ? Je ne suis pas pressé je ne compte pas y rejouer tout de suite (déjà fait sur xbox).

  23. #503
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne connais pas du tout cette plateforme, j'ai besoin de votre expérience concernant les promos, depuis quelques temps je surveille Origin pour m'acheter la trilogie Mass Effect.
    Et je vois en ce moment un -33%, est ce que pour eux c'est ce qu'on appelle une "grosse promo" et j'aurai pas mieux avant 5 ans ? Ou je peux attendre tranquillement ils font parfois mieux ? Je ne suis pas pressé je ne compte pas y rejouer tout de suite (déjà fait sur xbox).
    Attends et si tu es pressé, tu peux le prendre sur Amazon.Fr à 10€. Je l'ai eu à ce prix en magasin et il y a un code unique pour l'enregistrer sur Origin.

  24. #504
    Ah merde je viens déjà de passer commande tout à l'heure sur amazon, bon je le garde de côté pour une prochaine fois, mais merci je sais quoi attendre comme prix.
    Ou alors je vais voir si je peux encore annuler ma commande et l'ajouter.

    EDIT : Oui c'est trop tard. Pas grave je trouverai bien un truc à acheter bientôt.

  25. #505
    Origin mue et devient EA :con:

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #506
    Avant j'avais un compte EA, puis j'ai eu un compte Origin, puis... Bah un compte EA.
    Oui, après tout, why the fuck not.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #507
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Avant j'avais un compte EA, puis j'ai eu un compte Origin, puis... Bah un compte EA.
    Oui, après tout, why the fuck not.
    J'ai jamais eu de compte EA, seulement la clé située sur le manuel ou dans le boitier à entrer pour jouer

  28. #508
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Avant j'avais un compte EA, puis j'ai eu un compte Origin, puis... Bah un compte EA.
    Oui, après tout, why the fuck not.
    Oui, pareil. RDV dans 2 ans, quand ils renommeront les comptes EA en comptes Origin.

  29. #509
    Hello,

    Je dois être un gros naze mais je n'arrive pas à désactiver la mise à jour automatique pour les jeux sur Origin.

    J'ai l'impression qu'on ne peut tout simplement pas le faire.

    Et c'est un prérequis pour installer un mod sur Mass Effect.

    Vous confirmez ?

    EDIT : ouaip, bon, j'suis bien une quiche. La solution est dans les paramètres de l’application. La désactivation des mises à jour se fait pour tous les jeux et non pas jeu par jeu. Voilà.

    clapdefin
    Dernière modification par Grogro ; 28/07/2017 à 11h49.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #510
    Désoler du déterrage tout d'abord, mais j'ai chercher (un peu ) le bon topic pour posté mon problème et ne voyais que celui-ci.
    Alors, depuis le début de la semaine, mon écran d'Origin à cette drôle de faccia :



    Bon, j'arrive toujours à lancer mes jeux installer avec l'exécution en tant qu'admin (dans un dossier ou j'ai regrouper leurs liens), mais si je veux réinstaller des jeux acheter sur Origin ça posera un problème

    Bien évidement, recharge de page n'y change rien.
    A part réinstaller Origin, ce qui serait casse bonbon pour les gros jeux avec ma co minable, j'vois pas de solution
    Dernière modification par IriK ; 05/04/2018 à 21h59.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •