Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 516
  1. #31
    J'ai pas d'a priori sur L4D2

  2. #32
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu parles de Left 4 Dead 2 ?
    De quoi ? Le jeu que tout le monde a acheté 20€ avec plein de DLC gratuits ?

  3. #33
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben c'est cool si ça démocratise Origin et que ça permet d'avoir des grosses promos chez EA (ce qui est deja arrivé)

  4. #34
    BF 3 en exclusivité temporaire chez Origin, c'est gros comme une maison. Le jeu sera sans doute dispo sur Steam mais quelques semaines plus tard.

    EA lance sa plateforme c'est parfaitement normal de vouloir mettre des arguments de côté.

    A l'avenir tous les jeux EA devraient être exclu Origin, temporairement je suppose car je vois mal EA zapper Steam pour de bons.

  5. #35
    Les prix sur Origin ont l'air plus intéressants que sur Steam. 27€ Shift 2 c'est quand même pas mal.
    Par contre le fait que EA retire une partie de ses jeux de Steam et n'y vendra plus ses futurs softs retire tous les avantages de la concurrence.

    En gros je n’accueille pas cette nouvelle plateforme avec animosité, à condition que les jeux EA n'obligent pas à utiliser Origin.

  6. #36
    Temporaire ? Je ne pense pas non. Et on vient d'avoir la preuve qu'EA zappe Steam, il te faut quoi de plus ?

    @ kayl : non c'est pas cool, c'est de la merde. Putain imaginez si tous les éditeurs se mettent à faire ça, on a pas fini d'en chier à avoir 50 softs de merde. Faites vos plateformes à la con, mais laissez au moins le choix aux joueurs quoi...

  7. #37
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Temporaire ? Je ne pense pas non. Et on vient d'avoir la preuve qu'EA zappe Steam, il te faut quoi de plus ?
    http://store.steampowered.com/publis...tronic%20Arts/

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Temporaire ? Je ne pense pas non. Et on vient d'avoir la preuve qu'EA zappe Steam, il te faut quoi de plus ?

    @ kayl : non c'est pas cool, c'est de la merde. Putain imaginez si tous les éditeurs se mettent à faire ça, on a pas fini d'en chier à avoir 50 softs de merde. Faites vos plateformes à la con, mais laissez au moins le choix aux joueurs quoi...
    Ben si ça permet d'avoir des jeux moins cher je vois pas le soucis.
    Quand il n'y avait que des boites, tu râlais car tu devais avoir un répertoire par jeu?

    ps : j'ai déplacé les messages dans le topic d'Origin.

  9. #39
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Temporaire ? Je ne pense pas non. Et on vient d'avoir la preuve qu'EA zappe Steam, il te faut quoi de plus ?

    @ kayl : non c'est pas cool, c'est de la merde. Putain imaginez si tous les éditeurs se mettent à faire ça, on a pas fini d'en chier à avoir 50 softs de merde. Faites vos plateformes à la con, mais laissez au moins le choix aux joueurs quoi...
    Tu as peut être raisons, EA croit en leur nouvelle plateforme de distribution mais Steam reste un vecteur assez important d'où mon scepticisme.
    Ces exclusivités Origin ça reste cantonné aux versions démat' non ? On pourra toujours acheter la version physique autre part ?

    Ensuite je me demande si Origin est un client qu'on doit lancer en même temps que les jeux, même ceux achetés en version physique.

    J'ai peut être loupé un épisode...

  10. #40
    Pour l'instant je pense pas, puisque BC2 fonctionne même sans Origin

  11. #41
    Ben écoute, rien ne me prouve que ça permettra d'avoir les jeux moins cher. Pour le moment j'y vois que des inconvénients et j'ai un peu du mal à voir des avantages. Et puis bon, on ne me fera pas croire qu'ils font ça dans l'intérêt des joueurs, c'est pour le leur, point.

  12. #42
    Ça m'étonnerai qu'EA applique la technique de l'exclu temporaire. Ils viennent de retirer Crysis 2 de steam, et ce de manière définitive.

  13. #43
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben écoute, rien ne me prouve que ça permettra d'avoir les jeux moins cher. Pour le moment j'y vois que des inconvénients et j'ai un peu du mal à voir des avantages. Et puis bon, on ne me fera pas croire qu'ils font ça dans l'intérêt des joueurs, c'est pour le leur, point.
    Les deux ne sont pas incompatibles.

    Je te comprends, sincèrement, c'est lourd de devoir switcher entre différent services mais la concurrence n'est pas une mauvaise chose dans ce cas là. Traites moi de naïf mais ça poussera vraisemblablement les deux à casser régulièrement les prix pour gagner en attractivité.
    Ensuite le succés de la plateforme Origin n'est pas encore acquis...proposer la versions digitale de leur jeux uniquement sur cette plateforme va logiquement avoir des conséquences sur les ventes. Personnellement si j'étais eux je progresserais par paliers, proposer les titres EA sur Origin en exclusivité temporaires puis les balancer sur Steam peu après.

    Je suppose qu'ils voudront aller au clash dés le départ...Faut dire BF 3 ça fait une sacré vitrine.

  14. #44
    Ben déjà, ils perdent un client avec moi. J'attendais une promo pour le prendre, mais le prendre sur Steam...

  15. #45
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je te comprends, sincèrement, c'est lourd de devoir switcher entre différent services
    Moi c'est ça que je comprend pas...
    C'est comme dire : "c'est lourd de faire ses courses dans 2 magasins ou 2 sites oueb."...

  16. #46
    L'intrusion de plein de saloperie on ne sait où sur notre disque, avec les ralentissements au démarrage et une porte supplémentaire à "l'espionage" de "données personnelles" à des fin marketing peut être ?

  17. #47
    à condition que les jeux EA n'obligent pas à utiliser Origin.
    Hélas c'est ce qui est amené à se passer.

    Dans le cas de figure actuel Origin est très dispensable puisque Steam propose des fonctionnalités similaires...La seule option pour eux de s'imposer c'est que les jeux EA (version physique et digitale) requièrent le client Origin pour fonctionner exactement à la manière de ce que fait Steam. Je le vois comme ça, peut être que ce sera un peu plus progressif (avec seulement les versions digitales pour commencer).

    Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser il est trop tôt pour dire que c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, je suis ouvert à l'idée d'avoir le choix entre plusieurs plateformes de distribution et mieux vaut ne pas se leurrer c'est un futur digital fragmenté aux dixième qui nous attend. Activision s'y mettra surement tôt ou tard.

  18. #48
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi c'est ça que je comprend pas...
    C'est comme dire : "c'est lourd de faire ses courses dans 2 magasins ou 2 sites oueb."...
    Sauf que là c'est pas "juste" faire ses courses. C'est retrouver sa liste d'amis, ses jeux installés etc. A la limite, je m'en foutrais si c'était juste un magasin, et que je pouvais quand même tout centraliser dans un seul (Steam donc).

    EDIT : Putain, obligé de quoter le mec juste au dessus de soi, ça répond trop vite ici ^^

  19. #49
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour moi ça se résume à un double click sur une icone du bureau...

  20. #50

  21. #51
    Toutes ces nouvelles plateformes (celle d'EA, le rachat d'Impulse par chaispluqui), celà doit être plus ou moins lié avec la nouvelle génération de consoles. La démat, ça va marcher fort avec ces faignants qui traînent dans leur canapé
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  22. #52
    Oui, nous au contraire sur PC, dans notre fauteuil, on fait un acte militant en achetant démat'

  23. #53
    Je vois pas rapport avec les consoles...

    Et c'est pas une question de démat' ou pas démat', c'est une question de forcer les utilisateur à utiliser tel ou tel logiciel tiers. Alors ok, on peut reprocher la même chose à Steam avec tous les jeux (de plus en plus nombreux d'ailleurs) qui imposent l'utilisation de Steam, je dis pas le contraire. Sauf que Valve ça fait un moment qu'ils sont dans l'histoire, ils ont fait évoluer leur truc, etc...

    Là, on a EA qui arrive avec ses gros sabots en 2011 (c'est même plus après la bataille là...), avec un soft tout pourri (non parce que franchement et en toute objectivité, Steam propose des fonctionnalités LUI) et va nous forcer à l'utiliser si on veut jouer à ses jeux. C'est une méthode de crapule, rien d'autre. Et c'est aussi la porte ouverte à toutes les fenêtres.

  24. #54
    Je sens que ça va gronder dans la communauté pc...fin il faut espérer que ça ne fonctionne pas, car si tous les éditeurs se mettent à faire leur propre plateforme d'exclu, ça va être un sacré bordel. Il y avait déjà blizzard, maintenant EA...aller on table sur les prochains...ubisoft.

  25. #55
    Ça fonctionnera et c'est bien ça le pire. Ça fonctionnera tout simplement parce que les joueurs n'auront pas le choix.

    En un seul mot : Battlefield 3

  26. #56
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    (non parce que franchement et en toute objectivité, Steam propose des fonctionnalités LUI)
    C'est justement ce que j'aime bien avec EADM. Tu lances le bousin, tu télécharges/installes ton jeu (à la vitesse max de la connexion s'il vous plaît, contrairement à steam), tu le fermes et tu joues. Sauf que dernièrement ils ont rajouté un système d'amis et de chat pourris donc ça commence à faire peur concernant l'obligation d'avoir le programme qui tourne pour pouvoir lancer le jeu, mais pour l'instant, c'est bien.

  27. #57
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Les prix sur Origin ont l'air plus intéressants que sur Steam. 27€ Shift 2 c'est quand même pas mal.
    C'est EA qui fixe les prix de steam pour leur produit; facile comme çà de faire en sorte que ta plateforme propose un meilleur prix.
    Steam on peut ne pas aimer, mais Valve a au moins le bon gout de ne pas influencer le prix des jeux tiers.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #58
    A la place d'avoir un jeu EA à 50 balles sur Steam , il sera à 50 sur Origin et il baissera encore moins souvent de tarif que sur steam.

  29. #59
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est EA qui fixe les prix de steam pour leur produit; facile comme çà de faire en sorte que ta plateforme propose un meilleur prix.
    Ben ouais, Valve fait plus simple, ils mettent leurs jeux uniquement disponible sur steam en démat' et voilà, meilleur prix pour Portal 2 : 50€.

  30. #60
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben écoute, rien ne me prouve que ça permettra d'avoir les jeux moins cher. Pour le moment j'y vois que des inconvénients et j'ai un peu du mal à voir des avantages. Et puis bon, on ne me fera pas croire qu'ils font ça dans l'intérêt des joueurs, c'est pour le leur, point.
    La concurrence?

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    L'intrusion de plein de saloperie on ne sait où sur notre disque
    Suppositions.
    Si ils veulent vendre leur truc, ils ont intérêt à faire un truc propre.

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    avec les ralentissements au démarrage
    Quand on est pas trop con, les programmes qui se lancent au démarage on les coupe.

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    et une porte supplémentaire à "l'espionage" de "données personnelles" à des fin marketing peut être ?
    Parce que tu crois que Steam ne le fait pas déjà?
    Tu penses que EA ne tire aucune donné des jeux qu'il vend sur Steam?



    Franchement vous êtes soit naïfs, soit tout simplement stupides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •