Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 102
  1. #1

    En attendant les prochains jeux de Bethesda, HUNTED: The Demon's Forge est enfin sorti sur PC, PS3 et X360.
    Dans ce jeux vous incarnerez un des deux mercenaires E'Lara (la bimbo du groupe et la plus kamikaze du groupe) et Caddoc (un guerrier humain super prudent et à la fois peureux). Jeu pour lequel, il existe un mode Coopératif et un créateur de niveau. Votre mission, consiste à vous enrichir. Mais voilà qu'un évènement inattendu vient basculer leur vie routinier.

    Vous allez devoir affronter des hordes de monstres de tout genre dans des lieux malsain et très très obscures. Et surtout, pour les arachnophobe, ce jeu n'est pas pour vous.

    Sur les quelques heures de jeux, j'ai l'impression de jouer à une copie pourrie de Gears of War dans un monde d'Heroïc Fantasy, tellement tout est emprunté à ce dernier. Ca va du moteur 3D (Unreal Engine 3.0 super mal exploité), du système de couvertures, aux maps couloirs, le designs de certains monstres.
    Mais plus j'y joue, et plus ça devient intéressant mais pas trop non plus. On débloque une multitude de compétences, de pouvoirs et surtout on ramasse tout pleins d'armes. Ok, on y ramasse beaucoup moins qu'un Borderlands. Mais les stats de chacune nous fera réfléchir. En effet, on ne peut ramasser qu'une arme à la fois et un bouclier à la fois (ce dernier se dégrade pendant les combats jusqu'à se briser). Mais celà ne veut pas dire qu'on aura qu'une arme sur tout le long du jeu.

    Vous avez 2 armes + vos pouvoirs magiques pour chaque perso.

    Entre deux combats, le jeu propose aussi énormément de passage de type plateforme et d’énigmes. Elles ne sont pas forcément difficile, juste pas très évidente du premier coup.

    Bref, à 50 € ça fait cher le jeu. Bien qu'il soit assez sympa. Visuellement, et si l'UE 3 était mieux géré, pourrait rendre le jeu bien plus magnifique. Heureusement que la plupart du jeu se passe dans l'obscurité et que visuellement, c'est assez mignon. Il va falloir jouer avec les jeux de lumière pour s'y retrouver.









    Dernière modification par MetalDestroyer ; 04/06/2011 à 20h42.

  2. #2
    Ah mais il contient tous les ingrédients d'un Dungeon Crawler. Seulement, le début donne cette impression de Gears of War. Mais plus on progresse et plus cette impression disparaît lentement.

  3. #3
    En ce moment on ne manque pas de jeux. Pour l'instant je squatte TW2. J’attends de voir le test de CPC. Ce jeux peux être drôle en coop (s'il est bien foutu) Mais en solo, je risque vite de m'en lasser.
    Si le mode coop est bien noté, et que j'arrive à convaincre ma compagne d'y jouer, je le prendrais.
    Moi en gros bourrin, et elle en elfette... mouai, pourquoi pas. Et puis le coté "shopping" avec le loot à foison l'avais déjà bien emballé dans Borderlands.

  4. #4

  5. #5
    Ah enfin le topic PC.

    C'est fou mais en dehors des pubs derrrière le CPC, c'était la mort totale, rien aucune info, même dans les previews. Et pourtant je l'attendais avec impatience... et du coup vu les retours négatifs sur le topic console + toujours aucun test tout ça ... pas pris.

    Tu y joues seul ? Avec l'archère ou le guerrier ? L'IA meurt pas tout le temps ?
    Vu ton avis ça sens le genre de 6/10
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #6
    Alors, oui j'y joue seul pour l'instant. J'ai choisi, .... tada... roulement de tambour.... la jolie elfette. Mais rien n'empêche durant le jeu de switcher de perso via une fontaine crystalline mais utilisable une fois. L'IA qui contrôle l'autre NPC s'en sort très bien et mieux que ceux de The Scourge Project (même moteur et accompagné de 4 NPCs). Le friendly fire est activé d'office, faites gaffes aux attaques de zone. Les potions de santé ne courent pas les rues.

    Pour l'instant, je suis encore au début du jeu bien que j'ai du faire 3h ou 4h de jeu.

  7. #7
    Tu as des bouts de RPGs (déblocage de pouvoirs, déblocage de nouvelles compétences, et peut être plus ?). Ah oui, en faisant des recherche le genre Dungeon Crawler, c'est un jeu où on se ballade dans des donjons à massacrer des monstres avec un scénario qui laisse à désirer et un mixte avec un Hack'n Slash. Donc HUNTED est un Dungeon Crawler.

    Et vu que je n'ai pas joué aux jeux que tu me cites car à l'époque ces jeux ne m'intéressaient pas du tout. J'étais plutôt Simu, simu et simu (Avionique, Mecha, space opera). Je ne pourrais te dire si ça vaut un de ces jeux.
    Mais ça n'a rien d'un RPG à la Neverwinter Night, KOTOR, etc... il n'y a aucune interaction avec les NPCs.

  8. #8
    La coop' en LAN est elle possible avec une seule copie du jeu ?

  9. #9
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu as des bouts de RPGs (déblocage de pouvoirs, déblocage de nouvelles compétences, et peut être plus ?)
    On est d'accord, ça n'a RIEN d'un rpg . Et c'est pas ce qui m'interesse là dedans.

    La seule question que j'ai : Est-ce qu'il y a moyen de bien s'éclater en coop?

  10. #10
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On est d'accord, ça n'a RIEN d'un rpg . Et c'est pas ce qui m'interesse là dedans.

    La seule question que j'ai : Est-ce qu'il y a moyen de bien s'éclater en coop?
    Aucune idée. Faudrait que je teste pour voir et si j'ai de la chance de trouver quelqu'un.

  11. #11
    Le problème c'est que ce jeu sort au mauvais moment. En ce moment on ne manque pas de bons/très bons jeux.
    Ce jeux pourrait trouver son publique en période de disette, mais là...

  12. #12
    En matant plusieurs vidéo, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer un jeu moyen, pas tellement joli, répétitif, linéaire, avec une histoire et une univers surfait, pour un jeu super excitant très cool.

    Est-ce que le sentiment en jeu s'approche d'un Borderland, d'un Hellgate, et dans ce cas il peut m'intéresser, ou pas ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #13
    Deux vidéos de gameplay.
    La première se situe au tout début du jeu.


    La seconde partie, un peu plus loin mais pas trop.

  14. #14
    La VF abominable .

    " Uuuuutilise ton épEEEEEEéééeee Lara "

  15. #15

  16. #16
    Ce jeu a au moins le mérite d'avoir la pire VF que j'ai jamais entendue.
    De ce que j'en ai vu dans tes vidéos, ça m'enchante pas trop.

  17. #17
    Au moins la VF de Two Worlds 2 avait le mérite de faire rire tellement c'était ignoble, j'aimais particulièrement les blagues du héros avec cette voix, c'était vraiment n'importe quoi mais par moment hilarant. Ici la VF est mauvaise, point barre. Entre un Caddoc qui n'arrête pas de dire "E'lera" dans toutes les phrases et ça chaque dix secondes (dans la première vidéo), et surtout des voix ne collant pas à l'action, c'est vraiment décevant. Le jeu en lui même a l'air sympathique mais la caméra sur le coté me débecte au plus haut point, j'en ai vraiment ma claque de ce style qui au final créé une mauvaise perspective ou tout du moins quelque chose de visuellement pas naturel.

  18. #18
    A Caddoc...
    Non mais, il aurait pu changer son nom quoi, et couplé à la VF naze, ça me fait rire.
    Bref, finalement, je l’achèterai pas tout de suite.

  19. #19
    Mon avis à la noix concernant la version console, mais je le maintiens.
    J'ai pas plus continuer plus longtemps bien après l'avoir écrit tellement j'étais au bord du suicide entre les animations complètement foirées et le doublage... LE DOUBLAGE !

    J'y ai joué, c'est très mauvais.
    Je sais pas si vous connaissez scourge project sur pc. On a l'impression de jouer à ce jeu version heroic fantasy.
    Certaines animations sont buggées à mort, c'est moche, framerate moyen.
    Ils ont voulu en faire un gears of war lorsqu'on joue l'elfe, on peut sprinter ou se planquer derrière les murs façons gears, mais en version bas de gamme comme pour scourge.

    Le scénario est lolol, on passe un pacte avec une greluche qui ressemble a la reine des démons version gothopouffe mais les héros si naïfs lui apportent tous les petits cristaux qu'ils trouvent (ps : pas un spoil, je n'en sais rien mais je suis quasi-sur a 100% vu comment c'est cliché).
    Et le doublage français, oh mon dieu, un des plus nuls si ce n'est le plus naze depuis metal gear solid sur psx. On dirait des gamins de CP qui font la lecture.

    Les combats au corps à corps sont soporifiques, les énigmes à chier du genre allumer 15 fois des torches avec des flèches enflammées.

    Par contre les fans de kaamelot seront aux anges entre le héros qui s'appelle Caddoc et l'histoire avec les poulets enragés qui dévorent les paysans...

  20. #20
    Ouais, mais The Scourge Project était déjà tout pourri dès le début et pourtant, le côté SF devrait m'attirer. Bon, j'y ai joué assez longtemps quand même, mais avec l'IA tout pourri + le mass spawn des IA enemis, c'était pas tenable. Je préfère carrément ce HUNTED. Et puis, j'adore trop le doublage pourri de ce jeu.

  21. #21
    Sans déconner, je crois qu'il faut que les français arrêtent de doublé les jeux, c'est plus possible ...

    Sinon le jeu ne m’intéresse pas du tout donc ce sera sans moi

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Elle est où la poulette ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Et surtout, pour les arachnophobe, ce jeu n'est pas pour vous.


    J'ai lu un peu en diagonale. C'est un peu genre Dark Messiah à la 3e personne ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #24
    C'est vrai que la VF est foireuse (heureusement que l'on peut jouer en VO).

    C'est vrai que les graphismes ne sont pas au niveau des standards actuels.

    C'est vrai qu'il sort à un mauvais moment (The Witcher 2, InFamous 2, L.A. Noire, etc ...)

    Mais ...

    Quelle mise en scène artistique J'adore l'ambiance et l'atmosphère qui règne dans ce jeu (ou GOW-like).

  25. #25
    Nouvelle vidéo un poil plus longues mais avec quelques ralentissement à cause de mon HDD


  26. #26
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca a l'air relativement sympa mais cette caméra...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #27
    Euh Arachnophobes oui et non, si le nom vous fait peur oui mais sinon il devait y avoir un copyright sur l'apparence parce que ces araignées ne me rappellent rien perso...

    Le jeu me faisait un peu peur pour d'autres raison évoquées dessus... mais dongeon crawl j'ai pas pu résister !
    Et j'ai été agréablement surpris. Jamais joué à gears of wars alors je ne peux pas comparer. Par contre Dark messiah oui et non cela ne ressemble pas vraiment du point de vue gameplay... beaucoup moins de possibilités tactiques pour Hunted.

    Sinon l'ambiance est top, du moins jusque la jungle, je viens d'y arriver et là je dois dire que je trouve ce niveau très très laid.

    Je suis peut être le seul mais j'aime les doublages Français et je n'ai pas honte de le dire. Pour moi ils collent bien aux personnages de mercenaires blazés et certains échanges m'ont même fait me marrer " ce ne serait pas le petit cul de ta fille de rêve qui t'intérèsse ?"... "plutôt le gros cul du maire et son fric". Ils dévoilent chacun leurs petit traumatismes au furs et à mesure et ça me les a rendu sympathique, alors que je n'en avait aucune pour leurs personnages au début...

    Les passages secrets sont très nombreux et certains d'ente eux très longs et/ou bien planqués...

    Petits tips pour ceux qui débuteraient avec le pote de Perceval, Caddoc aussi peut avoir sa source de lumière, avec une torche pour sa part (pratique surtout une fois qu'on a accès aux deux armes principales) et pour lui la compétence charge et celle du vent sont les compétences à avoir dans les combats. Et aussi ne pas hésiter à manoeuvrer les opposants qui débutent leur séquence de coup plutôt que forcément rester devant avec son bouclier levé...

  28. #28
    Hello.

    Il se dirige comment Caddoc ?
    Ca ressemble a du severance pour les combats avec des combos ?

  29. #29
    Au vu des vidéos, j'ai l'impression qu'ils parlent tout le temps et leurs interventions me font quand même vraiment de la peine (pourtant, je suis pas extrêmement difficile coté dialogue). Impression ou réalité?

  30. #30
    Play on HIGHEST settings with no graphics problems.

    It should fix all black lines graphics issues, playing on highest settings:

    -Open the game and set all graphics opitions to highest or high (your choice)
    -Close the game and go to: documents/My games/Hunted/DFGame/Config
    -Inside Config folder open in notepad the file DFEngine.ini and search for MotionBlur, it should be like this : "MotionBlur=True" and below of it you ll find: "MotionBlurPause=True"
    -Change it to : MotionBlur=False and on below line: MotionBlurPause=False
    -Open the game and the graphics will works good on highest settings , just don´t change any video settiings on game opitions ,or it will ovewrite your changes
    -Yes, i know ,theres no motion blur effects, but its better than play on MEDIUM settings. Now its just to wait for a patch !!


    Source : Forum Bethesda.

    Pour rappel, un effet "toile d'araignée" vient se loger sur l'écran si vous avez le maaaalheur de mettre les graphismes à fond (principalement l'option "rendu du monde").

    J'ai pas encore testé par contre ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •