Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et vu qu'il y a de l'activité ici, j'en profite pour glisser une grosse découverte de ces dernières semaines :

    https://ulvesang.bandcamp.com/album/ulvesang
    Excellent premier album pour ce groupe de darkfolk/neofolk canadien !

    Ils ont récemment annoncé leur deuxième album, intitulé The Hunt, et qui est prévu pour début 2018. Voici la pochette en attendant :



    Sinon pour ceux qui ne connaissent pas encore, je conseille le groupe hongrois The Moon & the Nightspirit, 6 albums, tous très bons ! Le dernier album, Metanoia, est sorti en mars 2017.



    Liens :
    Le site officiel de The Moon & the Nightspirit.
    La page Bandcamp de The Moon & the Nightspirit.

  2. #32

  3. #33
    Un groupe éphémère qui a sorti un album folk/country tendance bluegrass, avec Eric Kristy au chant (il a aussi chanté le générique de "La ballade des Dalton" et écrit des scénarios pour la télé, mais ça on s'en fiche un peu) et l'harmoniciste Jean-Jacques Milteau.
    Ils reprennent des titres américains et chantent des titres originaux (dont certains plutôt bien écrits comme "Une vie" ou "Le miroir")

    Mon père avait le 33 tour, je l'ai enregistré sur cassette il y a... 25 ans environ, et je l'ai encodé il y a peu... et malgré la perte de qualité liées aux différents formats, la qualité est plutôt pas mal.

    Connection - Correspondance

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •