Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 978
  1. #1
    Voila pour les bugs du forum c'est ici.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  2. #2
    impossible de faire une recherche sur le forum, la page ne se charge jamais une fois la recherche lancée...

  3. #3
    LE bug du forum est actuellement les doubles (voire triple ou quadruple) posts.
    Cela rend les discussions lourdes à suivre surtout quand on voit que la plupart des canards sont soit des rustres qui ne veulent surtout jamais effacer leur messages soit des ignorants de la fonction d’édition.
    J'ai parfois l'impression d’être le seul à soigneusement virer mes messages en double.

  4. #4
    Non tu ne l'es pas.
    Mais on n'est pas nombreux .

  5. #5
    Les abonnements aux sujets sont buggés : les liens dans les mails reçus renvoient tous vers le premier post du sujet.

    Par exemple http://forum.canardpc.com/threads/57...ek#post4354472

  6. #6
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    LE bug du forum est actuellement les doubles (voire triple ou quadruple) posts.
    Cela rend les discussions lourdes à suivre surtout quand on voit que la plupart des canards sont soit des rustres qui ne veulent surtout jamais effacer leur messages soit des ignorants de la fonction d’édition.
    J'ai parfois l'impression d’être le seul à soigneusement virer mes messages en double.
    Non tu n'es pas seul.

  7. #7
    Parfois le chargement d'une page se bloque après une video 'new gen' de Youtube.

    La chose bizzare, c'est que la page ne s'arrete pas juste après la vidéo, le "bottom" du forum charge quand même

    mon skill paint est de sortie !

    Voici comment une discussion devrait apparaitre : [elle apparait quelque fois si on casse notre pauvre bouton F5]



    Et voila ce que l'on voit [donc ca coupe même le texte de celui qui poste la vidéo]



    --EDIT--

    Ah bah voila, je viens d'en chopper un, la deuxième image j'ai dezoomer pour voir correctement après la vidéo.
    D’ailleurs, chose que je n'avais pas remarqué, ça fait aussi sauter la signature de l'utilisateur chez qui la vidéo bug et les options de report, citation, etc. en dessous du message aussi.(voir screen).

    Vala vala




    --

    Dernière modification par Le Sanglier ; 06/06/2011 à 05h31.

  8. #8
    Bonjour,

    Lorsque je m'identifie à travers le forum, en voulant répondre à un message, je tombe sur la page de login (jusque la ca va ).
    Je m'identifie puis un message m'avertit que je suis bien authentifié, après quoi je suis redirigé sur la page de login, et ainsi de suite. Je ne peux bien sur pas poster.

    Je ne peux me logger que dans le menu horizontal ("forum", "quoi de neuf?", ...).

  9. #9
    Actuellement les sous-forums de X86 de Canard Café (actualité, politique, sciences, loisirs,...) sont bloqués par la détection des proxis de mon taf.

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Actuellement les sous-forums de X86 de Canard Café (actualité, politique, sciences, loisirs,...) sont bloqués par la détection des proxis de mon taf.
    Un bot de blacklist des sites de glande ?


  11. #11
    Citation Envoyé par pataya Voir le message
    Parfois le chargement d'une page se bloque après une video 'new gen' de Youtube.

    La chose bizzare, c'est que la page ne s'arrete pas juste après la vidéo, le "bottom" du forum charge quand même

    mon skill paint est de sortie !

    Voici comment une discussion devrait apparaitre : [elle apparait quelque fois si on casse notre pauvre bouton F5]

    http://tof.canardpc.com/preview/149c...7b8e1cd971.jpg

    Et voila ce que l'on voit [donc ca coupe même le texte de celui qui poste la vidéo]

    http://tof.canardpc.com/preview/32be...b750d758b8.jpg

    --EDIT--

    Ah bah voila, je viens d'en chopper un, la deuxième image j'ai dezoomer pour voir correctement après la vidéo.
    D’ailleurs, chose que je n'avais pas remarqué, ça fait aussi sauter la signature de l'utilisateur chez qui la vidéo bug et les options de report, citation, etc. en dessous du message aussi.(voir screen).

    Vala vala


    http://tof.canardpc.com/preview2/78e...6b60254565.jpg

    --

    http://tof.canardpc.com/preview2/7f7...a15296971d.jpg
    Exactement ce qui m'arrive. J'ai mis en ignore ce pauvre Frypolar parce que sa vidéo des explosions nucléaire me bloque systématiquement le topic de la RDJ. Ca me le faot sous FF4 mais pas sous Chrome.

  12. #12
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Exactement ce qui m'arrive. J'ai mis en ignore ce pauvre Frypolar parce que sa vidéo des explosions nucléaire me bloque systématiquement le topic de la RDJ. Ca me le faot sous FF4 mais pas sous Chrome.
    J'ai édité. Faut pas hésiter à PM dans ces cas là .

  13. #13
    Du coup c'est peut etre plus un problème de FF que du forum non ?
    Car visiblement le forum revoit la page complète puisque ca fonctionne sous chrome.

    Sinon je ne trouve pas le réglage qui permet de dire si on s'abonne automatiquement a un topic qu'on crée ou si on post dans un topic. Je sais pas si c'est un bug, un manque ou l'envie de ne pas le mettre.

  14. #14
    J'ai un problème avec la recherche avancée, je suis pas totalement sur que ce soit un bug, je peux faire un truc n'importe comment, mais on sait jamais.

    Je voulais rechercher un topic où j'ai posté aujourd'hui, parce que j'ai oublié le sujet et je ne le retrouve pas en cherchant à la main.

    J'ai fait recherche avancée, j'ai mis mon pseudo, si je laisse en l'état il me sort tous mes messages. Si je coche messages depuis hier ou plus récent, il me dit qu'il n'y a rien, alors que je sais que j'ai écris depuis.

    Merci.

  15. #15
    Sur la page d'accueil, dans le footer, le lien vers DLGamer ne fonctionne pas. Il redirige vers http://www.canardpc.com/www.dlgamer.com ...

  16. #16


    Je dois être une des rares personnes qui consulte encore la liste des émoticônes, mais je relève 2 imperfections:

    1. les caractères qui désignent les smileys sont invisibles.

    2. pourquoi garder 2 ensembles de caractères différents pour 1 seul smiley? Je crois que personne n'utilise le :f34r:, un peu compliqué, surtout pour les détenteurs de claviers AZERTY j'imagine.

  17. #17
    Il peut y avoir des doublons car des fois certains ecrivent pour par exemple. Sinon les bugs graphiques Zoulou est dessus.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dans la famille des textes fantômes, je voudrais le papa :



    Pas facile facile quand même. Je vous enverrais ma facture d'ophtalmo.

  19. #19
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dans la famille des textes fantômes, je voudrais le papa :



    Pas facile facile quand même. Je vous enverrais ma facture d'ophtalmo.

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    :recyclagededoublepost:

    En bas du topic de celui qui a fait une connerie, j'ai ça :



    C'est moche.

    PS : Quand on fait Alt+S alors qu'on éditait un post, ça fait ça :

    Erreurs
    Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
    Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 3 caractères.
    Du coup, on perd tout le message (sous chromium il n'arrive pas à conserver ce qui est tapé dans les boites du forum depuis le passage à la nouvelle version).

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Edit n°14 :
    Et quand on édite un post, il ne charge que ça après :



    Obligé de faire F5.

  21. #21
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #23
    Quadruple post. Joli.


  24. #24
    Même pour supprimer un message faut s'accrocher..

  25. #25
    Ouaip la le serveur est bien monter en charge, mais des solutions vont arriver.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Ouaip la le serveur est bien monter en charge, mais des solutions vont arriver.
    Le truc est surchargé à 2h du mat' ? Sérieux ?

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Ouaip la le serveur est bien monter en charge, mais des solutions vont arriver.
    Le truc est surchargé à 2h du mat' ? Sérieux ?

  28. #28
    Traitements automatisés de nuit?

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quand des messages sont postés pendant qu'on en rédige un, sur le même topic, leur apparition n'est pas complète lorsque l'on poste ce que l'on écrivait :



    Les posts de scorbut et kimuji ont été postés après que je ne commence à répondre.

  30. #30
    Suffit de rafraîchir la page.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •