Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 978
  1. #241
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'imagines un constructeur dire à ses clients qu'il ne faut pas seulement acheter que chez lui mais aussi chez celui d'en face ? Évidemment qu'il va te dire de tout acheter chez lui et si possible le haut de gamme.
    C'est parfois un peu plus compliqué que ça dans les solutions de stockage pro. Le constructeurs peut exiger pour avoir une fiabilité optimale ainsi qu'une garantie de fonctionnement/SAV que le client ne prenne que des modèles très précis de marques bien particulières, qui ont été "certifiés" par ses labos.

    Si ça a l'avantage de lui permettre de faire flamber les prix, ça le prémunit également contre des problèmes éventuels de compatibilité : si un client a un problème avec un disque non certifié, il peut l'envoyer bouler.

    Dans ce cas précis Doc TB semble gérer lui-même les achats/installations donc je sais pas trop si c'est une solution externalisée pro ou un NAS dans le salon entre la table basse et la télé.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #242
    Et ca évite aussi que tu ailles acheter un peu chez la concurrence si tu veux garder sa "garantie".

    Sinon ce que conseillent les experts, c'est diversifier en achetant chez différents constructeurs, mais aussi, si on décide d'acheter le même modèle de disque : de ne jamais acheter les disques en même temps. Ou au moins de faire plusieurs lots et de mixer les disques entre eux. Parce qu'en général quand tu achètes 10 disques en même temps, ils viennent tous de la même série, et si la série a une faiblesse, y'a de grandes chances qu'ils pètent tous, le même jour... ce qui est un peu dommage pour un joli RAID bien redondant .
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #243
    Hmm je poste un truc dans le topic sur les jeux vidéos adaptés de Game Of Thrones, mais celui-ci ne remonte pas en première page de la section Jeux Vidéos PC.

    http://forum.canardpc.com/threads/35...02#post4565302

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #244
    Hmm je poste un truc dans le topic sur les jeux vidéos adaptés de Game Of Thrones, mais celui-ci ne remonte pas en première page de la section Jeux Vidéos PC.

    http://forum.canardpc.com/threads/35...02#post4565302

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #245
    Ouais, ce matin c'était un peu la foire totale... Des posts qui ne rafraichissent pas le topic et n'apparaissent qu'en ressortant totalement, du double post...
    Oook ?

  6. #246
    J'ai déjà eu avant le nouveau serveur top über (), des pages entières qui n'apparaissaient plus.

    Genre je suis sur la page X, je poste, mon post arrive sur la page X+1 en fait, mais la page X+1 n'apparait pas... Et ça peut durer 3 pages comme ça, et d'un coup elles apparaissent...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #247
    On peut avoir un avatar de 100x100 ? Il est bien indiqué 90x90 max mais j'ai vu un utilisateur qui en a un plus grand.

  8. #248
    Impossible.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  9. #249
    Comment fais-tu ça ? Fourbe ! Le mien fait 100x100 mais est automatiquement redimensionné !

  10. #250
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Comment fais-tu ça ? Fourbe ! Le mien fait 100x100 mais est automatiquement redimensionné !
    Il a su soudoyer un admin, regarde son avatar affiche ostensiblement Pipe Man

    Ou alors c'est un privilège accordé aux gens qui ont un sous-titre perso (c'est une supposition).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #251
    C'est un x86.

  12. #252
    Dites, maintenant que le forum est stable, ne serait-il pas possible de revoir la distribution des topics entre canard café et tout ou rien ?

    Par exemple le café et le fromage sont dans le premier, le thé et l'alcool dans le second, etc.

  13. #253
    Non, y'a les topics serieux, et les topics déconne. Le fromage c'est serieux, le thé par contre c'est pour les tapettes.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  14. #254
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dites, maintenant que le forum est stable


    Mais oui y a des sujets de la même "famille" qui sont dispersés depuis le nouveau forum.
    Sans parler qu'il est toujours partiellement en anglais et que les skins ont opéré quelques retours en arrière

  15. #255
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Non, y'a les topics serieux, et les topics déconne. Le fromage c'est serieux, le thé par contre c'est pour les tapettes.
    Je comprend mieux... Le Thé est clairement inférieur au café.
    Mais alors l'alcool aussi c'est pour les tapettes ?
    Et dans la même logique, pourquoi le topic des carnivores est dans le tout ou rien? Il ne devrait pas être dans le même panier que le topic des herbivores.


  16. #256
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je comprend mieux... Le Thé est clairement inférieur au café.
    Mais alors l'alcool aussi c'est pour les tapettes ?
    Et dans la même logique, pourquoi le topic des carnivores est dans le tout ou rien? Il ne devrait pas être dans le même panier que le topic des herbivores.

    Pour les carns/vegan, c'est pour éviter qu'ils s'entretuent
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  17. #257
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Pour les carns/vegan, c'est pour éviter qu'ils s'entretuent
    Non c'est pour différencier le topic sérieux qu'est le topic des carn et la vaste blague du topic veget.

  18. #258
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Il y a un session de maintenance là en se moment ? Si ce n'est pas le cas, ben... la BDD est aux fraises*, ou plutôt son rafraichissement après un post ou un edit.

    * : Plus que d'habitude. Le rechargement de la page tourne, tourne, tourne, mais ne fait rien. Mieux, les doublons qu'il "crée" ne sont pas concaténés mais joliment séparés en deux posts distincts.


    Voilà voilà, si ça peut aider...

  19. #259
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Il y a un session de maintenance là en se moment ? Si ce n'est pas le cas, ben... la BDD est aux fraises*, ou plutôt son rafraichissement après un post ou un edit.

    * : Plus que d'habitude. Le rechargement de la page tourne, tourne, tourne, mais ne fait rien. Mieux, les doublons qu'il "crée" ne sont pas concaténés mais joliment séparés en deux posts distincts.


    Voilà voilà, si ça peut aider...

    Edit : je laisse volontairement le doublon, en plus j'édite pour violenter les truc.

    Re : l'edit frise moins on dirait, mais le délire du rechargement reste. Seule solution : arrêter le chargement puis faire le bon vieux F5 des familles.

  20. #260
    Faut l'euthanasier, deux bastos dans les disques durs et on n'en parle plus.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  21. #261
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Retour au calme on dirait.


    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Faut l'euthanasier, deux bastos dans les disques durs et on n'en parle plus.
    Rhoo, méchant méchant MECHANT §§§

  22. #262
    Pour le moment, on marche toujours en mode "catastrophe" suite au crash disque du serveur SQL. C'est un miracle que ca fonctionne là. J'aimerais bien aller changer les disques et relancer le serveur, manque de pot, il est chez gandi et ils n'ont pas d'interventions prévue la bas avant .... plus tard. Bref, dés qu'ils m'ouvrent la porte, j'irais corriger tout ca

    Ca me super gonfle, mais malheureusement, je ne fais pas ce que je veux.

  23. #263
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah ouais, je n'imaginais pas que vous n'aviez pas l'accès facile au matos. Pas glop.

  24. #264
    Si c'était le cas, il y aurait longtemps, loooonnnnnnnnnnnnnngtemps que toute cette merde serait résolue définitivement.

  25. #265
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Tiens, en fait ça continue, mais dans le registre du subtil :



    Ylyad, soit il a effacé son post, soit il a été modéré (avec un nom pareil, ce serait logique :humm:) mais il reste là, affiché, malgré le fait que son post ne soit pas lisisble/présent. Et aller lire le thread n'y change rien, il reste "non lu".

    ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h46 ----------

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Si c'était le cas, il y aurait longtemps, loooonnnnnnnnnnnnnngtemps que toute cette merde serait résolue définitivement.
    Je ne connais pas les arcanes de Gandi, mais là s'est limite flippant ce que tu dis.

  26. #266
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    mode "catastrophe"
    A ce point ? Courage, je vous souhaite d'en voir le bout.

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Et y a personne qui a remarqué que le forum était 10x plus rapide qu'avant ?
    En fait, c'est le bon dieu qui nous punit de notre ingratitude.
    Bravo, m'sieur Teraboule, je vous envoie des ondes positives.

  27. #267
    J'ai un soucis apparemment avec le cache du navigateur (FF 5) sur le forum. Quand je suis sur la page principale je vois bien qu'il y a des nouveaux messages dans une section mais si je rentre dans la section, on dirait que la page n'est pas mise à jour. J'ai beau vider le cache à la main ça ne change rien.

  28. #268
    C'est récurrent, t'inquiète pas.

  29. #269
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est récurrent, t'inquiète pas.
    Ca c'est quand même facile à dire, moi j'y vois clairement une corrélation avec les évènements annoncés pour fin 2012 ! Je te trouve bien léger sur ce coup...
    Save Ferris !!!

  30. #270
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai un soucis apparemment avec le cache du navigateur (FF 5) sur le forum. Quand je suis sur la page principale je vois bien qu'il y a des nouveaux messages dans une section mais si je rentre dans la section, on dirait que la page n'est pas mise à jour. J'ai beau vider le cache à la main ça ne change rien.
    En fait c'est une nouvelle feature des FF 5 et 6: Faut faire une actualisation de la page en forçant la recharge du contenu (shift + clic sur icône). C'est un peu nul, mais bon. Ça ne vient pas du forum.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •