Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 978
  1. #61
    Pareil ici avec le topic Terraria, et d'autre

    /e Le topic Duke Nukem Forever par exemple

  2. #62
    Le dernier message que vous voyez c'est une vidéo ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #63
    Bonjour, je viens à l'instant de poster un message sur le topic "Un canard à Montréal" et je n'ai pas eu de bug. Est-ce normal?

  4. #64
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sur le topic de la moto, le dernier message que je voyais était le mien, sans aucune vidéo. Le premier message bloqué n'en contenait pas non plus.

    La situation est subitement redevenue normale aux alentours de 11:20.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #65
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le dernier message que vous voyez c'est une vidéo ?
    non, justement

    /e

    petit screen :

    Dernière modification par Le Sanglier ; 17/06/2011 à 11h57.

  6. #66
    Pas mieux dans le topic de la photo.

  7. #67
    Autre bug, je n'arrive pas à éditer les posts des autres membres que je trouve passablement mauvais ou peu intéressants. Merci de faire le nécessaire.

    Bien à vous.

  8. #68
    Autre bug, je n'arrive pas à éditer les posts des autres membres que je trouve passablement mauvais ou peu intéressants. Merci de faire le nécessaire.

    Bien à vous.

  9. #69
    Par contre j'arrive bien à faire des double posts à volonté.

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Litchi Rikiki Voir le message
    Par contre j'arrive bien à faire des double posts à volonté.
    Même des triplons.
    Editer et supprimer.

  12. #72
    Sur Opera/ubuntu, le forum me force le thème portable, et impossible de trouver où changer ça.

    edit : c'est bon fallait cliquer sur full site, tout simplement.
    Dernière modification par reveur81 ; 20/06/2011 à 15h20.

  13. #73
    J'ai 1 notification de message visiteurs non lu depuis 1 mois, alors que je les ai tous lus ; j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, et c'est un peu relou

    Edit : c'est réglé à l'instant, pile 16h après avoir posté
    Dernière modification par Anton ; 23/06/2011 à 02h50.

  14. #74
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pareil mais pour 3 notifications. Ca fait plusieurs jours et ça arrive souvent...

  15. #75
    Quelle est la capacité maximale du forum ? Tout à l'heure on était 1540 à peu près et ca me disait que le serveur était trop plein.
    Dans la semaine ca me l'a fait quand on était 1700 connectés (tout rond).

  16. #76
    J'crois qu'on atteint le 3e mois où le forum est quasi constamment en rade. Ca va durer encore longtemps ?

  17. #77

  18. #78


    Courage et bout du tunnel

  19. #79
    Crois moi, ça me désespère et j'aimerais bien que ça aille plus vite, mais on a des contraintes autre que purement techniques sur ce coup. Le serveur de remplacement est prêt avec ses 12 cœurs et ses 32 Go de RAM. Il sera bientôt raqué...

  20. #80
    J'te crois sur parole C'est encore plus rageant d'être de l'autre côté de la barrière et avoir les mains liées pour X raisons.
    Bientôt le retour d'un vrai forum, rapide, sans doublons ni messages fantômes

  21. #81
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Crois moi, ça me désespère et j'aimerais bien que ça aille plus vite, mais on a des contraintes autre que purement techniques sur ce coup. Le serveur de remplacement est prêt avec ses 12 cœurs et ses 32 Go de RAM. Il sera bientôt raqué...
    Je n'ai aucun doute sur votre volonté de faire que ca marche, c'était pas une critique. Je me doute bien que ca vous emmerde encore plus que nous quand ca marche pas bien.

  22. #82
    Par contre apparemment le border: 0 ne marche plus Pour les avatars.
    Et le champ "ville" n'est toujours pas centré à gauche.

  23. #83
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Crois moi, ça me désespère et j'aimerais bien que ça aille plus vite, mais on a des contraintes autre que purement techniques sur ce coup. Le serveur de remplacement est prêt avec ses 12 cœurs et ses 32 Go de RAM. Il sera bientôt raqué...
    Un dossier exclusif sur lui dans le prochain cpc hardware ? (s'il fonctionne bien, évidemment).

  24. #84
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En prenant mon CPC Hardware ce matin j'ai vu deux ou trois CPC dans le Relay de Lyon Saint-Exupéry, juste avant d'embarquer.
    Heu.... Mauvais topic, I presume?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #85
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu.... Mauvais topic, I presume?
    Yep, merci, je cherchais justement ce post pour le remettre au bon endroit .

  26. #86
    D'ailleurs TB comme tu zyeutes donc le topic, avec le nouveau serveur, verra-t-on le retour des images dans les profils (et l'intégration des smileys) et surtout, surtout, surtout, l'augmentation de la limite ridicule de 8 images par message ?

    Ridicule parce que c'est la limite par défaut présente depuis les premiers jours des forums publics, soit pour vBulletin, en 2000... avec le débit et les capacités d'alors

    Merci


    Répondez maintenant.*



    *blague sur le forum

  27. #87
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    en 1 seul clic :




  28. #88
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Ah ! Un nouveau message dans le topic Diablo 3 ! Vite, cliquons pour aller au premier message non lu (Yog-Sothoth 15h57) !

    Tiens, au lieu d'aller au dernier message, le lien m'envoie au sommet de la dernière page (genre "le post demandé n'existe pas")...



    Scrollons un peu...



    Dernier message : Jeckhyl 15h20 (édité entre-temps car je me suis dit que c'était la balise "Insérer une vidéo" qui mettais la zone, j'ai changé pour la balise "youtube" classique).

    Revenons pour vérifier sur le forum parent :



    Dernier message, toujours Yog-Sothoth 15h57.



    EDIT : situation débloquée vers 16:34 à un poil de cul près, si ça peut aider.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 28/06/2011 à 16h34.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #89
    c'est le bug des vidéo, suffit de F5 comme un taré

  30. #90
    Je sais pas si ça vient de moi ou du forum mais j'utilise Adblock avec Opera et en désactivant le blocage de contenu pour le site, les pubs s'affichent à nouveau, par contre en faisant pareil avec le forum, les pubs restent bloquées. (sauf si je désactive complètement Adblock)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •