Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 978
  1. #31
    Dans la catégorie achat et vente divers, j'ai l'impression qu'on peut modifier le titre de n'importe quelle thread en double cliquant... Ca le fait pas sur les autres catégories donc je pense que c'est un bug !

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Suffit de rafraîchir la page.
    Je sais. Mais la réponse "il suffit de faire autrement" à "il y a un truc qui coince quand on fait normalement" n'est pas franchement défendable.
    Et puis je ne fais que signaler un bug, hein !

    Par contre, le bug que j'ai soulevé à propos du Alt+S quand on édite est franchement chiant... Ca m'arrive super souvent.

  3. #33
    Ce sujet indiquait un message non lu posté à 14h51 par keulz... Or le dernier est celui de Nelfe du 10/06... ??
    Oook ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Ce sujet indiquait un message non lu posté à 14h51 par keulz... Or le dernier est celui de Nelfe du 10/06... ??
    Ça arrive souvent entre l'index des forum et la liste des sujets d'un forum. En général quand ça le fait le forum va mourir d'ici peu.

  5. #35
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Dans la catégorie achat et vente divers, j'ai l'impression qu'on peut modifier le titre de n'importe quelle thread en double cliquant... Ca le fait pas sur les autres catégories donc je pense que c'est un bug !
    Si tu peux double cliquer pour éditer sans que tes changement soient finalement pris en compte cela le fait dans d'autres parties du forum aussi.
    Par contre si tu peux réellement changer les titres de threads qui ne t'appartiennent pas, c'est effectivement un nouveau bug.

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Ce sujet indiquait un message non lu posté à 14h51 par keulz... Or le dernier est celui de Nelfe du 10/06... ??
    J'ai eu la même chose pour ton message, sauf que je ne voyais même plus mon dernier post...

  7. #37
    Coucou,

    C'est pas la cata mais depuis la mise à jour du site, les liens sur les abonnements de discussion, que l'on reçoit par mail, renvoient tous sur la première page du topic suivi plutôt que sur la page du message posté ...

  8. #38
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Coucou,

    C'est pas la cata mais depuis la mise à jour du site, les liens sur les abonnements de discussion, que l'on reçoit par mail, renvoient tous sur la première page du topic suivi plutôt que sur la page du message posté ...
    Effectivement. Sans être la cata, ça oblige à rebalayer des sujets déjà vus alors qu'on veut justement vérifier rapidement les nouveautés.

    Le lien reçu dans le mail est sous cette forme (qui ne fonctionne pas donc) :
    http://forum.canardpc.com/threads/55...adin-en-page-1#post4386758

    Or, il semble qu'il devrait être ainsi pour renvoyer sur le bon message :
    http://forum.canardpc.com/threads/55...adin-en-page-1?p=4386758&viewfull=1#post4386758

    Et merci pour le travail sur ce super forum.
    Dernière modification par rodrod ; 15/06/2011 à 10h05. Motif: Les url sont tronquées par défaut, je les ai rendus visibles complètement

  9. #39
    Il semblerait que quand quelqu'un edite un message une ouverture BB code Color = silver apparait. exemple
    Ca semble lié a la phrase: edité par mimiche le.

  10. #40
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Il semblerait que quand quelqu'un edite un message une ouverture BB code Color = silver apparait. exemple
    Ca semble lié a la phrase: edité par mimiche le.
    Je pense plutôt que c'est un double post fusionné que la personne a édité en mode WYSWYG et qui n'a pas vu la balise color restante. Ça le fait souvent car elle n'est pas sélectionnée toute seule, il faut passer par le mode classique pour l'enlever.

  11. #41

  12. #42
    Il y a un truc que je dois vraiment mal faire avec la recherche.
    Je fais recherche avancée, je mets mon pseudo et je veux rechercher les messages du jour (j'ai oublié un topic). Il ne me trouve rien alors que je sais que j'ai posté même en cochant "recherche dans le corps des messages".
    Si je choisis de me sortir Tous mes messages, je mets l'option "recherche dans le corps des messages", je coche "messages", et il ne me sort que les topics que j'ai créé.

    Où est ce que je foire ?

  13. #43
    Et en cliquant sur ton pseudo au dessus du forum (entre Bienvenue et Notifications)?
    Tu arrives sur ton profil, et à gauche tu as "trouver tous les messages".

  14. #44
    Le forum est quelque peu illisible sur les petites résolutions, là c'est juste en test sur un écran 1024*768:



    J'ose même pas imaginer sur un netbook..

  15. #45
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et en cliquant sur ton pseudo au dessus du forum (entre Bienvenue et Notifications)?
    Tu arrives sur ton profil, et à gauche tu as "trouver tous les messages".
    Ah génial c'est ce qu'il me fallait merci.
    Par contre c'est normal pour la recherche avancée ? J'ai l'impression de mettre les bonnes infos.

  16. #46
    Bug qui est récent : je veux faire un post avec citation multiple. J'utilise donc la petite icône en bas à droite des messages avec un signe + pour tous les messages que je veux nommer, sauf le dernier pour lequel je clique sur "répondre avec citation".
    Cela fonctionne très bien, j'écris mon message et je poste.

    Le problème arrive quand j'essaie par la suite, dans le même fil de discussion de répondre à un autre message en utilisant "répondre avec citation". En effet, les messages que j'avais cité précédemment réapparaissent dans ma réponse comme quote !
    Après vérification, il s'agit de tous les messages ayant été cochés via l’icône "+" qui ne se sont pas décochés automatiquement une fois le premier message envoyé. J'ai du les décocher à la main.

    Coutumier de ce genre de gymnastique (le + puis le "répondre avec citation") c'est la première fois que je constate ce bug.

  17. #47
    Je tenais à souligner l'excellente initiative de l'équipe technique de ce site pour avoir glisser tant de bugs à gauche et à droite. Il est bien connu que dans les ambiances de galère, la communauté est bien plus soudée qu'ailleurs.
    J'en parlais encore avec Spartacus la semaine dernière.

    Bravo et bonne continuation !

    PS: Peut-être qu'un bug qui passerait de simples membres en modo serait envisageable?

  18. #48
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Coutumier de ce genre de gymnastique (le + puis le "répondre avec citation") c'est la première fois que je constate ce bug.
    Ça me le fait tout le temps depuis la mise à jour personnellement.

  19. #49
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça me le fait tout le temps depuis la mise à jour personnellement.
    Moi ca me l'a fait en cochant ce que je voulais, répondre à la discussion, patati patata, quand j'ai voulu répondre à quelqu'un d'autre (répondre avec citation) j'avais tous les quotes aussi.

  20. #50
    Moi, ça bug beaucoup, je vois sur la section JV PC un message de 18h30, alors qu'en fait, je vois sur la page principale du forum, qu'un message a été posté sur le même topic a 19h47, et sur le topic en question, c'est mon message un peu antérieur a 19h30.

    Et tout ça en même temps, juste sur des pages différentes.

  21. #51
    Moi, ça bug beaucoup, je vois sur la section JV PC un message de 18h30, alors qu'en fait, je vois sur la page principale du forum, qu'un message a été posté sur le même topic a 19h47, et sur le topic en question, c'est mon message un peu antérieur a 19h30.

    Et tout ça en même temps, juste sur des pages différentes.

  22. #52
    Pas mal de ralentissements aussi pour ma part, double post, les topics qui ne sont pas raffraîchits au niveau des derniers posts ajoutés (si on supprime le doublon d'un post, l'heure de saisie du post 'doublé' n'est pas prise en compte sur la liste des topics). Ce n'est sans doute pas clair, mais j'ai posté dans le topic "que lisez vous actuellement", ca m'a posté en double, j'ai supprimé le dernier et le topic reste en fond de première pas, en gardant en référence le post précédent le mien.

  23. #53
    Je vois que je suis pas le seul à être victime de problèmes avec le forum ces dernières heures.
    Même chose que pour les autres, chargement très long, déconnexions inopinées, doubles posts, édition de posts qui fait planter mon navigateur... ça a commencé à peu près vers 20-21. En espérant que ça puisse aider.

  24. #54
    Qui a jeté du café sur le serveur ?
    Hi, I'm Elfo !

  25. #55
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par contre, le bug que j'ai soulevé à propos du Alt+S quand on édite est franchement chiant... Ca m'arrive super souvent.
    Bon, toujours pas de réponse là dessus, je ne sais même pas si :
    C'est pas un Bug, c'est une feature
    Ou si c'est quelque chose qui doit être résolu.

    Tout ce que je sais, c'est que je viens de perdre un post de 20 minutes. Je ne dirais pas que j'ai les boules, c'est au delà.
    J'aimerais juste qu'on me signale dans quel topic du forum je peux balancer toutes les saloperies que je veux, avant que je n'explose.
    Merci.

  26. #56
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'aimerais juste qu'on me signale dans quel topic du forum je peux balancer toutes les saloperies que je veux, avant que je n'explose.
    http://forum.canardpc.com/forums/114...e-aux-connards

    A manier avec précaution.

  27. #57
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tout ce que je sais, c'est que je viens de perdre un post de 20 minutes. Je ne dirais pas que j'ai les boules, c'est au delà.
    Si tu es sous Firefox TextAreaCache est ton ami. En tout cas c'est le mien maintenant et je ne perds plus mes posts en cours de rédaction.

  28. #58
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah ouai, mais maintenant ils parlent de vrais trucs sur ce topic, c'est nul.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si tu es sous Firefox TextAreaCache est ton ami. En tout cas c'est le mien maintenant et je ne perds plus mes posts en cours de rédaction.
    Chromium... Et avant la MàJ de vbulletin, je n'avais pas de problème, quand je revenais sur la page précédente j'avais encore tout mon texte, mais plus maintenant. Je crois que c'est dû au fait que les espaces de textes sont créés quand on clique sur répondre ou éditer, du coup quand on fait "page précédente" l'espace de saisie n'est plus là...

    Je suis dépression.

  29. #59
    Pareil depuis hier j'essaye de poster dans un topic (et encore là), quand j'affiche tout le forum je suis bien en dernier message, et quand je clic dedans je n'y suis pas.
    J'espère que ca va pas envoyer des doublons.

    Bon bah ici dans le topic bug du forum je peux poster ca marche, mais dans l'autre dans le café c'est toujours pareil, c'est bizarre.

    EDIT : mes messages sont enfin arrivés, du coup y en avait 3 j'en ai effacé ca a marché.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 17/06/2011 à 11h12.

  30. #60
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Idem, topic de la moto : depuis mon dernier message à 10:13, d'autres personnes ont répondu (je vois ça dans l'index général, ou dans "Quoi de neuf") mais lorsque j'ouvre le topic, je ne vois personne après moi.

    J'ai testé en forçant le rafraichissement de la page, nib.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •