Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 352
  1. #301

  2. #302
    O-Ni-chan !

  3. #303
    La vache Mais comment ont-ils pu faire pire qu'un AMX 40 avec leur merde de Type 95 ?

    20k d'xp avec cette chiasse sur chenille ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #304
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    La vache Mais comment ont-ils pu faire pire qu'un AMX 40 avec leur merde de Type 95 ?

    20k d'xp avec cette chiasse sur chenille ?
    Comparativement je le trouve mieux que le 91 mais même moi j'ai craqué et dépensé de l'expérience libre pour passer au O-I expérimental (qui très drôle à l'obusier de 12cm)...

  5. #305
    Je ne vois pas de quoi vous parlez : 457 avg damage, K/D de 2.53. Plus d'XP que raaahan en moins de partie
    Plus une top gun contre un platoon de 3 B2 (j'en full life 2 ou presque).





    Mais sinon oui c'est une putain de plaie, je sais pas d'où je sors ces stats, j'ai littéralement detesté ce char.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #306
    C'est quoi le meilleur jap' lourd de T5 à T8 tiers pour tiers ?

    @Infernux je te bats j'ai 458 avg. damage. ah ah ! et 8kills dans une game dans mon type 95 !

    On m'avait pas dit mais en faite le O-I Exp. au 120mm c'est une artillerie ! Quand tu tires à 250-300m ça tombe sur le toit de l'adversaire !
    Dernière modification par DHP ; 26/10/2015 à 18h59.

  7. #307
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est quoi le meilleur jap' lourd de T5 à T8 tiers pour tiers ?

    @Infernux je te bats j'ai 458 avg. damage. ah ah ! et 8kills dans une game dans mon type 95 !

    On m'avait pas dit mais en faite le O-I Exp. au 120mm c'est une artillerie ! Quand tu tires à 250-300m ça tombe sur le toi de l'adversaire !
    Aucun. C'est de la merde. Tous.
    Garde ton argent.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #308
    Le T5 est pété, le reste est a chier.

  9. #309
    Cf la page d'avant pour quelques avis sur les lourds japs.

    J'en suis au TVIII, full up... Si au début je l'aimais bien, là il me gave sévèrement... C'est un ammo rack ambulant... Perdu 3 fois mon char sur ammo rack direct (full vie rien endommagé), perdu 5 fois le char sur le tir qui suit l'ammo rack endommagé (et pas le temps ou plus de kit pour réparer) et je perds l'ammo rack presque systématiquement... Son blindage me fait penser à celui du tigre P : si tu en faces le gars ne sait pas où viser (ou trop loin), tranquille ça ding, sinon tout passe (les deux angles inclinés, les tourelleaux...) et si tu tombes sur des gros canons (très présents en TVIII/TX quand même...) ben ton gabarit t'empêche d'espérer un miss de l'adversaire... Et si on peut te contourner, là tu regrettes les tiers précédents avec le blindage identique sur toutes les faces...

    Bon il reste sympa, t'es si haut que tu peux beaucoup jouer derrière un allié ou une butte sans gêner personne... quand y'a pas d'artillerie bien sur !

  10. #310
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Dites-donc, le STA-1, c'est un peu de la merde pour un tier VIII, non ?

    Bon, je l'ai pas full mais j'ai pas l'impression que ça va changer grand chose, j'me trompe ?
    La tourelle est blindée pareil, c'est-à-dire pas.
    Les canons percent de mieux en mieux mais avec les même dégâts et de toute façon j'ai pas trop de problème pour percer vu que je flanque avec.
    Pas de grande différence entre les moteurs.

    Je m'demande ce qu'il a de plus que les autres parce que par contre je vois ce qu'il a en moins : tout.
    Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi.

    Je suis stock mais je comprends pas du tout comment jouer ce tas de ferraille totalement inutile.

    Ne me parlez pas de sniper maintenant que WG a viré 99% du snipe possible.

  11. #311
    Ça remonte un peu depuis que j'ai joué le STA-1.

    Mais tant qu'il n'est pas full up, c'est effectivement un peu du caca.

    Le problème, c'est que sa vitesse max est moisie, et avec le moteur stock il se traine la bite. Le dernier change la donne, parce que ça lui enfin une accélération pas dégueulasse, toujours avec une vitesse de pointe de merde, mais qui tourne super bien sur lui-même. (D'après ce que je me souviens)

    Le seul avantage, c'est ses canons. Déjà le premier truc à faire, c'est utiliser de la freexp pour débloquer puis installer le canon intermédiaire "90mm rifled gun", parce que sinon, c'est très difficilement jouable avec le canon stock (à moins d'être masochiste).
    En gros tu te retrouve avec le top gun du Pershing, sauf que t'as des HEAT au lieu des APCR et 5 mm de péné en moins, et ayant ajouté seulement 73kg sur le poids total du char.

    Petit comparo :

    M26 Pershing 90mm T15E2M2 : 190/268/50 mm - 240/240/320 avg dmg - 7,32 rds/s - 0,37 acc - 2,3 s
    STA-1 90mm Rifled Gun : 190/275/50 mm - 240/240/320 avg dmg - 7,32 rds/s - 0,37 acc - 2,3 s

    Du coup, ça aide franchement contre les chars adverses en attendant le top gun, le 90 mm Type 61. Avec la tourelle stock, c'est toujours le même RoF, sauf que la péné est passée à 218mm, la précision à été augmenté à 0,36 et tout ça sans ajouter un seul kilo sur la balance.

    Et puis là, il y a la top tourelle qui vient ajouter le petit plus, le RoF qui passe à 8 coups/min. Donc tu as une péné de bâtard pour un med T8, combiné à une bonne cadence de tir, qui est encore meilleur avec un Rammer et la Ventil' (qui doivent être installés impérativement sur ce char), et surtout une précison excellente, qui devient quasi-nawak avec un Vertical Stab' (qui doit être le troisième équipement d'installé sur char).

    Par contre, t'as pas de blindage, zéro masque de canon, une immonde verrue sur la tourelle, et un canon qui fait un bras d'honneur quand la tourelle est à 180° vers l'arrière.

    J'en ai un souvenir pas trop mauvais. Bon perso, en plus, j'avais un équipage féminin au complet quand j'ai joué le STA-1, donc c'était encore plus pété pour les stats du canon.

    Pour les détails des stats visible et cachés, avec et sans les équipements : http://tanks.gg/wot/tank/sta-1

  12. #312
    On mon dieu le O-HO, mais quel char infâme :

    - c'est gigantesque, les artilleries arrivent même à me shooter dessus quand je suis collé à des bâtiments.
    - c'est super haut et le canon est monté en haut de la tourelle, donc la dépression en prend un sacré coup. Sachant en plus qu'il faut tourner le canon à droite si on veut tirer en bas pour éviter les tourelleaux. Ce dernier point rend le char encore moins agréable à jouer et surtout ça impose de sidescrap avec un char qui est assez mauvais dans le domaine...
    - le blindage est bof contre un T8 conduit par un bon joueur, il est insuffisant en général, sans parler du blindage de coté complètement ridicule (100 mm et plat..), contre du T9 ou T10 j'en parle même pas.
    - les canons sont très moyens, je le joue au troll gun, l'association faible alpha, faible pen et précision limite sur l'autre, ça ne donne pas quelque chose de très efficace.
    - il n'a même pas énormément de PV quand on le compare à d'autres heavies de son tier.

    Le seul point fort que je lui vois, c'est sa vitesse de rechargement au troll gun (environ 12 secondes).

  13. #313
    J'vois pas l’intérêt du troll gun sur les heavy jap hors O-I... oO

    'Fin si, c'était marrant d'en rencontrer en face en heavy :D

  14. #314
    Le O-I c'est le seul que j'ai pas joué au troll gun

    Nan je vois pas comment faire quelque chose avec l'autre, face à des gros truc comme IS-7 ou E 100, et j'ai déjà tellement du mal à me positionner que je préfère faire des dégâts..
    Mais si tu as des conseils je prends bien sûr

  15. #315
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Mais si tu as des conseils je prends bien sûr
    Arrête tout de suite la branche ??

    Noan sérieux les deux suivants c'est encore pire, tu rencontre de meilleur joueur qui te spam de la gold dans le frontal, tu auras peut être une bonne partie avec sur 100 ou les joueurs auront oublier leur touche "2" mais c'est tout.

  16. #316
    Oh je la monte pour la collectionnite, rien d'autre :/

  17. #317
    J'sais pas, j'ai eu aucun soucis avec le O-I / O-Ni / O-Ho j'les aient trouvés super et un peu au dessus sur les map adéquat et qui faisaient bien le taf même en -2 (par contre le Type 4 c'est d'la marde)

  18. #318
    J'ai bien aimé le O-Ni et le O-I, pas de souci non plus, mais celui là j'ai vraiment du mal.

    Et pourquoi le type 4 est-il de la merde ? Il ressemble beaucoup au 5 niveau gun ou armure nan ?

  19. #319
    Le type 4 est énorme, presque aussi lent qu'un t95, rempli de weakspot et vu sa taille ben les weakspots sont énormes aussi (tourelleau, la face de la tourelle, les parties droites du frontal...), le canon pique quand ça pénètre, mais il a 0.42 de precision, 3 secondes de visée, 20 secondes de reload et du coup les 249mm de pene ben tu te touches avec.

    Alors oui il pique quand le char adverse te regarde pas ou est fragile. Mais t'es une tortue qui va se prendre tous les tirs d'arty et tous ceux qui savent viser un minimum vont te défoncer de face. Tu te fais plaisir quand tu peux side scrap et que t'as des alliés qui t'aident, vu qu'avec ta vitesse t'es jamais là où tu voudrais quand tu voudrais...

    Perso je trouve qu'il ne tient pas du tout la comparaison avec un e75, vk4502B, st-1... qui sont moins lents, pas moins blindés même mieux... Leurs canons piquent moins mais ils ont moins besoin de s'exposer (avec des weakspots plus restreints) pour viser mieux...

  20. #320
    Bizarre que t'ai du mal avec le O-Ho si t'as bien aimé le O-Ni, c'est la même chose globalement

    Comme dit CMP à quelque différence, le Type 4 c'est d'la merde surtout à cause du couple très lent/reload de merde. La plupart du temps t'arrive trop tard sur la ligne de front ou tu peux pas faire une simple manoeuvre dans les temps (switch de la ligne 1 à 2 sur abbey) pour aider tes potes... Donc le truc fréquent c'est que t'arrives au front et tes potes sont mort et t'es seul ou t'arrives au front et tes potes ont win et continues leur chemin toi tu fais rien et tu peux pas back parce que les ennemis arrivent bientot en base

    Après pour son blindage ca va, c'est le même que le Type 5, mais du coup ca inclus beaucoup de magic 2. Mais là où certains tu peux bien t'angler, le design Type 4/5 fait que peut importe comment tu t'angles, il y aura toujours une partie un peu plus molle d'exposée.

  21. #321
    J'ai oublié un détail de taille, qui perdure sur toute la branche : tu perds l'ammo rack à chaque partie, et régulièrement tu te fais ammo rack quand tu rencontres un barillet TX en face à face... (1er shot endommagé, second shot dead)

  22. #322
    Ça fait envie tout ça

  23. #323
    Dites pour passer à un sujet plus léger ...

    J'ai le Type 61 depuis quelques jours, j'ai débloqué les chenilles et la tourelle et il envoie du pâté sévère. Du coup, je ne vois pas trop l’intérêt de monter le top canon.

    Mais ma question porte surtout sur le moteur : 27 500 xp pour gagner seulement 34 chevaux, ça m'a pas l'air d'être vraiment indispensable. Je me trompe ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #324
    A toi de voir, c'est 6% quand même. Sachant que le type61 est quand même un très bon char donc autant en profiter pleinement. Mais tu l'aimes bien au 90 ? Le 105 est pas mal quand même.

  25. #325
    c'est dommage de jouer le type 61 sans son canon de 105mm, il est juste un des meilleurs medium sniper du jeu avec ce canon.

  26. #326
    Personne n'a remarqué un truc bizarre sur le O-I exp au niveau des munitions golds?

  27. #327

  28. #328

  29. #329

  30. #330
    hier j'ai fait un combat avec le OI exp, entièrement a la gold. je m'attendait a perdre de l'argent, et je me suis appercu que j'avais gagné 50000.
    reparation vehicule 4500. munition: 0.
    Peut etre que je me trompe, mais je pense que c'est un bug.
    Mais je n'ai pas reussi a le reproduire ce matin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •