Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 352
  1. #121
    Perso, ils m'attirent beaucoup, ces petits japs. Plus que la branche du T57, par exemple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #122
    Joie, je viens de débloquer le STA-1

    Et comme j'avais pas envie de farmer avec 155 de pénétration j'ai freepéxé le 90mm rifled ....

    Première petite surprise, avec un rammer et ce 90mm y'a plus la place pour rien du tout dans le char... blarg

    Deuxième surprise ..... étant donné la taille imposante du compartiment moteur à l'arrière, quand la tourelle est à 180° la dépression maximale est de .... +4° et j'insiste sur le +....

    La tourelle pointé vers l'arrière, le canon se lève automatiquement (sinon il serait dans le moteur)... et dire que je pensais que les meilleurs blagues venaient des ingénieurs anglais

  3. #123
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    La tourelle pointé vers l'arrière, le canon se lève automatiquement (sinon il serait dans le moteur)... et dire que je pensais que les meilleurs blagues venaient des ingénieurs anglais
    Les russes sont pas en reste non plus avec leur Object 416...

  4. #124
    Une dépression positive? Sont forts ces japs! Moi qui pensais être mal loti avec la dépression inexistante quand le t-34-3 pointe sa tourelle vers l'arrière...

    Et petite question, où peut-on trouver les chiffres pour la dépression des japs? J'ai l'impression que le Chi-To avec sa tourelle stock n'a pas l'avantage de son prédécesseur.

  5. #125
    Grâce à Wot tank viewer ou tank inspector, tu peux chopper tout ça

  6. #126
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Grâce à Wot tank viewer ou tank inspector, tu peux chopper tout ça
    Ok merci raaahan

  7. #127
    Dites-donc, le STA-1, c'est un peu de la merde pour un tier VIII, non ?

    Bon, je l'ai pas full mais j'ai pas l'impression que ça va changer grand chose, j'me trompe ?
    La tourelle est blindée pareil, c'est-à-dire pas.
    Les canons percent de mieux en mieux mais avec les même dégâts et de toute façon j'ai pas trop de problème pour percer vu que je flanque avec.
    Pas de grande différence entre les moteurs.

    Je m'demande ce qu'il a de plus que les autres parce que par contre je vois ce qu'il a en moins : tout.

  8. #128
    Pas tellement fait pour flanker celui-là je trouve, et pourtant j'ai essayé

    Il a une très bonne pénétration et il tire vite (comme un pershing) et dépression pas dégueulasse.

  9. #129
    Je ne l'ai pas encore, mais on dirait un genre d'hybride entre un centurion et un pershing, mais sans la tourelle blindée. Je me trompe?

  10. #130
    Mouais, je les ai tous fait les autres meds mais je ne me souviens pas d'un truc aussi fragile.
    Bon avec la promo du week-end sur les japs j'ai quand même l'impression que je suis focus en priorité aussi

  11. #131
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Dites-donc, le STA-1, c'est un peu de la merde pour un tier VIII, non ?

    Bon, je l'ai pas full mais j'ai pas l'impression que ça va changer grand chose, j'me trompe ?
    La tourelle est blindée pareil, c'est-à-dire pas.
    Les canons percent de mieux en mieux mais avec les même dégâts et de toute façon j'ai pas trop de problème pour percer vu que je flanque avec.
    Pas de grande différence entre les moteurs.

    Je m'demande ce qu'il a de plus que les autres parce que par contre je vois ce qu'il a en moins : tout.
    Il a une péné de fou, c'est un bon med, c'est pas le pershing mais c'est largement mieux qu'un T-44.

  12. #132
    Le Chi Nu est un excellent char (rapide, souple, bon débattement, très bon top gun), mais il a vraiment un matchmaking de merde.
    Dernière modification par Catel ; 23/03/2014 à 16h49.

  13. #133
    Il a un MM de TV quoi.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  14. #134
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Dites-donc, le STA-1, c'est un peu de la merde pour un tier VIII, non ?

    Bon, je l'ai pas full mais j'ai pas l'impression que ça va changer grand chose, j'me trompe ?
    La tourelle est blindée pareil, c'est-à-dire pas.
    Les canons percent de mieux en mieux mais avec les même dégâts et de toute façon j'ai pas trop de problème pour percer vu que je flanque avec.
    Pas de grande différence entre les moteurs.

    Je m'demande ce qu'il a de plus que les autres parce que par contre je vois ce qu'il a en moins : tout.
    C'est une question de distance surtout en début de partie:

    1 - on joue en deuxieme rideau , avec son bon camo plus son rof de malade on attendrie les proies
    2 - au mileu de la partie , avec son pool de point de vie equivalent à un IS3 à peu près, on flanque et on aide ses petits collègues.

    Ca a plutot bien marché pour moi : 63 % de WinRate en 170 parties (meme si le winrate ne veut pas tout dire ...)

  15. #135
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Il a une péné de fou, c'est un bon med, c'est pas le pershing mais c'est largement mieux qu'un T-44.
    Le T-44, tu peux plus te permettre de chose comme venir à fond les ballons, mettre une ou deux prunes et te cacher.
    Là, si je fais un 1vs1 contre à peu près n'importe quoi qui a le même nombre d'HP que moi, j'ai intérêt à avoir du soutien parce que je ne le finirai pas avant qu'il me finisse. Et tu peux même pas t'enfuir vu comment t'es gros et en mousse par rapport à un T-44.

    Citation Envoyé par chinaskyy Voir le message
    C'est une question de distance surtout en début de partie:

    1 - on joue en deuxieme rideau , avec son bon camo plus son rof de malade on attendrie les proies
    2 - au mileu de la partie , avec son pool de point de vie equivalent à un IS3 à peu près, on flanque et on aide ses petits collègues.

    Ca a plutot bien marché pour moi : 63 % de WinRate en 170 parties (meme si le winrate ne veut pas tout dire ...)
    Mouais je dois le jouer trop agressif mais quand tu vois les moules qui te servent de coéquipiers, si il faut attendre qu'ils se bougent...

  16. #136
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Le T-44, tu peux plus te permettre de chose comme venir à fond les ballons, mettre une ou deux prunes et te cacher.
    Là, si je fais un 1vs1 contre à peu près n'importe quoi qui a le même nombre d'HP que moi, j'ai intérêt à avoir du soutien parce que je ne le finirai pas avant qu'il me finisse. Et tu peux même pas t'enfuir vu comment t'es gros et en mousse par rapport à un T-44.



    Mouais je dois le jouer trop agressif mais quand tu vois les moules qui te servent de coéquipiers, si il faut attendre qu'ils se bougent...
    Va falloir que tu trouves des solutions parce que le prochain est pire tu perds l'un des avantages principal du STA-1, tu passes d'un exellent camouflage au pire camo des meds tier 9 et la combot camouflage de merde + hauteur d'un E75 + blindage en papier que tout le monde passe --> j'aime le gravier ...

  17. #137
    Il est sympa le barillet du Chi Ri. il a un effet paniquant chez ceux qui le prennent dans la mouille, car ils pensent que plusieurs chars leur tirent dessus.

    Dommage qu'ils aient oublié le blindage sur ce char...
    Dernière modification par crome ; 26/05/2014 à 22h50.

  18. #138
    Ouep, il a un p'tit côté fun, mais un coup à 390 au lieu du barillet aurait été achement mieux ;o

  19. #139
    Bin je crois aussi.... Surtout avec une péné aussi faiblarde. 155 quand tu rencontre des tiers 9....

  20. #140
    Le Chi-Ri c'est excellent en platoon : duo de troll barillet + un 3e tank pour carry quand l'équipe adverse s'énerve et que ça part en couille

  21. #141
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Bin je crois aussi.... Surtout avec une péné aussi faiblarde. 155 quand tu rencontre des tiers 9....


    C'est pas trop mal pour un medium
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  22. #142
    Pas sur un medium aussi gros et lent que le Chi-Ri. Bon top tiers ça va, mais quand il s'agit de chercher des flancs pour pénétrer c'est pas toujours fou.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  23. #143
    J'ai profité du week-end pour farmer l'équipement du Chi Ri (en gros je n'ai joué que ce char). Clairement le canon à barillet transcende ce char. On passe d'une abeille à un frelon. Les deux sont aussi fragiles, mais le deuxième fait beaucoup plus mal avec sa cadence de folie. Alors oui face à du tiers 9 on pleure avec la péné, mais si on joue suffisamment fourbe il y a moyen de faire des choses. En tiers VIII ou top tiers ca peut vite se transformer en orgie.

    J'ai pleuré des larmes de sang pour arriver au Chi Ri (branche maudite), et ce en comptant ce week-end où visiblement les demeurés s'étaient donnés rendez vous. Mais le résultat en valait la peine (snif au revoir mes stats). Depuis qu'il est quasi full up (manque la radio), mes scores moyens avec ce char ont nettement progressé.

  24. #144
    J'ai fini le Chi Ri en repassant au canon normal, son rof rend le barillet pas si intéressant que ça en fait...

  25. #145
    Je le trouve bien car peu de gens connaissent le barillet. L'effet de surprise est appreciable.

  26. #146
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai fini le Chi Ri en repassant au canon normal, son rof rend le barillet pas si intéressant que ça en fait...
    Tiens... C'est vrai que le canon de base a déjà une bonne cadence de tir, mais je trouve que l'effet du barillet qui colle 3 bastos en 3 secondes à un char refroidi certaines ardeurs (même si dans les faits, on est d'accord ca n'enlève pas beaucoup de points de vie à chaque obus).

    Le temps de reload de 10s est de plus largement gérable.

  27. #147

  28. #148
    Il peut avoir barillet+fouloir? Comment ça se fait?

  29. #149
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il peut avoir barillet+fouloir? Comment ça se fait?
    Ce n'est pas une exception hein Comme il a des canons sans barillet il a droit au fouloir.... qui s'applique sur le rechargement d'un barillet.
    (Les autres dans ce cas sont le 59-16 et l'AT7 -sisi il a un barillet... en full stock...-)

  30. #150
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    8.44 avec le fouloir.
    Ok je suis assez maso pour monter la branche Japonaise mais de là à claquer du fric pour un fouloir sur un tiers VII, "no way" en ce qui me concerne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •