Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 352 sur 352
  1. #331
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    hier j'ai fait un combat avec le OI exp, entièrement a la gold. je m'attendait a perdre de l'argent, et je me suis appercu que j'avais gagné 50000.
    reparation vehicule 4500. munition: 0.
    Peut etre que je me trompe, mais je pense que c'est un bug.
    Mais je n'ai pas reussi a le reproduire ce matin...
    Ou... il te restait des munitions gold dans le garage ?

  2. #332

  3. #333
    https://ritastatusreport.live/2016/0...heavy-changes/

    Un sérieux buff sur l'armure des deux lourds Japonais T9 et T10 (notamment sur le T10).

    Le plus gros étant les deux "joues" sur l'avant du char qui est un peux le point faible du char actuellement.

    TYPE 5 HEAVY
    -Upper front armor buffed from 260mm to 270mm
    -Cheeks on front armor buffed from 220mm to 270mm
    -Side armor buffed from 140mm to 160mm

    -Turret front armor buffed from 260mm to 280mm

    -New gun added: 15cm/45 41st Year Type

    TYPE 4 HEAVY
    -Weight reduced from 170,000 to 165,0000

    -New gun added: 15cm/45 41st Year Type

    The new gun being tested has now been confirmed as the 15m/45 41st Year Type. It will be added as a gun for the Type 4 & Type 5 Heavy tanks. Their current armaments will also remain. These are the ammo types:

    152.4 HIGH-EXPLOSIVE COMMON TYPE O HE
    152.4 caliber
    30-50 pen
    750-1250 dmg
    3.66 splash radius

    152.4 HIGH-EXPLOSIVE COMMON TYPE 4 HE
    152.4 caliber
    30-50 pen
    975-1625 dmg
    3.66 splash radius

  4. #334
    Tain mais je l'ai fini le type IV, ils pouvaient pas le buff genre y'a six mois ? >.>

  5. #335
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tain mais je l'ai fini le type IV, ils pouvaient pas le buff genre y'a six mois ? >.>
    Ils ont déjà buffé ce char il y a quelques mois

  6. #336
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ils ont déjà buffé ce char il y a quelques mois
    Ah ah ah.

    For the lolz : j'ai quand même fait la mission 15 heavy#3 avec, dans la death valley de lakeville (cf win blindée ), mais j'ai quand même aussi eu un gars qui me disait que j'avais fait de la merde (alors que TOUTE la team est morte en 3 minutes et 30s sur Cliff) car je me suis fait buté en 2 tirs de JT de face (1er : ammo rack / moteur, second : ammo rack / moteur / track) et deux tirs d'arty (TVII, cette over puissance) puis la partie suivante le même joueur estimer qu'en fait oui, c'est bien un char de merde puisque je me suis fais double ammo rack (donc mort) en deux tirs de scout...

    >.>

  7. #337
    Quelqu'un a testé le tromblon ajouté aux type IV et V ?
    Et quelqu'un a testé leurs "nouvelle" armure à ces deux là ?

    Si je me motive à farm des crédits je pourrais acheter le type V, mais j'aurais pas le canon, me tate limite à acheter les IV puis farmer le canon et prendre le V ensuite... mais ça fait perdre des sous. Du mal à me dire lequel des deux sera plus chiant à jouer avec l'autre canon et lequel des deux devient bon avec le nouveau canon...

  8. #338
    De ce que j'ai vu en partie c'est comme jouer un E100 à la HE. C'est très rigolo mais on peut discuter de l'efficacité
    Quel beau métier professeur.

  9. #339
    Ca y est ! Bouclé le O-I. J'ai préféré le jouer au 100 mm qu'au 150 en fait, on y gagne pas mal en pénétration tout en faisant très très bobo, autant pas s'emmerder Du coup même dans une partie tier 8 on peut être bien utile avec ce char.

  10. #340
    Je déprime total avec l'O-I ... dès qu'on est pas top tier je me fait systématiquement défoncer ( donc très souvent ).
    Des conseils pour jouer cette bouse ? Le suivant est plus agréable ?

    Côté enclume à chenilles, je supporte bien mieux les AT anglais que ce machin japonais.

  11. #341
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je déprime total avec l'O-I ... dès qu'on est pas top tier je me fait systématiquement défoncer ( donc très souvent ).
    Des conseils pour jouer cette bouse ? Le suivant est plus agréable ?

    Côté enclume à chenilles, je supporte bien mieux les AT anglais que ce machin japonais.
    Non pas vraiment, il à déjà été nerfé et avec le nouveau MM j'ai moi aussi eu beaucoup de mal à le passer...

    Ceci dit, il va bientôt être nerfé. Donc mon conseil, serre les fesses, active tous les bonus que tu peux avoir et passe vite au prochain.

  12. #342
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca y est ! Bouclé le O-I. J'ai préféré le jouer au 100 mm qu'au 150 en fait, on y gagne pas mal en pénétration tout en faisant très très bobo, autant pas s'emmerder Du coup même dans une partie tier 8 on peut être bien utile avec ce char.
    d'après vous c'est toujours le cas? Vous préférez le 100 ou le 150mm?

  13. #343
    je relance mais avec le O-Ni, vous le jouez avec quel canon?

  14. #344
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    je relance mais avec le O-Ni, vous le jouez avec quel canon?
    J'ai joué O-Ni et O-Ho à l'obusier. Ca permet d'être utile en low tier contre pratiquement n'importe quel tank, de faire des dégâts sans s'exposer.
    Bon aussi, je déteste les Rhm et les Scorpion, le plaisir de leur mettre un -1000 est incomparable.
    Par contre faut gérer le faible DPM que tu as avec en contre partie, ce qui n'est généralement pas un problème les joueurs ne faisant preuve d'aucune initiative..

    Les deux canons sont des options viables. L'obusier, c'est la solution sans prise de tête.

  15. #345
    Obusier sur toute la branche, les HE pour punir les heavies en hulldown c'était que de bons souvenirs ! (et les rhm/scorpions et autre tank en papier, ça croustille avec ! )

  16. #346
    merci et bonnes fêtes de fin d'année

  17. #347
    Edit : oops, je déplace
    Merci.
    Dernière modification par fenrhir ; 08/01/2018 à 15h29.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #348
    Les deux sont pas très bien. Du coup je conseillerais plus le 132A pour atteindre le 132-1 (qui est peut-être ton premier light T10 ?) au lieu du 121.

    Après les deux en soit sont pas mauvais mais il y a vraiment mieux dans leur classe. Si vraiment tu vises uniquement les T9 alors peut-être choisir le gameplay plutôt que le char en lui même ? Tu préfère les lights ou les meds ?

    Ps: tu t'es trompé de topic (Xi Mingze ne serait pas content) http://forum.canardpc.com/threads/73...C3%A7on/page23

  19. #349


    Dites, la tourelle tier 6 du Chi-To, elle a aucun intérêt ?

  20. #350
    Meilleur reload, meilleur temps de visée, meilleur maniabilité de canon. Elle vaut le coup mais les stats sont cachées. Faut allez sur tanks.gg pour le voir.

    Ah et tu passe d'une dépression de -6° à -10°. La dernière tourelle est donc un énorme avantage.

  21. #351
    OK merci pour la réponse.

  22. #352
    Et la char a plus de PV aussi. (comme avec toutes les tourelles me semble)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •