Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 352
  1. #241
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    J'en suis au Chi-To et franchement la branche me fait pas vraiment bander jusqu'ici. En 1 vs 1 contre un Easy8, je me fais défoncer.
    Vivement le tier 8...
    La branche est tellement pas bandante que j'ai monté un Chi-Nu élite et j'ai remis aux calendes grecques la suite de la branche.

    Puis je me suis remis à jouer briton. Depuis, je me ramasse des patates d'IS-8 sur mon BP en sidescrap et je rigole, et je viole du tier X en Centu I même pas full...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #242
    Je veux monter au T6 au minimum pour la mission de noel ^^

  3. #243
    Honnêtement j'ai pas trouvé cette branche si dur jusqu'au Chi-To. Et même le T5, le Chi-Nu, est plutôt agréable OP. Bonne dépression, bonne mobilité. Bon ok, il faut savoir jouer avec le blindage un peu "absent" et être en deuxième ligne, en appui. Après oui le Chi-To stock est assez dur, mais il devient correct OP, sans non plus devenir un monstre de première ligne Pour moi c'est loin d'être la pire ligne à monter. Par contre à voir pour la suite de la branche
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #244
    J'ai pas eu un avis trop désagréable sur le ChiNuTo, tant que les chars sont full up ils sont plutôt plaisant à jouer en seconde ligne quiet damage accumulator. Trop souvent les gens ont ignoré cet énorme machin qui met 130 damage par coup. Au bout du 4/5/6e shot ça fait pas plaisir. Le VacheChiRi c'est plus compliqué car il est encore plus gros et encore moins maniable, mais y a l'effet de surprise du barillet qui fait assez mal et qui le rend pas trop désagréable à petite dose. Après, c'est la dernière ligne low tier que j'ai monté et j'ai du m'améliorer un peu...

  5. #245
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Honnêtement j'ai pas trouvé cette branche si dur jusqu'au Chi-To. Et même le T5, le Chi-Nu, est plutôt agréable OP. Bonne dépression, bonne mobilité. Bon ok, il faut savoir jouer avec le blindage un peu "absent" et être en deuxième ligne, en appui. Après oui le Chi-To stock est assez dur, mais il devient correct OP, sans non plus devenir un monstre de première ligne Pour moi c'est loin d'être la pire ligne à monter. Par contre à voir pour la suite de la branche
    Leur champ de vision me saoûle, perso. Et faut dire qu'en ce moment j'ai tellement soupé du jeu support en montant en même temps les meds japs et les TDs teutons en carton que je joue des trucs qui peuvent se jouer agressif, des brawlers ou des flankers, c'est vachement plus drôle.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #246
    Branche entamée avec le Chi-Ni...j'imagine la cadence du canon tier 1 sur le canon du T57 Heavy

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Leur champ de vision me saoûle, perso. Et faut dire qu'en ce moment j'ai tellement soupé du jeu support en montant en même temps les meds japs et les TDs teutons en carton que je joue des trucs qui peuvent se jouer agressif, des brawlers ou des flankers, c'est vachement plus drôle.
    Quand je déprime en montant des branches, en sortie de partie quand mes chars sont encore en bataille, je sors mon E-75 ou mon ISU-152 (ok c'est un td mais le BL-10 quoi ) pour me défouler

  7. #247
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Quand je déprime en montant des branches, en sortie de partie quand mes chars sont encore en bataille, je sors mon E-75 ou mon ISU-152 (ok c'est un td mais le BL-10 quoi ) pour me défouler
    Moi quand je déprime je joue mon Centu I.
    Que je gagne ou que je perde, même pas full up, c'est un médicament ce tank.
    Il me reste à choper le moteur et la radio, là, mais déjà comme ça c'est juste un bonheur à jouer.
    Entre le champ de vision de ouf, le canon totalement abusé (sauf en RoF) et la tourelle à grosse dépression et super bien blindée, je pense que c'est en passe de devenir mon tier VIII favori, bien que j'en ai déjà pas mal, et des bons.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #248
    Bon, les légers tiers 2 et 3 sont pas mal du tout. 5è (et dernière, tant pis pour l'ace manquante et les 40% de WR dessus) partie en tiers 3 :





    L'ace doit être plutôt haut, parce que sans être une partie d'outre-tombe, c'est quand même très correct.

    Par contre, systématiquement très très juste en charge stock, donc pour le tiers 4 j'ai cramé un peu de feepex pour les chenilles.
    Tiers 4 que j'ai testé d'ailleurs... ils ont inventé le canon à tirer dans les coins pour son canon stock ou quoi ? oO

  9. #249
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tiers 4 que j'ai testé d'ailleurs... ils ont inventé le canon à tirer dans les coins pour son canon stock ou quoi ? oO
    Non, pas le canon stock du tier IV... Toute la nation, en fait...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #250
    Achat du Type 61, fait, 15% ca vaut pas les "30% du top of the month" mais bon c'est toujours ça de pris. Première partie (et victoire) pas exceptionnelle au niveau résultat, bien que 4ème. Mais c'est bien la première fois qu'un char stock me donne une aussi bonne impression... C'est moi ou ce char un potentiel monstrueux ?

  11. #251
    Je crois que ebo est totalement d'accord.

  12. #252
    Question débile : Il est bien le Chi-Nu-Kai?
    Dernière modification par sgtPompom ; 31/12/2014 à 11h25.

  13. #253
    Ca dépend si tu aimes le Chi-Nu, vu que c'est le même en quasi stock... (canon et tourelle elite, le reste non)
    Par contre il print assez bien des crédits pour un premium TV. Et si tu sais manier les supports mediums japonais tu peux mettre pas mal de prunes.
    Y a plus mauvais choix comme premium TV, après faut avoir des japs à mettre dedans, sinon tu t'en sortirais presque mieux avec un T-25 (aka "Je ne peux pas tourner par contre en ligne droite je suis inarrêtable").

  14. #254
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Ca dépend si tu aimes le Chi-Nu, vu que c'est le même en quasi stock... (canon et tourelle elite, le reste non)
    Par contre il print assez bien des crédits pour un premium TV. Et si tu sais manier les supports mediums japonais tu peux mettre pas mal de prunes.
    Y a plus mauvais choix comme premium TV, après faut avoir des japs à mettre dedans, sinon tu t'en sortirais presque mieux avec un T-25 (aka "Je ne peux pas tourner par contre en ligne droite je suis inarrêtable").
    Merci pour ce retour

    Je me demandais si a -50% ca ne serait pas interessant d'avoir un tank pour booster mon crew Jap qui a encore beaucoup de pain sur la planche.

    Je pense pouvoir faire un effort sur la mobilité, j'ai déjà plusieurs briques au garage je ne serai pas trop depaysé.

    Le T-25 je l'ai déjà depuis un bail et je l'adore.

    L'aspect moneymaking est juste un bonus à mes yeux en tier V car j'ai déjà une formidable machine à fric Chinoise.

  15. #255
    Le Chi Nu Kai est une sombre daube. La moins bonne dépression de tout les premium tier V, mok. Le mobilité est horrible. Heureusement que le canon sauve le tableau.
    En gros c'est un Chi Nu full stock sauf le canon.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  16. #256
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Le Chi Nu Kai est une sombre daube. La moins bonne dépression de tout les premium tier V, mok. Le mobilité est horrible. Heureusement que le canon sauve le tableau.
    En gros c'est un Chi Nu full stock sauf le canon.
    Tu m'as convaincu!

    Je l'achète ce soir

  17. #257
    Franchement, je trouve que ce c'est pas si pire pour :

    -Une 1ère partie avec une nouvelle machine
    -Un équipage pas exceptionnel (entre 94 et 100% de principale, pas de secondaire)
    -Un tank que tout le monde et son chien conchie
    -Un gros neuneu entre la chaise et le clavier

    Et ... en allant au charbon.


  18. #258
    La map où t'as pas besoin de la depression
    Tu verras quand tu en auras besoin, ou de la mobilité.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #259
    Dites, j'ai profité de la promo sur les japs pour acheter le Chi-To et je me pose une question : stock c'est un veau, et le moteur ajoute 500 kg pour seulement 100 kg en plus.

    C'est un piège, c'est bien ça ? Faut surtout pas le débloquer ..
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #260
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dites, j'ai profité de la promo sur les japs pour acheter le Chi-To et je me pose une question : stock c'est un veau, et le moteur ajoute 500 kg pour seulement 100 kg en plus.

    C'est un piège, c'est bien ça ? Faut surtout pas le débloquer ..
    Euh... on parle d'un gain de 100cv par rapport à un moteur de 300 bourrin ... soit 33% d'augmentation.... Do the math (et c'est 350kg de plus sur une bête de plus de 30 tonnes)

    Si tu veux du piège, regarde les poids des radios

  21. #261
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dites, j'ai profité de la promo sur les japs pour acheter le Chi-To et je me pose une question : stock c'est un veau, et le moteur ajoute 500 kg pour seulement 100 kg en plus.

    C'est un piège, c'est bien ça ? Faut surtout pas le débloquer ..
    Pour compléter ce que dit Raaahan, sur une config "full", en passant du moteur stock au 2eme tu quittes 9.27 chevaux par tonne pour en obtenir 12.23, soit presque 32% de plus! Malgré le gain de poids.

    Il faut absolument le monter.
    Dernière modification par sgtPompom ; 18/01/2015 à 11h32.

  22. #262
    Ca n'en fera pas un avion pour autant et il faut sortir les rames en platoon avec des Cromwell.
    J'ai appris à l'aimer ceci dit ce Chi-To. Gros DPM, bonne pénétration et il se fait souvent oublier (cible non prioritaire pour beaucoup)

  23. #263
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ca n'en fera pas un avion pour autant et il faut sortir les rames en platoon avec des Cromwell.
    J'ai appris à l'aimer ceci dit ce Chi-To. Gros DPM, bonne pénétration et il se fait souvent oublier (cible non prioritaire pour beaucoup)
    Ben moi je l'ai récemment acheté, et stock c'est juste une bonne grosse purge.

    J'imagine qu'il deviendra potable avec une meilleure mobilité, mais là il est dégueulasse...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #264
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben moi je l'ai récemment acheté, et stock c'est juste une bonne grosse purge.

    J'imagine qu'il deviendra potable avec une meilleure mobilité, mais là il est dégueulasse...
    N'espère pas trop, il ne sera jamais véloce. Par contre, le dernier 75mm change la vie et améliore les dégats moyens de façon spectaculaire :



    (edit : je ne sais pas si l'image est visible, ça vient de vbaddict)

  25. #265
    Plus. Que. 6000. XP. Sur. Le . Chi-Ri. Tenir.
    En vrai, c'était pas si terrible ça a probablement été mon meilleur char, pour tout un tas de raisons (jeu plus constant, tournant autour du même char pour le maîtriser, meilleure maîtrise du jeu vu que je rejoue beaucoup plus régulièrement que toutes les six semaines, etc etc).

  26. #266
    Chi-Ri acheté.
    Bon, j'ai le sentiment que ça va pas être une grosse partie de plaisir ce machin.

  27. #267
    Je viens de tester le Type 91, le heavy T3.

    Alors comment dire : le gun est pas mauvais, l'armure est assez anecdotique mais surtout ce putain de tourelleau à l'avant gène le débattement du canon. Du coup, vous avez un putain d'angle mort vers 11h où vous ne pouvez tirer que vers le haut ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #268
    Genre tu peux te tirer sur toi même ?

  29. #269
    Nope mais avec le canon légèrement à gauche tu pers toute forme de dépression (faudrait en parler à la secu...) et ça surprend un peu...
    Par contre zero blindage avec un nombre de PV pas si élevé, il pue juste un peu la merde...


    Sinon tout va bien :


    Ah et au passage moi qui m'interrogeait sur son MM j'ai eu ma réponse et ça pique le fondement :


    3-5

  30. #270
    Le suivant est pas mieux , quelle purge , le même mais en moins mobile , hâte d'avoir le T6 et son trollgun .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •