Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 352
  1. #211
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    La précision en mouvement sur le gunner je l'ai troquée il y a un bon moment pour clutch breaking et je ne regrette absolument pas.

    Sur mon bon vieux Pz IV j'avais les 2 compétences, gunner et driver, quand j'ai retrain l'équipage pour mettre BiA les 2 ont disparues ... ingame je n'ai pas vu de différence :deception:
    Bon à savoir, je n'ai plus les chiffres exacts en tête quant à ce que ça apporte. Généralement pour un med je pars sur répa + clutch breaking, et retrain pour sixth sense sur le commander quand il atteint 100 pour cent sur répa. Les compétences pour le tir en mouvement viennent après.

  2. #212
    Clutch braking je trouve ça hyper utile pour tous les chars que je joue: les meds sont plus maniables, les heavies deviennent maniable, quand aux TDs, inutile de préciser l'importance de pouvoir tourner sur place rapidement...

    Donc sur tous mes drivers c'est repa + clutch braking épicétou.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #213
    Dites moi les gens, vous le jouez comment le Type 61? parce que faut 100 000xp juste pour avoir le gros canon... En attendant c'est le meme que le STA-1, qui n'est pas mauvais mais un tiers au dessus ca devient juste.
    On fait comment pour ne pas alterer sa santé mentale avec ce tank??

  4. #214
    Je dirais de le jouer comme un STA-I. Le canon n'est clairement pas dégueulasse et j'ai pas vraiment de problème sur mon STA pour le moment.

    Bon, je vais péter la freepex pour le canon quand j'aurais le Type61 mais c'est juste parce que je suis un adepte du L7A1 (que je vais donc acheter pour la 5ème fois )
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  5. #215
    Tu vas faire peter 100k de freepex???


  6. #216
    Je garde ma free XP uniquement pour les TIX, je grind le reste comme un homme
    Nan, je pense pas, parce que maintenant que tu me dis 100k, c'est que doit y avoir la tourelle avec, et comme le canon du STA-I ne me gène pas plus que ça, je pense que je ferais la moitié du chemin à la main.

    Encore faut-il que je me remette sérieusement à jouer.

    Par contre j'ai un peu du mal à concevoir que t'ai de meilleures stats avec le chi-ri que le STA-I, alors que je trouve le STA-I bien plus facile à jouer.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  7. #217
    Le Chi Ri compense beaucoup avec son auto loader qui perturbe pas mal l'adversaire...

    Le STA est plus classique à ce niveau.

  8. #218
    C'est exactement ca, peu de personnes connaissent le Chi Ri, l'effet 450 dans ta mouille en 5 secondes surprend beaucoup.

  9. #219
    Mouais. Je vois pas bien comment on peut être meilleur avec le Chi-ri vu sa pénétration foireuse (même si je me suis bien amusé avec, mais bon c'est mon style de jeu...louche dirons nous) qu'avec le STA-I qui est plus classique comme le dit sirakuse.

    Sauf si vous jouez aux apôtres de fullgore forcément
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #220
    Qu'est-ce qu'il fait Fulgore?!?

  11. #221
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Qu'est-ce qu'il fait Fulgore?!?
    De la merde, comme d'hab ?

  12. #222
    Fullgore l'apôtre de la gold. Révisez vos classiques ou sinon, venez sur le mumble

    @Keulz : Respectes un peu papy fullgold

    Pour répondre définitivement à ta question,crome, le STA-I/Type 61 stock, selon moi (et mon style de jeu...disons...agressif), se joue de manière assez opportuniste, ne pas camper loin derrière, être relativement près mais pas seul, comme tu n'as pas un pet d'armure.
    Et surtout, comme tout les meds, même si clairement il n'a pas la meilleure mobilitée du monde, savoir profiter d'ouvertures, ne pas hésiter à pousser (bon c'est valable pour tout les chars), t'as de la vie faut bien qu'elle serve.
    Arriver à se placer de manière chiante avec ce char est très bénéfique avec ce canon.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  13. #223
    J'arrive bientôt en fin de grind du Chi-Nu.

    Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le Chi-To, qui a l'air bien sympa full up.
    Sur le wiki ils annoncent par contre un "grind de stock aussi horrible que celui du VK.30.01.P".

    Info, intox ?

    Quels conseils donneriez-vous pour aborder la machine ? Quelle différence par rapport au Chi-Nu ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #224
    Perso je l'aime plutôt bien le chi-to. Bon il faut vite aller au canon, et il est un peu lent (voire pataud), mais il est pas pire. Il se laisse jouer (avis personnel )
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #225
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    J'arrive bientôt en fin de grind du Chi-Nu.

    Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le Chi-To, qui a l'air bien sympa full up.
    Sur le wiki ils annoncent par contre un "grind de stock aussi horrible que celui du VK.30.01.P".

    Info, intox ?

    Quels conseils donneriez-vous pour aborder la machine ? Quelle différence par rapport au Chi-Nu ?
    De mémoire c'est un excellent char de soutien (bon Dpm et aim time notamment) avec un pool de HP non négligeable. A jouer quasi exclusivement en seconde ligne. Très bonne dépression sur la seconde tourelle aussi. Je l'ai joué comme un gros Chi-Nu, mais avec le DPM en plus

  16. #226
    Le grind est pas vraiment joyeux par contre. T'as un Chi-Nu avec le même canon et même moteur et 50% plus lourd.
    Et avec du tier 8 en face.

  17. #227
    OK, merci bien. Le canon est juste, dans ce cas... Pourtant au tier V il est vraiment bon pour un canon de med, quand il se met pas à troller...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #228
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    OK, merci bien. Le canon est juste, dans ce cas... Pourtant au tier V il est vraiment bon pour un canon de med, quand il se met pas à troller...
    Parfois des chiffres valent mieux qu'un long discours:
    http://tank-compare.com/en/compare/t...05I347I610I229

    ChiNu Full
    ChiTo Stock
    ChiTo Full

    On constatera très vite que le chito stock est pire que le chinu et qu'en plus il perd de la dépression ! ^^

  19. #229
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Parfois des chiffres valent mieux qu'un long discours:
    http://tank-compare.com/en/compare/t...05I347I610I229

    ChiNu Full
    ChiTo Stock
    ChiTo Full

    On constatera très vite que le chito stock est pire que le chinu et qu'en plus il perd de la dépression ! ^^
    Oui, il perd un peu de dépression. Il a surtout l'air plus rapide mais ultra mou du genou, AMX40 style: faut dévaler une pente à 45° pour taper la vitesse max. ^^

    Par contre le top canon est impresionnant: il agagne sur tous les tableaux, et c'est rare ! Plus d'alpha, de RoF, de péné, d'aim time, de précision...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #230
    Dites les canards, je vais commencer la branche pour pouvoir farmer la mission de fin d'année. J'imagine qu'il vaut mieux partir sur l'embranchement medium pour les tiers 2-4, histoire de commencer à monter un équipage qui sera utile pour la suite de la branche ?

  21. #231
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Dites les canards, je vais commencer la branche pour pouvoir farmer la mission de fin d'année. J'imagine qu'il vaut mieux partir sur l'embranchement medium pour les tiers 2-4, histoire de commencer à monter un équipage qui sera utile pour la suite de la branche ?
    Bof ça se discute, le plus gros soucis ce trouve sur le 4eme char le Chi-he ne tiens pas du tout la comparaison avec le Ke-Ho. Et même avant ça en rang 2 et 3 le léger sont aussi bien armé avec un léger gain en mobilité et une taille moindre pour juste une blindage encore plus inexistant (les medium n'en ayant déjà pas ...)

    Après on parle de 3 chars vites passés donc bon... c'est un choix, les légers sont un peu mieux mais sur les meds tu pourras passer ton équipage de char en char ... bref c'est grosso-merdo la même

  22. #232
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De la merde, comme d'hab ?
    Il va se calmer direct le monsieur la ! Non mais oh !

    Et oui j'aime me détendre en balançant des obus premium dans les taupes, ca me déstresse, chacun son truc

  23. #233
    putain mais le chi-nu quel tank de chie...

    c'est simple le kv3 tu perces PAS DU TOUT....même de dos

  24. #234
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    putain mais le chi-nu quel tank de chie...

    c'est simple le kv3 tu perces PAS DU TOUT....même de dos
    What ? T'es sûr de ce que tu dis ? Le Chi-Nu a l'une des meilleures péné des meds tier V, avec le T-34 et un peu en dessous du M4 au 76mm !

    Moi ce que je lui ai reproché c'est sa précision troll: il a soit-disant une précision excellente sur le papier, mais à l'usage, il défocus tellement pour rien dans des proportions aberrantes qu'en fait c'est pas du tout ce à quoi on s'attend...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #235
    c'est un tank de merde dans sa globalité..

    gros (plus qu'un KV..)
    peu maniable
    peu précis, 0.37 officiellement mais j'ai vraiment l'impression d'être a 0.6...
    pas d'armure
    pas de camo
    taupe
    dpm de moule asmatique

    franchement le T-34 est incomparablement mieux selon moi ^^

  26. #236
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    franchement le T-34 est incomparablement mieux selon moi ^^
    Non mais le T-34 est un medium tout à fait sympathique donc bon

    Après c'est un peu le problème général de la branche (en résumant grossièrement): énorme donc camo aux putes, mobilité correct mais pas top, canon sympa mais pas trop non plus

    Par contre si avec 124 de péné, t'as du mal dans le cul d'un KV-3, c'est peut-être pas la faute au canon

  27. #237
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Non mais le T-34 est un medium tout à fait sympathique donc bon

    Après c'est un peu le problème général de la branche (en résumant grossièrement): énorme donc camo aux putes, mobilité correct mais pas top, canon sympa mais pas trop non plus

    Par contre si avec 124 de péné, t'as du mal dans le cul d'un KV-3, c'est peut-être pas la faute au canon
    C'est ma soirée
    RNG au fraise
    8 défaite consécutive, j'ai fini ma daily mission sans parvenir à doubler le tank...

  28. #238
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    c'est un tank de merde dans sa globalité..

    gros (plus qu'un KV..)
    peu maniable
    peu précis, 0.37 officiellement mais j'ai vraiment l'impression d'être a 0.6...
    pas d'armure
    pas de camo
    taupe
    dpm de moule asmatique

    franchement le T-34 est incomparablement mieux selon moi ^^
    Mon avis: c'est un tank bof pas top: mobilité un peu pourrie, armure de mayrde, canon sensé être très bon avec beaucoup de dépression, tank aveugle et pas discret.
    En même temps, c'est des tanks japonais, tu t'attendais à quoi ?

    Moi aussi j'ai l'impression que la précision sur le papier et ingame n'ont rien à voir. Je crois que c'est du au défocus abusé dès que tu bouges un peu. Pis il m'a trollé à la 8,8 L56 en pire: il est abonné aux bords de cercle, mais chut, faut pas le dire, c'est mal de penser au complot, et SerB et Keulz démentent !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #239
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    En même temps, c'est des tanks japonais, tu t'attendais à quoi ?
    Un robot avec des tentacules

  30. #240
    J'en suis au Chi-To et franchement la branche me fait pas vraiment bander jusqu'ici. En 1 vs 1 contre un Easy8, je me fais défoncer.
    Vivement le tier 8...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •