Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 352
  1. #271
    D'ailleurs ce tier 6 il surprend un peux.. Un clone de Kv-2 tu t'y attend pas trop.. J'ai pris 700dmg hier soir alors que j'étais peinard dans mon isu..

  2. #272

  3. #273
    Le T5 est pas trop mal , j'ai été surpris par la mobilité du bouzin par rapport a sa taille et son poids .
    C'est drôle , tu as l'impression que tout les autres a coté sont des lights , même les T29 et compagnies . On pourrait mètre un PZII dans la boite a gants
    En revanche ça reste dans la lignée des char Jap , une armure en papier

  4. #274
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    En revanche ça reste dans la lignée des char Jap , une armure en papier
    Ca, ça n'a plus trop l'air d'être le cas à partir du T6-T7...

  5. #275
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Le suivant est pas mieux , quelle purge , le même mais en moins mobile , hâte d'avoir le T6 et son trollgun .
    Euh, faut pas déconner non plus le type 95 est largement mieux que le 91...
    En même temps c'est pas compliqué et ça ne fait pas de lui un bon char mais quand même!

  6. #276
    Il est pas mal le O-I, je le joue avec le premier canon ça fait le boulot, il fait bouncer franchement bien aussi (l'arrière est aussi blindée que l'avant ). Et globalement c'est juste marrant de jouer avec des chars aussi énormes !
    Bon par contre se taper la ligne entière avec des chars aussi lents ça va être dur...

  7. #277
    Nan mais jouez à Warship un peu, et reprenez WoT ensuite ! Mon KV2 ne m'a jamais semblé aussi véloce !

  8. #278
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Nan mais jouez à Warship un peu, et reprenez WoT ensuite ! Mon KV2 ne m'a jamais semblé aussi véloce !
    Je me mettrais à Warship passé la soixantaine, ca coincidera avec mon rythme

  9. #279
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Il est pas mal le O-I, je le joue avec le premier canon ça fait le boulot, il fait bouncer franchement bien aussi (l'arrière est aussi blindée que l'avant ). Et globalement c'est juste marrant de jouer avec des chars aussi énormes !
    Bon par contre se taper la ligne entière avec des chars aussi lents ça va être dur...
    Je sais pas pour le O-I mais le O-I exp n'est pas lent , 40km/h sur du plat tu mets un boulevard a un ARL44 par exemple et aux kv1.

    @raaahan:

    Il est mieux niveau Pv et gun , normal , mais ça reste pas terrible face aux autres T4 .

  10. #280
    2067 xp sur le gros cul TV, j'ai la classe 1 ! Ca fait un peu élevé pour du tiers V ! :D

  11. #281
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    2067 xp sur le gros cul TV, j'ai la classe 1 ! Ca fait un peu élevé pour du tiers V ! :D
    Bah j'ai l'impression que le joueur lambda a peur de ces chars énormes et donc les laisse un peu tranquille quand j'en croisse en partie, ils finissent presque toujours avec des dégâts de fifou...


    Par contre sur le TIV j'ai un poil halluciné là :

    807xp et classe 2... il y a des gros porcs qui ont fait monté l'Ace à des niveaux juste pas normaux quoi (sur un char si médiocre je comprends pas du tout)

  12. #282
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Je sais pas pour le O-I mais le O-I exp n'est pas lent , 40km/h sur du plat tu mets un boulevard a un ARL44 par exemple et aux kv1.

    @raaahan:

    Il est mieux niveau Pv et gun , normal , mais ça reste pas terrible face aux autres T4 .
    C'est 20 km/h pour le T6, bon j'ai pas le dernier moteur mais la différence va pas être énorme. Après à la manière d'un is7 sa vitesse max n'est pas bloquée et on peut atteindre les 40 en descente.

  13. #283
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bah j'ai l'impression que le joueur lambda a peur de ces chars énormes et donc les laisse un peu tranquille quand j'en croisse en partie, ils finissent presque toujours avec des dégâts de fifou...


    Par contre sur le TIV j'ai un poil halluciné là :
    http://tof.canardpc.com/preview/cfeb...6d1447834a.jpg
    807xp et classe 2... il y a des gros porcs qui ont fait monté l'Ace à des niveaux juste pas normaux quoi (sur un char si médiocre je comprends pas du tout)
    Les artys en revanche les aimes bien les gros culs , plats , cible en or

  14. #284
    Deux trucs "étranges" en O-I :
    -arty m40/43 qui me bounce dessus à la HE
    -O-I adverse qui me bounce le flanc à la HE de 150mm

    Mes bugs sont buggués ou j'ai loupé un épisode sur les obus HE ?

  15. #285
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    2067 xp sur le gros cul TV, j'ai la classe 1 ! Ca fait un peu élevé pour du tiers V ! :D
    Tiens je viens de faire une classe 3.... à 899xp brut...

  16. #286
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    2067 xp sur le gros cul TV, j'ai la classe 1 ! Ca fait un peu élevé pour du tiers V ! :D
    Classe 1 aussi avec 2551 xp mais bon maintenant j'ai le TIV
    Qu'il est lent , mais lent ...

  17. #287
    Sinon, les gens qui ont bien avancé la branche, vous pouvez faire un petit retour sur le gameplay global de la branche ?
    Ça donne quoi ? Je sais que c'est énorme et que ça a pas de blindage, mais ça se joue comment en gros ? C'est quoi les avantages et inconvénients ?
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #288
    Les lourds ? Pas de blindage pas de blindage.. faut le dire vite...

  19. #289
    TII : Meh

    TIII : Moyen+, t'es pas si gros, ton canon fait mal, t'as pas de blindage la mobilité est correcte

    TIV : D'la marde, tu deviens gros, t'as pas de blindage (~30, du coup n'importe qui te clic droit/gauche et te défonce), mobilité correcte et canon correct sauf contre du gros blindé quand t'es -2 mais c'est pas forcement très fréquent.

    TV : Sympa mais... Le blindage commence à venir (~75), c'est pas encore ca mais ca peut servir, pas contre t'es TRES gros, mobilité correct, canon qui tache, par contre tu morfle du même syndrome (Gros/Peu de blindage) dès que t'es pas top tier.

    TVI : Kwel, gros blindage (~150) avec lequel tu peux faire bounce du TVII/TVIII, mais que tu payes par une mobilité de marde.
    Et les canons.... OMG... T'as le choix entre un canon quasi équivalents aux mauvais canons TVIII style T32 ou un gros derp gun quasi digne d'un E100, le tout au TVI...

    TVII : Bien, bon blindage (du TIX bounce quelques fois le frontal anglé), canon correct, y a juste la mobilité de merde à gérer. Et tu pleures en lowdog

    TVIII : Moyen+, comme le reste, bon gun, mobilité de merde, blindage correct mais moins performant en frontal que les tiers précédent (mais le sidescrap fonctionne pas trop mal). Encore une fois tu pleures ta mère en lowdog, mais bon, c'est TVIII, comme tout le monde vs TX.

  20. #290
    TII : meh

    TIII&IV : juste derrière le CGC dans la liste des chars de merde. T'es massif, pas blindé, en plus t'as un tourelleau à gauche qui t'empêche de tirer vers le bas (limite même horizontalement), t'es content quand tu les as passés

    TV : me rapelle le KV2 quand c'était tiers V ! T'es gros, tu commences à être blindé, t'as un canon qui rapelle le 107 mm. L'arty t'aime bien, t'es gros, plat, et bien que plus rapide que les suivant, tu restes lent. Tu ne vas pas trop aimer les LE_fh, qui vont faire 20-20-20-20-20-20-20-500 dans ta gueule.

    TVI : ressemble beaucoup au KV2 actuel, qui boufferait au mac do tous les jours ! Visuellement t'es pas sur d'avoir changé de tiers, tes adversaires non plus, sauf que t'as doublé ton blindage ! Bon du coup tu traines un peu du cul hein, tu gagnes pas 75mm sur tous les côtés en restant svelte et agile. Ce qui le rapproche du kv2 : le canon de 149,2mm qui est très proche du 152mm des russes, sauf que t'es plus blindés, plus d'hp, plus gros et une tourelle plus rapide. Tu vas pas trop aimer croiser ces saloperies anglaises qui tirent vite et en cloche...

    TVII : tu peux continuer au tromblon de 149.2 ou aller chercher un canon sympatoche. T'es gros, genre VRAIMENT, genre les churchills à côté te paraissent tout petit, genre les kevins ne tentent pas de te piquer la place et s'ils le font osef, tu dépasses les 100T (le précédent fait plus de 150 en passant) et tu peux les pousser. Le blindage me semble sympa et couplé à un putain de sac à PV. L'arty et les gros canon t'aiment bien par contre.

  21. #291
    Et lorsque tu as le tromblon , l'ennemi le sait , a peine tu craches ta praline ils te sautent tous dessus car tu ne peut rien faire pendant 25 putain de seconde .

  22. #292
    TVI : permet de faire la mission HT12 de l'object260 en lançant une partie avec.

  23. #293
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Et lorsque tu as le tromblon , l'ennemi le sait , a peine tu craches ta praline ils te sautent tous dessus car tu ne peut rien faire pendant 25 putain de seconde .
    Ah ha, j'ai bien rigolé. Le jour où tu me trouves plus de 2 joueurs (non platoon), dans une team qui y pensent, tu m'appelles.
    J'aimerai vraiment que tu ais raison, mais ce n'est clairement pas le cas. Les joueurs de WoT sont des putains de gros glands au niveau rechargement.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  24. #294
    C'est plutôt "oh putain j'ai mal" ou "j'avance je tir et... ding oh putain je vais avoir mal" ! :D

  25. #295
    Voilà.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  26. #296
    Le O-I à l'obusier, vous le jouez avec quoi ? Avec l'APHE qui fait mal mais qui bounce, ou carrément à la HE ?
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #297
    HE powa sauf si tu sais qu'à l'AP ca passe. Après perso les valeurs de blindage à ses tiers hormis de savoir que bidule est globalement blindé ou pas...
    Après j'ai largement préféré mes parties avec le gun normal qu'avec le troll gun de l'O-I.

    Retour du O-Oh : Oh oh ! Bien. L'arrivée du V-stab fait du bien, contre les TX tu morfles, le reste t'arrives à les faire bouncer pas mal du coup c'est sympa. Comme précédemment mobilité bof, canon sympa, frontal léger contre certains tank, mais à coup de sidescrap ça fonctionne bien malgré que les flancs soient les principaux weakspot.

  28. #298
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le O-I à l'obusier, vous le jouez avec quoi ? Avec l'APHE qui fait mal mais qui bounce, ou carrément à la HE ?
    HE aussi , puis j'ai remis le 10.5 que je trouve plus plaisant a jouer .
    Même pour le O-NI je préfère le 10.5 .

  29. #299
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    HE powa sauf si tu sais qu'à l'AP ca passe. Après perso les valeurs de blindage à ses tiers hormis de savoir que bidule est globalement blindé ou pas...
    Après j'ai largement préféré mes parties avec le gun normal qu'avec le troll gun de l'O-I.

    Bah ouais justement je me posait la question de le monter ce premier gun (j'ai pex direct le trollgun)... Pas que j'aime pas l'obusier, mais bon ça reste bien aléatoire quand même parfois : 20 secondes de reload pour claquer des 400, ça fait bien chier quand même des fois...
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #300
    Par contre je vois pas l'intérêt de jouer l'obusier avec l'O-Ni ni avec l'O-Ho. Autant avec l'O-I et le blindage des TVI ca va, autant en montant en tier...

Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •