Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: CPC Weekly Cup 9

  1. #1

    http://imageshack.us/f/717/23684413.gif/
    La prochaine cup aura lieu le dimanche 12 juin à 20h.

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h30.
    Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis.
    L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après.
    Les participants sont priés de répondre à la suite de ce post en indiquant leur ID battle.net, incluant leur numéro de compte (pour le récupérer, passez votre curseur sur votre avatar sur bnet).

    Pour rappel, ce tournoi est ouvert à n'importe qui, de niveau Bronze à Master.
    Il se déroule en double élimination, c'est à dire que perdre une manche ne signifie pas votre élimination, simplement un petit tour par le loser bracket.

    Le map pool:

    Pour les rounds en Bo3/Bo5, le perdant choisi la map, en tenant compte des vetos des autres joueurs si besoin.

    Le map pool est celui du ladder actuel:
    -Scrap station
    -Xel naga Caverns
    -Backwater Gulch.
    -Metalopolis (version MLG)
    -Shakuras plateau (v1.3)
    -Tal'darim Altar LE (Version blizzard et PAS ESL/GSL)
    -The Shattered Temple
    -Typhon Peaks.

    (Précision par rapport aux anciennes éditions: Suppression de Delta Quadrant et Slag pits, parce que je suis un zerg et que je vous emmerde)

    Les matchs sont en BO1 jusqu'en demi finale (Pour des raisons de TvT et de tafioles qui se lèvent tôt le lendemain) puis en Bo3. La grande finale est en Bo5.

    A partir des finales (LB/WB/Grand final), les joueurs peuvent, s'il le souhaitent, veto 2 maps parmis celles-ci. Contactez moi s'il y a litige. Les maps vetos sont annoncées à un admin dès l'accès en finale.


    Le règlement complet est consultable (dans les anciens posts des cups, flemme de c/p) et est inspiré de celui de Wannawar, couvrant les points d'usage.

    Si vous avez des questions/remarques hésitez pas à les poser ici/par mp/sur Bnet (Skeard.791)

    Merci à Caedron pour la bannière.
    Dernière modification par Skeard ; 12/06/2011 à 20h07.
    vroom vroom

  2. #2
    I'm in ! Darkath et le n° c'est 337 quelque chose comme ça, a vérifier
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    J'aimerais beaucoup être là, mais rien n'est moins sûr

    Je te tiens au courant!

  4. #4
    Cette fois, j'essaye d'en être!

  5. #5
    J'en suis !!!

    IvanJoukov.742

    Je confonds toujours mon code SC2 avec la clé sécurité de ma Carte Bleue, faut que je fasse attention :D
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #6
    Dommage je taff ce dimanche soir la sinon j’aurais bien participé

    Sinon pour info le lendemain lundi 13 ce férié pour ce qui on l'excuse du je doit me lever le lundi matin xD


  7. #7
    Je vais essayé d'en être mais c'est pas sur... je confirmerais donc sur le moment (dimanche soir...)

  8. #8
    C'est confirmé, je ne serais pas là

    Ce sera pour une prochaine fois!

  9. #9
    Roh tu pues !
    Bon voyage :D
    vroom vroom

  10. #10
    Merci !

    La prochain fois que je participe ce sera depuis le pays des cariboux

  11. #11

  12. #12
    J'en serais (sauf imprévu de derniere minute mais je préviendrais..)

  13. #13
    Hexanova // 967
    Gun
    Antoinz

    Ajoutés à la liste des participants
    vroom vroom

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Finalement, je pourrais pas être la, désolé

  17. #17
    Pareil annulation confirmée pour moi, veille de jour férié la vie sociale m'a rappelé.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    Je stream mes parties puis les parties des autres une fois que j'ai perdu. http://www.ustream.tv/channel/tim17-starcraft-2

  19. #19
    C'est trop tard pour s'incruster ?

    Edit : ha oué 20h00, bah tant pis, comme ça z'avez une chance.

  20. #20
    Alors?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #21

  22. #22
    C'est le meilleur match-up du jeu.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #23
    Bon meme si ca ma porté chance, je suis pas convaincu par le loser bracket...
    J'en veux pour preuve que je suis arrivé en finale mais plus par le biais des abandons... je trouve ca pas tres equitable (meme si c super agréable de faire plus d'un match)... je pense qu'un simple "2ème" tournoi des perdants serait plus juste...

  24. #24
    Est-ce qu'on a droit à des replays ? :D

    (j'étais parti pour la journée sinon j'aurais participé avec plaisir)
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  25. #25
    Ha oui, on me fait signe que j'ai totalement zappé de tenir ce truc à jour, alors j'upvote j'up:

    • Rïde a gagné la finale, Swïb finit 2eme et Fre (Ayant déjà participé aux tournois sous l'aka de RaptorJezus) finit 3ème, ayant forfait son match contre Swib.

    •Pas de replays de ma part, j'ai oublié de lancer sc2gears avant le tournoi, donc j'ai rien enregistré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •