Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 55 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1624
  1. #1

    Le FPS post-apocalyptique à l'ambiance de folie voit enfin sa suite se dévoiler alors que le deuxième roman de la série, 2034, vient d'être publié en France. Selon Nofrag, le communiqué de presse promet moult merveilles parmi lesquelles un... mode multijoueur (?) et surtout un moteur physique permettant la destruction du décor, le premier teaser est complètement épileptique mais donne terriblement envie de jouer. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Pour ceux que ça intéresse, le jeu a sa chaine Youtube.

    Pour ceux qui viendraient d'acheter le jeu et qui voudraient régler leur FOV, vous pouvez le faire depuis le dernier patch en suivant ces instructions: (Merci à Nofrag pour l'info)
    Enfin, pour ceux qui ne supporte pas le champ vision trop étroit, il est possible d'augmenter le FOV en modifiant la variable r_base_fov dans le fichier %LOCALAPPDATA%\4A Games\Metro LL\user.cfg. Vous risquez par contre d'obtenir quelques artefacts graphiques liés notamment à la position des bras du personnage.
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    r_base_fov 65, pour ne pas avoir les bras coupés quand on utilise le pistolet...
    14/08/11: Ça y est ! On a enfin quelques trailers un peu plus lisibles, trouvés chez Nofrag. Le premier présente un peu d'infiltration et du Gunfight vers la fin, aucun risque de spoiler. Le second présente un peu la situation de cette suite qui semble se rapprocher un peu plus des Romans (Pas encore lu 2034, donc je ne sait pas si ça en reprendra la trame mais ils sont visiblement partis sur la base de la situation à la fin de 2033, Les noirs étant à priori morts malgré la tentative d'Artyom. Dommage, j'aurais aimé qu'on continue sur la bonne fin du premier jeu qui était très belle) sur fond de Moscou post-apocalyptique, mais de jour cette fois. Un peu bizarre d'ailleurs, le roman avait pourtant bien appuyé le fait que l'homme était devenu un animal nocturne qui craignait le jour plus que tout. (La seule incursion du héros en extérieur a l'aube lui ayant bien prouvé que les créatures qui sévissaient de jours était les plus terrifiantes). Mais on va pas chipoter tant la réalisation semble avoir réussis la prouesse d'être un cran au dessus de celle de 2033. L'éclairage est réussi, les particules et les ombres partent dans tous les sens lors des gunfights, pas une seule texture qui ne soit pas détaillé à l'écran, les animations sont vraiment fluides. C'est somptueux.

    31/08/2012: A priori des outils seront mis a la disposition du public pour modder le jeu, miam ! J'en profite pour mettre les vidéos résumés de tous les trailers de gameplay a place des premiers teaser, et puis il y a ce chouette court-métrage que vous feriez mieux d'aller voir de suite si ce n'est pas encore fait.
    A lot of our readers asked us why there hasn’t been a ’4A Engine’ Gallery (similar to the ones of Skyrim and CryEngine 3). The reason is simple - 4A Games has not released any mod tools for Metro 2033 and as such, there haven’t been anything to show off. That might change with Metro: Last Light though, as 4A Games would love to release some mod tools for it. As you may have guessed, this isn’t a confirmation of Metro: Last Light’s modding tools, but the team is already aware of the high demand for these tools.
    17/12/2012: Shua a mis en ligne une preview de trois des niveaux du jeu sur Nofrag, qui est assez alléchante par ailleurs. On y apprends notamment qu'il sera possible d'assomer les ennemis, que les interactions dans les stations pacifiques seront bien plus poussées et que l'histoire a entièrement été écrite par les développeurs cette fois-ci. (Donc ce ne sera pas une adaptation de la suite du Roman, tant mieux)









    The moody atmosphere of Metro 2033 resonated with many gamers. Set 20 years after a nuclear war, survivors have taken refuge in the Moscow Metro system. Each station has turned into its own city state and many extreme ideologies have emerged including Neo Nazis and Communists, causing conflict. Mankind's outlook is bleak, life expectancy is short, and there are mutants out to make it even shorter. Last Light is a direct sequel to 2033 and will return gamers to this blighted aftermath. You again play as Artyom, a tortured soldier tasked with stopping a civil war in the Metro.

    Metro 2033 wasn't just a first-person shooter. Like in survival horror games, ammo was scarce and you had to be very selective how you spent it. It could literally be spent, too, as ammunition was also the game's currency. There were stealth sections that mixed up gameplay, although they were some of the more frustrating parts of the game. You can expect Last Light to include this mix of gameplay styles – see below for planned fixes.

    These different gameplay mechanics will be better explained in Last Light than they were in the original Metro, but 4A says it isn't dumbing the game down... L'article complet sur IGN.








    Dernière modification par Clear_strelok ; 28/06/2015 à 00h29.

  2. #2
    Vivement des news à l'E3.

  3. #3
    Celui-là m'intéresse fortement .

  4. #4
    En fait le véritable but du teaser c'est de savoir:


  5. #5
    Je dois avouer qu'il est super désagréable à regarder.



    Mais sinon un moteur physique gérant la destruction du décor, ça peut être sympa.

  6. #6
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Portishead...
    Sinon @Clear_strelok je tenais à dire que j'adorais ton avatar.
    Snif, Très très regretté Satoshi Kon...
    Paprika, l'animé qui a inspiré Inception!
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #7
    J'avais bien aimé le premier mais pour 10 €. Il était un peu trop call of duty et pas assez stalker a mon gout. C’était un beau gâchis vu l'ambiance excellente et quelques idée de gameplay pas degeu. Espérons que cette suite s'orientera plus vers du FPS libre que couloir.

  8. #8
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Portishead...
    Sinon @Clear_strelok je tenais à dire que j'adorais ton avatar.
    Snif, Très très regretté Satoshi Kon...
    Paprika, l'animé qui a inspiré Inception!
    Oui ou c'est peut être Ubik le livre qui a inspiré Paprika et Inception.
    Mais sinon tout ça donne vraiment envie.

  9. #9
    Excellent, en fait de trailer ils ont voulu faire un mini clip pour Machine Gun!
    Et ouais plussoie Edrisch, papa Dick, le papa moderne de toutes les histoires où la paranoïa s’accouple à la schizophrénie dans un lit où on ne peut plus se fier à notre perception.

    Ceci dit j'attends encore un film qui lui rende justice.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  10. #10
    Sinon ils ont prévus des gunfights intéressants, hormis la ballade linéaire dans de jolis décors ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Excellent, en fait de trailer ils ont voulu faire un mini clip pour Machine Gun!
    Et ouais plussoie Edrisch, papa Dick, le papa moderne de toutes les histoires où la paranoïa s’accouple à la schizophrénie dans un lit où on ne peut plus se fier à notre perception.

    Ceci dit j'attends encore un film qui lui rende justice.
    Et Blade Runner ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon ils ont prévus des gunfights intéressants, hormis la ballade linéaire dans de jolis décors ?
    Les gunfights (et l'infiltration) étaient très sympa dans Metro 2033 en mode "ranger" (ça corrige le défaut principal en vanilla "2 chargeurs pour tuer 1 type", dommage qu'il ai fallut attendre 3/4 mois après la sortie pour l'avoir). Restait les zones assez cloisonnées (mais bon c'est le metro aussi) mais d'après la préview sur JV.com, ça fait partie des améliorations prévues.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #13
    L'infiltration c'est vrai était de très bonne facture pour un jeu de shoot dans le genre, bon c'était pas Thief mais il fallait pas hésiter à faire des pauses et analyser le trajet des gardes pour les éliminer, il manquait juste le lean et la possibilité de bouger les corps notamment quand on se balade chez les nazis et les communistes.
    L'autre gros point noir pour moi c'était le bestiaire, il fallait juste leur fuller dans la tête pour les tuer, ça aurait été bien d'avoir des stratégies pour se débarasser des bestioles sinon je vois pas trop l'interêt d'en faire 4 différentes.

    Enfin contrairement à un COD que je ne peux piffrer plus de 15 minutes, pour un jeu couloir scripté il m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
    Dernière modification par Okxyd ; 14/07/2011 à 17h30.

  14. #14
    Un trailer un poil moins épileptique, avec juste un bout de machine gun où l'on voit à peine plus. Bref un trailer quoi.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  15. #15

  16. #16
    Hmmm délectable, le premier était déjà très goûtu en bouche.
    Et surtout ÇA VA RAMER DUR.

  17. #17
    Ils ont repris les séquences du 1 non ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ils ont repris les séquences du 1 non ?
    J'ai aussi l'impression.

  19. #19

  20. #20
    Arh Reich !!! La séquence la plus réussie du jeu pour moi (et aussi la plus chaude).

  21. #21
    La mandale graphique risque d'être très très violente.

  22. #22
    Deux nouveaux trailers en provenance de chez Nofrag, le premier montre du gameplay, l'autre de l'ambiance et l'histoire.

    Je sais pas vous, mais moi je vais avoir du mal à attendre ce jeu. Metro 2033 était déjà un des plus beaux jeux de l'histoire avec une ambiance encore plus hallucinante que celle de Stalker et la suite, la c'est presque indécent de montrer quelque chose d'aussi somptueux. L'éclairage est démentiel, les particules et les ombres partent dans tous les sens lors des gunfights, pas une seule texture qui ne soit pas détaillé à l'écran, les animations sont vraiment belles, La claque !





  23. #23
    C'est absolument magnifique. L'une de mes plus grosses attentes de l'année 2012.

  24. #24
    Bof... Le premier vidéo est super sombre, alors on ne voit pas grand-chose en matière d'animations et de textures, tandis que le deuxième a tout l'air d'une bête cinématique prérendue; c'est écrit que c'est du gameplay, mais pourtant on n'en voit pas une seconde.
    Dernière modification par johnnythewolf ; 14/07/2011 à 17h32.

  25. #25
    Pourtant je doute que ce soit du pré-calculé.
    Dans la première vidéo on a pourtant le loisir de voir la qualité des animations de rechargement si on regarde bien, de même pour les textures vu que la pénombre ambiante est régulièrement perturbée par les coups de feu. Personnellement je trouve qu'il y a déjà bien assez a voir pour baver.

  26. #26
    Le premier, je ne dis pas, mais le second, je doute vraiment que ça soit du temps réel.

    C'est peut-être fait avec le moteur du jeu, mais à des fins de démonstration uniquement. Si ça se trouve, ça a probablement été réalisé sans tous les aspects gourmands qui se retrouveront dans le jeu fini; ça expliquerait pourquoi le vidéo ne montre carrément pas de gameplay. Ils peuvent bien alors se permettre des textures détaillées et des animations fluides sans craindre une baisse importante de performance.

  27. #27
    C'est pas du tout du pré calculé voyons (ou faut pas avoir joué à un FPS depuis 2004), c'est très beau certes mais juste un peu plus que le premier qui était déjà magnifique en TAF (surtout avec la tesselation).

  28. #28
    On dirait un addon du premier.

    Sauf si ils gardent des très grosses surprises sous le coude, ça sera sans moi, et pourtant je suis un grand amateur de FPS couloirs.

  29. #29
    Je pense pas que ce soit un bête add-on, loin de la. Si tu a lu le papier de Boulon sur la présentation E3 du jeu tu peux voir que les développeurs ont de belles ambitions. Après il se peut que les promesses ne soient pas toutes tenues au final mais le simple fait de voir que le level design semble être beaucoup moins linéaire et que l'infiltration semble être bien plus agréable ça me tente lourdement. Et de l’aveu des développeurs cette suite vise a se rapprocher plus d'un vrais FPS RPG a la Stalker, moins d’éléments d'action et de jeu linéaire, plus de survival, de gestion...

    J'ai hâte de voir ça.

  30. #30
    la démo tourne sur un très gros pc, mais jouée avec une manette...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •