Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Comment utiliser les golds du clan selon vous

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 121
  1. #61
    Ah, Autant pour moi , je pensai que le m40/43 touchai a 13M , je corrige alors

    Et les arty tier 7 ! 9 ou 10m de dégât de zone

  2. #62
    Et sinon au niveau des munitions gold pour les arty T8 on en est ou ?

  3. #63
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Et sinon au niveau des munitions gold pour les arty T8 on en est ou ?
    Je crois qu'on est tous pour, mais que personne ne l'a encore dit, alors je le fais.
    A moins d'une rapide sollicitation d'un des autres deputies, on accordera une certaine quantité de gold pour ça. Je pense que le montant allouable doit être déterminé par nos revenus.

  4. #64
    Oui c'est pour ça qu'il nous faut un trésorier.

  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Oui c'est pour ça qu'il nous faut un vrai trésorier.
    fixed

  6. #66
    Voté réponse "1", pour la bonne ambiance au sein du clan.

  7. #67
    Alors le trésorier c'est moi et de ce que je lis des réponse du sondage que j'ai lancé, la majorité n'est pas favorable à ce que l'on dépense les gold du clan en munition premium. Donc non on ne touche pas les gold du clan pour cela.
    Sinon il faut soit :
    1. relancer un sondage pour le cas spécifique des munition gold pour les Arty tier 7/8 sur les finale
    2. dire clairement que l'on en tient pas compte des avis des membres et que les cadres dirigeant disposent du budget du clan, ce dont je ne peut pas être solidaire.

    Il va falloir faire un choix.

  8. #68
    Tu as été nommé par qui ?

  9. #69
    Par les deputy.

    PRO TIP : seuls les Deputy et Commander peuvent nommer des gens, donc, si un gars a été nommé, il l'a été légitimement, par définition.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #70
    Je voulais dire quel Deputy ?

  11. #71
    OSEF ?

    Les gars, si vous voulez bouger vot' cul pour l'organisation du clan, faites-le de manière constructive. Et sur le site du clan...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #72
    Euuuu je t'agresse moi ? Je pose une question toute simple alors détends toi ok ?

  13. #73
    Et en quoi je t'agresse là ?

    Quel est l'intérêt de savoir qui/combien de deputy ont pris cette décision, au niveau du clan ?
    Si, pour une obscure raison, tu veux savoir qui spécifiquement a proposé/décidé/appliqué une décision pour Elia, tu le demandes en MP, et si pour une raison quelconque, tu veux discuter de ce choix, y'a le minisite du clan.

    Car, pour reprendre Valmon, les questionnements incessants et très soudains sur la vie du clan, dont 90% des membres - dont toi - n'aviez rien à fiche y'a encore 3 jours :
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Commence à me brouter tout ça...
    Rigolo :
    - les 4 pékins motivés pour faire des trucs organisent un truc de démocratie directe et/ou prennent l'intérim sur le clan, 3 pelés répondent "officiellement", une partie le fait via mumble, les 4 pékins se retrouvent officiers. Et c'est 2 mois plus tard que ça coince.
    - Elia lance le sujet sur les Golds y'a 4 semaines, et c'est maintenant que tu poses la question de sa légitimité.

    De manière générale, la plupart des canards s'en branlent totalement pendant longtemps, puis finissent par faire des remarques comme quoi "ça n'avance pas" ou "rien n'est cadré", et quand les officiers volontaires se bougent un peu "attends, mais de quel droit".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et en quoi je t'agresse là ?

    Quel est l'intérêt de savoir qui/combien de deputy ont pris cette décision, au niveau du clan ?
    Si, pour une obscure raison, tu veux savoir qui spécifiquement a proposé/décidé/appliqué une décision pour Elia, tu le demandes en MP, et si pour une raison quelconque, tu veux discuter de ce choix, y'a le minisite du clan.

    Car, pour reprendre Valmon, les questionnements incessants et très soudains sur la vie du clan, dont 90% des membres - dont toi - n'aviez rien à fiche y'a encore 3 jours :


    Rigolo :
    - les 4 pékins motivés pour faire des trucs organisent un truc de démocratie directe et/ou prennent l'intérim sur le clan, 3 pelés répondent "officiellement", une partie le fait via mumble, les 4 pékins se retrouvent officiers. Et c'est 2 mois plus tard que ça coince.
    - Elia lance le sujet sur les Golds y'a 4 semaines, et c'est maintenant que tu poses la question de sa légitimité.

    De manière générale, la plupart des canards s'en branlent totalement pendant longtemps, puis finissent par faire des remarques comme quoi "ça n'avance pas" ou "rien n'est cadré", et quand les officiers volontaires se bougent un peu "attends, mais de quel droit".
    Euh... Je ne suis pas sûr que kami remette en cause sa légitimité, en tout cas il n'a rien précisé.

    Mais bon, on ne veut pas instaurer l'utilisation de gold pour les munitions de manière générale, mais juste de faibles quantité pour nos grosses arty tier VIII qui sont trop noob pour savoir viser correctement.

    Et pis Elia, si tu le prends comme ça, je pourrais aussi rappeler que la décision de faire un sondage a été prise de manière unilatérale sans consulter personne, de même pour le contenu du sondage sus nommé.
    Non mais oh !

    non mais blague à part, message pour ceux qui ont un poste particulier (comprendre Elia, LeGlaude, ....) ce n'est pas parce que vous avez ce poste que d'un coup vous devez agir dans votre coin², faut pas balancer des pavés de conditions sans en parler avec le reste des officiers avant. Typiquement, il y a des conditions qui ont été inscrites pour le recrutement (LeGlaude donc) avec lesquelles je ne suis pas d'accord et je ne pense pas être le seul. Donc ça serait bien qu'on en discute avant de le publier.

  15. #75
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh... Je ne suis pas sûr que kami remette en cause sa légitimité, en tout cas il n'a rien précisé.

    Mais bon, on ne veut pas instaurer l'utilisation de gold pour les munitions de manière générale, mais juste de faibles quantité pour nos grosses arty tier VIII qui sont trop noob pour savoir viser correctement.

    Et pis Elia, si tu le prends comme ça, je pourrais aussi rappeler que la décision de faire un sondage a été prise de manière unilatérale sans consulter personne, de même pour le contenu du sondage sus nommé.
    Non mais oh !

    non mais blague à part, message pour ceux qui ont un poste particulier (comprendre Elia, LeGlaude, ....) ce n'est pas parce que vous avez ce poste que d'un coup vous devez agir dans votre coin², faut pas balancer des pavés de conditions sans en parler avec le reste des officiers avant. Typiquement, il y a des conditions qui ont été inscrites pour le recrutement (LeGlaude donc) avec lesquelles je ne suis pas d'accord et je ne pense pas être le seul. Donc ça serait bien qu'on en discute avant de le publier.
    Ben dit le, j'ai mis des pré-requis qui de vécu marchent plutôt bien et sont assez simples pour l'acceptation de gens au sein d'un clan/guilde, après si tu veux faire une système d'apply a la WoW, ma foi ok, mais ca risque d’être plutôt lourd a gérer.

    J'avais mis T5 minimum, glups m'a fait remarquer que c’était vraiment peu et qu'on etait 96 dans le clan, et qu'il était rare (même pour la team 2) de partir en dessous du T8, j'ai mis T8 a la place, ok, pas de prob.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #76
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Ben dit le, j'ai mis des pré-requis qui de vécu marchent plutôt bien et sont assez simples pour l'acceptation de gens au sein d'un clan/guilde, après si tu veux faire une système d'apply a la WoW, ma foi ok, mais ca risque d’être plutôt lourd a gérer.

    J'avais mis T5 minimum, glups m'a fait remarquer que c’était vraiment peu et qu'on etait 96 dans le clan, et qu'il était rare (même pour la team 2) de partir en dessous du T8, j'ai mis T8 a la place, ok, pas de prob.
    Non, en fait ce sont les obligations d'assiduité qui me gênent. On a dit dès le départ qu'on ne se prenait pas la tête avec ça et qu'on obligeait pas les gens à une présence, et que ceux qui veulent ça partent chez les GA.

  17. #77
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, en fait ce sont les obligations d'assiduité qui me gênent. On a dit dès le départ qu'on ne se prenait pas la tête avec ça et qu'on obligeait pas les gens à une présence, et que ceux qui veulent ça partent chez les GA.
    Pas de prob', je modifie.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  18. #78
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et en quoi je t'agresse là ?

    Quel est l'intérêt de savoir qui/combien de deputy ont pris cette décision, au niveau du clan ?
    Si, pour une obscure raison, tu veux savoir qui spécifiquement a proposé/décidé/appliqué une décision pour Elia, tu le demandes en MP, et si pour une raison quelconque, tu veux discuter de ce choix, y'a le minisite du clan.

    Car, pour reprendre Valmon, les questionnements incessants et très soudains sur la vie du clan, dont 90% des membres - dont toi - n'aviez rien à fiche y'a encore 3 jours :


    Rigolo :
    - les 4 pékins motivés pour faire des trucs organisent un truc de démocratie directe et/ou prennent l'intérim sur le clan, 3 pelés répondent "officiellement", une partie le fait via mumble, les 4 pékins se retrouvent officiers. Et c'est 2 mois plus tard que ça coince.
    - Elia lance le sujet sur les Golds y'a 4 semaines, et c'est maintenant que tu poses la question de sa légitimité.

    De manière générale, la plupart des canards s'en branlent totalement pendant longtemps, puis finissent par faire des remarques comme quoi "ça n'avance pas" ou "rien n'est cadré", et quand les officiers volontaires se bougent un peu "attends, mais de quel droit".
    Alors où tu vois que je remet sa légitimité en question ? C'est dingue ça je pose une pauvre petite question malheureuse et Monsieur Fenrhir nous pète une durite. Et oui je pose la question car j'aurai préféré un "on a nommé Elia trésorier" plutôt qu'Elia qui arrive comme ça "le trésorier c'est moi".
    La ça fais limite dictature, je trouve que c'est mieux d'annoncer aux gens.
    Ah et pour ton minisite regarde le nombre de posts qu'il y a dessus, les gens font partie de la communauté de CanardPC et on pas forcément envie d'aller poster ailleurs qu'ici.
    Et sur le fait que j'ai pas bougé mon cul, j'avais postulé pour un post n'importe lequel mais bon j'ai du faire un post transparent.
    Bref si tu veux te prendre la tête retourne faire ta tite guerre avec Flonflon.

  19. #79
    Alors où tu vois que je remet sa légitimité en question ? C'est dingue ça je pose une pauvre petite question malheureuse et Monsieur Fenrhir nous pète une durite. Et oui je pose la question car j'aurai préféré un "on a nommé Elia trésorier" plutôt qu'Elia qui arrive comme ça "le trésorier c'est moi".
    La ça fais limite dictature, je trouve que c'est mieux d'annoncer aux gens.
    As-tu dis "Je ne me souviens pas qu'on ait annoncé ta nomination" ou "Tiens, tu es trésorier, ça a été fait quand ?"
    Et t'as absolument rien précisé. Il aura fallu que je m'en mêle pour qu'on découvre les vraies questions que tu te posais.

    Mais c'est à moi qu'on va reprocher de partir en live (alors que je te disais juste qu'OSEF et qu'il y avait le minisite pour tes questions), alors que t'avais même pas la démarche de t'expliquer clairement.

    Ah et pour ton minisite regarde le nombre de posts qu'il y a dessus,
    Merci d'appuyer sur le fait que les gens ne se bougent pas

    les gens font partie de la communauté de CanardPC et on pas forcément envie d'aller poster ailleurs qu'ici.
    Donc, vous ne postez pas sur le minisite parce que personne n'y poste ? Pas l'histoire du serpent qui se mord la queue ?
    Après, c'est vrai, un forum sur lequel on a aucun droit d'admin/modération, c'est tellement pratique pour s'organiser : si un gars poste un sujet pour faire un guide/tuto, y'a que lui qui peut éditer, on ne peut pas en limiter l'accès, on ne peut pas créer de sous-forum...

    Mais après, bien sûr, on va se plaindre que le clan a du mal à s'organiser... Heureusement que les Deputy ont le dos large...

    Bref si tu veux te prendre la tête retourne faire ta tite guerre avec Flonflon.
    C'est toi qui part en live quand je te dis juste que ta question, elle n'intéresse que toi.
    Elia trésorier, ça fait plus d'un mois que c'est affiché sur la page WoT (officielle) du clan.
    Ha, mais oui "les gens font partie de la communauté de CanardPC et on pas forcément envie d'aller poster ailleurs qu'ici", j'avais oublié. Ni de lire, apparemment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #80
    J'espère te voir sur Mumble ce soir je crois que t'as pas compris deux trois chose monsieur le condescendant.

  21. #81
    Condescendant ? Faudra m'expliquer en effet. Y'a pas de mépris dans mes propos, et tu te places aussi en "j'ai raison t'es à côté de la plaque". Sauf que toi, t'es dans ton bon droit, et pas moi, apparemment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Faut penser à faire ses besoins le matin, Fenrhir...
    C'est vrai que tu l'as un peu agressé, même si dans le fond, quand Elia a fait son sondage, il était trésorier et que ça aurait pu mettre la pute à l'oreille...

  23. #83
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Faut penser à faire ses besoins le matin, Fenrhir...
    C'est vrai que tu l'as un peu agressé, même si dans le fond, quand Elia a fait son sondage, il était trésorier et que ça aurait pu mettre la pute à l'oreille...

    Quant à toi Kami, je pense que tu as déjà trop de droits sur mumble...

  24. #84
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Et sur le fait que j'ai pas bougé mon cul, j'avais postulé pour un post n'importe lequel mais bon j'ai du faire un post transparent.
    Idem. Ce n'ete pas transparent , juste complétement ignoré , peu de monde on donné leur avis la dessus ou on voté , et ceux qui l'ont fait on dit un truc du genre "je prend aucune décision restons comme c'est" donc voila

  25. #85
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vrai que tu l'as un peu agressé,


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Par les deputy.

    PRO TIP : seuls les Deputy et Commander peuvent nommer des gens, donc, si un gars a été nommé, il l'a été légitimement, par définition.
    +
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OSEF ?

    Les gars, si vous voulez bouger vot' cul pour l'organisation du clan, faites-le de manière constructive. Et sur le site du clan...
    = agression ?

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #86
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Idem. Ce n'ete pas transparent , juste complétement ignoré , peu de monde on donné leur avis la dessus ou on voté , et ceux qui l'ont fait on dit un truc du genre "je prend aucune décision restons comme c'est" donc voila
    Ce n'est pas parce que rien n'est visible qu'il n'y a rien, heing ?

  27. #87
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce n'est pas parce que rien n'est visible qu'il n'y a rien, heing ?

    Ah oui ? Non mais on peut parlé que de ce qui est visible , ou de ce qui est communiqué, heing ? Si je discute de Wot avec ma femme je n’espère pas que tu vas le prendre en compte dans ton avis dans le même style.. Comment tu saurais ce que je lui ai dit

    et...


    Non mais pourquoi je marche , ça doit être du taunt vu comme c'est peu réfléchi

  28. #88
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message

    Ah oui ? Non mais on peut parlé que de ce qui est visible , ou de ce qui est communiqué, heing ? Si je discute de Wot avec ma femme je n’espère pas que tu vas le prendre en compte dans ton avis dans le même style.. Comment tu saurais ce que je lui ai dit

    et...


    Non mais pourquoi je marche , ça doit être du taunt vu comme c'est peu réfléchi
    Nan mais je n'ai fait aucun reproche, j'apportais juste une précision. Alors calme toi un peu, tu ne me fais pas peur !!!!! enfin pas trop....

  29. #89
    Je suis calme, c'est juste un peu bête dit comme ça non ? Genre plutôt bateau ou un peu tirez par les cheveux.

    Une précision , pour dire que "Ce n'est pas parce que rien n'est visible qu'il n'y a rien", sérieusement ? Je dit juste que peu on participé aux sujets des post et tu me réponds en gros qu'il on du y pensé ou en parlé sans faire part de leur avis et qu'on devrais le prendre en compte ? Genre transmission de pensé ? Affiché sur ma boule de cristal ?

    C'est juste ça que je voulais souligné

  30. #90
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Je suis calme, c'est juste un peu bête dit comme ça non ? Genre plutôt bateau ou un peu tirez par les cheveux.

    Une précision , pour dire que "Ce n'est pas parce que rien n'est visible qu'il n'y a rien", sérieusement ? Je dit juste que peu on participé aux sujets des post et tu me réponds en gros qu'il on du y pensé ou en parlé sans faire part de leur avis et qu'on devrais le prendre en compte ? Genre transmission de pensé ? Affiché sur ma boule de cristal ?

    C'est juste ça que je voulais souligné
    T'arrêtes de faire ta vexée ?
    Pucelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •