Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Bonjour,
    Bon je sais que vous offez Shogun 2 avec l'abonement mais j'aurais une suggestion à vous faire.

Voilà je me suis acheté un portable avec une hd4250 et je m'amuse à jouer à fable, deus x, etc...des bons jeux.

Je me suis souvenu qu'à l'époque j'avais eu deus x dans joystick qui était livré avec 1 jeu tout les mois.

Et moi sur mon portable il y a pleins de vieux jeux auxquels je voudrait jouer mais je ne peux pas parceque je les ai pas.

Donc je me suis dis, tout les mois ou tous les deux mois, ça pourrait être sympa d'offrir un vieux jeu qui a marqué l'histoire, mais réservé aux abonnés.

Si vous faites ça votre nombre d'abonés pourrait exploser.

Moi le premier je m'abonerais !

Et pour financer le tout tu proposes quoi ? J'ai jamais tenté de chier des lingots mais je peux essayer si tu veux.

Tu n'est pas très malin toi.
    Des vieux jeux qui ont dix ans et en version dématérialisée ça ne coute rien et ce sera rattrapé par les abonés gagnés.

Hop au hasard sur GoG, Another World, un jeu qui a vingt ans, ça se vend encore 9.99 $. Même avec une ristourne due à la quantité, ça représente quand même du fric.

Si proposer des goodies c'est pas encore dans leurs moyens, je les vois mal claquer du pèze là-dedans sans au passage augmenter le prix de l'abonnement. Et pour l'impact sur le nombre d'abonnés, je suis vraiment pas convaincu.

Il me semblait avoir lu quelque part que bien souvent, quand un mag propose un jeu complet par mois, c'est que sa santé financière n'est pas au top.

Puis régulièrement il y a des jeux gratuit dans le magazine
    Spoiler Alert!
    à découper soi-même
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !

Règles de messages