Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Faut préciser alors, on emploie pas forcément les mêmes définitions et c'est une source de malentendus dont on se passera bien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #32
    C'est juste pas le mec qui écoutera pas la strat, ou qui partira tout seul. Il trouvera ça débile qu'un mec se sucide, ou fasse le gros noob alors qu'il avait juste à écouter 2 minutes.
    Le joueur fun aussi trouvera ça débile, heing.

    fun <> no brain.

    Mais merci pour l'amalgame, encore une fois.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Grosse flèche qui pointe vers le post au-dessus de celui de fenrhir. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #34
    Moi j'aime bien jouer avec fenrhir, même si on perd tout le tps ! Et pis c'est la classe de bien comprendre pourquoi on est mort !

    Concernant le sujet, j'ai bien peur que de tenter de catégoriser (PGM / casual / noob ...) ne serve pas à grand chose. Par contre j'ai la net sensation qu'il y a 2 groupes bien distincts au sein des canards d'acier.
    Un groupe plutôt cool rasta et un groupe qui voudrait la jouer plus serieux.

    Alors pourquoi ne pas organiser 2 clans CPC ? ou 2 groupes mais bien différent.
    La 1re Canardivision et la 2nd Canardivision. Une sérieuse qui organise ces entrainements et tout ce qu'elle souhaite et l'autre à la fraiche.

    Et à ce moment on pourrait inviter un peu plus facilement coté cool rasta, comme moi par exemple
    Dernière modification par Tomaura ; 31/05/2011 à 01h41.

  5. #35
    Bonsoir a tous !
    Bon, juste quelques exemples de trucs qui me paraisse évidents dans un clan/guilde/meute de type communautaire (je ne parle pas de type compétitif) :

    1- Les débats ouverts a tous c'est bien mais a moment donné les Chefs/Responsables doivent prendre leurs responsabilités, décider et stop papotage.
    2- Si quelqu'un mine/sape l'ambiance globale d'une communauté il dois être écarté, avant de gangréner irrémédiablement l'esprit du clan/guilde/meute.
    3- Les chefs/responsables doivent savoir donner l'exemple et ne pas entre autre étaler leurs "humeurs" de façon exacerbé et récurrente, pour inspirer le respect et adhésion.
    etc....

    cela me parai très basique ....

    Pour ce qui est des différent type de joueur dans le clan CPC maintenant. Ce Clan est me semble t'il a la base un regroupement de tous les canards voulant jouer ensemble a ce jeu très accrocheur.
    L'évolution du jeux a amener une partie chalenge avec les ClanWars plus "compétitive", mais bon tout les canards n'ont peu être pas non plus envie/moyen/temps que cela tourne uniquement la dessus, pourtant il faut arriver a faire cohabiter toutes les envies sans dévaloriser les divers courants.
    Il y as un moyen asses simple pour satisfaire tout le monde sans diviser "physiquement" le clan.
    D'un coté les joueurs voulant un peu plus de compétitivité dans le sens "rage de gagner" (au sens positif) on besoin de monde ... et je ne pense pas que ses personnes la atteignent la centaine (la limite d'un clan si je ne me trompe pas) ... or ils ont besoin de "jetons" a poser pour les ClanWar pour satisfaire leurs envies de combats. Ces personnes sont très investis. Et comme dis plus haut des joueurs plus "pour le fun". Les deux parties sont autant respectable l'une que l'autre.

    Donc voila si l'on atteins le maximum de membre (qui finiront par avoir des tiers 5) il suffit par exemple de donner deux tiers des jetons aux "compétiteurs" (première équipe) et un tier aux "touristes" (deuxième équipe).
    Chacune des deux équipes qui auront leurs propres responsables feront ce qu'elles veulent de leur jetons respectif.
    Évidement rien n’empêche les transfuges ponctuel en cas de besoin autant en Canards qu'en jetons, aux divers responsables de gérer.

    Désolé pour la longueur du post, mais s'il vous plais arrêtez de vous chamailler comme dans une cours de récré pour un oui pour un non... la multiplication de post type "ca vas plus", "règlement de compte a ok coral", "gare ta gueule a la récré", vas finir par miner l'ambiance sympathique
    Vous avez un souci avec quelqu'un, parlez en avec un responsable du clan et l’intéressé, en privé.

    Voila j'ai fini je retourne dans mon cachot purger ma peine

    NB : Hésite a cliquer sur "Envoyer la réponse" de peur de raviver les passions et les flood qui n’apportent rien de constructif.

  6. #36
    J'ai l'impression que cette discussion de fond est un peu stérile, et hors contexte de ce post. Son intention est plus humblement de discuter d'une organisation d'une équipe pour la rendre plus efficace, pas de discuter sur la motivation de fond des canards, un sujet qui trouverait sa place sur un autre thread il me semble. Par contre, ceux qui sont intéressés par les aspects tactico / stratégiques du jeu en équipe sont invités à commenter et à mettre en pratique / expérimenter avec moi ou tous les canardeurs intéressés par le sujet.
    "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel ?" JohnLeM 13 : 34-35

  7. #37
    Pas d'accord John. C'est à mon sens stérile de parler d'organisation tactiques/stratégique, quand les gens des la "team choucroute"
    - n'ont pas tous l'habitude de jouer avec les autres,
    - n'ont pas l'habitude de jouer de la même manière (dominantes "camp défensive" vs "attaque" pour simplifier),
    - n'ont pas la même conception du jeu (quasiment des quotes "c'est une map à draw, on pouvait rien faire, celui qui attaque perd" vs "bordel, c'est en attaquant qu'on gagne").
    - ont plus à coeur de s'engueuler en pensant que chacun a la meilleure idée, au lieu de coller au cul de celui qui a commencé à strater.

    Truc très con, mais pourtant ultra basique : mieux vaut suivre les ordres d'un seul gars/duo, et se planter (donc apprendre les erreurs de strat), plutôt que faire chacun à sa gueule, et être dans l'impossibilité d'apprendre niveau strat, puisque ça aura été un gros bordel.

    Alors c'est bien joli de vouloir causer strat, de vouloir faire des débriefs à partir de vidéos type Fraps, mais dans l'état actuel des choses, c'est vouloir mettre la charrue avant les boeufs.
    Faut apprendre à jouer ensemble, et à prendre en compte les spécificités des joueurs en plus des tanks, avant de se secouer la nouille sur la Prise de Flanc Coréenne Inversée de MacArthur.

    Citation Envoyé par Croc
    1- Les débats ouverts a tous c'est bien mais a moment donné les Chefs/Responsables doivent prendre leurs responsabilités, décider et stop papotage.
    Bien d'accord.
    Encore faut-il que les canards du clan se proposent en tant que Deputy et votent.

    Non pas que les actuels méritent pas. Mais techniquement, même pour la plupart des plus impliqués, pour l'instant, c'est "Bah je m'en balance" + "De toute façon je fais comme je veux".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #38
    Mon post est positif, il vise à ne pas séparer la communauté et l'enrichir. Je pourrais aussi faire comme d'autres, ne pas discuter, ne pas essayer et me barrer direct. C'est fou de vouloir, comme le dit Fen, mettre la charrue avant les boeufs. Et tout aussi fou de penser que vous allez clan war juste en restant "à la fraîche", sans des joueurs/équipe un minimum compétitifs.

    Mais bon c'est vous qui voyez et comme toujours la masse décidera.

  9. #39
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Clair. Un peu marre de voir/entendre ce mauvais amalgame "si on joue Clan War, c'est PGM style, sinon fun = fail".

    Ha, j'ai failli effacer mon message, mais tu confirmes ce que je dis : au nom de quoi, en tant que joueur fun, je m'en tape de gagner, de jouer avec des strats, etc ?
    Franchement
    Moi j'aime bien gagner. J'aime bien perdre aussi quand on fait des parties mythiques comme hier. J'aimerais bien qu'on arrive à mettre en place des stratégies, pour être plus efficaces et prendre plus de plaisir en voyant qu'on peut avoir des actions coordonnées et tout. Mais je m'en cogne qu'on arrive pas à prendre toute l'europe, moi ce que je veux c'est jouer avec les canards, or c'est possible même en n'ayant pas de territoires. Je veux rester libre de tout engagement de présence/contribution pécuniaire/mauvais esprit pour gagner des golds.

    Vous me mettez dans quelle catégorie ?

  10. #40
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi j'aime bien gagner. J'aime bien perdre aussi quand on fait des parties mythiques comme hier. J'aimerais bien qu'on arrive à mettre en place des stratégies, pour être plus efficaces et prendre plus de plaisir en voyant qu'on peut avoir des actions coordonnées et tout. Mais je m'en cogne qu'on arrive pas à prendre toute l'europe, moi ce que je veux c'est jouer avec les canards, or c'est possible même en n'ayant pas de territoires. Je veux rester libre de tout engagement de présence/contribution pécuniaire/mauvais esprit pour gagner des golds.

    Vous me mettez dans quelle catégorie ?
    Catégorie standard... Chieur patenté.

    Mais bon dans l'ensemble je suis assez d'accord, même si je pense que posséder du territoire entraîne d'autres types de réflexions, stratégies et phases de jeux. Donc l'Europe certes pas, mais la Corse (paskejsuifeignan).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #41
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas d'accord John. C'est à mon sens stérile de parler d'organisation tactiques/stratégique
    Menfin Fenrhir, encore une fois, je veux juste ouvrir un thread sur un sujet technique, qui m'intéresse, et je ne pense pas être le seul. Tu peux le trouver stérile bien sûr, je respecte ton point de vue, la preuve étant que je ne t'oblige pas à intervenir dans ce thread si le sujet ne t"intéresse pas ...
    "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel ?" JohnLeM 13 : 34-35

  12. #42
    Et si, au lieu de saucissonner mon message, pour me faire dire ce que je ne dis pas, tu lisais tout ce que j'ai écrit ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #43
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par JohnLeM Voir le message
    Menfin Fenrhir, encore une fois, je veux juste ouvrir un thread sur un sujet technique, qui m'intéresse, et je ne pense pas être le seul. Tu peux le trouver stérile bien sûr, je respecte ton point de vue, la preuve étant que je ne t'oblige pas à intervenir dans ce thread si le sujet ne t"intéresse pas ...
    Cherche pas, il t'a ninja ton topic.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et si, au lieu de saucissonner mon message, pour me faire dire ce que je ne dis pas, tu lisais tout ce que j'ai écrit ?
    C'est juste que tu lui as ninja son topic qui ne parlait pas de ça.



  14. #44
    Proposition de sous titre pour fenhrir : "Ninja Warrior"
    Batteltag Fab#22920

  15. #45
    Je proteste, en platoon, c'est toujours moi qui me fait ninja mes kills (regarde Valmon, Keulz, Zouuu, Unk, LeGlaude et Kami, Ebo¤ ha non, enfin, pas tout le temps)

    Et oui, JohnLeM, ce topic sera intéressant, t'inquiète, on finira par pouvoir/devoir causer "strat"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je proteste, en platoon, c'est toujours moi qui me fait ninja mes kills (regarde Valmon, Keulz, Zouuu, Unk, LeGlaude et Kami, Ebo¤ ha non, enfin, pas tout le temps)

  17. #47
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je proteste, en platoon, c'est toujours moi qui me fait ninja mes kills (regarde Valmon, Keulz, Zouuu, Unk, LeGlaude et Kami, Ebo¤ ha non, enfin, pas tout le temps)
    J'suis même pas cité après mon topsteal de cette nuit?

  18. #48
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'suis même pas cité après mon topsteal de cette nuit?
    Alors toi....
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Alors toi....
    Regarde le topic des screens, j'ai posté ta prestation de cette nuit

  20. #50
    *Grave un obus de 10.5 avec le nom d'unSki dessus*

    Tu le vois celui la ? TU LE VOIS ??§§§
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •