Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 146 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146
Affichage des résultats 4 351 à 4 369 sur 4369
  1. #4351
    C'est une suite officielle, ou juste "dans l'esprit de" autoproclamé?

  2. #4352
    Une inspiration spirituelle ......

  3. #4353
    C'est pas la même équipe ou une partie de l'équipe originale ?

  4. #4354
    C'est la même boite avec au moins 3 membres de l'équipe du jeu de 99 (David Dunham qui dirige le projet, un des graphistes et le musicien, mais plus Greg Stafford qui est retourné au JdR papier).
    D'autres les ont rejoint lors des portages sur mobile.

  5. #4355
    La version remastérisée du jeu est désormais disponible sans DRM sur Gog. Il est à noter que les détenteurs du jeu originel obtiendront gratuitement cette nouvelle version.

  6. #4356
    Citation Envoyé par Metaldeth Voir le message
    La version remastérisée du jeu est désormais disponible sans DRM sur Gog. Il est à noter que les détenteurs du jeu originel obtiendront gratuitement cette nouvelle version.
    Bon bah j'ai rien dit, merci beaucoup le dev!
    Je vais enfin tester le jeu, qui se lance dorénavant de manière bien visible.
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mais pas une pourrie comme l'actuelle.
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    gog/forum/king_of_dragon_pass/change_font_size
    En gros le dev a refourgué tel quel son vieux jeu, sans le retravailler un peu, il s'est vraiment pas fait chier.
    Injouable sur mon pc bien qu'il soit dans la config requise.
    Messages informatifs obsolètes.

    edit: Ah oui génial ce jeu! 5 sur 5. Vivement un mod FR.
    edit2: Quasi impossible à traduire: Super long à faire, et de toute façon pour une qualité très médiocre à cause du moteur grammatical exclusivement anglais (il faudrait en plus d'abord recoder tout le jeu..).
    Dernière modification par ERISS ; 06/12/2017 à 18h51.

  7. #4357
    Si j'ai tout bien compris, Six ages est disponible sur iOs pour tablette. Un canard a-t-il déjà posé ses paluches dessus ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #4358
    Sortie PC le 17 octobre : https://store.steampowered.com/app/8...Like_the_Wind/

    https://blog.sixages.com/

    Je suis complètement passé à côté de King of Dragon Pass, les fans ont des retours sur ce Six Ages ? Si j'ai bien compris il est déjà sorti chez Apple ? Ca devrait valoir le coup ou mieux vaut aller voir l'original chez GoG ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #4359
    Six Ages j'ai pas touché, par contre King of Dragon Pass j'en chie des briques tellement c'est pas simple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4360
    C'est sorti !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #4361
    Pour être précis, Six Ages se passe avant KoDP et on joue une autre ethnie (les nomades à cheval, pour ceux qui ont joué au premier opus) avec ses rituels, son histoire et ses dieux propres. Le style graphique/artistique est différent aussi.

    Pour le reste, c'est du KoDP 2.0 et c'est toujours aussi unique et très bien foutu !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #4362
    Je suis tombé dans le piège Disco Elysium, je vais devoir temporiser avant de tester ça ^^
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #4363
    Toujours pas de traduction prévu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4364
    Pour info, Six ages est win 10 uniquement.

  15. #4365
    Six ages c'est vraiment KoDP le retour, avec tout pareil sauf l'histoire et les combats. J'aime bien le nouveau système de batailles, on comprend mieux ce qui se passe, on a un peu plus de contrôle et de choix, c'est plutôt cool.

  16. #4366
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je suis tombé dans le piège Disco Elysium, je vais devoir temporiser avant de tester ça ^^
    incredibeul [+1 inland empire] à la fin de l'histoire de Disco Elysium, je tombe ici en cherchant un successeur !
    Ce jeu à l'air aussi complexe/profond qu'un dwarf fortress (ce que je cherche) avec la même absence d'interface/graphiques à péter les rétines (ce qui ne me gène pas du tout) ou je me trump ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  17. #4367
    Ca s'apparente plus à du Crusader King que Dwarf Fortress, mais oui niveau complexité et profondeur, tu as de quoi faire.
    En fait, le gameplay repose beaucoup sur le lore du jeu, il faut être capable de bien comprendre l'univers du jeu, ses différentes saisons, ses dieux, ses rituels.
    Tu es le chef d'une tribu, tu dois prendre multiples décisions pour le bien de celles-ci. Il y a un vrai menu (assez simple à utiliser) dans lequel tu peux gérer religion, exploration, diplomatie et commerce, etc... Et souvent, des évènements se produisent, et aidé de ton conseil, tu dois prendre des décisions. Il n'y a jamais de bonnes ou mauvaises décisions mais elles sont toutes importantes et finissent toujours par avoir un impact tôt ou tard dans ta partie.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4368
    Un petit up du topic pour parler de Silmaris: Dice Kingdom, un petit jeu "à la KODP" qui pourrait intéresser des gens par ici.

    Disclaimer : je connais le dev, qui bosse dessus depuis des années et lui ai donné un coup de main (bénévole) pour faire du débugging avant que le jeu ne sorte (il y a un ou deux ans). Le jeu n'a pas beaucoup fait parler de lui, ce que je trouve vraiment dommage vue la qualité de la production.

    En gros c'est un mix de gestion de royaume et de "quêtes" à résoudre dans des textes très joliment illustrés.

    La ressource principale est le "dé", qui viennent en différentes couleurs pour illustrer les forces du royaume (en diplomatie, espionnage, militaire, etc.). Les dés peuvent être misés dans des actions (ex. une bataille militaire), sachant qu'il y a toujours une chance de faire un mauvais jet et de rater l'action - plus on mise de dés, moins il est probable de rater.

    Le jeu est super dur, parfois frustrant si on n'est pas prêt à voir sa partie se terminer à cause d'un mauvais jet de dé. On meurt immanquablement de multiples façons différentes...
    J'ai fini le jeu une seule fois (dans un ending vraiment épique), pour le coup ça fait du bien :D Mais je n'ai jamais réussi à renouveler ce succès ensuite...

    Chaque tour de jeu a une mini-quête à résoudre, parfois isolée, souvent liée à d'autres décisions/quêtes qu'on a eues avant. Personnellement c'est la partie que j'ai trouvé la plus intéressante. Comme on meurt souvent, on a l'occasion de tester différentes approches ; même si les parties peuvent finir par se ressembler un peu, ce n'est jamais exactement la même chose, entre l'aléatoire des jets de dés, nos décisions et les quêtes qui apparaissent ou non dans cette partie (et dans quel ordre).

    Bonne découverte !




  19. #4369
    Bump parce que je viens de terminer Six Ages 2 : Lights Going Out.
    La suite de la suite de KODP, qui est en fait son prequel, ce qui est logique vu que le temps n'existe pas dans les guerres des dieux de Glorantha.

    Ma femme a souri avec cet air un peu condescendant quand je lui ai dit que j'avais passé une super année parce que j'avais accumulé pas moins de 115 vaches et 36 chevaux en un an. Du coup j'ai continué de demander à l'esprit du Héron de pêcher pour nourrir mon clan et à faire du commerce pour avoir plus de chevaux.

    C'est le digne successeur de KODP, bien mieux que Six Ages : Ride like the Wind. Il est plus long, assez sombre (le chaos va tout détruire de toute façon) mais c'est vraiment jouissif d'arriver au bout (après être mort de faim et de plein d'autres façons, évidemment).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •