Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 650
  1. #121

  2. #122
    Nouvelle version dispo depuis 2 semaines. Elle rajoute des capacites speciales specifiques aux vaisseaux. La plupart des vaisseaux du Tri-Tachyons ont par exemple une capacite de teleportation (limitee), certains vaisseaux de l'hegemonie ont un boost temporaire au tir, etc.
    Ca introduit egalement le phasage, qui est un mode de defense alternatif au bouclier qui rend le vaisseau invulnerable et intangible... mais il ne peut plus tirer! Les vaisseaux avec phasage n'ont pas de bouclier et doivent donc faire gaffe.

    L'IA de combat est une merveille absolue. Ca a ete soigne et peaufine pour que les vaisseaux combattent independament sans faire n'importe quoi. Des fregates ne fonceront pas sur un lourd vaisseau de ligne, mais l'encercleront et feront du "hit and run" pour attaquer ses parties exposees. Un vaisseau sur le point de crever lancera tous ses missiles afin qu'ils servent a quelque chose. Pour le moment, c'est du tout bon.

    Le seul probleme: le developpement est un peu lent et le mode campagne met du temps a se developper. J'en ai deja pour mon argent, mais vivement que ca s'etoffe un peu au niveau 4X...

  3. #123
    Je viens de réinstaller le bousin, je confirme: c'est vraiment le jeu indie qui m'éclate le plus.
    Par contre question, au niveau des transactions, peut-on définir le nombre d'objets à échanger?
    Surtout concernant le personnel, parce que là si je veux recruter du nouveau personnel et sans savoir comment définir le nombre de personnes à recruter, je suis obligé de prendre des packs à 500, même pour des newbies ça revient assez cher (j'en suis au tout début).
    J'espère qu'il y a une fonction pour ça, parce que sinon ça va être vite gallère à gérer.

  4. #124

  5. #125
    My man!

    Question subsidiaire: J'ai un ch'ti problème avec l'auto-fire et cette fois peu d'espoir, mais je pose quand même la question.
    Lorsque je sélectionne un groupe d'arme qui est en auto-fire, le voyant vert de l'auto-fire se met à clignoter et l'auto-fire ne fonctionne plus; problème c'est que je pilote un vaisseau qui a 2 groupes d'armes:
    1- cannons d'énergie antimatière
    2- pd
    Les 2 en auto-fire ce serait nickel mais est-ce possible dans les faits?





    Dans la campagne je n'ai pas encore compris comment activer des missions mais j'arrive quand même à m'éclater.
    Dernière modification par Sloul ; 23/08/2012 à 11h53.

  6. #126
    Il y a eu des nouveautés depuis août ou bien il va y en avoir bientôt ?

    Je me tâte encore à le prendre en pré-co plutôt qu'à la release, car l'attente d'un vrai mode à la X3 va certainement être frustrante !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #127
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Pour ma part, ayant joué très peu à ce mode campagne mais suffisamment pour me rendre compte qu'il y avait très peu de choses à faire, je vais attendre que le jeu prenne de l'ampleur pour vraiment me plonger dedans.
    Ça s'est amélioré ? Ça sort quand ?

  8. #128
    C'est vraiment bon, mais dur de savoir quand ça sortira !

  9. #129

  10. #130
    Ouais effectivement hélas j'ai l'impression que le moding devient de plus plus complexe... En contre partie le jeu deviens plus intéressant et propose plus de possibilités. J'ai pas encore regardé mais ajouter un simple vaisseau dans une mission risque de devenir compliqué... Moi qui avait fais quelques modèle je risque d'avoir de la peine a les intégrer au jeu

  11. #131

  12. #132
    Les upgrades des vaisseaux en ont pris un coup! Je me demande si ça ne risque pas de trop avantager la spé technologie.

  13. #133
    Je me permet de faire remonter le sujet ,
    J'ai bien envie de me le prendre ( vous faites envie + les vidéos ) .. mais je me demande si c'est toujours suivi ? Des infos sur la suite des events ? Toujours en Alpha / Beta ?
    Bref si quelqu'un a des infos , je suis preneur . Merci les mecs .

  14. #134
    Toujours en Alpha, y'a des updates de bonne taille tous les 2-3 mois environ.

  15. #135
    Ok merci mais c'est jouable ? Je veux dire par là , il y a quelque chose à faire ou on s'ennuie vite ?
    Je viens de test Pirate and Zombie bidule truc , c'est sympa mais ça manque le côté simu que Starfarer à l'air de contenir .

  16. #136
    T'as des missions indépendantes à faire qui sont sympas, dont une générée aléatoirement. Pour le reste t'as la campagne, c'est plutôt sympa bien que ça soit loin d'être terminé. Mais ya de quoi s'amuser ouais

  17. #137
    Parfait , c'est ce que je voulais entendre .
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre , je vais me le prendre .

  18. #138
    Bah de rien, c'est fait pour ça CPC

  19. #139
    Donc effectivement ce jeu est une pure tuerie et j'ai vraiment hâte de voir la suite mais la campagne manque de contenu , normal pour une alpha .
    En attendant , j'ai testé ce mod une bonne partie de la nuit : http://fractalsoftworks.com/forum/in...p?topic=1799.0
    C'est vraiment génial , ça rajoute plusieurs factions avec pour chacune leur modèle de vaisseaux ( description compris ce qui est indispensable à mes yeux ) , bases , équilibrage et évènements ect ect .
    Une très bonne alternative en attendant une nouvelle version vanilla surtout que comme décrit , le mod est vraiment stable et bien foutu .

  20. #140
    Ce jeu a clairement l'un des meilleurs systemes de customisation de vaisseau et de combats de flotte. Il ne fait pas l'erreur de tomber dans le trop customisable, juste ce qu'il faut pour une parfaite synergie avec le systeme de combat.
    L'IA de combat tactique est vraiment bien faite. Sans etre tout a fait aussi efficace qu'un joueur, elle tire avantage des armes du vaisseau, identifie les menaces suivant la mission qui leur incombe, kite comme une catin si elle a l'avantage de la vitesse et de la distance de tir, placera ses petites fregates derriere les boucliers des gros navires pour faire mouche dans les parties exposees a coup de blaster a antimatiere.

    A ce sujet, les armes sont vraiment differentes et remplissent clairement des roles differents. Les missiles agiles sont parfaits pour detruire une cible trop mobile, les missiles lourds pour finir vite faire un croiseur momentanement desactive par la surcharge de ses boucliers, les lasers pour sniper, les canons lourds pour faire fondre l'armure si on arrive a se placer a un bon angle pour ne pas faire face au bouclier ennemi, les blasters a antimatiere pour faire de gros domages sur un navire de ligne avec un vaisseau d'harcelement avant de s'eclipser... bref, c'est vraiment du bon.

    Le gros defaut du jeu pour le moment c'est que le developement n'avance pas vite, et qu'on se tape un peu le meme morceau de campagne depuis 6 mois. D'un autre cote, ce qui sort est presque depourvu de bug et fonctionne tres bien. Mais ca serait bien que le cote "4X" du jeu soit implemente, parce qu'au bout d'un moment, on tourne en rond.

  21. #141
    Bordel que ça va être long d'attendre la suite .. j'ai voulu relancé la plupart des autres jeux dans le genre en attendant une vrai campagne pour Starfarer mais je reste de marbre .

    Je suis revenu en vanilla pour mieux comprendre les mécanismes ect ect .. Franchement les Tachyon , je surkiffe ( Une des deux factions , je connais pas le nom exact ) ,

  22. #142
    J'ai craqué pour le jeu, en ayant mis la compilation des factions (pas forcément très utile vu mon niveau de découverte du jeu...) c'est assez chaud pour démarrer correctement sans se faire blaster.
    Là j'ai fait un bon démarrage (j'ai compris que la Wolf était pas mal pour démarrer déjà) et j'ai eu la chance de récuperer une Lasher qui s'était rendu, mais j'me suis fait engager par un carrier group qui est passé à travers les défence fleet. Snif...
    Faut prendre son temps pour démarrer quand même...

  23. #143
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    J'ai craqué pour le jeu, en ayant mis la compilation des factions (pas forcément très utile vu mon niveau de découverte du jeu...) c'est assez chaud pour démarrer correctement sans se faire blaster.
    Là j'ai fait un bon démarrage (j'ai compris que la Wolf était pas mal pour démarrer déjà) et j'ai eu la chance de récuperer une Lasher qui s'était rendu, mais j'me suis fait engager par un carrier group qui est passé à travers les défence fleet. Snif...
    Faut prendre son temps pour démarrer quand même...
    Démarre en vanilla, tu auras moins de mal je pense
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  24. #144
    nouvelle realease: http://fractalsoftworks.com/2013/01/...54-1a-release/
    le patchnote complet: http://fractalsoftworks.com/forum/in...p?topic=5105.0

    le nom du jeu a ... changé ! pour des raisons "d'affaires" ( Business Reasons ).

    En tout cas la nouvelle interface (pour le personnage) à l'air pas mal, et pour le reste, va falloir que je teste un peu

    PS: il faudrait pas changer le nom du topic ?
    Dernière modification par Korbeil ; 06/01/2013 à 05h02.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  25. #145
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    PS: il faudrait pas changer le nom du topic ?
    C'est fait

  26. #146
    Il semblerait que leur site soit down, impossible d'y accéder.

  27. #147
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Il semblerait que leur site soit down, impossible d'y accéder.
    http://fractalsoftworks.com/
    https://twitter.com/amosolov

    il a dit avoir touché mais rien concernant le fait qu'il soit re-up, mais bon, ça marche

    EDIT: il a mis à jour juste après mon message
    Dernière modification par Korbeil ; 08/01/2013 à 22h54.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  28. #148
    Une double page dans le dernier CanardPC
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  29. #149
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Une double page dans le dernier CanardPC
    J'ai découvert ce jeu dans le dernier CPC grace à l'article d'Ackboo

    Après avoir lu ce petit topic, je l'ai acheté direct.

    J'ai pas encore eu le temps d'y jouer depuis hier (sauf la mission de tutorial sur le combat simple), mais ça me donne furieusement envie !!!




    En fait, j'ai l'impression d'y voir que les bons cotés de tout pleins de jeu que j'ai adoré.

    La partie évolution de son vaisseau et du loot à la SPAZ ou Star Control 2 .
    (dont une version HD vient juste de sortir d'ailleurs )

    Des combats assez bien foutus et assez simulation mais en 2D. La aussi ça me fait penser à du Star Control 2, avec une gestion de l'inertie prononcée. Mais en plus technique, avec des boucliers, du flux (genre de overheat), et plusieurs types d'armes au fonctionnement totalement différent à gérer.

    Perso, je préfère les bastons en 2D. Les combats 3D j'ai :
    Tendance à etre perdu très vite. (j'ai jamais réussi à jouer correctement à Freespace 2 par exemple)
    Très rapidement la gerbe :-/

    Un petit coté à la Master Of orion 2 avec un aspect 4X, qui risque de prendre forme rapidement.

    Le look des vaisseaux me fait aussi beaucoup penser à Faster than Light, avec ce joli design 2D.

    Un mode campagne avec unt totale liberté à la Elite avec une option Perma-death qui rend le tout roguelike juste ce qu'il faut.

    Plein d'améliorations différentes,ainsi qu'une floppé d'armes et de vaisseaux de toutes tailles. Là j'ai l'impression que ça se rapprocherait plus d'un shmup du genre Tyrian 2000.

    Quand je pense à ce que les dev ont prévu d'ajouter, j'avoue que j'ai un peu envie de courir partout pour exprimer ma joie. Mais je me retient.

    Bref je teste et je viendrai vite dégobiller ma joie et quelques screens pour donner envie aux canards.

  30. #150
    Pareil que Valiko, j'ai découvert ce jeu avec le dernier CPC et j'ai passé commande, la version alpha est pas mal, il manque quelques trucs mais bon c'est déjà bien rare d'avoir une version alpha et à 9,66€ ( 8€ le jeu et 1,66 de TVA, enfin un site qui ne fait pas de 1$=1€ comme Blizzard) ça fait un petit jeu bien foutu. J'ai trouvé les graphismes agréables, bien détaillés sans être confus, le pilotage des vaisseaux demande un certain entrainement quand on a pas l'habitude de l'inertie.

    J'ai hâte de voir ce que donnera la version finale, même si je préfère la 3D à la 2D, j'ai joué au premier Elite en 1985 et à ces successeurs, ce type de jeux ouverts me manque vraiment, j'ai trouvé la série des X3 trop complexe à mon goût et celui là ne demande pas à mémoriser un manuel complet avant de pouvoir y jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •