Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 499 sur 499
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    C'est pas faux.
    Je suis d'accord.
    * 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Cette négativité alors que le jeu est bientôt terminé
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Je découvre ce jeu que maintenant, je suis à deux doigts de craquer ... typiquement le genre de jeu que j'aime.

C'est bien au moins t'auras pas à attendre des années pour qu'il soit à peu près complet
    Aucune idée de quand sort le prochain patch par contre.

Le très bon côté, c'est que le jeu a une communauté forte, une pléthore de mods, et que grâce à son orientation graphique, il ne vieillit pas vraiment. Du coup, y jouer en 2011 (déjà...) ou en 2018, c'est pareil, c'est aussi bien, seulement plus garni via les mises à jour.
    * 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Mmh ok, je vais me le prendre. Des mods à me recommander du coup ?

Pour un premier contact le jeu vanilla est suffisamment riche.
    Il est d'ailleurs pas évident au début: fait le tutoriel sinon tu vas avoir du mal à démarrer.

Après dès que tu trouves qu'il y a un peu trop les même vaisseaux, tu peux installer le Ship/Weapon pack qui rajoute un chiée de de nouveaux vaisseaux et armes tout à fait "lore friendly" ainsi que des combats contre des vaisseaux boss/uniques.
    Et ce mod te demandera d'installer au préalable LazyLib (nouveaux scripts) et GraphicsLib ( nouveaux effets visuel) pour fonctionner.

Edit: Ça c'est si tu ne veux vraiment ne pas changer grand chose. Après dès que tu regardes pour ajouter de nouvelles factions, des possibilités de gameplay en plus, voire des total conversion ... Là faut aller fouiller, y a quelques gros incontournables qu'on pourra te conseiller, mais pour le moment t'en a pas besoin.

Super merci, je viens de craquer aussi... Ce jeu me fait un peu penser à du X3 en 2d.

Par contre ça à l'air bien touffu quand même pour un débutant, je sens que je vais passer des heures et des heures à comprendre les mécaniques de base

Et cette communauté de moddeurs

Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Super merci, je viens de craquer aussi... Ce jeu me fait un peu penser à du X3 en 2d.

Par contre ça à l'air bien touffu quand même pour un débutant, je sens que je vais passer des heures et des heures à comprendre les mécaniques de base

Et cette communauté de moddeurs
    Ce n'est pas vraiment du X en 2D, en particulier pour tout le gros côté combat qui est très différent. Pour du X en 2D il faut plutôt regarder vers Unending Galaxy par exemple : https://www.anarkisgaming.com/download-unending-galaxy/

@( Tchey )

La vache, il à l'air bien sympa celui la aussi, à 2€ en plus

Edit: Ha mais oui, c'est le fameux jeu développé par des moddeurs sur la série des X

@( Tchey )

La vache, il à l'air bien sympa celui la aussi, à 2€ en plus

Edit: Ha mais oui, c'est le fameux jeu développé par des moddeurs sur la série des X
    Oui, et c'est un français, "Eska". Le prochain jeu serait dans la lignée de Rimworld, dans un univers post-apo. On en sait assez peu pour le moment sinon qu'il ne faut rien attendre de jouable avant plusieurs mois.

Super merci, je viens de craquer aussi...

Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pour un premier contact le jeu vanilla est suffisamment riche.
    Il est d'ailleurs pas évident au début: fait le tutoriel sinon tu vas avoir du mal à démarrer.

Après dès que tu trouves qu'il y a un peu trop les même vaisseaux, tu peux installer le Ship/Weapon pack qui rajoute un chiée de de nouveaux vaisseaux et armes tout à fait "lore friendly" ainsi que des combats contre des vaisseaux boss/uniques.
    Et ce mod te demandera d'installer au préalable LazyLib (nouveaux scripts) et GraphicsLib ( nouveaux effets visuel) pour fonctionner.

Edit: Ça c'est si tu ne veux vraiment ne pas changer grand chose. Après dès que tu regardes pour ajouter de nouvelles factions, des possibilités de gameplay en plus, voire des total conversion ... Là faut aller fouiller, y a quelques gros incontournables qu'on pourra te conseiller, mais pour le moment t'en a pas besoin.
    J'avais oublié de te remercier ! Je vais voir ça du coup, ça m'a piqué.

Deux articles sur la création de stations spatiales de combats:
    http://fractalsoftworks.com/2018/03/...-construction/
    http://fractalsoftworks.com/2018/03/...attlestations/

Dernière modification par Groufac ; 15/03/2018 à 10h53.

Les mines spatiales maintenant ! http://fractalsoftworks.com/2018/03/25/minefields/

Coin

Je compte me faire une partie la dernière datant de 2015 ...

Il y a quoi comme bon mod à installer ?

Tu cherches quoi comme contenu de mod?

Par défaut je dirai Ship & Weapon Pack pour la variété supplémentaire http://fractalsoftworks.com/forum/in...?topic=11018.0

Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tu cherches quoi comme contenu de mod?

Par défaut je dirai Ship & Weapon Pack pour la variété supplémentaire http://fractalsoftworks.com/forum/in...?topic=11018.0
    Exactement ça; des mods de contenue

Du coup dans le même genre et du même auteur, tu as Underworld: http://fractalsoftworks.com/forum/in...?topic=11002.0

Ça ajoute plus de variété dans les vaisseaux pirates et ça crée une nouvelle faction pirate (la Cabale) plus intéressante en end-game que les pirates usuels.

- - - Mise à jour - - -

La liste complètes des mods principaux: http://fractalsoftworks.com/forum/index.php?topic=177.0

- - - Mise à jour - - -

Maintenant si tu n'as pas joué au jeu depuis 3 ans, je te conseille de pas non plus ajouter une tonne de mods pour commencer, le contenu du jeu est vachement plus riche depuis les dernières updates.

Règles de messages