Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 650
  1. #391
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Je ne vois pas le rapport, Starsector n'est pas encore finit.
    Le sera t il un jour?

    En tout cas pour celui là c'est effectivement précisé quand on l'achète
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #392
    Nouveau post de blog: l'exploration et la récupération des débris

    http://fractalsoftworks.com/2016/07/...ation-salvage/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #393
    Ah et:
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #394
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah et:
    Oui, ses deux dernieres mises a jour etaient tres interessantes! A+ pour la qualite, maintenant s'il pouvait aussi accroitre la quantite !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Je ne vois pas le rapport, Starsector n'est pas encore finit.
    Comme quoi, il suffisait d'attendre por se rendre compte que Stellaris non plus

  5. #395
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Oui, ses deux dernieres mises a jour etaient tres interessantes! A+ pour la qualite, maintenant s'il pouvait aussi accroitre la quantite !
    L'exploration lui demande de produire pas mal de contenu d'après ce qu'il dit, afin d'éviter d'explorer les 10 mêmes trucs en boucle.
    Ça + la dose de procédural qu'il a ajouté au jeu, ça devrait accroître "l'ampleur" du jeu.

    Son objectif c'est quand même d'avoir 200 systèmes sur une map aux max, ça laisserait de quoi se balader.

    Et puis il y a l'industrie et les outposts qui sont en train de pointer le bout de leur nez là Le gameplay devrait s'enrichir par la même occasion
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #396
    Oui, je parlais d'avoir plus de mises à jour plus régulièrement (bouge ton cul gros, quoi. Cela ne fait que 5-6 ans qu'on attend) de la même qualité

  7. #397
    J'ai une question :
    suite aux nouvelles alléchantes ici postées ses derniers temps (merci ), j'ai voulu réinstaller le jeu - ou plutôt le mettre à jour... Je devais traîner en version 0.65.
    Je vire donc cette vieille version de mon pc et je file sur le site web de Starsector.
    Là, je réalise que je peux télécharger l'installeur de la 0.7.2a puis lancer le jeu et attaquer une nouvelle partie dans la foulée sans autre formalité : pas de clef à renseigner ni mdp. Que-dalle.
    C'est normal, magique, l'accès à l'alpha est devenu gratuit ou j'ai pas compris un truc ?

  8. #398
    C'est normal, et a priori pas magique non plus !
    Sans connaitre les details exacts, je pense que le jeu doit garder la clef quelque part dans le registre de windows et la reconnaitre. Un test interessant a faire serait de formater (ou chercher/effacer dans le registre), le jeu devrait a nouveau te demander la clef.

  9. #399
    C'est ça. Et quand tu reformates ça te la redemande
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #400
    Ok, j'ai pigé ; c'est bien pratique. A moi l'espace sans entrave !
    Merci à tous les deux pour le retour rapide

  11. #401
    par contre, cela vaut peut etre le coup d'attendre un peu plus longtemps? Si j'ai bien compris l'analyse de planetes, exploration et debris etc ne seront presents que dans la 7.3

  12. #402
    Yep, j'avais bien saisi : juste que j'ai eu une petite envie soudaine de m'y remettre pour être prêt pour les nouveautés à venir... J'avais zappé la partie détection / cloak, c'est l'occasion de tester.

  13. #403
    C'est sympa cette partie mais le début de partie est devenu un peu raide quand même.

    D'où l’intérêt à venir de l'explo pour lisser un peu la courbe de difficulté dans les premières phases.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #404
    Je viens justement de me faire démonter par deux malheureux pirates qui ont surgi de nulle part ... J'ai pas le réflexe de "scanner" et j'ai perdu la main pour les bastons.

  15. #405
    La refonte du système de chasseurs / porte vaisseau et le gameplay associé: http://fractalsoftworks.com/2016/08/...hter-redesign/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #406
    J'adore l'effort dépensé pour analyser et expliquer et construire le jeu et les mécaniques de gameplay mais le rythme de sortie des versions semble avoir encore ralenti.

    On est passé de "dev blog sur x + nouvelle version released" à "3 dev blogs sur 3 trucs différents sans release". À ce rythme là, mes petits enfants joueront (peut être) à une version 1.0

  17. #407
    Nouveau blog: l'arrivée des stations orbitales dans les combats

    http://fractalsoftworks.com/2016/09/...ons-in-combat/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #408
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #409
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ca c'etait moi in 2012, maintenant avec l'age c'est plutot

  20. #410
    Dehors les vieux alors
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #411
    Un nouveau post de blog qui parle de la direction artistique.

    http://fractalsoftworks.com/2016/11/...pirate-ivaylo/

    Je m'en moque. Je veux des features et une date.

  22. #412
    Idem
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #413
    Nouveau post de blog: http://fractalsoftworks.com/2016/11/25/cartography/

    Nouveau mode de cartographie pour accompagner l'arrivée du procedural et la multiplication des systèmes.
    Dernière modification par Groufac ; 26/11/2016 à 08h04.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #414
    J'aime vraiment beaucoup ce jeu en l'état, même si pas joué depuis un an je pense. Ça va être putain de bien, un jour lointain, quand tout sera en place. Un jour. Lointain.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #415
    Il met énormément de temps à développer son jeu, qui est effectivement très ambitieux.
    Mais le gars a clairement la tête sur les épaules niveau game design et gestion des priorités de features de développement, je lui fais carrément confiance là dessus.

    Le seul obstacle que je vois à ce que le jeu soit complet c'est qu'il se retrouve sans thune au bout d'un moment.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #416
    Le principal obstacle c'est qu'il va mourir de vieillesse avant de produire une version 1.0. Avant il racontait des trucs et il produisait aussi des mises a jour. Maintenant, il a supprime les mises a jour et il se contente de raconter des trucs.

    Tres decu et frustre par la difference entre le potentiel et la realite et les delais completement ridicules. Apres, j'en ai eu pour mon argent et ce n'est pas la fin du monde mais ce fut l'experience qui m'a vaccine contre les "early access" et autres combines foireuses.

  27. #417
    Il a enfin initialisé sa release note, la 0.8a.

    Ben ca va être un jeu totalement différent. En terme de game design, le type est vraiment très bon. Je suis impatient. Même si ça commence à faire longtemps que je suis impatient.

    This doesn't mean the release is imminent, though naturally it's getting fairly close.

  28. #418
    Carte 16x plus grande, 200 systèmes maintenant avec le procedural...
    Bon après il me semble que le gros de l'activité sera sur les "core worlds" habituels, le reste c'est pour les explorateurs en quête de vieux débris
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #419
    There are a few things to work through before then - one or two I'd probably call big features, a lot of content creation, and a good amount of playtesting. And a few modability improvements.
    OK, bon mi-2017 on va dire

  30. #420
    Oui j'ai pensé pareil
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •