Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 650
  1. #151
    Si vous voulez ajouter du fnu au mode campagne, je vous conseille ce mod: http://fractalsoftworks.com/forum/in...p?topic=1799.0
    Il rajoute tout pleins de nouvelles factions/vaisseaux/armes ce qui rends la compagne un peu plus complète (un peu vide sans 4X )

    Sinon have fun, les nouvelles compétences passives pour le commandeur sont vraiment top

    PS: http://fractalsoftworks.com/forum/index.php?topic=431.0 à l'air pas mal aussi mais compatible avec aucun autre mods, donc attention !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  2. #152
    Je viens de découvir le jeu sur Gamekult dans le live des jeux indé ... il fait diablement envie !
    Le live: ça commence à 48 minutes http://www.youtube.com/watch?v=sQRrC...layer_embedded

  3. #153
    Le changelog des premières modifications de la future version 0.6a : http://fractalsoftworks.com/forum/in...p?topic=5813.0

  4. #154
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message

    PS: http://fractalsoftworks.com/forum/index.php?topic=431.0 à l'air pas mal aussi mais compatible avec aucun autre mods, donc attention !
    De tres loin, c'est le meilleur des mods pour ce jeu: direction artistique interessante, sprites pas moches, armes interessantes, factions coherentes. La plupart des autres mods sont moches ou sans coherence .

    Par contre, c'est beaucoup plus dur avec Project Ironclad qu'avec le jeu de base, les vasseaux etant plus fragiles (ca pardonne pas les erreurs), surtout au debut. De plus, les gros vaisseaux sont de vrais paves et n'ont pas de pouvoir de type "boost moteur", ce qui fait que si vous vous faites encercler, vous etes dans la puree. Et l'IA etant excellent dans ce jeu, elle vous encerclera.

  5. #155
    J'imagine qu'une fois lancé ça devient plus évident de choisir ses proies et de farmer mais au tout début c'est un peu hardos pour pas se faire dégommer par tout ce qui bouge...


  6. #156
    Personne qui si connaît en java qui serait motiver à faire un mod? Je m'en sors pas trop mal en 3D, pour les textures j'ai encore un peu de la peine.

  7. #157
    Bon ben j'ai pré commandé pour soutenir un peu le gars, j'ai fait le tuto et commencé la campagne mais il était tard, ce soir ça va être séance d'apprentissage du pilotage ^^.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #158
    Bon ben j'ai profité d'une journée écourtée pour me mettre au jeu et j'ai déjà joué quasiment une dizaine d'heure .

    Alors ce système de combat est ultra addictif, on sent une vraie progression du joueur (=moi) au fil des combats, je commence à cerner certaines subtilités de pilotage et j'en redemande !

    Le mode campagne est superbe et terrible à la fois. Superbe parce qu'il offre au jeu autre chose qu'un mode escarmouche et on planifie notre conquête spatiale, on tombe dans des batailles épique, on améliore et agrandie sa flotte petit à petit.
    Terrible parce que tout n'est pas implémenté (loin de là) et si le terrain de jeu qu'on nous offre est bon pour nous donner des heures de plaisir, on se prend à rêver d'univers multi-systèmes, d'interraction entre les factions, de gestion de l'industrie et des bases spatiales ... Sauf que ce n'est pas encore le cas et le système qui nous est offert semble dès lors ridiculement petit.

    Donc un jeu très amusant en l'état, qui pourrait bien devenir un grand jeu... un jour.
    En attendant je vais le refaire une partie
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #159
    Groufac, en attendant que le dévelopement du jeu progresse, je t'invite vivement à tester certains des mods proposés sur le forum officiel du jeu (un topic offciel compile une bonne 30aine de mods).
    Alors certes, le jeu en lui même reste en l'état. Mais ajouter des planètes, des bases et des factions et un plus lorsque tu auras bien fait ton chemin sur le contenu vanilla.

    Il y a entre autre des conversions totales que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. Ceci dit, les ajouts sur le jeu de base sont déjà très intéressants.

  10. #160
    J'ai vu ça oui, merci du retour .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #161
    Tiens, question con mais je n'arrive pas à trouver...

    Où puis-je DL la MAJ?

  12. #162

  13. #163
    Ha merde, moi qui croyais qu'il y avait eu un nouveau patch avec autre chose que les simples chasses dans l'espace...

  14. #164
    Nop ça se limite toujours à ça pour le moment !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #165
    Je trouve que le développement n'avance pas des masses quand même.

    Et quand je regarde le prochain patch log (en travaux depuis plus de cinq mois), je vois des ajouts de fonctionnalités dont j'ai un peu de mal à voir l'intérêt pour l'instant (le combat readiness, par exemple). Autant ça serait sûrement intéressant sur un jeu aboutit, autant là après le prochain patch qu'est-ce qu'on aura? La même chose qu'aujourd'hui : un bon jeu de combat spatial arcade où on se fait vite chier.

    Il serait peut-être temps qu'il se décide à ajouter des éléments conséquents au mode campagne, quitte à peaufiner le combat (qui est déjà super sympa) ensuite. Ca donnerait déjà un peu plus d'intérêt au jeu...

  16. #166
    Le combat readiness est justement un pré requis à la campagne. Après oui c'est long mais bon perso je jette pas la pierre à un mec qui est tout seul je crois et même pas sur qu'il ait pas un taf à coté.

  17. #167
    Un pré-requis c'est peut-être exagéré. De ce que j'ai lu de sa part, c'est effectivement un "pont" entre la campagne et les batailles, mais ça reste un choix de développement : je ne vois pas en quoi une telle fonctionnalité ne pourrait pas être ajoutée a posteriori.

    Je crois qu'il est tout seul oui, et c'est vrai qu'on est prévenus qu'on achète une beta, mais ça ne nous interdit pas de râler .

  18. #168
    Non, effectivement, ca n'avance pas. Je lui avait demande sur le sujet du patch de rajouter des petits morceaux de campagne - genre un peu d'industrie et d'economie, la base quoi - et il a dit qu'il voulait d'abord finir le combat readiness, que c'etait vital.

    Maintenant, comme ca fait 3 mois que le combat readiness est pret... je me demande ce qu'il fout.

    Ceci dit, faut etre honnete: quand il sort quelque chose, c'est dans un etat de finition qui fait honte aux projets du genre Stardrive...

  19. #169
    C'est clair qu'il faut lui accorder ce crédit !

  20. #170
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, y'a un mod plutôt sympa qui permet d'améliorer la campagne : http://fractalsoftworks.com/forum/in...p?topic=6053.0

    Features:
    - Dynamic system every game (different planets, moon, asteroids and stations)
    - Player can choose a faction to represent
    - Includes a number of community made factions
    - Factions conquer stations
    - Spawned fleets cost resources (supplies, fuel, crew, marines) based on their ship composition types
    - Stations generate resources, with a bonus based on the planet type they are orbiting
    - Stations trade their excess resources with other faction-owned stations
    - Resources are also delivered by supply fleets
    - Factions can start alliances and declare war with each other
    - Player supply convoys also deliver ships and weapons from their chosen faction
    - Player can set to pay or trade free at their own stations

    C'est un peu du bricolage mais au moins on peut avoir un système plus peuplé et l'illusion qu'il s'y passe des choses (les races prennent les stations, se font réellement la guerre et on peut s'affilier à l'une d'entre-elles). Je pense pas qu'on puisse y passer des dizaines d'heures mais bon, pour s'amuser un peu...

    (désolé du double post)

  21. #171
    génial !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #172
    Ca a l'air bien , j'installe :D.

  23. #173
    C'est limité mais ça donne un peu de piquant quand même. Dans ma partie actuelle ma race s'est faite exterminer du secteur, je suis la dernière flotte, ennemi avec quasiment tout le monde.
    De temps en temps, ma race envoie une force expéditionnaire de l'extérieur qui arrive dans le système et tente de reprendre pied. Je fais ce que je peux pour aider sans me faire écraser...

  24. #174
    Voyages intersystèmes incoming ... Pour l'instant c'est juste dans le patch note (un système d'hyperspace donc a priori) mais le dev va donner des infos là dessus bientôt.
    Vivement le patch !

    http://fractalsoftworks.com/forum/in...p?topic=5813.0
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #175
    Nice de l'hyper espace :D :D

    Y'a des tutos un peu sur ce jeu que j'ai acquis pour ma part tout récemment? Ou pas? Ou des conseils? Bref je prends. Tout.

  26. #176
    Le live de gamekult sur le jeu était pas mal pour découvrir comment ça marche en très gros. Ensuite y a des tutos assez avancés en english sur youtube sur le combat spatial, des analyses de certains vaisseaux, etc.

    Mais franchement une fois que t'auras compris les principes de base (la vidéo GK est bien là dessus) vaut mieux explorer par soi même, c'est pas trop compliqué non plus et bien fun.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #177

  28. #178
    Pas de soucis, ce jeu est pour le moment franchement génial, son plus gros problème c'est qu'il est loin d'être fini et on se sent rapidement à l'étroit vu les possibilités que pourrait offrir le titre... Mais bon à la vue du patch note, une étape importante de plus va bientôt être franchie !

    Faut juste être patient avant d'avoir le jeu complet quoi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #179
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Voyages intersystèmes incoming ... Pour l'instant c'est juste dans le patch note (un système d'hyperspace donc a priori) mais le dev va donner des infos là dessus bientôt.
    Vivement le patch !

    http://fractalsoftworks.com/forum/in...p?topic=5813.0
    Vivement

  30. #180
    Aucune date de prévue pour cette 0.6a? (il nous laisse le choix dans la date? )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •