Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 650
  1. #511
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    On n'a jamais été aussi près de la sortie quand même !
    C'est un peu tautologique.

  2. #512
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #513

  4. #514
    https://twitter.com/amosolov/status/1062793809594060800

    Allez on n'a plus longtemps à attendre
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #515
    Sur le forum de Starsector, je regarde mon profil, je suis beau.

    Inscrit le: Juillet 09, 2011, 10:52:17
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #516
    Y avait même pas d'alpha à ce moment là
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #517
    J'avais créé le topic avec un vieille Alt moisi anonymisé par DOC TB.

  8. #518
    J'ai réinstallé le jeu pour voir.

    J'avais quasiment tout oublié sur le pilotage. J'ai du refaire 4 fois la première Mission Easy avant de finalement arriver à quelque chose.

    C'qu'est bien avec ce choix des graphismes et du moteur en général, c'est que ça a très très bien vieilli, et ça tiendra bien encore une grosse décennie ou plus (alors que Lara Croft, elle prend des rides tous les 2 ans au mieux).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #519
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'avais créé le topic avec un vieille Alt moisi anonymisé par DOC TB.
    Ah oui du coup t'as pas moyen de mettre la FP à jour?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #520
    Faudrait reclaim le topic. Je fais un message au modo.

  11. #521
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    https://twitter.com/amosolov/status/1062793809594060800

    Allez on n'a plus longtemps à attendre
    Aaaaah !

    Bon, ça me laisse un moment pour retrouver dans mes mails comment y accéder...
    Ou racheter un autre exemplaire. :siffle.

  12. #522
    Starsector 0.9a Release


    Posted November 16, 2018 by Alex in Releases

    Starsector version 0.9a is now out! Here are some of the new things you can do in this release:

    Establish colonies! Build up industrial production to make a profit, improve your colonies, and protect them from many dangers
    Visit a portside bar to find missions and other opportunities
    Fight alongside – or against – massive orbital stations
    Create your own faction and set up its military doctrine
    Find blueprints and use them to let your colonies produce ships, weapons, and fighters
    Face enemy ships with dynamically generated weapon loadouts
    Discover new dangers and derelicts on the fringes of the Sector
    Explore planetary ruins
    Raid core worlds for plunder or to disrupt your competition

    In addition, there are a ton of UI improvements, improvements to ship AI, combat balance changes, and all sorts of miscellaneous fixes, improvements, and bits of new content.

    The full patch notes, and the comment thread, are here. You can download the new version here:
    http://fractalsoftworks.com/2018/11/...-0-9a-release/

    Les courtes notes de mise à jour :


    Le texte que vous avez entré est trop long (70245 caractères). Veuillez le raccourcir à 50000 caractères.
    Ah, CanardPC me dit que non.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #523
    C'est moi ou on arrive doucement sur du X3?

  14. #524
    Ça a été comparé aussi plusieurs fois à "Mount&Blade dans l'espace".

    Cette .9 a clairement enrichi les choses, rien qu'à lire les notes ça donne envie.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #525
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #526
    La 1ère fois que je l'ai lancé j'ai rien saisi du jeu, je vais refaire une tentative parce qu'il donne bien envie...

  17. #527
    Pensez bien à vérifier votre version pour avoir la dernière possible (pour les hotfix).

    RC8 au moment où j'écris.

    Donc, le fichier téléchargé doit ressembler à starsector_linux-0.9a-RC8.zip
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #528
    Ça donne envie de réinstaller.

  19. #529
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Pensez bien à vérifier votre version pour avoir la dernière possible (pour les hotfix).

    RC8 au moment où j'écris.

    Donc, le fichier téléchargé doit ressembler à starsector_linux-0.9a-RC8.zip
    Ha oui, RC6 téléchargé hier soir pourtant

    Merci Tchey

  20. #530
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ça donne envie de réinstaller.
    Grave.

    Après perso je vais attendre les premiers hotfixs et peut être le Ships & Weapons pack.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #531
    Il vient de sorti le hotfix RC10
    Changes as of November 20, 2018 (RC10)

    Campaign:
    Hegemony Inspection industry disruption in case of hidden REDACTED reduced to maximum of 2 months

    Modding:
    Fixed crash caused by producing 0-cost weapons or other items
    When merging json files: if a mod provides an empty json array, the merged json will be set to an empty array instead of appending the empty array to it (which is a no-op)
    For example, "engineSlots":[] in a missile's .proj file will clear the engine slots instead of doing nothing

    Bugfixing:
    Fixed issue where commodities available in-faction would sometimes not be listed as coming from in-faction
    Fixed issue where ships found in a debris field were usually turned into Nebula-class liners
    Fixed bug where expeditions repelled by ground defenses would stick around in system indefinitely
    Inspection: fixed "Defenders will comply" intel description when Hegemony is already hostile
    Autofit no longer considers weapon priority set in the doctrine (it was not supposed to)
    Fixed damage calculation bug involving Strike Commander (caused fighters to deal a lot more damage than intended)
    Fixed bug that fairly frequently caused missiles and other projectiles to hit twice in the same frame
    Fixed lack of fuel and supplies at Ancyra during tutorial
    Sinon certains ont testé la maj?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #532
    J'hésite entre une nuit de sommeil et starsector !

  23. #533
    Sacrifies ton sommeil pour nous faire un retour
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #534

  25. #535
    Bonjour/soir vous savez si Starsector est prévu sur steam a un moment ou a un autre du développement?

  26. #536
    En tout cas, avec la sortie prochaine de X4, on pourra toujours se consoler avec Starsector, qui possède des principes de gameplay très similaires, avec une dimension en moins (et en plus réussi jusqu'ici).

  27. #537
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Bonjour/soir vous savez si Starsector est prévu sur steam a un moment ou a un autre du développement?
    En 2013 il disait
    Hi! I get this question quite a bit, though it's usually over email. My answer is always this: I'd like for people that preordered directly to get a free Steam key for the game, and, assuming the game does make it on Steam, I'll do what I can to make that happen. But, I can't actually make any promises regarding Steam, because there are many aspects that are not under my control.
    Pour rappel le jeu est toujours en alpha avec une ristourne de 25% sur le prix final

  28. #538
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Bonjour/soir vous savez si Starsector est prévu sur steam a un moment ou a un autre du développement?
    Il me semble bien qu'il y aura la release sur Steam oui. J'avais du lire ça sur Twitter récemment.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #539
    Pour Steam, si on considère le temps de développement (plus d'un an entre 0.8 et 0.9, plus ou moins pareil pour 0.7, 0.6...), que le jeu n'ai pas fini, je pense que Steam pourrait être extinctionné avant que ça n'arrive.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #540


    De ce que j'ai compris, il considère e plus en plus que le jeu est quasi "feature complete", ça risque d'être surtout des majs de contenu et d'équilibrage à l'avenir.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •