Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 24 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 718
  1. #1
    Premier teaser de la campagne solo!



    Dernière modification par johnnythewolf ; 13/06/2011 à 14h05.

  2. #2
    Oooooooooooh yeah !

    Espérons qu'on verra l'extension dans les bacs avant 2015 ! Et je parle même pas de Legacy of the Void.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  3. #3
    Merde, Blizzard a sévi.

    Apparement, le teaser n'était pas censé se retrouver en ligne avant le 31 mai en raison d'un accord de non-divulgation... qui visiblement n'a pas été respecté.

  4. #4
    "Cette vidéo est privée"

    Ordure!
    Dernière modification par nemra ; 28/05/2011 à 02h32.

  5. #5
    Laule.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6

  7. #7
    Trop cool du coup merci pour la vidéo, sa promet encore un scénario de dinnnngue ^^

  8. #8
    Citation Envoyé par Ramsei Voir le message
    Trop cool du coup merci pour la vidéo, sa promet encore un scénario de dinnnngue ^^
    C'est ironique, rassure-moi?

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est ironique, rassure-moi?
    J'ai peur que non. Par contre ça promet encore un scénario de série B relativement divertissant pour s'occuper quelques heures avant de retourner en ladder
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #11
    Elle est censée sortir quand cette extension finalement? Cette année ou 2012?

  12. #12
    2012.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    Ca leak pas mal chez Blizzard dites donc. A force de considérer ses employés comme de la merde, Bobby Kotick a droit au retour de bâton de mecs qui n'en ont plus rien à foutre du NDA.

    En passant, j'ai trouvé le mode solo de SCII vraiment très bon alors que je n'étais pas très emballé par l'idée de ne jouer qu'une seule race. J'étais assez blazé de replonger dans un jeu Blizzard -_- .
    aka Sundstar

  14. #14
    C'est pas du leak interne je pense, tous les journalistes dans la poche de Blizzard étaient à Irvine cette semaine pour la présentation d'HotS et ont déjà leur petits papiers tout prêts. C'est juste que le NDA est fixé au 31 mai et qu'un NDA sur des projets aussi attendus c'est jamais complètement hermétique
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    J’espère que la partie zerg sera beaucoup plus sombre et proche de SC1 que la première partie que j'ai trouvé un peu trop bisounours pour un Starcraft à mon gout.

  16. #16
    Attendons de voir le prix, j'avais parié avec chais plus quel canard que le prix serait inférieur au prix de Wing of Liberty.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Mais il le sera c'est sur et de souvenir annoncé officiellement par Blizzard, ce ne sont pas des stand alone mais des add-ons, il faut en toute logique viser du côté du prix d'une extension WoW donc je parierais sur environ 40 euros.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J’espère que la partie zerg sera beaucoup plus sombre et proche de SC1 que la première partie que j'ai trouvé un peu trop bisounours pour un Starcraft à mon gout.
    Les Bisounours ne sont plus ce qu'ils étaient...
    Dernière modification par johnnythewolf ; 28/05/2011 à 16h05.

  19. #19

  20. #20
    En tout cas, ce teaser m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça "raconte" rien, en fait je comprend même pas pourquoi cette séquence en guise de teaser.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #21
    Pour montrer des chicks en combi moulante ouaich t'as vu.




    D'ailleurs la traduction littérale de Heart of the Swarm en Français n'est-elle pas "Les petits culs de l'espace" ?

  22. #22
    Tu me présentes ton traducteur ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #23
    Plop,

    Moi ça m'a bien emballé ce teaser car il confirme que Kerrigan est au centre de toute l'intrigue et qu'elle seule pourra éviter une catastrophe conformément à ce que nous a raconté Zeratul dans wings of liberty. Ensuite on retrouve la ghost Nova donc Arcturus Mengsk veut vraiment mettre la main dessus (Dieu sait pour quelle raison sordide).
    Enfin, Jim veut sauver sa tendre et chère comme dans toute bonne "série B" pour reprendre les termes de Ivan, le problème c'est que moi je trouve ça touche à cause de mon côté fleur bleue et mon cœur de madeleine (bah ouais je suis capable de m'émouvoir devant un épisode de Saint Seiya ou en lisant les souffrances du jeune Werther). J'avoue donc bien volontiers que ce côté pseudo romantique peut s'avérer saoulant et superflu pour la majorité des joueurs.
    Pour conclure, je dirais que la déception vient peut être aussi que nous attendons trop de Blizzard. J'avoue être un fan de cette boîte et de leur jeu aussi mon avis est quelque peu biaisé mais franchement, vous pouvez me citer des RTS avec un scénario qui tient la route (la série des red alert a toujours été kitch au possible, les AOE se contentent de nous replacer dans un contexte historique, idem pour les total war, les scénarios proposés dans les HOMM sont loin de casser des pattes à un canard). Je crois que lorsqu'on prend un peu de recul, la trame scénaristique qui nous est proposée dans SC2, bien que loin d'être parfaite, n'est pas si mal.
    @ Meuhoua : elle ne raconte pas grand chose d'accord mais tu peux imaginer tout un tas de rebondissements grâce à elle (pourquoi Nova veut mettre la main sur Kerrigan, qu'est ce qu'il y arrive au juste à Sarah dans cette chambre : elle redevient un ghost ou une sorte de mi ghost mi zerg et qu'est ce que cela implique). Je ne trouve pas que les bandes annonces de film de ciné en racontent beaucoup plus sur l'intrigue et le film en général.

    Voilà c'était mes 2 cents de fanboy émotionnel

    PS : oui je lis Berserk malgré mon côté sentimental et j'espère que Guts va réussir à sauver Casca (je fais la précision parce qu'au vu de mon avatar et de ce que j'écris on pourrait penser que plusieurs personnes cohabitent dans ma tête xD)

  24. #24
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    @ Meuhoua : elle ne raconte pas grand chose d'accord mais tu peux imaginer tout un tas de rebondissements grâce à elle (pourquoi Nova veut mettre la main sur Kerrigan, qu'est ce qu'il y arrive au juste à Sarah dans cette chambre : elle redevient un ghost ou une sorte de mi ghost mi zerg et qu'est ce que cela implique). Je ne trouve pas que les bandes annonces de film de ciné en racontent beaucoup plus sur l'intrigue et le film en général.
    Non mais c'est juste qu'on dirait un footage, le genre de séquence extraiteun peu à l'arrache et qu'on aurait entre deux interventions dans un making of histoie d'illustrer, pas d'un teaser qui est sensé donner envie.
    Je trouve ça léger pour Blizz' qui a d'habitude plutôt tendance à pondre une CGI qui déboîte pour faire monter la mayonnaise. (pour rappel, le premier truc qu'on a eu pour SC2, c'était la CGI d'intro avec Tychus qui enfile -se fait enfiler par- son armure).
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #25
    Mouais, ça n'est que ton avis là. De mon avis à moi que j'ai, je suis bien plus emballé par la présence de Kerrigan que par un ptit soldat qui dit un hell, it's about time. Les fans des zergs doivent jubiler autant que les fans des humains jubilaient devant un homme pas tout nu je pense.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Attendons de voir le prix, j'avais parié avec chais plus quel canard que le prix serait inférieur au prix de Wing of Liberty.
    C'est le seul truc que j'attends: le prix.

    M'est avis que je ne suis pas le seul à les attendre au tournant sur ce coup là, même si personnellement moi même je n'irais pas lancer une fatwa parce qu'ils sont des escrocs.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Mais il le sera c'est sur et de souvenir annoncé officiellement par Blizzard, ce ne sont pas des stand alone mais des add-ons,
    Woputin, source ? Parce que je me souviens bien que l'argument massue des fanboys était que starcraft 2 n'est pas un jeu en kit puisque chaque volet sera jouable sans avoir besoin des autres.
    Dernière modification par helldraco ; 28/05/2011 à 17h30.

  26. #26
    Alors là tu rêves doucement je pense.
    Les fans des zergs doivent jubilés autant que les fans des humains jubilaient devant un homme pas tout nu je pense.
    Moui bof, la romance torturée entre la queen of blade et Raynor, ça me la laisse molle et sèche.
    Surtout après le scenar de brood war où les zergs enculaient 3 factions les unes après les autres en se foutant de leur gueule.
    C'était Zerg, c'était ça, c'était pas un vieux truc pourri hollywoodienKotickien --
    Dernière modification par Skeard ; 28/05/2011 à 17h19.
    vroom vroom

  27. #27
    Bha je trouve rien d'officiel ( ), mais tout ce que je trouve c'est que ça sera du stand alone ...

  28. #28
    Activision Blizzard, c'est la boîte dont le CEO a trouvé que ça serait une bonne idée de vendre les cinématiques de sc2 dans un DVD à part hein.
    vroom vroom

  29. #29
    HA !

    Annonce de Rob Pardo sur le partage de Starcraft 2 en trois parties:
    ANAHEIM--Blizzard dropped a bombshell at the 2008 Blizzcon today by announcing that StarCraft II, the highly-awaited sequel to the smash hit 1998 real-time strategy game, StarCraft, has been split into three. The company said that StarCraft II now consists of three different stand-alone titles--one for each faction campaign. [...] Each game will be a stand-alone installment – not an expansion.
    Je suis joie !

    edith:
    Et pour le prix, Rob Pardo encore:
    8) Will they be priced as expansions?

    They'll be priced appropriately to the content. Right now, the plans are to do something along the lines of a full single player campaign and some additional features to the multi-player side. It'll obviously use the same engine; so that, to me, is an expansion price point.

  30. #30
    Ok donc !
    Mais note qu'ils ont pas assuré qu'ils le colleront pas fullprice à 45€, ça laisse encore une possibilité de rétropédalage !
    vroom vroom

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •